AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Story of bloody girl[U.C]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 2
avatarSawamo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Story of bloody girl[U.C]   Ven 2 Déc - 16:05
Sawamo Uchiha


Présentation




Origine de l'avatar : D'où vient votre avatar?
Identité : Uchiha Sawamo
Surnom : Skull
Sexe : F
Âge : 20 ans
Date de naissance : -20 Hiver
---
Clan : Renseigner Uchiha
Grade : Renseigner Jônin
Rang : Renseigner B
Kekkei Genkai : Uchiha


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)

Ambitieuse, comme la plupart des hommes et femmes peuplant ce monde. Elle se démarque de la foule par sa patience, calculatrice et capable d'attendre des années avant d'effectuer l'ébauche d'un plan d'attaque. Elle se perd parfois même elle même dans ses nombreux plans, elle arbore les faibles et les handicapés. Tout ce qui n'est pas viable pour survivre dans ce monde elle déteste. Elle catégorise et classe d'ailleurs chacun des êtres qu'elle rencontre en fonction de son utilité et de sa puissance.

Cette sorte de data-book intérieur lui permet, d'adopter en fonction de la personne qu'elle rencontre un discours se modulant et changeant. Néanmoins si une chose ne change pas, Hokage ou paysan c'est son incapacité à éprouver l'once d'une émotion. De marbre, elle est bâtie comme un automate et elle est de plus très mauvaise hypocrite et feindre des sentiments elle n'y arrive pas. Ce propre handicape ne la gène guère bien au contraire, pourquoi avoir honte? Tout ce qui lui est étranger ne l'effraie pour autant pas.

Elle comprend la nécessité pour des gens faibles, de se réfugier dans la joie, la tristesse et autre farces qui sont d'autant de masques que d'entraves à ses yeux. Son clan, est pour elle la preuve vivante qu'on peut survivre et vaincre sans batifolé. Comme les membres de Kiri elle déteste et haï les membres de l'Empire. Pourtant elle respecte l'homme qui en est à l'origine de sa création, cet adversaire est une preuve vivante qu'on peut tout entreprendre tant qu'on s'y adonne sans faire de faux pas.

A propos des autres villages? Elle trouve que Suna se noie sous des pensées hérétiques et que Konoha regroupe des mauviettes. Des pisseuses ayant grandement besoin d'une leçon sur l'honneur et le maniement des armes. Sur les clans de son village? Entre des animaux et des manieurs d'os, c'est un peu la foire. Elle tient en respect les sabreurs un art qu'elle aurait aimé s'approprié. Les glaçons sont une parodie des Uchiha à ses yeux. Une noblesse qui n'a de noble que l'étiquette, mais il faut de tout pour faire un monde. Apprendre à vivre avec autant d'incapable est d'autant plus un défis qu'une épreuve enrichissante suppose-elle.  


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Un clan qui pousse sans cesse à la compétition.

De ce simple constat l'enfant, est alors poussé en permanence sur une route dangereuse et sinueuse. Il avance, il s'élève ou tombe à tout jamais dans l'échec et dans l'oublie. Les règles qui l'entourent, sont bientôt autant de barreaux qui l'entravent. Il doit briser les chaînes, se battre contre les autres et prouver aux anciens qu'il est digne de recevoir leurs enseignements. Sans jamais faire marche arrière, toujours perfectionner son art. Son corps tout entier au service d'une seule pensée. Devenir le meilleur, se surpasser sans jamais s'arrêter. Ne pas s'effondrer en pleine ascension.

Sawamo est de ces enfants, dès sa naissance elle avait devant elle une montagne à gravir. Une montagne immense, elle n'en voyait pas le sommet. Aujourd'hui lorsqu'elle visualise ce mont faramineux elle est encore éblouie par la lumière qui s'en dégage. Destinée à percer, à arracher respect et honneur de ses mains. Depuis le début elle ne s'est jamais réellement reposer, travaillant chaque instant sur sa propre personnalité.

Car à voir ses frères échouer, et le sort qui leur est réservé on apprend très vite quand vient son tour à ne pas les rejoindre. Les sentiments? Le village dans lequel elle exerce ses fonctions n'en accepte pas beaucoup. La guerre c'est son travail, la mort c'est la seule épouse qui lui est autorisée. Fonder une famille, rendre le monde meilleur elle n'avait pas le temps de rêvasser. Son clan dirige aujourd'hui un des trois villages. Qu'il était amusant, lors de son adolescence de combattre en permanence. Sans jamais s'arrêter d'affronter des ennemis, et puis au fur et à mesure que les victoires se transformaient en échec il était d'autant plus intéressant de rester digne. Jamais céder à la panique et songer à la peur de l'échec, les forts comme aimait dire sa mère, les forts dans l'échec restent le front relevé et le poing prêt à frapper encore et encore.

Alors quand l'armistice fut annoncée, Sawamo calma son tempérament colérique et entama une phase de transition. Comme le mouvement auquel elle appartenait, ils étaient bannis? Le monde apprendrait bientôt qu'on n'exclue pas impunément des conquérants et des guerriers valeureux. Elle était encore fougueuse, puis lorsqu'ils arrivèrent sur Mizu elle se calma. La guerre clanique, ces animaux pitoyables, ces manieurs d'os. Ils étaient tous risibles et son clan, le plus illustre, sortit de la fange et ramena ces gueux dans la boue qui leur était destiné. L'on fonda alors Kiri et naturellement le clan Uchiha conquérant et victorieux s'installa en maître sur ces fondements très simple. Pour pacifier les barbares ils avaient du guerroyer, guerroyer elle aimait ça Sawamo. Son clan dominait le village de la brume dès lors plus ou moins libre la femme se trouva un autre objectif.

Détruire les adversaires de Kiri.

Relativement simple, mais tellement plaisant. Elle était sur de ne jamais avoir à s'arrêter.




Derrière l'écran



Pseudo : Pseudo habituel
Âge : Renseigner
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
Code de validation: Chaton approuve ce code '^' Killua! <3
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Sawamo le Lun 5 Déc - 17:31, édité 4 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Story of bloody girl[U.C]   Ven 2 Déc - 20:00
Hey, et bienvenue sur Shinobi Origin !

Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions ! o/

_________________
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Story of bloody girl[U.C]   Ven 9 Déc - 16:44
Hey !

Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus aucune nouvelle de toi. Est-ce que ta présentation avance bien ? N'hésites pas à contacter le staff si tu rencontres le moindre soucis pour ta présentation. Wink

Ceci est une première relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée.

Bonne chance pour ta présentation !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Story of bloody girl[U.C]   Sam 17 Déc - 17:02
Coucou toi !

Voilà deux semaines que l'on a pas de nouvelles de toi. Encore une fois, n'hésites pas si tu as besoin d'aide, ou autre. Si tu n'es pas très disponible pour le moment, tu peux aussi nous prévenir afin que l'on t'accorde un peu plus de temps. ^^

Ceci est une deuxième relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée.

Bonne chance pour ta présentation !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 0
Messages : 2
avatarSawamo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Story of bloody girl[U.C]   Dim 18 Déc - 18:54
Yo,
Du calme la marmaille!
Je suis toujours dans le coin!
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Story of bloody girl[U.C]   Lun 26 Déc - 20:16
Hello comme je vois qu'il n'y a pas d'avancement ici, je suis obligée de faire la troisième relance et, par conséquent, l'envoyée dans le néant.

CEPENDANT, si tu souhaites la reprendre, il faudra passer dans le bureau du staff pour utiliser un kinjutsu dessus.

Bisou et sorry for you !
Nao qui fangirl..

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
 

Story of bloody girl[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Maple story
» Love et Story
» Bloody London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Abandonnées/Refusées-