AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Kiwako, la poupée humaine.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 50
Messages : 4
avatarNukenin
Aoki Kiwako
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kiwako, la poupée humaine.   Mar 6 Déc - 2:24
Kiwako Aoki


Présentation




Origine de l'avatar ainsi que du fond : Tout les deux de deviantart, andrr pour le fond et wildweasel339 pour l'avatar.
Identité : Aoki Kiwako
Surnom : Ningyō
Sexe : Femme
Âge : Vingt-deux ans
Date de naissance : Hiver -21
Village déserté / Errant : Errant
---
Clan : Clan Hoshi
Grade : Aucun
Rang : D
Kekkei Genkai : La voie de l'étoile


Physique



Ne soyez pas surpris si par mésaventures vous tombez sous le charme de la magnifique femme qu'est Kiwako. Cette jeune femme, dans la fleur de l'âge est des plus séduisante physiquement, assez grande et plutôt fine, son corps est très bien dessinée, il y a de quoi ce perdre dans tout ça.
N'ayant pas non plus des formes très généreuses que ça soit au niveau de sa poitrine, de ses hanches et de son bassin on devine néanmoins que vous avez bien à faire au corps d'une adulte et plus d'une enfant.
Son teint de peau reflète les nombreux voyage effectué par cette femme ainsi que ces nombreuses errances, L'or semble se refléter sur sa douce et tendre peau, bronzée, tout ça est ici est là agrémenté d'une teinte plus rouge, à la manière d'Adam et Eve. Son visage plus particulièrement est le parfait mélange de ces deux teintes allant parfaitement ensemble.
Pendant que vous contemplez le corps de cette femme, une brise de vent se fait sentir, faisant ainsi valser la chevelure noire, fine et vous vous faîtes sûrement le commentaire sur le fait qu'elle semble être des plus soyeuses. Une coiffure un petit peu sauvage, assez longue, désordonnée se baladant au grès des brises agréable qui vous parcourt.
Le regard de celle-ci se pose sur le votre, un regard bien vide, des yeux bien noir, vous vous attardez sur son expression, pensant tout d'abord que celle-ci est triste, il n'en est rien.
Elle ne dégage aucune expression, son regard ne désigne rien, il ne cache rien, il vous ait dévoué et rien d'autre, ses lèvres sont d'une neutralité, ennuyante.
Pendant que le vent continue de sévir, la robe, fine robe, blanche mais pas totalement, un petit peu comme sa peau. Une robe qu'elle doit porter depuis un bon moment, quelque signes d'usures, ici et là, sans qu'elle soit déchirée pour autant et le tout entrelacés de lanières en cuir.
Lanières partant du haut de ses épaules, rejoignant un anneau au niveau de sa poitrine et se perdant au niveau de son ventre, de son bassin, de ses hanches pour se finir sur un nœud au niveau de son entre-jambe.
Elle s'approche de vous, sans rien dire, sans rien exprimer et votre regard se pose maintenant sur ses pieds, chaussées à la romaine, tel une légionnaire et mettant parfaitement ses pieds, parfaitement entre-tenu, en valeurs.


Caractère



La belle poupée qu'est Kiwako est tellement simple à comprendre, qu'elle pourrait vous paraître des plus ennuyante et le pire dans tout ça c'est que vous avez tout à fait cette raison, cette femme vous ai totalement dévouée et ira toujours dans votre sens. Déjà que jamais aucune émotion ne se dégage de Kiwako, elle ne sera jamais heureuse, triste, en colère.. privée tout simplement de toute sorte de sentiments, hormis un, la fidélité. Kiwako sera fidèle au maître qui s'en verra prendre la charge et ce jusqu'à que celui-ci meurt ou tout simplement l'abandonne, dans les deux cas elle n'éprouvera aucun chagrin.
Elle serait capable de tout faire pour son maître, du moment que c'est ce que celui-ci lui dit de faire, n'ayant aucun scrupule à tuer et à faire des taches plus ingrates les unes que les autres.
Elle aura la fâcheuse tendance à vous suivre où que vous allez si vous décidez d'être son maître à moins de lui dire le contraire pouvant donc s'avérer très collante. Sa conversation n'est pas des plus riche, ne donnant jamais son avis sur quoi que ce soit, vos échanges avec elle se limitera à quand celle-ci a faim, soif ou souhaite aller faire ses besoins. Malheureusement et vous risquez de vous rendre vite assez compte sa beauté précède des différents maître qu'elle a eue avant elle, n'ayant aucune hygiène particulière. Bonne chance aux cotés de cette poupée bien dépendante et bien assistée.


Histoire




C'est lors de l'hiver moins vingt-et-un qu'Aoki est née, dans une des contrées éloigné du Yuukan, en pleine compagne. Les parents de la jeune fille furent contraint de vendre la fille à des marchands qui passaient dans le coin pour une raison plus ou moins obscure, un mélange de pas mal de choses. C'est alors que là que commença le périple de cette fille. Lors de ses quatre premières années la jeune fille fut élevée d'une façon assez normal sans pour autant que les marchands lui prêtent une affection particulière, elle n'était pas battu mais pas aimée non plus et dès qu'elle fut en âge de pouvoir marcher et de pouvoir aider les marchands avec qui elle voyageait elle le fit. A partir de ce moment là ces maîtres se montrèrent assez dur avec Aoki, celle-ci n'était pas particulièrement utile et assez maladroite, ils commencèrent à la battre pour punir chaque erreurs que pouvaient faire la fille. A force ils jugèrent que cette investissement ne serait plus rentable et c'est alors que dans un des villages du Yuukan à ses six ans qu'elle fut vendue. Ce n'est pas pour autant que ça s'améliora pour Aoki, au contraire, la famille dans laquelle elle fut "accueillie" avait déjà quelque enfants, deux garçons dont une fille et le rôle était clair dès le début, Aoki était une esclave, elle devait faire le ménage et toute sorte de taches dans la maison, battue que ça soit par les parents ou par les enfants eux même et ceux du village, bien content d'avoir quelqu'un sur qui se défouler, ce qui est assez Humain en soit. Elle vécue beaucoup d'années comme cela et à force Aoki s'était beaucoup enfermée sur elle même déjà et c'était résolue à l'idée que tout ce qui lui arrivait était normal et que c'était son rôle dans ce bas-monde, que c'était le destin qui lui était réservé et qu'elle ne pouvait en faire autrement. A l'âge de seize ans une attaque eue lieue, le village dans lequel elle vivait fut décimée et les femmes en âge et encore en vie, dont Aoki, furent enlevés par ses bandits.
Toute les femmes, elle y comprit, devaient maintenant servir dans un bordel ou elles étaient drogués et subissaient beaucoup d'abus que ça soit de la part de leur clients ou de la part de leur propriétaire.
Le bordel au fil des années attirait de moins en moins des gens et les propriétaires eux-même durent abandonné le lieu, laissant les femmes qui pour eux n'avaient plus aucune valeur vu dans quel état l ils les avaient rendu.
Ça faisait bien longtemps à force qu'Aoki était devenu ce qu'elle est encore, une coquille plus ou moins vide, habitué à servir, habitué à ce qu'on lui donne des ordre et à les suivre aussi bien que possible, durant toute ces années la femme ne s'était même pas rebellée une seule fois, elle acceptait son sort, contrairement à d'autres qui étaient dans le même cas et qui avait tenté de fuir, de se rebeller, d'en profiter pour s'en sortir... Rien de tout ça pour Aoki, c'était son destin et elle y était totalement vouée. N'ayant plus de quoi se nourrir, n'ayant plus qui servir la jeune femme commença à errer, elle n'avait aucun but particulier, elle suivait juste un instinct assez primaire, la survie, le besoin de ne pas se laisser mourir, pour le reste il en était rien.


Derrière l'écran



Pseudo : >Aucun en particulier.
Âge : 25.
Comment avec-vous connu le forum ? Root top.
Que pensez-vous du forum ? Je pense que je verrais ça sur le long terme, sinon je le trouve jolie.
Quelle est votre disponibilité ? Tout les jours et les heures ça dépend pas mal.
Autre chose ? Si vous avez des idées, si vous souhaitez des RP particulier avec moi, n'hésitez pas à me le dire, je suis très ouverte et je n'ai aucun mal à faire des histoires avec tout le monde, je ne juge pas et de tout de façon je suis loin d'être irréprochable !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait ce genre de roleplay, soyez indulgent, merci.
Et à toute pour des aventures, sur le forum.

Code de validation: Chaton approuve ce code '^' Killua! <3
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Aoki Kiwako le Mar 27 Déc - 20:56, édité 3 fois
XP : 50
Messages : 4
avatarNukenin
Aoki Kiwako
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiwako, la poupée humaine.   Dim 11 Déc - 17:25
Désolée, j'ai eu une absence ces derniers jours, j'aurais fini mon background demain, là je n'ai pas vraiment le temps, quelque occupations.
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiwako, la poupée humaine.   Mer 14 Déc - 19:21
Hello ! Bienvenue sur Shinobi Origin =)

Pas de soucis, prends ton temps pour tes occupations IRL, c'est le principal ! C'est gentil d'avoir prévenu.
Je suis fannissime de ton avatar *^*

Bon courage pour tes occupations IRL, puis si tu as des questions concernant ta fiche, n'hésite pas à venir nous demander, on ne mord pas ! (à part peut-être Ryûji quand il a faim)

_________________
XP : 455
Messages : 63
avatarKirijin
Kaguya Feng Hoo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiwako, la poupée humaine.   Jeu 15 Déc - 2:06
Surtout parce que tu nous manques copine !
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiwako, la poupée humaine.   Mer 21 Déc - 8:54
Bonjour !

Voilà plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelle de toi. Si tu as besoin d'une aide quelconque pour ta présentation, tu peux venir nous voir afin que l'on te guide. Si tu as besoin d'un peu plus de temps également, tu peux nous le demander. Wink

Ceci est une première relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée.

Bon courage, et à très vite je l'espère !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 50
Messages : 4
avatarNukenin
Aoki Kiwako
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiwako, la poupée humaine.   Ven 23 Déc - 13:13
Désolée pour toute cette attente. Je n'ai pas pu me libérer du temps comme je le souhaitais.
Sûrement que ce personnage me ressemble plus que je voudrais l'admettre :3 ! (Je suis pas mal demandée)
J'ai finis mon background, si vous avez des conseils pour l'améliorer je souhaite bien car j'ai l'impression que j'ai fais beaucoup de répétitions mais j'ai eu beaucoup de mal à me trouver une histoire qui pourrait justifier ce que mon personnage est devenu aujourd'hui.
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiwako, la poupée humaine.   Ven 23 Déc - 16:43
Coucou ! Ravi de voir que tu es de retour. o/

Pour ta présentation, tout est bon sauf un petit détail qui me chagrine. En effet, tu parles de Hoshigakure no Satô, sauf que ce dernier n'existe tout simplement pas sur SO. Les seuls villages cachés existants sont Konoha, Suna, Kiri et Iwa. Il n'y en a pas d'autres, pour l'instant.

Le reste de ta fiche est validé ! Ton personnage est original, et je pense qu'elle va être intéressante à jouer en RP ! En espérant que tu ne tomberas pas sur les pires ordures du forum... xD

Change moi donc juste ce petit détail, et je repasse pour te valider ! Wink

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 50
Messages : 4
avatarNukenin
Aoki Kiwako
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiwako, la poupée humaine.   Mar 27 Déc - 21:04
C'est édité.
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiwako, la poupée humaine.   Mar 27 Déc - 23:32
oki nickel!

Je te valide nukenin de rang D.

Dès que ta fiche Technique sera créée, tu pourras créer tes techniques.

Bisou et bon rp sur Yuukan <3
Nao qui fangirl..
 

Kiwako, la poupée humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holëna Tessia "la poupée humaine"
» Lilith veut jouer à la poupée!
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-