AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
[Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 121
Onizuke Inoka
MessageSujet: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Mer 7 Déc - 10:37
Neige rebelle- Mission de Rang A -

Onizuke Inoka

Kaguya Feng Hoo

« Inoka… Un messager est arrivé… Tu es demandé par la Mizukage. »

Hochant simplement la tête, je m’étais dirigé vers la demeure de la Mizukage. Arrivant devant le bureau de cette dernière, j’y avais croisé le jeune Feng Hoo qui arrivait lui aussi. Le saluant d’un simple hochement de tête, j’étais entré dans le bureau suivi du jeune Kaguya.

Je m’étais avancé jusqu’au centre de la salle, avant de poser un genou à terre en attendant mes instructions. D’après les services de renseignements, un groupuscule commençait à faire parler de lui dans le nord de Yuki no kuni. Le groupe porterait le nom de Kazakami et serait dirigé par des membres compétents du clan Yuki coupable de trahison. Ils auraient, sans doute, des intentions malveillantes et serait un risque pour Kiri s’ils venaient à s’épanouir.

Notre mission, dans un premier temps, était de récolter un maximum d’informations à leur sujet. Pour cela nous avions carte blanche, il nous était néanmoins demandé d’être prudent, le nord de Yuki no kuni étant devenu dangereux depuis leur apparition. Aussitôt nos ordres reçu, j’étais rentré me préparé à rentrer au pays.

Après plusieurs jours de voyages, nous approchions de l’endroit où devait se trouver le quartier général des Kazakami. C’était quelque peu étrange de revenir dans mon pays d’origine. Bien que j’y ai vécu une grande partie de ma vie, je m’étais rapidement habitué au Pays de l’Eau et avait presque oublié le temps passé ici. Un léger vent soulevait les flocons tombant du ciel qui était en grande partie occupé par de long nuage gris.

« Comment veux-tu que nous nous y prenions pour récolter les informations ? »

À l’abri sous un arbre qui s’était écroulé et désormais recouvert par la neige, j’attendais les instructions de Feng Hoo. J’avais beau être plus vieux que lui, il était le plus haut gradé d’entre nous deux. Ayant été habitué à respecter la hiérarchie dans le cadre de mes missions, j’attendais patiemment que le jeune Kaguya établisse un plan d’action.
XP : 455
Kaguya Feng Hoo
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Mer 7 Déc - 16:18
Une nouvelle fois, je me devais d'offrir ma présence à la Shodaime Mizukage.

La pluie était abondante sur Kiri, si dense qu'il était difficile de regarder à travers les gouttes. Je ne connaissais pas encore le chemin jusqu'à la résidence de la demoiselle Uchiha, mais je réussissais tant bien que mal à m'orienter malgré ce handicap naturel. Il fallait l'avouer, je n'aurais jamais pu devenir un bon ninja sensoriel. Après quelques détours, je finissais par rejoindre la porte d'entrée me menant au sas, afin de franchir la dernière porte qui me confrontait à Inoka.

J'avais déjà rencontré ce shinobi récemment, une série de coïncidences me menant à dîner avec lui. Aujourd'hui, je devais oublier la subjectivité que je pouvais avoir à son égard pour me concentrer sur ses compétences au combat ainsi que ses décisions tactiques. Notamment car les criminels en question étaient désignés comme des membres du clan Yuki. Mon poing se refermait, non pas comme de la rage, mais comme du regret de devoir affronter une fois de plus ce scénario de guerre clanique.

Nous nous retirions de la résidence de la Shodaime Mizukage avec respect, avant de recevoir une question de la part de mon partenaire. Récemment désigné par noter supérieure comme Chûnin, je décidais de prendre une décision parfaitement subjective en m'adressant à lui.

"Je ne dirigerai pas cette mission, annonçai-je d'une voix froide, calme, mais pleine de remords. Le clan Yuki et le clan Kaguya s'affrontent depuis des centaines d'années. J'ai en mémoire des massacres, des génocides sans le moindre sens ayant pour seule cause le sang d'un clan. Si je devais prendre des décisions, celles-ci seraient altérées par mes convictions envers ces personnes. Je vais donc te donner une responsabilité particulière."

Je continuais ma marche lente en direction de l'Orée de Kiri, dans la direction du pays de la neige. Je ne comptais pas avorter la mission, mais je faisais une confiance aveugle en un Chûnin, ce qui pouvait peut-être causer l'échec de la mission.

"C'est toi qui dirigera la mission. Mes mots cinglants pouvaient glacer le sang de la Mizukage si elle décidait de nous écouter. Je ne veux pas que mon point de vue fasse échouer notre quête. Cependant, je te demanderai de ne pas agir dans l'optique de tuer tout le monde, nos compétences au combat sont inférieures à celles d'un clan au complet. Essaye de privilégier la stratégie au combat."

La mission reposait désormais sur ses épaules, me convainc-je en soufflant de soulagement mêlé à de la peur.
Onizuke Inoka
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Mer 7 Déc - 21:59
Neige Rebelle- Mission de Rang A -

Onizuke Inoka

Kaguya Feng Hoo

« C’est toi qui dirigera la mission… »

S’il en avait décidé ainsi, alors nous ferons comme cela. La haine entre le clan Yuki et le clan Kaguya est immémorial. Je comprenais donc le fait qu’il ait choisi de me laisser le commandement pour cette fois. Du parfait professionnalisme, je ne pouvais qu’approuver. Il me demanda néanmoins de privilégier la stratégie au combat, qu’il ne fallait pas que j’ai pour optique d’abattre tout le monde. Je comprenais sa crainte, mais sur ce point, je pouvais le rassurer.

« Notre ordre de mission est la reconnaissance, pas l’extermination. Même si nous avons carte blanche, nous nous devons de limiter les affrontements. Pour limiter les risques de voir la mission échouée ainsi que garder un effet de surprise si une expédition punitive est lancée. »

Après tout, il nous avait été demandé de récolter un maximum d’information dans un premier temps, alors nous tenterons de nous cantonner à ça. Si jamais nous venions à combattre… Advienne que pourra, nous ferons de notre mieux pour limiter la casse. Pour le moment, nous devions nous infiltrer dans leur repaire.

Même si les Yuki du Kazakami étaient en terrain avantageux, je l’étais en partie pour ce qui concernait l’infiltration. Cela ne me servira qu’à l’extérieur, mais c’est déjà ça. Je regardais dans la direction par où devait se situer le repaire du groupuscule. Je tapotai alors mes vêtements pour être sûr qu’ils soient bien imprégner de la pellicule de chakra et d’eau spéciale qu’utilisait mon clan.

« Bon… Le plan pour se rapprocher de leur repaire va être assez risqué. Risqué dans le sens où nous allons disposer d’une fenêtre d’action relativement courte… »

Je commençais à concentrer mon chakra tout en continuant de lui expliquer le plan.

« Je vais utiliser une technique de mon clan pour prendre un l’apparence d’un cristal. Ça devrait nous permettre de passer inaperçu en me confondant avec la neige. Il faudra que tu restes près de moi afin de pouvoir te cacher si jamais nous rencontrons un garde. Le seul souci est que cette technique est assez complexe à maintenir, nous devrons donc agir rapidement… Cela te convient comme plan ? »

Même s’il m’avait donné les commandes, je devais m’assurer que le plan lui convienne. Si c’est non, c’est là que les risques augmentent et, ce, de manière drastique.
Kaguya Feng Hoo
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Jeu 8 Déc - 3:05
J'écoutais le plan de mon partenaire de mission avec attention, imaginant la suite des événements en observant le chemin à suivre. En effet, une couverture formée d'un cristal n'était pas une mauvaise idée, mais j'étais prêt à parier qu'il n'y aurait pas qu'un seul garde face à un clan entier. De plus, il fallait prendre en compte que j'étais un Kaguya et que certains Yuki seraient capables de s'en prendre à moi rien que pour avoir croisé les deux points rouges sur mon front. Cependant, je décidais de faire confiance à Inoka et de me lancer dans cette aventure.

Les premiers mouvements se faisaient. En effet, sa couverture était bonne mais ne suffisait qu'à me cacher : je n'étais pas invisible pour autant. Cependant, il fallait avouer que c'était bien vu. La courbe du cristal permettait en effet de me conserver hors de la vue d'un garde... mais du coin de l'œil je remarquais un second garde. Beaucoup plus jeune... même plus jeune que nous. Ils étaient à plusieurs centaines de mètres l'un de l'autre et regardaient plus ou moins dans la même direction. De ce fait, je décidais de donner un ordre à Inoka.

"Écoute, maintient ta technique encore quelques instants en te déplaçant vers la droite et attend-toi à bouger plus rapidement lorsque je me déplacerai. Il te faudra conserver ton jutsu tout en me cachant de la vue de ce premier garde, indiquai-je à Inoka tout en lui faisant voir le garde dont je désirais me débarrasser du regard. Tu es prêt ? J'espère que tu iras assez vite, sinon nous aurons à fuir et rater la mission. Allez, en avant."

D'une impulsion vive, je m'expulsais en direction du plus jeune garde en me glissant dans son dos sans pour autant être dans la discrétion. Ma main droite glissait sur les lèvres de la sentinelle pour faire persister son mutisme; alors que ma jambe droite se plaçait face à la sienne. J'offrais mouvement agile et rapide semblable à une première phase de danse soulevant ma jambe jusqu'au-dessus de mon épaule; écartèlement que le petit n'arrivait pas à supporter. Je ne souhaitais pas le torturer, au contraire, j'avais une certaine forme de pitié : je voulais simplement l'empêcher de bouger, de se mouvoir, ou d'user de ses jutsus en saisissant par le biais d'une clef de bras ses membres supérieurs.

"Ssssht... S'il te plaît, ne te débat pas, je te promet que je ne veux pas de mal. Je ne viens ni faire de vagues, ni tuer qui que ce soit. Tout ce que je veux de toi, c'est que tu ne dises pas que nous sommes là. Nous agirons dans l'ombre, récolterons les informations que l'on désire, puis repartirons sans briser le calme de votre clan, d'accord ? Je vais défaire mon étreinte."

Je reposais ma jambe à terre, lui laissant de nouveau l'usage de ses membres inférieurs; relâchant aussi ses bras en prenant le risque de le laisser user d'une technique. Cependant, il décidait de ne pas agir.

"Merci, je t'avais dit que je ne te ferais rien pas vrai ? Je suis un Kaguya, mais je n'ai jamais participé à la moindre guerre de clan face aux Yuki. Tu es trop jeune pour avoir connu le plus gros de la tension de nos ancêtres; c'est la raison pour laquelle je m'adresse à toi. Peut-être que l'autre garde aurait eu plus de craintes. Tu acceptes de nous faire rentrer sans que ton partenaire le sache ?"

Je relâchais cette fois ma main en lui laissant les lèvres mobiles. En me remerciant de l'avoir épargné dans une situation où j'aurai pu simplement faire un carnage, il m'ouvrit la porte du village sans encombres, tout en passant sa main sur le haut de ma chevelure en laissant tomber mes cheveux jusqu'à mon visage pour cacher les points rouges sur mon front, tout en s'exclamant d'une voix toute douce.

"Là, on voit plus tes points rouges. Tu m'apprendras plus tard à faire ta technique ?"

Je lui offrais un sourire amical. Il était adorable et je serai bien resté avec lui... mais nous devions procéder. En avant, Inoka.
Onizuke Inoka
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Jeu 8 Déc - 10:11

Onizuke Inoka

Kaguya Feng Hoo

Lorsque le jeune Kaguya approuva le plan, je terminais de concentrer mon chakra, la pellicule d’eau et de chakra présente sur mon corps et imbibant mes vêtements se cristallisa.

La cristallisation rapidement achevée, nous nous lancions en direction du repaire. Notre avancée était faite de mouvement rapide et précis, j’utilisais mon armure de cristal afin d’offrir une couverture à Feng Hoo. La couleur du cristal permettait de nous confondre avec l’environnement, rendant notre détection difficile sans pour autant l’empêcher.

Alors que nous approchions de notre objectif, le jeune homme remarqua un second garde, jeune, plus jeune encore que Feng Hoo. Bien qu’il m’ait donné le commandement de cette mission, le jeune Kaguya me donna un ordre en désignant le jeune garde. Il fallait être rapide et précis, sinon la mission serait un échec avant d’avoir réellement commencé.

À son signal, il se propulsa en direction de notre cible. Concentrant un peu plus de chakra, je compensais le léger retard que j’avais par rapport à Feng Hoo et le couvrait comme il me l’avait demandé. Une fois à portée, tandis que mon camarade maîtrisait le jeune garde, je me postais légèrement en avant par rapport à lui afin d’offrir une cachette de cristal à notre petit interrogatoire.

Bien que concentré, j’écoutais la discussion entre Feng Hoo et le jeune Yuki. En dépit de la haine qui existe entre Kaguya et Yuki, Feng Hoo s’adressa à l’interrogé sans une once d’animosité dans la voix. Il lui expliqua notre objectif avant de le relâcher sa prise, non sans lui demander de ne rien tenter. Le Yuki s’exécuta, ne tentant rien de stupide. Peut-être avait-il peur de mourir ? Peut-être avait-il peur de Feng Hoo à cause des histoires que lui ont racontées des aînés ? Quoiqu’il en soit, sa coopération nous arrangeait grandement.

Feng Hoo lui déclara qu’il était sans doute trop jeune pour connaître les grosses tensions de leurs ancêtres, c’était pour cela qu’il s’adressait à lui. Il lui demanda alors de nous faire entrer dans l’enceinte de leur village sans que son aîné le sache. Alors que le jeune Kaguya retira sa main des lèvres du Yuki, ce dernier ouvrit les portes, puis cacha les points rouges significatif des Kaguya grâce aux cheveux de Feng Hoo. Il déclara alors d’une voix douce, preuve de sa jeunesse, qu’ainsi on ne voyait plus ses points rouges. Il demanda alors si Feng Hoo accepterait de lui enseigner sa technique. Ce dernier lui adressa simplement un sourire.

Je m’approchais un peu de Feng Hoo. Peut-être que ce jeune Yuki ne nous était pas hostile, mais le laisser comme ça représentait des risques. Nous n’avions pa à le tuer, simplement à le neutraliser.

« Feng Hoo… Je ne doute pas de la sincérité de notre jeune ami… Mais le laisser ainsi peut représenter un risque… Aussi bien pour nous… Que pour lui… Après fais comme tu veux, mais nous devrions au moins l’assommer… Au moins pour assurer sa sécurité… »

Si quelqu’un venait à apprendre que s’était à grâce à lui que nous nous étions infiltré, il risquerait bien pire que la mort. Mais la décision revenait à Feng Hoo… Quoiqu’il en ferait, nous devions à présent localiser le centre de commandement des rebelles afin de récupérer les informations que nous cherchions.
Kaguya Feng Hoo
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Jeu 8 Déc - 17:22
Je devais me rendre à l'évidence. Si cette situation me plaisait, je n'avais pas pensé à l'avenir du petit garde qui nous avait grandement simplifié la mission, nous confrontant à un dilemme moral. Devait-on le mettre hors d'état de nuire sans le blesser, au risque d'alerter l'autre garde et de nous retrouver face au clan au complet, ou décider de sacrifier la carrière du jeune Yuki pour l'affront qu'il aura fait à son clan. Inoka me donnait une responsabilité que je ne souhaitais pas avoir et que j'avais bien précisé au tout début de notre mission.

Cependant, je devais me voir en lui. Je n'étais pas si vieux, du haut de mes seize ans, mais j'avais au moins le double de son âge. De plus, sur un point de vue purement objectif, je mourrais très probablement avant lui, décès prématuré par les gênes de mon clan. Alors peut-être devais-je penser en altruiste avant de penser égoïstement.

Je tournais les talons pour revenir sur mes pas et rejoindre le petit garçon. Plaçant ma main droite derrière son épaule, je lui suppliais de ne pas bouger pour ne pas le rater, que sinon ça lui ferait mal et qu'il n'avait pas à s'inquiéter de mes intentions : Je ne voulais pas le tuer. Étrangement, il n'opposa aucune résistance, me laissant placer un coup du tranchant de ma paume derrière sa nuque lui faisant momentanément perdre conscience, tombant à terre.

"J'espère que tu te rends compte que cette mise à terre limite énormément notre champ d'action. Dès que l'autre garde se rendra compte qu'il a été interrompu dans sa surveillance, nous aurons le clan aux trousses. J'espère que tu sais aller vite. N'oublie pas que ce n'est que de la récupération d'informations, ne fais aucun coup de travers ! Nous serons surveillés au moindre pas. Cours, récupère tout ce qui te tombe sous la main !"

Je me propulsai le long des murs en faisant attention à placer les pieds sur des dalles enneigées pour ne pas faire le moindre bruit. Mon chakra était pour l'instant caché, dans le but de ne pas me faire repérer par des ninjas sensoriels du clan. La bonne nouvelle était qu'à l'intérieur de ces murs, personne ne montait la garde et j'avais beau surveiller les accès intérieurs, je n'avais encore espionné aucune conversation. Dans le but de continuer mon enquête et me cacher, j'ouvrais l'une des portes internes du campement en me glissant à l'intérieur, fermant la porte de l'intérieur pour être sûr de ne pas être pris par surprise. Je commençais mon enquête en fouillant tiroirs et dossiers, tout en récupérant dans cette salle un sac en toile de jute afin de pouvoir emporter quelques documents si le besoin se faisait sentir. J'espérais que mon partenaire ne provoque pas d'incidents, qui au vu de la situation pourraient passer de boule de neige à avalanche.
Onizuke Inoka
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Sam 10 Déc - 13:49

Onizuke Inoka

Kaguya Feng Hoo

Feng Hoo hésita un instant. Je comprenais qu’un choix pareil puisse être compliqué, mais nous nous devions de prendre une décision. Finalement, le jeune Kaguya s’occupa d’assommer le jeune Yuki, qu’un coup simple et précis. Le jeune garde n’opposa aucune résistance, ce qui facilité encore les choses.

Le jeune homme s’adressa alors à moi, s’assurant que j’avais conscience de l’ampleur du choix que nous venions de faire. Il m’ordonna alors de me dépêcher de trouver un maximum d’information avant que l’autre garde ne remarque l’état de celui que nous venions neutraliser. Sur ces mots, il se propulsa sur les murs et commença sa récolte.

À présent, il s’agissait juste d’une course contre la montre. Afin de nous faire gagner un peu de temps, je me dépêchais de créer une formation cristalline de la taille du jeune Yuki assommé et de l’y accrocher. Cela devrait nous faire gagner de précieuse minutes. C’était à présent à mon tour de partir à la pêche à l’information.

Si on suppose qu’il y a une porte à l’exact opposé du village, je devrais pouvoir trouver un bâtiment d’importance en remontant la rue principale. Suivant ce plan, je préférais tout de même avancer vers le centre du village en empruntant les ruelles. Veillant à chaque coin de rue afin qu’aucune patrouille ne me surprennent. J’en profitais également afin d’épier les conversations qui se déroulaient à l’intérieur des bâtiments. Malheureusement, rien d’intéressant.

J’espérais que Feng Hoo arrivait à trouver quelque chose de son côté, car pour le moment, je n’étais parvenu à obtenir rien d’intéressant. Mais je comptais sur le fait que de véritable filon se trouve dans le centre du village.

Lorsque j’eus atteint le centre du village, un bâtiment retint mon attention. Peu d’accès depuis l’extérieur, deux gardes qui discutaient devant… Cela pourrait être intéressant… Espérons-le. Du coup, comment me débarrasser des gardes ? Attrapant un shuriken, je visais une gouttière dans une ruelle proche… Aller… Pas le droit à l’erreur… Je ne m’étais pas autant entraîner pour rater maintenant…

D’un geste vif et précis, le projectile fusa en direction de la gouttière… Aller… Aller… Il percuta le tuyau métallique ainsi que le mur avant de se perdre dans les ténèbres de la ruelle. L’un des gardes sembla entendre et fit signe à l’autre de le suivre… Attends… Attends… Maintenant. Dès que les gardes furent suffisamment éloignés, je m’élançais aussi discrètement que possible en direction de la porte.

Une fois à portée, je me faufilais à l’intérieur et me hâtais de trouver cachette derrière le premier meuble qui s’offrait à moi. Attendons un peu… Histoire de voir s’ils se sont rendu compte de quelque chose.
XP : 607
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Sam 10 Déc - 22:43
- Hé toi.

Des bruits de pas dans la neige. Chaque pas se fit lentement, laissant des traces imposantes derrière l'homme qui en était l'origine. Il s'approchait, à priori mécontent de ce à quoi il assistait.

- Ce n'est pas le moment de dormir le bleu. Réveille-toi.

Il arrivait au niveau d'un corps inerte dans la neige. Oui, il s'agissait bien du jeune garde, qui avait été mis hors course un peu plutôt par le duo de Kirijin. Le second homme était le premier garde qu'ils avaient aperçu.

Il tentait de le réveiller, mais en vain. Il était inconscient. Une injure se fit entendre, alors qu'il rebroussa son chemin. Il fit une série de mudras, avant de s'écrier.

- Hyôton, Yuki no Ôkami.

Après l'incantation terminée, la neige à ses pieds prenaient une toute nouvelle forme, celle d'un loup entièrement glacé. À la suite, trois autres loups du même genre apparaissaient. Il en laissa deux à l'entrée du village, afin de monter la garde le temps de son absence. Le garde prit sur son épaule le corps inerte de son collègue, et s'en allait rapporter l'information à ses supérieurs. Il envoyait les deux derniers loups rôder en ville, afin de chercher la présence éventuelle d'intrus.

Selon lui, il n'était pas à exclure que quelqu'un ait réussi à passer à travers la garde, tout en neutralisant leur plus jeune élément. Qu'importe leurs intentions, il ne comptait pas laisser cet acte impuni.

Spoiler:

Kaguya Feng Hoo
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Dim 11 Déc - 21:47
Toutes mes fouilles ne portaient jusqu'alors pas leurs fruits. Je n'avais trouvé que des documents sans importances, même dans les cahiers les plus savamment cachés. Cependant, après quelques minutes de recherche, un petit carnet de cuir attirait mon attention. Je remarquais ses feuilles usées, comme s'il avait été consulté à de nombreuses reprises; pourtant à l'intérieur, seules quelques feuilles n'étaient écrites. Les autres étaient entièrement blanches, sans mettre en avant le fait que les ratures se comptaient difficilement.

Le carnet portait sur une entité nommée "Hyujoo". Il aurait été l'un des premiers fondateurs d'une division secondaire du clan Yuki. Senseur aux talents innés et incroyables, il serait parti il y a plus de dix ans à la recherche d'une relique appartenant à son clan, un arc dont les flèches ne peuvent rater, capable de geler les cibles qu'il toucherait. À en juger par la théorie de cette information, il n'était pas à mettre de côté l'existence de cette personne et surtout qu'elle pouvait encore être en vie.

Deux coups vinrent à frapper violemment contre la porte d'entrée depuis laquelle j'étais entré. Sachant pertinemment que je pouvais à tout moment être repéré par des gardes, j'analysais la salle en l'embrassant du regard afin de trouver une planque dans laquelle me réfugier si cette porte venait à céder. Dévoilant une trappe qui me menait à un accès souterrain caché de façon grossière, je m'y tapissais un instant en entendant le bois de l'entrée s'effondrer sous un impact. Cependant, pas de respiration, pas de bruits de pas, comme si la personne qui me recherchait n'était pas tangible. Dans le doute, je maintenais ma respiration bloquée et mon chakra caché, camouflant au maximum ma présence dans ce tunnel que je pris le temps de consulter par la suite.

Il s'agissait d'une sorte de labyrinthe souterrain construit pour pouvoir se déplacer sans se faire remarquer dans la ville. Était-ce la création d'habitants du village ayant décidé de le construire dans le but de se protéger en cas d'attaque, ou au contraire de personnes mal-intentionnées ayant pour objectif d'infiltrer la ville ? Dans les deux cas, je n'étais pas en sécurité dans ces lieux : peut-être me retrouverai-je confronté à des Yuki gardant ces tréfonds, mais je n'étais pas non plus en confiance de ce qui se passait à l'étage.

Je décidais donc d'explorer à l'aveugle cette nouvelle fondation, prenant mon temps pour mémoriser les accès depuis lesquels je provenais. Les carrefours étaient nombreux et je ne pouvais me permettre de me perdre dans un terrain hostile, notamment en sachant un de mes alliés en potentiel danger au niveau supérieur. Il me fallait trouver un moyen de sortir d'ici en vitesse, quitte à revenir plus tard sur mon lieu de départ si ce tunnel ne possède pas d'autres sorties.

Allez Inoka, essaye de tenir le coup.
Onizuke Inoka
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   Mar 13 Déc - 21:26

Onizuke Inoka

Kaguya Feng Hoo

J’attendais… Attendais… Et personne ne venais… On dirait que mon infiltration est un succès, ce n’est pas pour autant que je dois baisser ma garde. Au contraire, c’est l’occasion de redoubler de prudence.

Dans un silence imperturbable, je commençais à fouiller dans divers meubles. La plupart sont remplit d’objet inintéressant au possible, tous étant plus banal les uns que les autres. Bon… Le rez-de-chaussée ne donne rien, passons à l’étage. Toujours avec extrême prudence, je gravis l’escalier qui déboule sur un long couloir, deux-trois portes de chaque côté. Où est-ce que j’ai bien pu atterrir ?

M’approchant d’une porte à gauche, je collais mon oreille contre le bois. J’attendis de voir si je pouvais entendre la moindre conversation, mais rien. Portant mon regard sur la poignée, mon œil glissa immédiatement vers cette dernière lorsque j’y aperçu une serrure. On dirait… Des bureaux ? Je crois que je tiens le jackpot… Enfin, je l’espère…

J’hésitais cependant à pénétrer dans la salle. N’y aurait-il pas une salle plus intéressante ? Des archives par exemple ? Il y en a sans doute une. L’administration adore conserver toute sorte de rapport, formulaire et j’en passe… Cependant… La porte sera sans doute verrouillée… Finalement, ma décision est précipitée lorsque j’entends la porte de l’état d’en dessous s’ouvrir.

Merde ! Pourquoi ont-ils décidés de rentrer, ceux-là ? À moins que ça ne soit à propos du gamin ? Mais pourquoi je me pose ce genre de question ? On s’en fout de pourquoi quelqu’un entre ici. J’ouvrais la porte aussi rapidement que la discrétion me le permettait et m’engouffrait dans la nouvelle pièce.

Deux choses… Une planque et des clefs. Commençons par la planque. La pièce regorge de recoin où s’abriter des regards, suffisait à présent de prendre le bon recoin. Mais profitons tout d’abord du peu de temps que je dispose pour rechercher les fameuses clefs. Fouillant, toujours avec un maximum de discrétion, les bureaux, cette rapide inspection ne donna rien. Chier… Je ne peux pas me permettre de prendre plus de risque.

Presque sans une once d’hésitation, je me collais dans un coin. J’étais en grande partie caché par l’armoire juste à côté de moi en plus d’avoir posé un genou à terre. Il ne me restait plus qu’à attendre… À nouveau… J’écoutais simplement les bruits de pas un peu lourd de la personne à l’étage inférieur… Espérons qu’il ne s’éternise pas trop ici… J’ai des clefs à chercher et des informations à récolter.

Et dire que c’est normalement le travail d’Akano ce genre de mission… Ils doivent être vachement occupés aux renseignements pour nous envoyer ici… M’enfin… Ça veut tout de même dire que l’on reconnait nos qualités et nos compétences en tant que ninja… C’est déjà ça…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]   

[Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1