AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Yamanaka Sensei ~ [With Ryûji]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Yamanaka Sensei ~ [With Ryûji]   Yamanaka Sensei ~ [With Ryûji] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:41
Hm. Je ne savais pas trop quoi penser de sa réponse. Au final, je ne comprenais toujours pas pourquoi il a été choisi pour être mon sensei. Était-ce réellement que le fruit du hasard ? Le destin était-il derrière tout ça ? Pourquoi me remettre un satané Yamanaka dans les pattes ? Il y avait tant de familles dans ce monde qu’il a fallu que ça me tombe dessus. J’avais encore un peu de mal à croire que ce n’était une coïncidence, mais cela restait la décision du Hokage. Et puis, comme me l’avait-dit grand-père, ils ont été mis au courant de ce pouvoir qui m’habitait. Pouvoir... ou bien malédiction, ça se valait.

Je restais silencieux, et étrangement, j’étais plutôt calme. Enfin, en apparence... car cela bouillonnait à l’intérieur. Je n’avais qu’une envie, c’était de tout casser, et de me barrer chez moi. Cela pourrait même le réveiller, ce monstre. J’en avais conscience, et je l’ai longtemps travaillé avec grand-père. Il ne fallait pas que je cède à ce mal, et que je perde le contrôle de la situation. C’était le plus important.

Il continuait de parler. Il parlait d’une mission, qui serait en plus ma première... mais qu’il ne voulait pas vis-à-vis de ma situation avec lui. En effet, c’était une très mauvaise idée. Jamais je n’accepterais de partir si loin à ses côtés. Jamais. Mais à la place, il voulait m’entraîner dans une clairière, à côté de Konoha. Il proposait même à mon grand-père de venir.

- Oui pourquoi pas. C’t’une bonne idée que v’la ! T’es pas d’accord, mon p’tit ?

Disait-il, tout en ébouriffant mes cheveux avec une douceur inégalée... c’est ironique, j’étais tout décoiffé. Je fis une grimace, montrant mon mécontentement. Autant pour mes cheveux que pour sa proposition. Cependant, juste après, il ne me laissa pas rétorquer qu’il fixa notre prochaine rencontre : le lendemain, à neuf heures du matin. C’en était trop.

- J’AI DIT N… HMPF HM !

Une main vint se placer devant ma bouche : celle de mon grand-père. Il m’empêchait d’en dire plus, car il savait très bien ce que j’allais dire. Il savait très bien que j’allais refuser, l’insulter, puis l’envoyer chier.

- Il sera à l’entrée de Konoha, à 9h, et avec plaisir.

Il salua mon "sensei", entre très grands guillemets, et me prit avec lui pour rentrer à la maison. Quelle journée de merde.

- Mon p’tit. On va avoir une sérieuse discussion, tous l’deux.

Je... je crois qu’il n’est pas content du tout là.
 

Yamanaka Sensei ~ [With Ryûji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Docteur Yamanaka [With Ryûji]
» Admission de la femme-louve [PV Yamanaka Rei + Ryûji]
» Yamanaka VS Yamanaka [Mission rang C Solo]
» De sensei à sensei [とAtasuke]
» Bonjour sensei!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Feu :: Konoha :: Rue principale-