AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
La Renarde des Neiges [COMPLETE]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 63
Messages : 5
avatarKirijin
Jûro Shisuna
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Renarde des Neiges [COMPLETE]   Jeu 8 Déc - 16:21
Yue Shisuna


Présentation




Origine de l'avatar : Je ne sais pas !
Identité : Yue Shisuna
Surnom : Neige
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Date de naissance : Née en hiver
---
Clan : Jûrô
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : Changement en animal


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Pour sûr... Je possède un physique qui n'est pas banal, de ce que je peux en voir et de ce qu'on m'en a dit. D'un autre côté, je n'ai aucun mal à le reconnaître, je suis particulière.

Pour la silhouette, et bien... Je suis plutôt de taille moyenne, pas spécialement grande, mais pas petite non plus. La force physique n'est clairement pas mon fort, cependant... Je suis agile et rapide et c'est là ma plus grande force. Je me déplace rapidement, furtivement... Essayant de compenser au mieux mon manque de force brute.

Bon, je vais y venir car c'est ce qui se remarque le plus. Je possède une paire d'oreilles blanches semblables à celles d'un renard et une longue queue blanche elle aussi. Il s'agit d'une particularité que... Hé bien... J'ai accepter et que j'aime particulièrement orner il faut le dire.

Mis à part ça, mon visage est plutôt fin avec des yeux aussi un peu particuliers... Violet et jaune... Et une chevelure blanche comme la neige, qui va avec mes oreilles.

Pour ce qui est des habits, je suis souvent vêtue d'une tenue dont les couleurs sont le blanc et le noir. Ah et oui... Je suis toujours pieds nus... Un réflexe sans doute, une habitude, même si je porte tout de même des gêtas par moment, il ne faut pas pousser.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Psychologiquement... Mmh... Je suis une personne de nature plutôt calme, mais qui n'aime clairement pas qu'on la dérange inutilement. Je sais réfléchir et observer une situation dans son ensemble avec précision et zen afin de trouver la meilleure solution possible. Cependant, je suis loin d'être un génie, j'ai juste un bon esprit analytique.

Je disais donc être plutôt calme et en effet, je ne m'emporte que rarement, aimant plutôt rester dans mon coin, sans pour autant être allergique à toute relation ! J'aime passer du bon temps avec des proches, mais avec tout de même certaines limites. Cependant, il faut comprendre que de part mon apparence un peu particulière, j'ai rapidement apprit à essayer de me faire discrète, à rester dans les coins sombres, à éviter de m'approcher des personnes que je ne connais pas, ect...

Par moment, je donne l'impression d'être méfiante et je le suis peut-être, oui. Méfiante envers les inconnus, envers les choses qui me semble dangereuses et j'en passe. Ceci est une habitude d'une gamine qui à toujours vécue dans le doute et dans les mauvaises farces des autres. Cependant, je fais de mon mieux pour m'ouvrir un peu plus, mais cela reste une tâche compliquée.

Mine de rien, la curiosité fait partie de mes traits. Faisant contraste avec mon côté méfiant, je ne peux m'empêcher de fouiller un peu quand un sujet ou une chose me perturbe ou m'intéresse. Il m'est déjà arriver de me mettre en danger pour ça... Mais que voulez-vous ? Je finis toujours par m'en sortir.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Quand j'étais plus petite, je grandis au sein du Clan Jûro avec des principes qui, aujourd'hui encore, guident en grande partie ma vie. On m'apprit très rapidement que les humains étaient, de nature, mauvais... Qu'il y avait en eux une graine, celle du mal, qui... Chez certains, prenaient totalement possession de leur être jusqu'à en faire des êtres particulièrement mauvais.

C'est donc ainsi, avec cette mentalité, que je grandis en commençant à me méfier des personnes qui n'étaient pas du Clan et à trouver refuge dans la forêt, auprès des animaux et... Principalement des renards avec lesquels je passais du temps à jouer, parfois à faire la course ! Mmh... Je me souviens bien de ces jours comme étant, probablement, mes plus joyeux.

Au fur et à mesure que je grandissais, on me mit rapidement en face des réalité et de la guerre qui opposait notre Clan aux autres Clans présent sur l'archipel... Là où les conflits à l'extérieur de cette dernière ne m'intéressais que peu.
C'est ainsi qu'on commença alors à m'entraînée afin que je devienne une griffe de plus face à ces Clans, pour assurer la force du notre. Bien sûr, les entraînements étaient parfois rudes... Je ne comptais alors plus le nombre de fois où ma vie fut en danger... Mais cela faisait partie de mon quotidien et je ne m'en plaignais pas.

Mes premières missions vinrent rapidement... Souvent il s'agissait de prises en renseignements, d'espionnage chez les autres Clans. Je savais me faire discrète et me déplacer rapidement. Bien sûr, je n'étais pas parfaite et de temps en temps, je me fis voir... Mais jamais une mission fut un total échec.
Bien vite, ma fidélité et mon envie d'aider le Clan se fit voir et des missions plus... Complexes me furent donner. Assassinat... Vole d'un objet ou d'un parchemin contenant des informations délicates et j'en passe. Le tout avec un seul objectif en tête... Aider le Clan activement.

Mais un jour, beaucoup de choses changèrent... Et cela eu lieu il n'y a pas si longtemps pour tout dire. Le jour où ces ninjas vinrent... Et prirent le contrôle du pays. Bien sûr, ils mirent fin aux guerres entre Clans... Mais nous y avions perdu notre liberté après que le chef du Clan vint accepter de se soumettre à ces intrus ! Cependant... Je pouvais comprendre que faire profil bas, après que ces ninjas nous mirent plusieurs fois en échec, était le choix le plus judicieux.

Cependant, j'avais encore du mal à accepter cette... Humiliation, car pour moi, il ne s'agissait que de cela. Mais je n'avais pas vraiment le choix... Mais on vint tout de même me proposer quelque chose.
Mon père me fit clairement comprendre que, j'avais une chance... Même minime, d'être prise au service de Kiri et que de là, je pouvais, possiblement, frapper ces intrus de l'intérieur. Bien que peu ravie de cette optique et que... J'allais sans doute être vue par d'autres comme une traîtresse... Je devais au moins reconnaître que ça serait le plus judicieux, aussi je pris donc la décision de me présenter dans le but d'être enrôlée aux services de ces... Intrus.

Quand je fis alors ma présentation auprès de là... Mizukage... Je fus dans un premier temps mal reçue, je m'y attendais pour ne rien cacher, d'autant plus que plusieurs se moquèrent de mon apparence un peu animale. Cependant, j'eu le droit de faire une mission pour faire mes preuves. La mission en question était simplement de neutraliser un voleur qui attaquait souvent des caravanes marchandes... Le genre de mission de débutants, selon moi... C'était comme une insulte, mais je fis bonne figure, me taisant et allant simplement accomplir la mission.

Je ne mis que peu de temps à faire la dites mission, l'homme ne savait même pas ce qui l'avait frapper et quand il fut conduit pour son jugement... On vint me donner un ordre simple... Tuer cet homme, ici et maintenant. L'homme... Je me souviens qu'il avait implorer la pitié, qu'il faisait ça pour survivre en ces temps difficiles... Mais pourtant, je vint le tuer sans remord. Il était mon passe pour intégrer les services de cette Mizukage et donc sur le long terme, aider mon Clan à chasser ces intrus.

Suite à cela... Et après un moment d'attente, on vint simplement me dire de me tenir prête pour une prochaine mission... Je faisais partie des ninjas de Kiri... Officiellement.


Derrière l'écran



Pseudo : Yue
Âge : 25 ans
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? Faut se faire au coup de main.
Quelle est votre disponibilité ? Régulière, je pense.
Autre chose ? Un cactus.
Code de validation: Chaton approuve ce code '^' Killua! <3
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Jûro Shisuna le Jeu 8 Déc - 21:48, édité 2 fois
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Renarde des Neiges [COMPLETE]   Jeu 8 Déc - 20:42
Bonsoir, et bienvenue sur SO ! Je vais prendre en charge ta présentation. ^^

Pour l'origine de l'avatar, pas de soucis si tu ne connais pas l'origine. Il me semble que cela vient du jeu Blade & Soul, mais rien de sûr. Dans tous les cas, ce n'est pas grave, je ferai au pire une recherche plus approfondie après ça ! =)

Pour ta présentation en elle-même, je n'ai rien à redire sur les descriptions. Elles sont bien écrites, et le personnage en soi est intéressant. Néanmoins, c'est au niveau de l'histoire que ça coince... :/
Ton histoire ne colle pas vraiment avec le background du forum, et rentre en contradiction avec lui. Ce qui ne colle pas :
- Kiri a été fondé bien plus tard, le village a été fondé durant l'automne de l'an 0, et nous sommes actuellement en l'hiver de l'an 1. Kiri existe donc depuis environ 2-3 mois, grand maximum.
- A Kiri, il n'y a pas d'académie. Pour être un ninja de Kiri, il y a deux solutions : soit avoir fait parti du Reishin et de ceux qui l'ont suivi pour fonder Kiri, soit avoir fait ses preuves auprès de la Mizukage après la création de Kiri. Je te conseille ce post qui explique bien l'organisation de Kiri : http://shinobi-origin.forumactif.org/t93-3-kiri-village-cache-de-la-brume Wink Donc, pas d'école, ni de cours.

Une fois ces problèmes réglés, je repasserai afin de te valider ta présentation. Bon courage pour les modifications à faire ! Wink

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 63
Messages : 5
avatarKirijin
Jûro Shisuna
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Renarde des Neiges [COMPLETE]   Jeu 8 Déc - 21:48
Voilà ! Fiche refaite ! Enfin l'histoire.
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Renarde des Neiges [COMPLETE]   Jeu 8 Déc - 23:45
Et me revoilà ! o/

Tout est bon, maintenant. J'aime bien ton personnage, et la position dans laquelle il se trouve. Devoir travailler pour Kiri, alors que tu ne les portes toi-même pas dans ton cœur, et que tu les considères comme des intrus, peut mener à des situations vraiment cool à jouer et à lire également. Hâte de voir comment ton personnage va évoluer de ce côté-là ! :D

Donc donc. Cette fois-ci, c'est la bonne ! Je te valide Genin de rang D (keupiiiiine :D) à Kiri. Ta couleur et ton rang arriveront très vite, et quant à toi tu peux d'ores et déjà commencer ta Fiche Technique en plaçant tes 5 premiers PC dans les spécialisations de ton choix, ainsi que tes premiers RPs sur le forum. Wink

Bon RP à toi sur SO ! Yay!

_________________


Nyahahahaha:
 
 

La Renarde des Neiges [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» Les neiges du Kilimandjaro
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» Petit délire espagnol avec Etoile des Neiges et Etoile de Givre ^^
» Petite Neige / Nuage des Neiges / Fleur des Neiges ...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-