AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
The Within Beast [Ft. Jûro Nodoka]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 75
Messages : 9
avatarKirijin
Jûro Nodoka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The Within Beast [Ft. Jûro Nodoka]   Ven 2 Déc - 15:04
Nodoka Jûro


Présentation




Origine de l'avatar : C.C. - Code Geass
Identité : Jûro Nodoka
Surnom : La Douce
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans
Date de naissance : (-21) - Hiver
---
Clan : Jûro
Grade : Chûnin
Rang : B
Kekkei Genkai : Jûro


Physique



Nodoka est d'une beauté sauvage.

Ça vient peut-être de sa chevelure. Elle est laissée longue, cascadant jusqu'à mi-dos. On remarque à quel point sa propriétaire ne sait pas quoi en faire, lorsque le vent se lève les mèches brouillent sa vue et rentrent dans sa bouche, lorsqu'il pleut elle affiche une mine dépitée avec des boucles gorgées d'eau. Elle est peu entretenue, emmêlée, mais brille d'un éclat presque surnaturel, émeraude. L'observateur attentif remarquera les racines noires et devinera l'artifice, pourtant.

Peut-être ses yeux, alors ? La jeune femme possède des prunelles de bête, ocres. Fascinantes. Dedans ? Une rare dureté. De la défiance. Une invitation à vous mesurer à elle. Mais surtout ? De l'insolence et de la malice. Une provocation à peine voilée. Il vous est difficile de soutenir son regard longtemps sans vous noyer dans l'or en fusion. Pourtant, vous y lisez aussi un avertissement. Elle est déroutante. Elle peut vous embrasser comme vous dévorer.

Son visage est de traits doux. Ils s'accordent avec un regard par bien des points contradictoires. Et il est, aussi, marqué de danger. Son nez dévie vers la droite, sans doute à cause d'un coup de poing mal soigné. Ses lèvres ? Gercées la plupart du temps, et quand elles ne le sont pas, c'est pour laisser place à un quelconque rouge à lèvres emprunté sans autorisation. Elles se décorent souvent, pour ne pas dire tout le temps, de sourires et de moues variées voire infinies. C'est une fille enjouée et qui le montre, même si parfois on ne saurait dire si ses mimiques sont moqueuses ou sincères.

Ça doit venir de son corps, donc. Nodoka est de taille fine et ses attributs n'ont rien d'exceptionnel. On reconnaîtra, pourtant, le soin accordé à sa musculature, travaillée sans pourtant être exagérée. Ses mains sont abîmées et couvertes d'ampoules, fruits d'un usage assidu. Les balafres, brûlures et bleus sont monnaie courante sur sa peau, et elle les arbore avec une certaine fierté. Elles rappellent aux yeux de tous qu'avant d'être une femme, Nodoka est la Grande Chasseuse, la Traqueuse de Yue, le Boucher d'Umi.

La démarche de la demoiselle est féline, agressive. Sa voix est d'intonations douces que son corps meurtri ne laisserait deviner. Son rire résonne souvent, est a un quelque chose de chantant. Et de ses tics et manies ? Elle ne peut s'empêcher de mâcher quelque chose à longueur de journée, que ce soit bâtonnet de sucette, paille ou brindille. Nodoka joue avec ses boucles lorsqu'elle vous écoute parler ou lorsqu'elle s'ennuie, pouvant prêter à confusion. Et finalement ? Parlons donc de son habillement. Nodoka se moque de ce qu'elle porte, et adoptera la tenue de la négligente : à savoir la première chose lui tombant sous la main. On remarquera, néanmoins, qu'elle est plus à l'aise vêtue de chemises et de pantalons prêts du corps qu'avec des robes et des talons hauts.


Caractère



Nodoka voue une haine farouche à ce monde. Ou plutôt, à ceux qui le peuplent.

Nodoka croit en l'indéniable supériorité de son engeance. C'est ce qui justifie ses actions et son être. Contrairement au clan Uchiha qui use de dédain et de mépris, la jeune demoiselle est dans la violence sourde et une arrogance démesurée. Pour elle, les pauvres petits humains ne sont pas de taille. Ce sont des êtres vils, mesquins et vicieux, qui se sont détournés des anciennes voies. Elle crache sur l'acier et toute construction un tant soit peu civilisée. Elle déteste le paraître et les messes basses.

La Jûro incarne la branche conservatrice du clan, ces hommes et femmes qui ne supportent pas les accords les liant à Kiri et Mizu no Kuni par extension, qui veulent un retour aux valeurs d'avant, et qui prennent plaisir dans la chasse et le meurtre des humains, qui ne sont rien de plus que du bétail de choix. Pour autant, elle a rejoint Kiri et ses forces armées. Ses desseins ? Seule elle les connait. En tout cas, en attendant qu'ils se dévoilent, elle se fait un devoir de mettre des bâtons dans les roues de tous et d'empêcher quoi que ce soit de s'accomplir, avec une poignée de Jûro partageant son point de vue. Et si cela aboutit à un Uchiha aux os cassés ? Encore mieux !

Nodoka prend grand plaisir dans la chasse et les défis, tout ce qui avive en elle cette flamme qui l'anime et la consume. Elle est droguée de sensations fortes, fait tout dans la démesure. Ses colères sont légendaires, mais elle se calme toujours très vite. Elle pourrait se montrer amicale, chaleureuse et tactile, mais il faudrait pour cela appartenir à son engeance. Ou être un heureux, malheureux, élu.


Histoire



Nodoka n'était pas compliquée à vivre, avant. Mais ça, c'était avant que son clan décide de lier sa destinée à celui de Kiri. Depuis, elle est devenue assez imbuvable avec tout ce qui vit ou ne vit pas.

Mais revenons au début, tout début. Nodoka est une Jûro, et son animal totem, depuis toujours, a été le tigre. Un animal féroce, indépendant, épris de liberté. Et extrêmement arrogant. Sûr de sa force. Dans le clan Jûro, pourtant, bien des gens partagent ses traits. On chasse et on traque, on se bat et on se réconcilie, on boit et on copule, comme si il n'y avait pas de lendemain.

L'enfance de Nodoka n'était ponctuée que par de simples questions. Que manger ? Que tuer ? Elle prenait grand plaisir à abattre les petits humains, lâches et chétifs. Puis, il y a eu plus et plus d'incursions d'hommes bardés de fer et sachant se battre. De bons membres du clan sont morts. Et la mépris de Nodoka s'est mu en haine. La guerre a duré des années, sans que l'un ou l'autre des camps ne fassent d'avancement. Les petits hommes étaient nombreux, mais les Jûro connaissaient les marécages comme leur poche.

Le fait est que, malgré tout ce que pourrait penser Nodoka, cette guerre n'était pas une guerre que les Jûro pouvaient gagner. Ils étaient une écharde dans le pied de Kiri, mais c'était surtout les conflits internes et la pression extérieure qui permettait au clan de leur tenir tête. Alors, quand les émissaires du village de la Brume sont venus pour parler de paix, d'une paix dans des conditions plus que favorables, les anciens du clan ont accepté. Ils étaient las, et souhaitaient vivre leurs derniers jours heureux.

Nodoka faisait partie des insatisfaites. Les petits humains avaient envahis leur territoire, et toute autre paix que leur mort à tous ne lui plaisait guère. Elle s'est pourtant engagée dans les forces armées de Kiri, elle et une poignée de suivants. C'est que Nodoka s'était faite une réputation, pendant cette guerre. Elle n'avait peut-être pas l'autorité des guerriers les plus connus de son clan, mais certains approuvaient sa façon d'être et respectaient sa force.

Alors, la voilà à Kiri. Elle s'est donnée pour mission sacré de bloquer tout ce qui peut être bloqué. D'être une nuisance, sous le couvert de la coopération. De faire payer l'humiliation de cette paix par des passages à tabac et des meurtres dans les ruelles. Et quand elle serait assez forte ... Et quand son heure arriverait ...

Elle reprendrait ce qui lui appartenait de plein droit. Car le seul droit qu'elle reconnaisse, c'est la domination des plus faibles par les plus forts.


Derrière l'écran



Pseudo : '^'
Âge : 25 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'ai aidé à le fonder.
Que pensez-vous du forum ? Bien, parce que j'y suis !
Quelle est votre disponibilité ? A peu près tous les jours, sauf en week-end.
Autre chose ? Brûler Konoha ?
Code de validation: Validé o/
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Jûro Nodoka le Sam 3 Déc - 17:34, édité 1 fois
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The Within Beast [Ft. Jûro Nodoka]   Sam 3 Déc - 17:22
Coucou Chaton, c'est moi qui me charge de ta présentation, bwahaha ! Et je ne vais pas hésiter à me montrer cruel avec toi ! :D ... Quoi ? Comment ça si je ne te valide pas, je finis pendu par les bijoux au dessus d'une mare à crocodiles, dans une forêt perdue d'Australie ? ... Euké j'ai compris, j'vais te valider sans faire d'histoire alors. D:

Bon tout d'abord, comment dire. "La Douce"... ahem, pourquoi j'ai du mal avec ce surnom ? 8D

Pour tes descriptions, tout est correct. J'aime bien le style que tu as utilisé pour la description physique, et c'est d'ailleurs pas souvent qu'on en trouve des si détaillées, au point de parler de lèvres gercées et d'ampoules sur les mains. Mais le résultat est là, et ça rend vraiment bien ! Sinon, j'ai assez hâte de voir Nodoka InRP, elle va casser des bouches. Agir dans la démesure, les colères, l'arrogance, la violence... ah ça va être trop bien ! Hâte de voir ça ! C'QUAND S.O.?!?

Pour ce qui est de l'histoire, tout est bon. o/ Et d'ailleurs, mention spéciale pour le "On chasse et on traque, on se bat et on se réconcilie, on boit et on copule". J'aime ce style de vie ! *-*

Bwef, tu es donc validée en tant que Chûnin de Rang B ! Ta première mission en tant que ninja sera d'aller faire ta FT, qui te servira sans doute à casser en deux tout le monde qui se mettra en travers de ton chemin, dont tous ces "petits humains" qui grouillent à Kiri. En espérant que ton ambition ne se fasse pas griller trop vite, Irina ne risque pas d'être clémente (quoi que t'es Chaton, tu la baises izi).

Bon RP à toi Chaton, amuse toi bien ! ♥️

_________________


Nyahahahaha:
 
 

The Within Beast [Ft. Jûro Nodoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive le caramel *SBAFF* Gomen, Nodoka & Cie
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Nodoka Miyazaki
» (Beast wars) episodes vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-