AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Sous le couvert de la brume. (RP LIBRE)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 582
Messages : 128
avatarKirijin
Jûro Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sous le couvert de la brume. (RP LIBRE)   Ven 9 Déc - 23:51
La journée fut longue, de retour d'une mission, fatigué et abîmé, c'est après un simple repas que je décide de me diriger vers les Arènes, une idée m'est venue à l'esprit, et je compte bien utiliser tout mon temps libre pour réaliser mon objectif nouvellement acquis.

Je me dirige donc vers les arènes, alors que le soleil se couche par dessus la couche blanchâtre de la brume constante de Kiri, les nuits ont l'avantage d'être extrêmement sombre, ce qui pourrait démoraliser certaines personne avide d'escapade nocturne, mais sûrement pas moi, les toits sont glissant comme d'habitude, mais ce n'est pas un problème pour un traqueur expérimenté, la mousse qui recouvre le sol de la forêt de brume est pire encore que les pavés.

Une fois sur place, à la plus grande arène du village, je remarque l'éclairage anormal de cette dernière, et les bruits de la foule se glissent immédiatement dans mes oreilles sensibles, il y à bien plus d'activité que d'habitude, peut être un événement s'est organisé en mon absence.

J'approche discrètement les lieux, faisant en sorte de ne pas me faire repérer, bien entendu je ne pourrais pas le faire éternellement, ma mission m'a grandement fatigué et sans repos, mon chakra ne tiendra pas le coup, je me contente de trouver un promontoire valable pour observer la scène, je grimpe donc en haut d'un statue décorative qui surplombe l'arène, et je m'y assied, curieux de ce que je vais bien pouvoir trouver en bas.

C'est un événement classique que l'on peut trouver dans une arène, il semble qu'un tournois soit en cours, rien de mieux pour que je puisse me mettre à observer et répertorier les Shinobis du village, les combats sont déjà en cours, mais rien de très sérieux pour l'instant, l'organisateur est rapidement repéré, un homme un peu gros, petit, un nez massif et des sourcils buissonneux, l'archétype même du riche corrompu, qui semble effectuer quelques paris avec des hommes de la même stature, pendant qu'un membre du clan Uchiha écrase sans le moindre soucis son adversaire, un traqueur, qui, propulsé en arrière par le souffle de la boule de feu qui vient d'être envoyé vers lui, s'écrase contre un pilier de pierre et tombe inconscient sur le sol, avant d'être récupéré par une équipe de médecin.

Sous couvert d'un entrainement à grande échelle, il semblerait qu'un tournois intéressant vienne de se mettre en place, je compte une vingtaine de Shinobis, même si celui sur qui les yeux de tous sont posés est cet Uchiha, qui semble conserver une stature et attitude impeccable, digne du Mizukage elle même, méprisant et arrogant à souhait.

Les véritables combats n'ont pas encore commencé, ils semblent être encore à la phase d'élimination, de tri, la soirée est encore jeune, et en hauteur comme je le suis, je pourrais tout voir, même si il suffit de lever les yeux pour m'apercevoir.
XP : 63
Messages : 5
avatarKirijin
Jûro Shisuna
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la brume. (RP LIBRE)   Sam 10 Déc - 17:59
Dire qu'on ne m'avais pas encore donner de mission... Enfin, mis à part celle que j'avais dû faire pour être acceptée aux services de Kiri, mais mis à part ça, rien du tout pour le moment ! Pourquoi ? Humpf... Ils devaient se méfiés, ou alors ils avaient pas confiance en mes capacités ? Mais comment faire ses preuves quand on ne vous en donne pas l'occasion ?

Je ruminais ainsi mes pensées tout en marchant dans les rues de Kiri... Toujours avec cette brume qui était loin d'être agréable pour ma fourrure, mais je n'avais pas le choix et devais faire avec après tout.
En tout cas, une chose était sûre... Je devais trouver un moyen de faire mes preuves, de montrer que je méritais amplement de faire des missions autre que d'aller aider madame à retrouver son chat perdu ou ce genre de bêtises. Mais comment faire ?

C'est alors, tout en continuant de réfléchir, que des clameurs se firent entendre à mes oreilles, un peu plus loin. Curieuse de nature, mes pas se dirigèrent donc vers ce qui semblait être un attroupement de personnes au milieu de quoi... Une arène ? Il se passait quoi à la fin ?
C'est en m'approchant un peu plus, me faisant un chemin parmi la foule, que je compris l'origine de ce bazar... Des combats. Et visiblement, des combats avec paris... Le favoris semblant être un Uchiha, comme souvent de toute façon.

Mais alors que j'observais tout cela, une idée me venait en tête... Et si je participais à ces combats ? Je pouvais peut-être gagner et ainsi prouver ma valeur. Bien sûr, cela était risqué, mais... L'idée me semblait particulièrement alléchante malgré tout.

Je restais donc là, encore hésitante sur ce que je devais faire... Sans faire attentions à quelques yeux braqués sur moi, comme souvent, à cause de mon physique particulier. Si je participais au combat et que je perdais, je risquais l'humiliation et je ne pouvais pas me le permettre. Peut-être attendre une prochaine fois et déjà observer un peu ce dont ces ninjas étaient capable de faire ?
XP : 455
Messages : 63
avatarKirijin
Kaguya Feng Hoo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la brume. (RP LIBRE)   Dim 11 Déc - 22:02
J'avais entendu parler d'une histoire de paris au cours de combats organisés par un richissime magnat fanatique de guerre nommé Izukebawa, ayant d'ores-et-déjà financé une majeure partie des infrastructures d'entraînement et de combat du village de la Brume. Celui-ci aurait été remarqué au cœur du village, près des arènes, manigançant une nouvelle entourloupe grâce à laquelle il serait capable de se faire quelques petites pièces sonnantes et trébuchantes à regarder des gens mourir. Cependant, il fallait avouer que l'appât du gain avait réussi à me faire saliver.

L'hiver était tombé sur Kirigakure et le froid des rues m'était hostile. Je n'avais pas pu dormir convenablement la veille, mes lèvres gercée étaient la cible de cette température basse et je devais me rendre à l'évidence : si des explosions et des combats n'avaient pas réussi à avoir ma peau, le froid était petit à petit en train de se l'octroyer. Je devais donc faire de mon mieux pour obtenir de l'argent, quel qu'en soit le coup.

C'était une parfaite occasion pour moi de m'immiscer dans des événements mêlant offense au combat et argent à gagner. Fier membre du clan Kaguya bien que déçu de la mentalité de mon propre clan, le sang combatif de mes ancêtres faisaient de moi un naturel disposé à me battre et c'est ainsi que je terminais aux côtés de ce riche corrompu, à conserver un ticket dans ma main m'indiquant les rounds et les différentes poules qui se retrouveraient dans ces affrontements.

Nous étions seize, différenciés dans plusieurs poules. En gagnant un combat, nous affronterions le vainqueur du duel précédent et ainsi jusqu'à l'affrontement final. Une récompense financière était mise en jeu, suffisante pour m'acheter un appartement dans les rues bourgeoises de Kiri. Si j'avais décidé de participer, ce n'était pas pour faire office de figurant.

Le premier combat, sensé être une phase d'élimination, fut expédié à une vitesse folle. J'étais tombé face à un trentenaire du clan Akimishi qui avait fait l'erreur de devenir bien trop imposant pour pouvoir esquiver le moindre de mes enchaînements. Pris de pitié en fin de combat, je lui avais laissé la vie en lui ôtant cependant sa conscience, d'un coup de pied bien trop sauvage porté au niveau de sa tempe. Son étourdissement le menant hors combat, j'avais remporté le premier duel. Je devais cette fois attendre pour mon prochain combat qui m'opposerait à l'un des types présents autour de moi, notamment cette égérie de la Mizukage dont personne ne semblait connaître le prénom, mais que tout le monde acclamait et nommait comme pré-disposé champion.

En me retournant, je distinguais Kisame du regard. Cet homme que j'avais déjà vu au cours d'une mission, allait-il lui aussi participer aux affrontements ? Je ne le voyais pas dans les noms indiqués dans ma poule, peut-être était-il dans la seconde. Quoi qu'il en soit, je lui adressai un fier bras levé afin de le saluer, tout en m'échauffant pour le prochain affrontement. Je devais me rendre à l'évidence, si personne ne me connaissait si ce n'est le Jûro précédemment remarqué, l'Uchiha était l'un des favoris de ce tournoi qui, étrangement, ne ressassait aucun visage qui m'était familier. Puis... qui était cet Uchiha dont personne ne connaissait le nom ni les compétences ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la brume. (RP LIBRE)   
 

Sous le couvert de la brume. (RP LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petit Charbon, Petit Faon, Petite Brume, Patte Libre, Patte Vanillée, Patte Polaire, Petite Empreinte, Petite Vipère et Patte du Soupir [Libre au Clan]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Arènes-