AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Inuzuka Chiaki [Terminée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 25
Messages : 9
avatarNukenin
Inuzuka Chiaki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Inuzuka Chiaki [Terminée]   Dim 4 Déc - 7:28
Inuzuka Chiaki


Présentation




Origine de l'avatar : Yamato no Kami Yasusada (Touken Ranbu).
Identité : Inuzuka Chiaki.
Surnom : -
Sexe : Ben... ça ne se voit pas ?
Âge : 16 ans.
Date de naissance : An -16 (Automne).
Village déserté / Errant : Chiaki erre dans le Yuukan, et n'a appartenu à aucun village.
---
Clan : Inuzuka.
Grade : -
Rang : Rang D.
Kekkei Genkai : Jinju Konbi.
Chiaki est en permanence accompagné de sa bête jumelle, qui est un renard blanc répondant au nom de Fubuki.


Physique



Alors avant toute chose, laissez-moi clarifier la situation. Oui, je suis un garçon.

Voilà, les choses sont dites. Si j'ai bien un rêve personnel, c'est bien qu'un jour, on arrête de me prendre pour une fille. C'est vrai quoi, ce n'est pas comme si j'y ressemblais... si ?

Bon d'accord. Il faut bien reconnaître que, malgré le fait que je sois un garçon, mon physique peut laisser quelques doutes quant à cette vérité. Les traits de mon visage sont plutôt fins et bien dessinés, pour un homme. On ressent une certaine pureté dans l'expression de mon visage, que l'on retrouve souvent chez les enfants. Oui, on pourrait éventuellement comparer mon visage à celui d'un enfant, ce qui ne serait pas faux du tout, après tout. Cependant, on m'associe souvent à une fille, à cause de cela.

Mes yeux sont aussi bleu que l'océan lui-même, et inspirent généralement la confiance et la sympathie. Si les yeux sont réellement le reflet de l'âme, alors on pourrait y lire toute cette sérénité, et cette paix de l'âme qui m'habite. Ma chevelure est souvent bien entretenue, et est souvent attachée à l'arrière, ne laissant tomber qu'une ou deux mèches selon l'humeur, le long des joues. J'ai toujours eu les cheveux assez longs, parce que c'est ainsi que je me sens le plus à l'aise. À vrai dire, je me verrais mal avec une chevelure plus courte. En tout cas, ce n'était pas ça qui allait m'aider à ce qu'on me reconnaisse comme étant un garçon, et non pas une fille...

Néanmoins, même si le visage ne m'aide pas vraiment, mon corps est un allié un peu plus fidèle. Fort heureusement, je n'ai pas de poitrine (oui parce que sinon, je commencerais à me poser moi-même des questions), et j'ai une carrure normale pour un garçon de mon âge. Adepte à de nombreuses activités physiques durant tout mon périple à travers le Yuukan, je n'ai jamais délaissé mon corps, en guise de remerciement. Si la nature m'a offert ce corps, je me devais d'en prendre le plus grand soin. Elle s'est montré généreuse et bienveillante à mon égard, et c'était le moins que je puisse faire pour l'en remercier.

Oh, et comment me présenter sans vous parler de mon fidèle compagnon, ma bête jumelle : Fubuki, un renard blanc. Il n'est pas très grand, et ne grandira sans doute pas plus. Cela fait des années qu'il est à mes côtés, et depuis il n'a que très peu grandi. Tant mieux, c'est comme ça que je le préfère. Même si les membres de ma famille souhaitait me lier avec un animal plus... imposant, j'ai toujours voulu m'unir pour la vie avec lui, et avec personne d'autre.

Ah, et avant que vous ne posiez la question... oui, c'est un mâle lui aussi.


Caractère



La paix de l'âme, et la communion avec la nature avant tout.

Cette phrase représente à merveille le style de vie que j'ai décidé d'adopter. Aux côtés de Fubuki, et ce depuis des années, nous voyageons à travers le Yuukan tout entier, afin de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes... ainsi que de nouvelles opportunités de venir en aide aux plus démunis, ou simplement ceux qui sont dans le besoin. En effet, telle est ma première préoccupation. Lors de mes voyages, je viens en aide à de nombreuses personnes dans la tourmente. Par le biais de soins, ou tout simplement de réconfort, j'ai toujours été prêt à proposer mon aide à quiconque en avait besoin.

Le cœur sur la main, vous dites ? Allons, ça me semble tout à fait normal d'agir ainsi. Mais dans un sens, je devais bien avouer que c'est un peu ça. Depuis très jeune, j'ai toujours été quelqu'un d'assez généreux avec les hommes qui m'entourent. De nombreuses personnes souffrent sur cette Terre, alors si je peux leur venir en aide, une aide même minime, je ne me priverai pas pour le faire. Et puis moi de mon côté, cela me permet de découvrir toutes les facettes de ce monde, et de rencontrer tout un tas de gens. D'autant plus que je ne demande rien en retour, leur sourire suffit à me combler de bonheur. C'est tout ce que je recherche d'une personne.

Oui, vous pouvez le dire. Je suis gentil... trop gentil, même. Et vous avez tout à fait raison. Je ne suis pas ici pour répandre le mal, mais bien l'inverse. Il n'y a ni mauvaises intentions, ni vice dans mon âme. J'ai grandi normalement, ayant eu un passé calme et sans encombre. D'autres n'ont pas eu cette chance. Il est donc de mon devoir de faire mon possible, afin de venir en aide à ceux qui souffrent.

Bien, mais aider c'est bien... mais comment je m'y prends ? C'est ça votre question ? Rien de plus facile. Il y a tant de possibilités afin d'aider une personne, ce serait long de tout citer. Seulement, cela peut aller d'un simple petit service, à la procuration de soins. En effet, j'exerce la médecine, et je ne m'en prive pas pour m'en servir afin de remplir la fonction que je me suis donnée. Bien que je ne suis pas un expert, je ne suis pas mauvais non plus pour autant. Et bien souvent, mes capacités me permettent de répondre à l'attente des hommes.

Parfois, je me mets même en danger moi-même, afin de protéger une personne. Ce n'est pas rare de me voir avec des hématomes, et des blessures plus ou moins profondes sur le corps, juste parce que je me suis interposé dans un conflit.

Que dire de plus... ah, à temps perdu, je pratique également d'un instrument de musique : le shamisen. Bien entendu, je suis bien loin d'exceller dans cette pratique, mais ce n'est pas le but recherché. Aussi bien pour moi, que pour les autres, j'aime pas dessus tout m'installer calmement, afin de jouer un moment. Et puis, les hommes aiment généralement plutôt bien ce que je joue, même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Cela fait tout de même son effet, il faut croire, et c'est le plus important.


Histoire



Mon histoire ? Eh bien... il n'y a pas grand-chose à raconter, je dois bien l'avouer. Voyons voir.

Durant les dix premières années de ma vie, j'ai vécu et grandi avec mon clan. Les Inuzuka ont toujours été un peu à part des autres clans qui peuplaient ce monde : ils n'ont jamais aimé, ni animé le conflit. On vivait en famille, comme une meute, sans n'avoir ni obligation, ni bataille à mener. C'était une vie simple, mais belle après tout. Il n'y a pas grand-chose à dire, là-dessus.

Le jour même de mes dix ans, j'ai fait une rencontre qui allait changer ma vie à tout jamais. Un matin, un petit renard blanc croisa notre route. Il semblait blessé au niveau de la patte, et avait du mal à marcher. Sans aucune hésitation, je le pris avec moi, et m'arrêta un moment afin de l'examiner. Mes parents étaient restés à côté de moi, me regardant faire. Je pense qu'ils étaient curieux de voir comment j'allais me débrouiller, puisque c'était le premier animal auquel j'allais venir en aide.

Je maîtrisais déjà quelques bases de techniques médicale, ce qui me permit de lui soigner sa blessure, en quelques minutes seulement. Je regardais autour, et vit une petite feuille au sol. J'y versai un peu d'eau dessus, et en fit une sorte de bandage improvisé tout autour de sa patte.

- Te voilà guéri. Ne force pas trop sur ta patte, on ne sait jamais, d'accord ?

Tout en lui disant cela, je le pris dans les bras, et lui déposait un petit baiser sur son front. Il semblait content, et lâchait un petit cri. Il semblait bien m'aimer, d'après mes parents.

Depuis ce jour, il ne m'a jamais lâché. Je l'ai renommé Fubuki, et il n'a jamais voulu me quitter. Moi non plus d'ailleurs. Une connexion s'était créée entre nous, un lien inébranlable. Ce fut sans surprise d'ailleurs que, deux ans plus tard lors de mon Rituel de l'Eveil, il fut l'animal qui devint ma bête jumelle. Ce choix d'ailleurs n'était pas très bien compris par quelques uns du clan : Fubuki n'avait rien d'un combattant. Et à vrai dire, c'était la dernière chose qui me préoccupait. Il était mon meilleur ami, ma bête jumelle, et c'est tout ce qui comptait. On partageait tout, et c'est ce qui me plaisait.

Suite à ce Rituel, j'étais bien plus libre de mes mouvements. J'étais un vrai Inuzuka, depuis que j'étais accompagné de mon binôme animal. C'est pourquoi j'entrepris de quitter les frontières du Pays du Feu, afin de découvrir un peu plus en détail le monde qui nous entourait tous. Découvrir les secrets de ce monde, et venir en aide aux personnes les plus démunies. C'était mon nouvel objectif. Offrir mes services à quiconque est dans le besoin.

Et pour ça, nul besoin de me remercier ou de me rendre la pareille. Après tout, un sourire vaut tous les remerciements du monde.


Derrière l'écran



Pseudo : Gaga, toujours !
Âge : 20 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? Je suis le DC de Ryûji !
Que pensez-vous du forum ? Je pense que le staff est génial, et que ce sont des dieux vivants.  SALUT! :D
Quelle est votre disponibilité ? ... 8D
Autre chose ? Merci Chaton d'avoir sauvé mon personnage : https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
Code de validation: Chaton approuve ce code ! Nahaah!
©️ Ju de Never-Utopia

_________________
XP : 25
Messages : 9
avatarNukenin
Inuzuka Chiaki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Inuzuka Chiaki [Terminée]   Dim 4 Déc - 17:48
Présentation terminée. o/

_________________
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Inuzuka Chiaki [Terminée]   Dim 4 Déc - 18:01
Kikou le cher de DC de gaga.

Rien à redire. Super personnage et l'histoire tellement banale, mais originale et kawaii **

J'vais juste te dire que c'est sûr, si on se rencontre, je t'embarque dans mon projet. Allons sauver le monde ensemble! <3

Bizou et bon rp sur S.O

Misa-chan Nao qui fangirl..

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inuzuka Chiaki [Terminée]   
 

Inuzuka Chiaki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-