AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Jiken Kisuke - TERMINE !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 120
Messages : 19
avatarSunajin
Jiken Kisuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jiken Kisuke - TERMINE !   Lun 5 Déc - 19:56
Kisuke Jiken


Présentation




Origine de l'avatar :
Identité : Jiken Kisuke
Surnom : Le Saint.
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans réel, le double en apparence.
Date de naissance : An -25, en été.
---
Clan : Jiken
Grade : Genin
Rang : B
Kekkei Genkai : Maîtrise des cinq éléments primaires


Physique



Un look négligé, une allure nonchalante, un sourire méprisant… Ce sont les principaux traits de Kisuke qui se permet d’en user et d’en abuser. Il n’est pas du genre à avoir une posture que l’on pourrait qualifier de « badass ». Au contraire, lorsqu’on le voit on peut s’imaginer avoir affaire à quelqu’un de complètement à l’ouest, bête et insensé ! Vêtu d’une longue toge verte très foncé, ainsi que son bob à rayure blanche et vert rend son allure complètement débile et gamine. De plus, vivant dans le désert, il possède une sorte de paires de sandale faite dans du bois… Mais comment peut-il marcher ainsi ?
Quand on s’approche d’un peu plus près, on s’aperçoit plus en détail son sourire méprisant… On s’aperçoit aussi qu’il est négligé puisqu’il garde une petite barbe mal rasée : et croyez-moi, ne lui faites pas la bise, parce que ça pique ! Son regard semble rabaisser celui qu’il observe aussi. Une fâcheuse manie qu’il tente de camoufler car d’après lui « ça la fou mal devant les gros »… Comprenez bien à quel genre d’homme vous allez avoir affaire…
Quelque chose aussi que l’on a oublié de vous dire… Kisuke a un teint relativement blanc… Comme s’il ne prenait jamais le soleil : ce qui est d’autant plus étrange pour un habitant de Suna… Bon après c’est vrai qu’il n’y ait pas depuis longtemps… Mais on peut déjà se douter qu’il est du genre à rester chez lui quoi.
Niveau corpulence, il est plutôt moyen. Ni trop gros, ni trop maigre… De même qu’il n’est pas trop petit, mais qu’il est relativement grand quand même : 1m90 au compteur le mec quand même ! C’est pas un petit bestiaux hein !


Caractère



Oulà ! Vous entrez sur un terrain assez sensible. Kisuke n’aime pas qu’on parle de lui, et encore moins qu’on critique son caractère. Peu sociable, il s’entoure seulement des personnes qu’il estime digne de confiance. Alors les shinobi qui s’imaginent pouvoir l’approcher et connaître d’ores et déjà sa vie, vous pouvez continuer votre chemin. Il serait du genre à vous mentir et à y prendre plaisir. Au final, vous ne saurez même pas son nom. Il fait difficilement confiance, mais une fois que celle-ci est installé, rien ni personne ne peut la briser. Il a très peu été victime de trahison… En revanche il a lui-même souvent trahit des personnes… Allez savoir pourquoi ? Par plaisir ? Par peur de se faire choper ? Est-il un menteur né dont le plaisir de duper est l’une de ses passions ? Il est un fantastique joueur de poker dont le bluff est une grande partie de sa vie.
Non, ce ne sont pas des mensonges qui pourraient mettre en péril ses proches ou un Etat important… Non, ce sont des petits mensonges bien chiant pouvant mettre fortement mal à l’aise son interlocuteur. Ou en mauvaise posture, selon le contexte… Il est clairement difficile à cerner, et je ne vous cache pas que même moi, qui écrit ce texte, est en train d’essayer de comprendre comment fonctionne Kisuke… L’ironie du sort !
Dans son univers, c’est-à-dire dans un endroit qu’il connait avec les personnes en qui il a réellement confiance, il est un grand blagueur, et fait parfois office de mentaliste fou ! Il a appris jadis quelques tours qu’il ne cesse de faire à ses amis même si ces derniers connaissent le secret, et son exécution… Mais lui, ça le fait rire, et lui, et bah il passe avant tout !

Parlons du point de vue professionnel maintenant. Alors que dans sa vie privée c’est un gamin, il arbore un visage bien plus ténébreux lorsqu’on parle d’une mission, et de l’argent qui en découle. Il ne plaisante pas là-dessus. Une mission se fait au péril de sa vie et de celle de ses partenaires. L’argent lui permet de vivre et de continuer à prendre plaisir à duper… Alors pas question que l’on rigole sur cela ! Qu’importe la mission, elle sera exécutée avec sérieux et professionnalisme. Une mission de rang D sera faite avec autant de sérieux qu’une mission de rang S ! Est-ce une preuve de folie ? Ou est-ce simplement une qualité propre à ce mystérieux personnage ?


Histoire



La véritable histoire de Kisuke commence à l’An 0. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est à cette date que Suna fut créée, et c’est à cette date qu’il se réveilla dans le désert, assoiffé et presque nu. Le soleil frappait son visage et sa température corporelle grimpait en flèche. Il tint le bout de tissu protégeant son intimité tandis qu’il se leva péniblement, la soif l’ayant pris dans son étreinte. S’étant relevé avec difficulté, il titubait. Son état de santé était critique, et il allait probablement mourir, sans même savoir pourquoi il était ici. Dans quelle condition fut-il ramené dans ce désert ? Pourquoi ? Qui fut l’auteur de ce kidnapping ? Les seules informations dont il disposait encore, étaient son nom et son prénom ainsi que tout le savoir-faire en matière de malaxation de chakra ! Mais le destin semblait lui mettre des bâtons dans les roues en le privant de tout le reste… Avait-il une famille ? Des amis ? Habitait-il ici ? Tant de questions qui restaient sans réponse…

Sa vue commença à se troubler. Ses membres s’engourdissaient… L’équilibre était de plus en plus difficile à tenir, et pour couronner le tout de très violent maux de tête se réveillaient. Il voyait des étoiles jusqu’à ce que sa vue ne soit plus qu’un noir profond. La chute suivait sa perte de conscience, et il s’écrasa à nouveau au sol… Incapable de survivre de lui-même malgré l’ensemble de ses connaissances… Tout ce qu’il lui restait à présent, était de succomber face à son impuissance, et mourir dans l’ignorance…

~~~~


Plusieurs jours s’écoulèrent. Kisuke ? Ce joyeux luron avait survécu à cette aventure dans le désert. Il fallait remercier la propriétaire d’une épicerie qui passait par là tout à fait par hasard dans le but de chercher des plantes spéciales. Arrivée à sa hauteur, il commençait à être enseveli sous un amas de sable, et seul son bras et une partie de son visage était encore à découvert. Elle le tira de toutes ses forces pour le sortir de là, et le traina jusqu’à son épicerie où elle a pu ensuite prendre soin de lui. A son réveil, il était légèrement vêtu, propre et sa gorge n’était plus en feu. Son visage surpris se laissa glisser sur le côté où il put admirer une tasse de thé vert ainsi que des cookies au chocolat. Il dirigea lentement son bras vers la tasse pour s’hydrater mais il tremblait encore un peu. Il n’avait pas retrouvé toutes ses forces, si bien qu’il fit tomber la tasse ce qui attira l’attention de la jeune femme qui vint automatiquement à son secours…

Ce fut à ce moment que Kisuke et l’épicière s’échangèrent les premiers regards. Non, ce n’est pas le début d’une histoire d’amour ! Mais le Jiken commençait à éprouver une réelle sympathie envers celle qui lui a sauvé la vie ! Il se jura dès lors qu’il protégerait cette femme et son gagne-pain ! Mais pour ce faire, il devait gagner davantage de force, apprendre encore mieux à se servir de ce qu’il savait faire tout en démontrant à ses supérieurs qu’elle homme il était ! Et il fallait passer par une case obligatoire : celle de l’Académie ninja de Suna !

~~~~

Une année s’écoula. Kisuke fut un élève studieux, ayant l’envie d’apprendre et était le genre d’élève à tout donner. Son examen était simple. Si simple qu’il se permit d’oublier qu’elle en était l’épreuve. Pour lui, ce n’était que de la basse besogne, et le plus important et le plus intéressant allait arriver bien assez vite ! Outre ses qualités d’élève modèle, il s’était démarqué des autres en étant plus fort, plus stratège… Son niveau dépassait la plupart de ses camarades, et il continuait de progresser comme s’il n’avait aucune limite ! Et le plus étonnant dans tout cela était son jeune âge… Physiquement parlant, il semblait en avoir au moins 30… Alors qu’en réalité, il avait à peine atteint la majorité… Et même majeur, il était déjà le plus vieux de sa promo’… Kisuke était fier du chemin qu’il avait parcouru… Fier de la personne qu’il devenait au point d’en oublier pourquoi il en était là, et comment il avait atterrit ici… Sa mémoire n’était toujours pas revenu, il était toujours l’homme du désert, sauvé par l’épicière du quartier !

En parlant de l’épicière, il se devait d’aller la voir et de lui dire qu’il avait réussi son examen et qu’il était désormais un shinobi du sable ! Elle serait si fière de lui. Il courait à toute allure avec son bandeau à la main. Il en perdait haleine, il ne s’arrêtait pas, bousculé les passants sans même s’excuser… Puis il arriva enfin à sa destination. Devant lui… L’épicerie… Malheureusement, elle était fermée par deux banderoles qui barrèrent l’entrée du magasin. Intrigué, Kisuke souleva ces dernières et pénétra dans l’enceinte de l’établissement où il aperçut le carnage. Les murs étaient repeints en rouge… De la cervelle s’étendait sur le comptoir du magasin… Et le symbole des Jiken était dessiné au plafond, barré par le sang de la victime… Qui était-ce ? Nul ne le savait… Mais cette personne venait de déclarer la guerre non pas au clan, mais à Kisuke… Lui qui s’était juré de protéger cette femme et se magasin, il échoua car ses ennemis avaient profités de son absence…

C’est à partir de ce moment que le véritable Kisuke se réveilla… Une sorte de bulle l’entourait, et il était désormais celui que vous allez connaître… Son travail d’investigation commençait dès maintenant !


Derrière l'écran



Pseudo : Jox
Âge : 25
Comment avec-vous connu le forum ? Via Kousa S. Okita
Que pensez-vous du forum ? Désolé j'ai quand même trop peur...
Quelle est votre disponibilité ? Aléatoire mais généralement c'est quand je bosse xD !
Autre chose ? SVP, j'aime pas les présentations, alors svp... Validez moi rang B sans que je sois dans l'obligation de faire un quelconque EDIT... PITIEEEE....
Code de validation: Ce code est validé par Chaton Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jiken Kisuke - TERMINE !   Lun 5 Déc - 20:43
Hello à toi mon cher :3,
Super, j'ai rien à redire, mise à part que j'ai hâte de voir qui a déclaré la guerre à ton perso (pcq ctun gros keunard!).

Sur ce, je te valide rang E trololo B et Genin de Suna. N'oublie pas de créer ta Fiche Technique quand l'envie te vient à toi.

Bon rp sur S.O

Misa-chan Nao qui fangirl..

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
 

Jiken Kisuke - TERMINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» téchnique de kisuke muramasa finis
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-