AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Jun Jun JUNSUKE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 81
Messages : 29
avatarNukenin
Junsuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jun Jun JUNSUKE    Ven 9 Déc - 23:52
Junsuke


Présentation




Origine de l'avatar : Uta Tokyo Ghoul
Identité : Junsuke
Surnom : Jun
Sexe : Homme
Âge : Vingt ans
Date de naissance : -21 hiver
Village déserté / Errant : Errant
---
Clan : Chinoike, mais ne s'en souviens plus
Grade : Chūnin
Rang : B
Kekkei Genkai : Kerryûgan


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Au loin, une silhouette, plutôt mince et grande, je dirais à vue d’œil un bon mètre quatre-vingt-cinq. Le poids, je dirais soixante-quinze kilogrammes, mais, après tout ce n'est qu'à vue d’œil pour vraiment savoir son poids et sa taille, il faudrait prendre les mesures. Je doute qu'il veuille bien se laisser faire. Il se rapproche de plus en plus vers moi et là, je peux apercevoir qu'il a les yeux rouges étincelants, comme des rubis. Est-ce vraiment la véritable couleur de ses yeux ? Où est-ce tout simplement des lentilles de contact pour se donner un look, un genre a part ?

Des sourcils de couleur sombre, très sombre, noir, je dirais comme la couleur de ses cheveux. Le jeune homme est svelte et élancé, plutôt beau garçon, niveau muscle, je ne peux rien dire, je ne l'ai jamais vu dénuder d'un t-shirt. On pourrait sans doute l’apercevoir un de ces jours, et là, on verrait s'il est plutôt musclé ou pas. On dirait plutôt une crevette, svelte pour ceux qui ne le savent pas, c'est maigre, mais, pas trop non plus. Je sais juste que lorsque l'on le regarde bien, il est des piercings ici et là de son visage. Un à la lèvre du côté gauche, à l'arcade qui se trouve du même côté, ainsi qu'à ses oreilles. Lorsque l'on aperçoit ses bras, on peut voir qu'ils sont couverts d'encre de chine, et oui il possède plusieurs tatouages, il m'a dit un jour qu'il en avait sur tout le corps, mais, je n'ai jamais été vérifier. On en voit également sur ses mains, qu'il ne peut cacher mis à part en hiver lorsqu'il porte une paire de gants.

Ont dit que c'est un parfait androgyne, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un androgyne voici la définition : un ou une androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe ou genre il/elle appartient. Donc pour notre jeune homme, on le prend souvent pour une demoiselle, à cause de ses traits fins et de ses longs cheveux. Mais, ne vous en fait pas, il ne s'habille pas comme une fille non plus, il reste dans son style avec des pantalons, des t-shirts, des pulls et j'en passe, parfois même, il aime revêtir des costards ce qui le rend encore plus cute qu'en temps normal. Je pense avoir tout dit sur son physique et je pense que le reste, vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Son caractère ? Mais, lequel ? Il en as tellement je vais vous en donner quelques-uns tout de même et le reste je vous laisserais découvrir par vous même.

Mystérieux : C'est l'un des traits de caractère correspondant le plus à Junsuke qui cache autour de lui une grande part d'ombre. Un tas de choses à propos de ce jeune homme reste inexplicable pour certain.

Distant et Froid : Junsuke n'hésite pas à prendre du recul physiquement et voir même de se montrer désagréable lorsqu'il trouve une personne inintéressante ou trop entreprenante à son égard.

Protecteur : Malgré ce mystère qui tourne autour de lui et ce côté glacial que le jeune homme montre, il n'en reste pas moins un grand protecteur.

Attentionné : Comme dit plus haut, le jeune homme cache ce genre d'émotion, il n'avait aucun mal à montrer sa bienveillance auprès des personnes qu'il apprécie.

Ambitieux et Tenace : Junsuke a toujours montré une ambition à toutes épreuves, et quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode, et le temps pour y arriver. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois, il n'a hésité à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.

Rancunier : Cela va de soit pour Junsuke, car même si le jeune homme à perdu beaucoup, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et par tout moyen imaginable.

Séducteur et manipulateur : C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui, c'est un jeu et rien d'autre. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a érigée pour se venger des filles qui l'ont repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'ont humilié.

Joueur et taquin : Cela s'accorde avec son côté séducteur, Junsuke est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général, cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.

Très narcissique : Junsuke est très narcissique voir même un peu trop, il ne loupe pas un seul moment pour se regarder dans un miroir.

En gros voilà ces multiples facettes et il en cache encore quelques-une ou serait donc le plaisir de le découvrir si je vous disais tout ? Nul part....


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
-Est-ce qu'il y a une drogue pour m'apaiser ? Une drogue assez puissante ? Ou une parole pour m'rassurer quand j'suis dans mes phases délirantes ? Est-ce que l'réconfort d'un pote ou celui d'une femme séduisante. Pourrait m'éloigner ou même me guérir d'un passé qui m'hante ?
-Qui es-tu ?
-Où suis-je ?
-Tu es chez moi, mais, dis-moi qui es-tu ?
-Je...

Cette sensation étrange d'être réveillé, mais, d'avoir l'impression d'être dans un cauchemar, ou on ne sait pas du tout ou on est, ni qui on est. Une simple envie de se pincer le bras, pour pouvoir se réveiller, mais, en vain. J'ai la peau très froide, un sale goût de fer dans la bouche, je me frotte le visage et là, je vois mes haillons tâchés de sang.

Que c'est-il passé ? Pourquoi cette jeune fille sent bon ? Pourquoi est-ce que j'ai envie de plonger mes dents dans le creux de son cou ? Je la regarde un instant, elle n'a pourtant pas peur de moi alors que je suis chez elle. Je lui souris et là, elle vit alors mes crocs... Mais, d'où viennent-ils ? Comment ça se fait que je suis comme cela ? La fille à peur. Cette peur, je peux la voir sur sa jugulaire, qui bouge de plus en plus vite, celle-ci m'appelle, elle s'offre à moi. Je ne peux plus résister à cet appel.

Je saute au cou de la fillette et là, je la vide de son sang, sans même comprendre ce qui venait de se passer. Me rendant compte de ce que j'avais fait, je sortis de cet endroit par la première fenêtre que je trouvai.

Des jours sont passés, je ne supporte plus le soleil, je ne supporte plus cette chaleur et tout ce que je veux, c'est me nourrir de sang frais. Pour ne plus faire de mal à qui que se soit je me nourris uniquement d'animaux, mais, cela ne suffit pas à me rassasier. Le noir des ténèbres, je me sens porter par celui-ci à moins que ce ne soit une personne. Je n'ai plus de force, je peine à ouvrir les yeux. J’aperçois une silhouette de longs cheveux rose. Qui est-ce ? Un ami ? Un ennemi ?

Je n'ai plus de force pour parler, je me laisse simplement bercer par cette personne. Il a dû s'écouler des semaines voir, des mois, avant que je sois complètement rétabli. Je ne sais pas ou je suis, encore moins qui je suis. J'ai atterrie dans, une famille, mais pas une nouvelle de cette personne aux cheveux rose. On m'apprend à me battre à utiliser mon Kekkei Genkai, que je ne savais pas du tout ce que c'était.

Je sais ce que c'est et à quoi il sert, on dit que j'ai des troubles de la personnalité, je pense que ce n'est que mensonge, ce genre de personne on les enferment non ? Je suis devenue un grand ninja et on m'envoie souvent faire des missions suicide, car je n'ai pas peur de la mort, je ne la craint pas, je l'envie simplement. Je voudrais mourir, mais on dirait qu'elle ne veuille pas venir me chercher.

Tout comme je cherche qui je suis, mon prénom je le connais grâce aux bracelet que je porte à mon poignet, il y avait mon nom dessus mais rien d'autre. J'ai le corps recouvert de tatouage et je ne sais même pas si j'en ai souffert, je me nourrir de sang au départ cela me répugner mais maintenant j'y ai pris un grand plaisir, car c'est grâce à cela que je développe mon Kekkei Genkai.

Et je suis désoler de te dire ça mais ce soir c'est ta fin...







Derrière l'écran



Pseudo : Rei Jun Taka
Âge : 30 ans ma poule trente ans
Comment avec-vous connu le forum ? Toujours pareil Rin-chou
Que pensez-vous du forum ? RàS
Quelle est votre disponibilité ? Aussi souvent que possible
Autre chose ? DC Saejima Reila
Code de validation: Chaton approuve ce code '^' Killua! <3
©️ Ju de Never-Utopia

_________________
Qui Suis-je ?
Ou suis-je ?


Dernière édition par Junsuke le Dim 11 Déc - 0:44, édité 6 fois
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jun Jun JUNSUKE    Sam 10 Déc - 0:15
jbhvhjsavhsvas <3 love <3

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
XP : 81
Messages : 29
avatarNukenin
Junsuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jun Jun JUNSUKE    Sam 10 Déc - 22:52
blblblblb tu veux un bavoir ? Je crois que j'ai fini ma fiche <3

_________________
Qui Suis-je ?
Ou suis-je ?
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jun Jun JUNSUKE    Dim 11 Déc - 0:46
Hello ! :D

J'adore, le coup du perso qui prend conscience de son attrait pour le sang, ce besoin de dévorer de la chair humaine, mais qui ne comprends strictement pas le pourquoi du comment xD

Te voila donc validé ninja de rang B (puisque les nukenin n'ont pas de rang dans les villages ^^) ! Il te faudra encore faire ta FT, et pour cela, on est trop gentil, on t'offre 15 PC ! :D
Ton rang et ta couleur arrivent bientôt !
Bon RP sur Shinobi Origin <3

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jun Jun JUNSUKE    
 

Jun Jun JUNSUKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Junsuke Kaminari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-