AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
[Kiri] Uchiha ToshiroVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 110
Messages : 12
avatarKirijin
Uchiha Toshiro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Kiri] Uchiha Toshiro   Mer 30 Nov - 5:31
Toshiro Uchiha


Présentation




Origine de l'avatar : Vincent Valentine - Final Fantasy
Identité : Uchiha Toshiro
Surnom : Aucun pour l'instant
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Date de naissance : Renseigner (-14 / Hiver)
---
Clan : Uchiha
Grade : Jônin
Rang : B
Kekkei Genkai : Sharingan


Physique



Uchiha Toshiro est un jeune adolescent de quinze ans à l’apparence juvénile.
L’ensemble de son visage possède des proportions assez fines mises à part ses yeux qui sont pour leurs parts plutôt grands et d’une teinte légèrement rougeoyante. Cette teinture rouge s’intensifie un peu plus lorsque le jeune garçon fait usage de son Dojutsu héréditaire tandis que des virgules noires apparaissent sur ses pupilles en guise de motif.
Le jeune garçon porte également une longue chevelure brune lui tomba plusieurs centimètres sous la nuque et habilement coiffée afin que cette dernière ne dissimule pas le regard, potentiellement meurtrier de son possesseur.
Aimant particulièrement la couleur rouge, le Kirijin est souvent vêtu d’un bandeau rouge surplombant son front ainsi que d’une sorte de longue cape rouge recouvrant ses vêtements noirs et se refermant grâce à plusieurs sangles.


Caractère



Malgré son apparence physique “enfantine”, Toshiro reste malgré tout un fier shinobi du clan Uchiha et partage le même but que les siens.
Il a une aversion particulière pour les shinobis de l’Empire d’Iwa contre lesquels il a combattu au sein du Mouvement Rikudô d’abord, et dans le Reishin ensuite. De l’exil de son clan dans les terres de Mizu no Kuni, il garde une vive rancœur à l’égard des membres du mouvement Rikudô qu’il a juré d'assujettir à son pouvoir lorsque le temps serait venu pour lui de régner en maître sur le Yuukan.


Vous l’aurez donc compris, c’est un garçon déterminé à prendre le pouvoir à un moment où un autre de sa vie.
Les affrontements entre le Mouvement Rikudô et l’Empire ne l’ayant pas épargnés, c’est un jeune shinobis talentueux et intelligent et qui malgré son jeune âge possède une certaine expérience lui permettant de prendre le temps d’analyser les situations se présentant à lui.
Il n’a donc rien d’une tête brûlée se laissant guider par des sentiments spontanés pouvant bien souvent dans le monde des shinobis conduire même le plus fort d’entre eux à une mort inévitable.

Cependant, au fond de lui réside un goût prononcé pour le meurtre et le sang,  le jeune garçon conserve en effet depuis un événement marquant de sa vie un carnet à l'intérieure duquel il inscrit le nom ou bien le numéro de tout les personnes qu'il assassine sur son passage. N'étant ni trop social ni solitaire, il est donc capable d'entretenir des relations avec les autres. Néanmoins, il ne demandera jamais l'identité des personnes qu'il croisera, se réservant ce plaisir uniquement lorsqu'il aura prit la décision de tuer la personne dont il aura souhaité connaître le nom.


Histoire




C'est dans la période hivernale du Pays du Feu de l’année quatorze précédant la création des villages cachés que naquit Uchiha Toshiro fils d’Uchiha Tadashi et d’Uchiha Saeko.
À cette époque l’Empire de Tsuchi se montrait encore discret, permettant au jeune garçon de bénéficier d’une enfance tranquille au sein de l’un des clans les plus puissants et craint de Hi no Kuni à cause de la célèbre pupille.
Dès son plus jeune âge, il fut entraîné selon les préceptes des Uchiha dans le but de s’éveiller au Sharingan avant d’atteidre l’âge des 7 ans, condition requise afin d’avoir la chance de grandir dans les “bonnes grâces” du reste du clan. Car comme la devise du clan le dit si bien “La faiblesse n’est pas une option”.

Les années passèrent et à l’aube de l’année -9, Tadashi et Saeko s’apprêtèrent à recevoir un nouvel enfant et Toshiro se montrait enthousiaste à l’idée de devenir un grand-frère respectable. Cependant, l’hiver de cette fameuse année fut l’un des plus froid des dernières décennies, et la mère de famille contracta une maladie grave qui finit par l’épuiser et la faire mourir sans qu’elle ait la chance de mettre au monde l’enfant à naître.

Le monde s'abattit alors sur le jeune garçon qui se rappela devant le corps sans vie de sa mère tous les moments passés à sentir le bébé ainsi que les souvenirs et les sourires de sa mère aimante.
Un profond chagrin l’envahit et dans ses pleurs naquit pour la toute première fois le Sharingan tant convoité.
Dès lors, son apprentissage s'intensifia, il n'eut que peu de temps pour pleurer la perte tragique des membres de sa famille. Après tout, il venait d'éveiller ses pupilles une année en avance en comparaison d'Irina la Cheffe du clan Uchiha réputée comme étant une redoutable kunoichi. Sans que Tadashi puisse s’y opposer, Toshiro fut forcé d’endurer les cours draconiens de deux précepteurs nommés pour le forger tel un futur soldat.

Cette destinée ne se défila pas puisqu'au cours de l’année -3, les Uchiha se lancèrent dans la bataille contre l’Empire de la Terre en intégrant le Mouvement Rikudô.
Quelques mois plus tard, le père du jeune Uchiha fut tué sur le champ de bataille faisant de Toshiro un orphelin livré à lui-même. Cependant, il ne pleura pas... Les années d’entraînements acharnés avaient forgé en lui un caractère capable d’encaisser le pire des événements. Privé de chagrin, le brun se laissa convaincre par la haine se promettant une chose. “Anéantir celui qui avait tué le seul et dernier membre de sa famille.” Cela s’annonçait comme une tâche difficile, car après tout, tout ce qu’il connaissait du meurtrier de son père était l’identité de ce dernier “Seizen Geinichiro”.
Les batailles suivantes, l'Uchiha se déchaîna demandant sans cesse le nom de ceux qu'il affrontait, notant le nom de ces derniers dans un carnet une fois ces derniers éliminés.
La liste fut longue, des dizaines et des dizaines de noms furent inscrits, mais ce n'est que près de deux ans plus tard, que la route des deux hommes prédestinés à s’entretuer se croisa.

Toshiro atteint alors son but lorsqu'il trancha la gorge du Seizen de plusieurs années son aîné et de cet objectif atteint naquit une obsession qu'il le pousse encore aujourd'hui à écrire le nom des victimes qu'il élimine.

La puissance déployée par le Mouvement Rikudô finit par affaiblir l’ennemi allant jusqu'à forcer ce dernier à signer un acte de paix en l’an 0. La discorde se mêla alors au mouvement entres les shinobis désirant la destruction de l’Empire et ceux prônant la paix. Avide de vengeance contre l’Empire de Tsuchi, et sa soif d’écriture pas étanchée, Toshiro suivit Uchiha Irina dans la création du Reishin.

Les choses ne se passèrent hélas pas comme prévu, et lorsque la Cheffe légendaire du clan Uchiha fut battue par Nara Hiroshi, le clan fut repoussé de leurs terres natales et contraint à établir sa future vie sur les terres de Mizu no Kuni.
Exilés définitivement du Pays du Feu, les Uchiha et Toshiro se retrouvèrent donc propulsés au milieu d’une guerre clanique opposant les clans majeurs de l’archipel de Mizu.
Désirant fonder un foyer et poser les bases de leur résurrection, les Uchiha se chargèrent de mettre un terme à la Guerre en soumettant un à un les clans s'opposant à leur pouvoir.
Ces nombreuses batailles furent donc l'occasion pour le prodige d’inscrire de nouveaux noms à son carnet de la mort.

Un an après la fin de la guerre clanique de Mizu no Kuni, mais surtout une année après la création du village shinobi de Kiri, Toshiro, 15 ans, est désormais un fier Jônin de la brume qu’il aspire plus que jamais à rendre forte à l'échelle mondiale. N’ayant nullement oublié l’Empire ou le Mouvement Rikudô, il garde toujours son carnet près de lui, prêt à inscrire des nouveaux noms à une liste déjà bien longue et qui s’arrêtera qu’une fois sa soif suffisamment satisfaite.


Derrière l'écran



Pseudo : Sato'
Âge : 22 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Parce que je suis lourd :/ ?
Que pensez-vous du forum ? Il est enfin là :D
Quelle est votre disponibilité ? 7j/7
Autre chose ? Yuri ?
Code de validation: Chaton approuve ce code '^' (Validé by Gaga)
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Uchiha Toshiro le Mer 30 Nov - 6:05, édité 1 fois
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Kiri] Uchiha Toshiro   Mer 30 Nov - 6:02
C QUAND SO ? C'QUAND S.O.?!?

Ah bah c'est maintenant, stop me poser cette question ! Oh, tu as déjà fini ta présentation ? Tu me rassures, j'aurais pas à te fouetter. Bon qui sait, je le ferais peut-être tout de même ! 8D

Ahem, j'ai rien dit. Lalala. Bon sinon, pour ta présentation physique, rien à redire. C'est court, mais efficace, rien de bien particulier ! Pour ta description mentale, j'ai bien aimé le personnage. Par contre, le côté "Je veux prendre le pouvoir" me rappelle un certain Sasuke qui veut devenir Hokage. Elle était drôle celle-là, n'empêche ? Hein ? Il rigolait pas ? Tristesse. Bon sinon, revenons à nos mout... vaches (Kiri). Ce qui me plait surtout dans ton personnage, c'est son côté un peu... psychopathe ? On peut dire ça comme ça ! Le fait de demander le nom qu'aux personnes que tu veux tuer, je trouve l'idée juste géniale. Tu pourras inspirer la terreur en demandant à une vieille mamie "Hé, quel est ton nom ?". Trop bien.

En ce qui concerne l'histoire, une chose m'a grandement frappé... "avant d'atteigne" ? Qu'est-ce que c'est que ça, tu veux me tuer mes yeux toi aussi ? A tes souhaits d'abord D8

Ahem, sinon, l'histoire est intéressante, et on apprend l'origine de cette vilaine manie qu'a ton monsieur de noter le nom de ses victimes, et ça rajoute de la profondeur à ton personnage. Vraiment intéressant, et j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage en RP ! Par contre, attention à Irina elle ne te laissera pas prendre le pouvoir aussi facilement ! o/

Sinon, Nao a raison. T'es une sorte de Death Note vivant. Ou plutôt... tu es le Death Note de Sasuke. Brrrrr... ne t'égare pas en chemin, mon petit !

Bref, tout ça pour dire que ta présentation est officiellement... refusée validée ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous dans cette nouvelle aventure, et espère que tu t'amuseras bien à tuer plein de gens avec ton carnet ! Ta prochaine mission sera de créer et de remplir ta Fiche Technique dans le HRP du village, et commencez ta nouvelle vie au sein de Kiri. Mooooo!

Amuse-toi bien sur SO, et bon RP à toi !

PS : T'as vu, c'est Noël ? JOYEUX NOWEL! <3 Et il existe ! Dragon de lave 8D

_________________


Nyahahahaha:
 
 

[Kiri] Uchiha Toshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-