AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Misa-chan part à l'aventure! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Misa-chan part à l'aventure!    Mer 30 Nov - 3:20
Misa Tsukiriko


Présentation




Origine de l'avatar : Marie-Rose from DOA Ultimate 5: Last Round
Identité : Misa Tsukiriko
Surnom : Misa-chan, Tetsuashi no isha
Sexe : Féminin
Âge : 15ans
Date de naissance : An -15 en Été
Village déserteur/ Errant : Errante (vient d'Hana no kuni)
---
Clan : Aucun
Grade : Jeune Eiseinin dans son village, Aucun dans le reste du monde.
Rang : B
Kekkei Genkai : Aucun


Physique



Misa, malgré son âge, paraît plus jeune que les personnes de son âge. Son visage lisse et kawaii l'a fait énormément rajeunir, mais on peut dire que sa taille et l'absence de poitrine n'aident point sur son apparence physique. En effet, la nukenin arrive à peine de toucher les 147 centimètres et ne grandira plus jamais, vu qu'elle avait atteint sa grandeur maximum. Petite et possédant de long cheveux roses, la kunoichi aux yeux rubis semble assez délicate, malgré que ça ne soit point le cas. C'est aussi grâce à cet apparence que Misa paraît toujours aussi mignonne, même étant adolescente.

Pour le style vestimentaire, la demoiselle à chevelure rose s'habille d'après son ressentie. En effet, si la petite femme se sent assez féminine et joyeuse, elle peut porter des choses beaucoup plus féminines aux couleurs vives. Par contre, son style préféré est nul autre que la ''lolita''. Avec ses grands talons rouges et noires, Misa prend un peu de grandeur avec ce kit, même si elle reste petite.

Image de son style ''lolita'':
 


Caractère



De première vue, on peut dire que Misa est une fille très souriante et joyeuse. Sa bonne humeur peut sembler contagieuse et certains peuvent même la décrire comme une ''délicate enfant si naïve''. Cependant, malgré son côté très amical, la kunoichi n'hésite point à utiliser ses poings, ou, devrais-je dire, ses jambes pour donner des leçons aux gens qui s'attaquent à des innocents. Eh oui, derrière ce petit corps se trouvait une véritable brute en combat, ce qui peut surprendre plusieurs adversaires qui auraient tendances à la sous-estimer.

La nukenin est aussi une personne très optimiste. Même dans une situation qui semble sans espoir, la kunoichi sera capable de trouver du positif dans cette histoire. Cette joie de vivre et cette énergie positive peuvent affectées et même chargées les gens qui la côtoient.Par contre, comme Misa est une kunoichi qui cache rarement ses émotions, elle peut s'énerver très rapidement, surtout si on attaque les personnes qui lui sont chers.

Assez talentueuse, elle n'hésite point à frémir sur ses biens. En effet, d'après ses dires, tout ce que demoiselle Tsukiriko possède est meilleur que tout le reste. Ce comportement peu énervé certaines personnes. Heureusement, cette demoiselle a le coeur sur la main et adore venir en aide à son prochain. Rajouter le fait qu'elle est complètement amicale et Kawaii et vous avez la parfaite perle rare.

De plus, Misa est assez simpliste et aime beaucoup de truc. Néanmoins, il y a une personne au monde auquel la petite kunoichi perd complètement ses moyens et en ait totalement fan; Mayu Momoshi. Cette femme, qui est une chanteuse dans ce monde dans ce monde inconnu, est l'idole de l'adolescente à chevelure rose. Misa adore ses chansons, les connaît par-coeur et elle rêve aussi de donner un câlin à Mademoiselle Momoshi.

Aussi amicale qu'elle soit, Misa peut se montrer très rancunière. En effet, la trahir signifie que vous ne voulez plus la revoir. Pourquoi? Hé bien, la jeune Eiseinin n'est point du genre à pardonner très facilement.

Curieuse de nature, la petite Tsukiriko adore de voyage dans les villages pour voir leur quotidien et de tisser des liens. Néanmoins, le vrai but de Misa est cependant inconnu de tous.


Histoire



Bip!
Salut! Je suis Misa Tsukiriko et j'ai 15ans. Je suis née sur les terres d'Hana no Kuni.. enfin, je crois? Ouais, je n'ai pas vraiment de souvenir de quand j'étais bébé (en même temps, c'est un peu normal, non?), mais, du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu deux mamans qui s'occupaient de moi. Oui, oui! Vraiment! Deux mamans hyper géniales! Les meilleures de tout Yuukan. Elles sont heureuses ensembles et cela me rendait tellement heureuse de les voir ainsi, en amour. Mes mamans, même en affrontant des petits accrochages ou préjugés, faisaient tout pour subvenir à mes besoins et me voir sourire de joie. Bon, j'étais un peu plus simpliste à l'époque (malgré que ça n'a pas vraiment changé non plus, mais c'pas grave!), vu que je ne demandais que des câlins et des cookies, mais ce n'est qu'un détail ça. Hein? Pourquoi j'ai deux mères et  je n'ai pas de papa? Hé bien, j'ai été adoptée. En fait, quand je leurs ais posées la question, mes mamans m'ont avouée que mon père biologique avait disparu avant de savoir que ma mère biologique était enceinte et que cette dernière était partie rejoindre les étoiles et ce, d'une manière très héroïque. Elle avait laissé son petit ange (c'est-à-dire moi, si vous avez bien suivi.) entre les mains des deux kunoichi. Après, je n'ai guère voulu voir plus loin, car ma mommy Kasumi devenait très nerveuse quand on évoquait ma mère biologique. Meh. Je me dis que, de toute façon, j'avais les meilleures mères au monde et que, si elle devenait ainsi, peut-être que cette mère était plutôt étrange, qui sait? Enfin, je lui demanderais peut-être plus de détail durant notre aventure...

Sinon, quand j'étais jeune, j'étais trèèèèèès timide. Malgré que j'étais super amicale, je perdais tous mes moyens quand je venais à communiquer avec des gens. Résultat, je me retrouvais souvent seule, sans amis, et ça me rendait un peu triste. Dès fois, j'allais dans le parc de mon village pour parler avec les animaux autour de moi. Bon, dit comme ça, ça faisait un peu bizarre et forever alone, mais moi, je voulais que faire comme mommy Hana. Elle parlait bien avec des araignées, nah? Pourquoi j'peux pas le faire, moi? J'ai peut-être le même pouvoir qu'elle, qui sait? Bon, j'avoue que c'était pas gagné d'avance, mais, un jour, j'y arriverais. Promis!

Hein? Vous vous en foutez? Ok. Je vais vous raconter plutôt quand j'étais rendue connue dans mon village. Pendant ce temps, je vais brosser mes cheveux et mettre la musique de ma chanteuse préférée.


Alors, j'ai commencé à me faire connaître vers l'âge de douze ans. Même si je cherchais à m'amuser avec d'autres enfants de mon âge, je prenais mes entraînements très au sérieux. J'essayais d'être aussi awesome que mommy Hana. C'est vrai! C'était la plus douce et attentionnée des mamans au monde! Et pas que ça. Elle était très forte aussi. Oui monsieur! Par contre, son apparence faisait peur aux gens, d'après ses dires. Bah non! Ce n'est pas vrai! C'est seulement que les personnes sont trop connes pour voir la femme géniale que ma maman était. En plus, c'est tellement trop cool de faire un tour sur son dos et de jouer dans les toiles qu'elle crée. C'est juste... trop bien! Ah et aussi, elle crée de super vêtements et fait de la musique avec ses toiles et...

*Ahem* Pardon. Où en étais-je? *bruit de page qui tourne* Ah oui! Je m'entraînais beaucoup pour être une spécialise dans la médecine. Les médecins étaient plutôt rares et, vu que je ne possédais aucunement de Kekkei Genkai, je voulais me rendre utile par cette voie. De plus, je m'entraînais aussi dans le Taïjutsu. Bah oui, c'est bien de soigné, mais il faut se défendre aussi, hein!

D'ailleurs, après un gros entraînement, alors que je retournais chez moi, une jeune femme, assez jolie, courut vers ma direction, se cachant quasiment derrière moi. Surprise et confuse, je fixais devant moi et je vis deux monsieurs pas beaux courir vers ma direction. Mmmmh.. d'après moi, la madame ne voulait guère les voir. Donc, prenant une grande respiration, je concentrai mon chakra dans mes jambes, puis, les entendant me crier dessus, je leur donnais un coup de pied tellement violet qu'ils tombèrent tous les deux K.O. La femme fut surprise de ma performance, me remerciant par cette occasion.

-Meeeeh! C'est rien voyons! ..Oh? Vous vous êtes blessées? Attendez!

Concentrant mon chakra dans mes mains, je soignais les pauvres mains de la victime, blessées sûrement par ces gros barbus assomés.

-Merci pour tout, euhm.. je euhm... je vous en dois une.. euhm..
-Misa.
-Quoi?
-Mon nom est Misa. Rappelez-vous seulement de ce nom pour me faire plaisir. *regarde l'heure* Meeeeerrdeeeeeuh!! J'dois rentrer, le souper m'attend. Bye, bye! dis-je en quittant la rue en courant.
-Okay.. euhm... Bye, Misa-chan!

Quelques semaines plus tard de cette journée, plusieurs enfants et adultes venaient vers moi pour avoir des services ou encore, pour me féliciter de ma force et mon courage. Que vaut ce changement soudain? Hé bien, apparemment, la demoiselle était l'unique Mayu Momoshi, une jeune chanteuse très appréciée dans mon pays et par moi aussi. Je ne savais point que c'était elle et, pour me rendre service, Miss Momoshi avait parlé de mon altruiste et de mes talents lors d'une entrevue générale dans mon village. C'est vraiment cool ça. J'avais hérité d'un titre hyper badass et je participais même à des missions de sauvetage pour les innocents des guerres entre les grands pays. Depuis ce jour, même si je n'ai plus jamais revu la demoiselle en personne, Mayu était rendue mon idole à moi.

Longtemps je me répétais que c'était cool que je puisse venir en aide au pays des fleurs. On me reconnaissait comme étant une jeune médecin aux jambes de fer.Cependant, je commençais un peu à... m'ennuyer de cette vie. En fait, je voulais venir en aide aux gens tout en faisant comme mommy Kasumi; voyager. Je voyais plus grand que les hôpitaux; genre une organisation neutre qui aiderait les innocents durant des attaques ou des guerres. Je voulais que moi et mon groupe soit reconnu comme étant les meilleurs ninjas Eisenin de Yuukan. Je voulais tellement d'un monde aussi pur que mon chakra..

-Miiiisaaaaaa? Es-tu prête?
-Oui maman, j'arrive!

Désolée, je dois vous quitter, vu que l'aventure m'attend. Cependant, sachez une chose; Quand je reviendrais dans ce pays, j'aurais accomplie mon rêve et je serais... une héroïne envers les yeux de tous.

Au revoir!

Bip!


Derrière l'écran



Pseudo : Nao'
Âge : 22 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Boooouuh!! o/
Que pensez-vous du forum ? Le graphisme et les smiley sont kro bien :3
Quelle est votre disponibilité ? Quand j'me connecte wesh o/
Autre chose ? Je suis un Caribou. Mooo!
Code de validation:Validé by Rei o/
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Tsukiriko Misa le Ven 2 Déc - 11:13, édité 1 fois
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Misa-chan part à l'aventure!    Ven 2 Déc - 11:12
voila!
J'ai terminé ma prez! :3

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Misa-chan part à l'aventure!    Ven 2 Déc - 13:42
Naooo ! Bienvenue sur SO ! *sort*

OMG, Mayu Momoshi, ça va devenir l'idole du Yuukan o:
J'aime bien l'idée de ton personnage, l'idée de voyager dans le monde, devenir une héroïne tout ça, c'est une sacrée ambition, et je te souhaite de devenir la seconde idole du Yuukan, en répendant l'optimisme dans le monde ! :D
Peut-être même arriveras-tu à convaincre ce cher Daimyô de la terre de gentiment faire la paix avec tout le monde et devenir un gentil bisounours qui boit du sirop d'érable !
Avec ton personnage à l'allure si jeune, fais attentions aux vieux monsieurs qui te proposent de t'offrir des bonbons pour rentrer dans leur charrette o:
Quoique, s'ils font quoi que ce soit, tu les enverras valser à la vitesse d'une comète ~

La fin de la prez qui fini avec le début de l'aventure, et la maman en mode "ça y est, tu es prête", manque plus qu'elle te propose de gérer la moitié de ton argent pour acheter des baies et te les envoyer, et ça aurait presque un petit air de Pokemon Razz

Bref, te voilà validée Caribou de rang B, et bon voyage à Alola Yuukan !

La première étape de ton aventure consistera à élaborer ta fiche technique, puis à te lancer sur les routes du monde !

_________________
 

Misa-chan part à l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sacquets célibataires : pourquoi ?
» Lève toi et part à l'aventure petit chat mais n'oublie pas aventure rime souvent avec mésaventure ( with Doux Secret)
» On part à l'aventure? :^3
» début de l\'aventure: Perdu au milieu de nul part
» Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-