AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
[Mission Rang B] Réduire ses problèmes en cendres [Pv Misa]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 121
Messages : 31
avatarKirijin
Onizuke Inoka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission Rang B] Réduire ses problèmes en cendres [Pv Misa]   Ven 2 Déc - 23:03
Réduire ses problèmes en cendres- Mission de Rang B -

Onizuke Inoka

Tsukiriko Misa

« Mon village n’est plus très loin. » Je me contentai d’acquiescer sa déclaration par un hochement de tête.

J’avais reçu un ordre de mission il y a de ça quelque jours à présent. On m’avait choisi parmi tant d’autre pour remplir cette mission, espérons que cela contente un peu le clan pour qu’il se fasse moins pesant… M’enfin… Je ne compte pas trop là-dessus.

Revenons s’en au dit ordre. J’avais dû me rendre à l’annexe diplomatique de Kiri afin de prendre contact avec notre client, un certain Kaidou Akira, un natif du Hai no Kuni, le Pays des Cendres. Malgré les conditions de vie extrêmement compliquée, lui et des paires vivent encore sur leur terre d’origine. Je ne sais pas vraiment si je dois les respecter pour le courage dont ils font preuve, ou bien justement les prendre pour de idiots, car le courage n’est pas forcément une bonne chose dans certain cas. M’enfin… On ne m’a pas mandaté pour réfléchir à ça.

Donc… Notre client demande notre aide pour se débarrasser d’un homme qui perpétue des attaques contre son village. Déjà que la vie n’y est pas facile, un homme vient la rendre encore plus difficile. Pourquoi un homme s’attaquerait à un village qui peine à survivre ? C’est l’une des nombreuses questions qui restent parfois sans réponses. Quoi qu’il en soit, je devais escorter le client jusqu’à son village puis, une fois sur place, régler le problème du fauteur de trouble. Et pour ça, j’avais carte blanche.

Pour notre plus grand bonheur, le voyage fut relativement calme. Nous avons juste subit quelques pluies lorsque nous étions sur le territoire du Pays de l’Eau, en soit, rien de bien désagréable. Le chemin jusqu’au village du client fut juste long et ennuyant, surtout que pour ne rien arranger, je n’ai pas ouvert une seule fois la bouche… Il faudrait vraiment que j’essaye de soigner ça, mais bref…

Nous sommes donc arrivés au village en début d’après-midi. Des villageois nous virent arriver, certains d’entre eux reconnurent Kaidou et s’approchèrent malgré l’expression froide et neutre que j’affichais. Notre client déclara que le village de Kir avait accédé à leur requête et que j’étais la personne qu’il avait envoyée pour s’occuper de l’attaquant.

La nouvelle d’un ninja envoyé par Kiri pour protéger le village circula rapidement et bientôt un petit attroupement se forma afin que tous puisse voir leur protecteur. Je ne voyais pas pourquoi ils se pressaient tous pour me voir, ce n’est pas comme si j’allais rester ici pendant longtemps. Je me contentai de cacher la partie inférieur de mon visage avec mon écharpe et de garder les bras croisé devant mon torse.

Dès lors que la foule se sera dispersée, si elle se disperse, je prendrais position sur un toit en attendant le fauteur de trouble. Je lui réglerais son compte et rentrerait à Kiri faire mon rapport. Simple, rapide, efficace, parfait… Oui… Tout va parfaitement se dérouler et tant que tout se déroule parfaitement, rien ne peut mal aller.
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Réduire ses problèmes en cendres [Pv Misa]   Mer 7 Déc - 0:20
Maintenant parties à l'aventure, ma mère et moi avions traversé quelques pays, vu qu'on voulait se rendre au pays du thé. Pourquoi ce pays précisément? Mommy Kasumi m'a expliqué qu'une connaissance vivait là-bas et enseignait certaines bases dans la médecine. Ce n'est pas tout! Ce n'était  guère pour m'entraîner sur mon Shosen, vu qu'il était déjà à la perfection, mais bien pour apprendre les différentes plantes dans ce monde. En effet, la madame, qu'on voulait rencontrer, était une experte dans le côté botanique. Elle savait quel type de plantes était correct pour soigner des blessures et puis d'autres pour faire des dommages collatéraux dans le corps d'un vivant. Voulant créer un groupe d'Eisenin sans-frontière, il était mon devoir de tous savoir sur les secrets de la médecine et d'être aussi forte physiquement que dans le domaine médical. Faut pas déconner non plus, hein! Je suis peut-être une eisenin, mais je savais autant me défendre contre les gens qui sous-estimes ma puissance.


Enfin bref, nous étions en route pour Cha no Kuni, cependant, quand nous arrêtions à Hai no Kuni, quelques petites plaintes attirèrent mon attention.

En effet, j'entendis, de mes oreilles curieuses, qu'un homme inconnu avait encore fait des ravages dans leur pauvre petit village qui essayait de survivre sur ces lieux désolés. Mmmh..? Que vois-je? Serais-ce une quête qui m'apportera beaucoup d'expériences qui me permettrait de montrer mes talents d'héroïnes? Ouais! Une mission! J'vais pouvoir aider d'autres personnes dans le besoin, autre que ceux de mon village. C'est trop bien!

Donc, échangeant un léger regard à ma maman, je m'approchai de la petite femme à chevelure blonde afin de lui proposé mon aide. Elle accepta l'offre, mais m'avoua aussi qu'ils avaient déjà communiqué avec un autre village pour avoir de l'aide. Oh? Mais c'est.. génial! J'vais pouvoir vraiment rencontrer quelqu'un comme moi et d'un autre village en plus! C'est trop bien ça! J'ai bien hâte de rencontré celui qui va travailler avec moi, oh my gad! Sous cette joie incontrôlée, je me retournai pour faire face à ma ma.. man? Heh? Elle était rendue où la? Pourquoi n'était-elle plus là, avec moi? Avait-elle continué le chemin sans moi?.. haha. Non. C'est impossible ça! Non, vraiment. Elle était sûrement partie dans un lieu où elle pouvait boire tranquille ou encore peut-être elle était partie pour aller chercher des informations à propos de cette quête. Ahh maman.. toujours aussi furtive à ce que je vois. Haha.

Bref, étant déterminée à aider ces pauvres gens dans ce village, j'attendis vers le début de l'après-midi tombée pour me mettre sur la mission. Pourquoi? Hé bien, on m'avait informé que le criminel attaquait surtout l'après midi, sûrement pour faire plus de dommages tout en gardant son anonymat,  et aussi je me devais de soigner les pauvres blessés des attaques consécutives de ce connard de shinobi.

D'une démarche silencieuse, je marchai sur les toits pour trouver mon spot idéal, puis, après quelques minutes de trajet, je vis la chance me sourire. Par pur hasard, je retrouvais un homme qui se tenait aussi sur les toits, comme s'il observait quelque chose. Mmmh.. oui, il n'y a pas de doute. C'était cet homme que je cherchais; ce connard qui terrorise des innocents! Bah quoi? C'est vrai! Vous croyez que l'autre ninja serait installé sur les toits comme ça, pour surveiller? Lel.

Fronçant les sourcils, je concentrai mon chakra dans mes jambes, puis, d'un élan, je dirigeais mon pied vers le côté gauche de son visage alors qu'il était dos à moi. Cependant, comme j'étais quelqu'un de fondamentalement gentille et que je respectais très bien les codes des shonen manga, j'arrêtai mon élan à deux pouces de mon objectif, faisant ressentir cette force de ce pied qui aurait pus le neutraliser.

Bouh! J'espère que je ne te dérange pas pendant tes plans, espèce de fils de pute, hein? *rigole* Je te demande de bien arrêter tes attentats sur ces pauvres villageois avant que tu ne perds deux dents. Mmmmh... à moins que tu veux les perdre maintenant, hé?

HRP:
 
XP : 121
Messages : 31
avatarKirijin
Onizuke Inoka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Réduire ses problèmes en cendres [Pv Misa]   Mer 7 Déc - 11:07
Réduire ses problèmes en cendres- Mission de Rang B -

Onizuke Inoka

Tsukiriko Misa

D’après les informations que le client m’avait fourni, l’inconnu attaquait en après-midi principalement. Je me devais donc d’être attentif au moindre signe de sa présence.

Toute mon attention était accaparée par cette recherche du moindre petit signe de la présence d’un fauteur de trouble, je n’ai pas senti qu’on s’approchait de moi par derrière. Ce fut lorsque que l’air siffla dans mon dos que je tentais de me retourner en pivotant vers la gauche, attrapant trois kunais entre les doigts de ma main droite, qu’une jambe se stoppa à quelque centimètre de mon visage. Le vent dégagé par le coup me fouetta le visage.

Ce n’était quand même pas ma cible, non ? C’est alors que mon assaillant s’adressa à moi non sans m’insulter. Mon attaquant me demanda alors d’arrêter mes assauts contre le village sous risque de perdre deux dents… À moins que je ne veuille les perdre tout de suite. Je lâchais alors un soupire tout en rangeant mes kunais. Au vue de la tonalité de sa voix, il devait s’agir d’une jeune fille qui me prenait pour le responsable du malheur de ces gens. Je retournais à mon inspection tout en m’adressant à elle.

« Tu fais fausse route, jeune fille. Je ne suis pas celui que tu penses… J’ai été mandaté pour m’occuper de cette affaire. »

Comme pour lui prouver mes dires, je désignais le bandeau qui retenait mes cheveux et qui affichait l’emblème de Kiri.

« Je suis ici sous ordre du Mizukage. Si tu es là pour arrêter ce criminel, alors continue de surveiller les alentours… Mais ne me dérange plus… »

Alors que je réajustais mon écharpe, un cri provint de l’autre côté du village. Il était là. Plus de temps à perdre.

« Si tu souhaites aider, suis-moi… Dans le cas contraire… Ne reste pas dans mes pieds… »

Je me propulsais vers le toit suivant en direction de la source du cri. Peu importait si cette jeune fille suivais ou non. J’attrapais en vitesse trois kunais dans chaque main et commençait à les recouvrir de cette eau spéciale dont le clan Onizuke avait le secret. Espérons qu’il n’y ait pas de blessé le temps que j’arrive.
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Réduire ses problèmes en cendres [Pv Misa]   Lun 19 Déc - 6:45
Le monsieur se plaça aussitôt sur la défensive, prête à me sauter dessus. Peuh! Il faisait pitié le vilain shinobi à me menacer avec trois kunais. C'est vrai! Moi qui était une adepte du taïjutsu, tu crois vraiment que tu vas vas venir à bout de moi avec ça, hein? Ça serait bien aussi que tu ne me sous-estime pas, s'il-te-plaît?

Ah. Ce n'est pas lui ma cible? Il en était sûr? Sur les affirmations de l'inconnu, je le fixais, perplexe par ses dires. Bah quoi? Il peut bien me mentir hein! Tout le monde peut mentir, même moi. Cependant, je compris mon erreur quand il me montra son bandeau frontal. Il venait de ce grand village caché de la brume. Ce fameux ninja envoyer en mission?... C'est tellement bien! Je veux tellement lui poser mille et une question. D'ailleurs, les yeux pétillants, je baissais ma jambe, avant de riposter timidement.

-Haha. Pardonnez-moi, mon cher! Je ne savais guère vous étiez de Kiri. En même temps, c'est dur de deviner quand vous êtes dos à moi, haha... *ahem* Bref, je me présente. Moi, je suis Mi-
-Alors continue de surveiller les alentours.. mais ne me dérange plus
-Heh..?

Mes yeux se rondirent soudainement, laissant paraître mon expression choqué sur mon délicat visage. J'étais surprise qu'il était aussi froid avec moi, vu que je suis royalement le rayon de soleil pour les gens autour de moi. Cependant, ce qui me mit en colère c'était que le shinobi m'ignorait totalement. Oui, c'était comme si j'étais pas là. Mon regard se sombra un peu, alors que je serrais les dents.

-Euh.. excUUUUUuuuuUUUuse-moi, mon cher monsieur, mais d'où tu me parles comme ça? J'suis pas ta chienne. T'es qui pour me couper la parole et me manquer totalement de respect, hein? Non mais, sans déconner! Tu te crois supérieur à moi parce que t'es plus grand que moi c'est ça, hein? En plus, j'suis sûre que tu te crois meilleur que tout le monde parce que t'es un shinobi d'un village ninja, mais, j'suis sûre que ma mère peut te botter le cul avec les yeux bandés en plus.

Je fixais le kirijin, les joues gonflés par mon mécontentement, puis, soudain, un cris assez féminin et éloigné se fit entendre. Je levais mon regard vers l'horizon, la bouche entrouverte, puis, je retournai mon regard rubis sur l'homme à crinière brune. Je voulais l'inviter d'y aller, sans faire trop d'histoire, cependant, ce coéquipier improvisé restait toujours aussi froid envers moi. Il croyait sûrement que j'étais une pauvre nunuche sans défense et que je serais un deuxième poids pour lui. Mon expression affichait soudain du dégoût et de la colère envers le kirijin qui me sous-estimait sûrement.

-Tch.. connard. dis-je à voix basse, avant de le suivre.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons vers les lieux. Les méchants ninjas avaient attachés les pauvres innocents en plein milieu du village. Pourquoi? Peut-être voulaient-ils les tuer? Ou encore les torturer? Je ne pouvais point laisser passer cela. Donc, déterminée, je sautai d'en bas du toit pour tomber proche des bandits. Ensuite, me relevant, je laissais un doux sourire angélique sur mon visage, avant de prendre la parole.

-Ahem! Excuser-moi, mais, pouvez-vous me dire où se trouve le chef de votre organisation, s'il-vous-plaît? J'aimerais bien qu'on se parle en tête à tête.

Les bandits se retournèrent pour me fixer, surpris par mes dires, puis, ils éclatèrent de rire. Meh. J'étais habituée qu'on rit de moi, sûrement parce que j'étais petite, néanmoins, je gardais toujours ce sourire au visage, alors qu'un énorme et grand bandit pas beau se rapprocha de moi. Il faisait au moins deux fois ma taille.

-Écoute la môme. Je crois que tu n'as pas compris que c'était pas un endroit pour s'amuser ici. Aller, retourne jouer avec tes barbies et ne dérange plus les grandes personnes.
-*rigole* Je crois que c'est toi que tu n'as pas très bien compris mes propos. Inquiètes-toi pas! Ce 'est rien, je vais m'expliquer mieux que ça. Montrez-moi où est caché votre patron ou sinon, je vous pète toute la gueule, un par un. C'est clair, là? Je te laisse trois secondes avant que je ne te botte ton derrière plein de gras.
-Heeeeeh??? D'où tu me parles comme ça, petite pest--ARGH!
-Temps écoule! À qui le tour? dis-je en fixant les autres bandits, d'un regard sérieux cette fois.

Le pauvre bandit tomba au sol, K.O de mon coup de poing dans ses côtés. Les autres prirent un peu de recul, surpris par les événements, puis, énervés par la blessure de leur compagnon, ils décidèrent de sortir les armes et de m'attaquer. Un petit sourire sur le coin de mes lèvres apparut. Je savais que, malgré leur nombre, ils ne pouvaient guère me tenir tête. J'étais la fille d'une ninja super rapide et forte et de la meilleure eisenin de Yuukan. Ils ne pouvaient point tester ma puissance. Donc, n'ayant guère oublié ce kirijin tellement pas sympathique, je me tournai et levai la tête pour le fixer et je dis fortement.

-Tu peux venir me rejoindre, tu sais? à moins que tu préfères rester là, à te toucher la nouille, hein? Espèce de Coach potatoe!

D'un clin d'oeil, je retournai vers ces laidrons qui vinrent à moi. Youpie! De la baston! Je pouvais réellement m'amuser maintenant.

Techniques utilisées:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Réduire ses problèmes en cendres [Pv Misa]   
 

[Mission Rang B] Réduire ses problèmes en cendres [Pv Misa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Hai no Kuni-