AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
[Mission Rang A] Un vœu fait à une fleur (feat. Hyûga Kanon)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 88
Messages : 12
avatarKonohajin
Senjû Atasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission Rang A] Un vœu fait à une fleur (feat. Hyûga Kanon)   Dim 11 Déc - 1:09
Senjû Atasuke
Hyûga Kanon
木ノ葉隠れの里
Un vœu fait à une fleur
Le soleil venait juste d'atteindre son zénith tandis le jeune homme arpentait les rues du village caché. Cette journée était particulière, elle faisait partie de celles qui offrait la possibilité de profiter de la chaleur des rayons du soleil qui venaient s'écraser sur le teint blafard des gens en cette saison des neiges. Les habitants en avaient profité pour sortir leurs belles tenues colorées, les commerçants étaient plus souriants qu'ordinaire et les rues étaient animés par les jeunes aspirants qui préféraient s'amuser entre gosses plutôt que d'assister à leurs classes. Atasuke aurait pu être l'un d'entre eux, s'il n'était pas né au milieu de la guerre, lui n'avait pas eu la chance de pouvoir souffler un peu, d'avoir le choix. Cette époque, il n'y repensait pas souvent mais, à chaque fois elle éveillait en lui un sentiment à la fois nostalgique et tendre, ce n'était peut-être pas ça, ce n'était pas non plus si mal. L'instructeur avait développé une certaine tolérance envers les mômes qui essayaient de filer entre les pattes de leurs enseignants, il affichait un simple sourire et passa son chemin. Il y avait également les ninjas qui avaient confirmé leurs aptitudes, qui portaient désormais le bandeau du village, qu'ils soient jeunes ou plus âgés. Ceux là ils se sentaient déjà plus concernés par leur devoir, ce qui était en soit assez compréhensible puisque passé l'âge de l'insouciance, leurs rêves laissent place à la concurrence, la recherche de leurs limites et la reconnaissance des plus expérimentés. Des aspirations qu'il comprenait tout à fait puisque cette époque n'était pas si lointaine pour lui aussi. Cependant, si quelques uns avaient le temps de s'égayer du rayonnement provenant de la sphère dorée, le membre du clan Senjû n'avait pas le temps de rêvasser, le Hokage l'avait demandé en personne sans lui avoir mentionné la raison de cette convocation.

Il s'était mis en route suffisamment à l'avance pour ne pas avoir à courir et il décidait de reprendre le trajet initial qu'il s'était fixé. Il passait désormais devant les habitations plus imposantes, plus impressionnantes, la demeure du chef du village n'était plus très loin et au fur et à mesure de sa progression, Atasuke rencontrait davantage de visages familiers. Il les saluait respectueusement, certains étaient des connaissances de son paternel, d'autres des ninjas confirmés qu'il avait déjà l'habitude de côtoyer. La résidence de l'Ombre du feu était une grande bâtisse rouge couronnée de quatre crocs blancs, la paroi du bâtiment en forme de dôme affichait le kanji du feu, symbole emblématique du pays d'appartenance. C'était un bien beau monument que le jeune homme prenait plaisir à imaginer bâtir à l'aide de ses techniques héréditaires. Il s'arrêta un moment devant l’impressionnante porte pour jeter un coup d’œil à la falaise située en arrière plan, cette dernière affichait désormais le visage de pierre du premier dirigeant. Une œuvre assez réussie puisque le jeune Senjû reconnaissait bien le visage d'Hiroshi. Les deux clans n'avaient jamais connu de conflit entre eux, et aucune hostilité ne s'était installé dans leurs relations, c'était pourtant leur lien commun avec le clan Uchiha qui avait rapproché les deux familles, tous deux trahis par les mêmes individus.

Le chemin qui menait jusqu'au bureau du Hokage était bien connu du jeune Senjû car souvent emprunté pour diverses affaires, que ce soit pour les missions, les rapports, les cérémonies officielles, les actes diplomatiques. Il connaissait désormais le rituel, il toquait à trois reprises sur la porte en bois puis entrait dans la pièce. Le spectacle était toujours aussi impressionnant. Hiroshi se tenait là, assit sur son trône, les bras réunis sur son bureau, le jeune hôte compris sans plus de temps que son interlocuteur l'attendait impatiemment. Il s'avança au centre de la pièce. « Me voilà Hiroshi Kage, j'ai reçu votre missive, ça avait l'air urgent » Il ne fallut pas beaucoup de temps pour exposer la situation, des ninjas d'origine inconnue prétendaient appartenir aux forces de Konoha et se servaient de ces fausses identités pour commettre des crimes au pays des Fleurs, plus particulièrement dans les villages avoisinants la capitale. Ces agissements menaçaient de mettre en péril la stabilité des liens qu'entretenaient les deux pays, il fallait donc démasquer ces mystérieux agresseurs, rétablir la vérité auprès d'Hana no Kuni et enfin ramener les captifs au village caché de la Feuille pour les remettre entre les mains de la section d'interrogatoire et de torture, les spécialistes. Atasuke semblait comprendre pourquoi on avait fait principalement appel à lui pour cette mission, les membres de son clan sont des adeptes du Hanaton, la manipulation des fleurs. Bien que l'héritier du clan ne pratique pas ce genre de jutsu, le faire intervenir peut être gage de bonne foi de la part du village. Cependant, son interlocuteur lui précisa que pour mener à bien cette aventure, il ne serait pas seul et réaliserait celle-ci en binôme. On entendit une nouvelle fois le son d'un poing venant s'abattre sur la porte.
XP : 272
Messages : 53
avatarKonohajin
Hyûga Kanon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Un vœu fait à une fleur (feat. Hyûga Kanon)   Lun 12 Déc - 17:37

Au bureau du Shodaime Hokage

Vers une mission de rang A à Hana No Kuni...feat. @Senjû Atasuke


Ses lunettes noires sur son nez, Kanon contemple le visage du Hokage gravé dans la pierre. Éclairé par les rayons de l’astre solaire, la statue est imposante et impose le respect. Le jeune garçon plisse légèrement les yeux pour mieux la voir, malgré ses lunettes du soleil : il faut croire que même en cette saison, l’étoile incandescente scintille de mille feux. L’hiver, une saison plutôt froide et obscure, réduit l’intensité de la lumière que le soleil génère, bien que la puissance de ce dernier annonce déjà la luminosité de l’été. Des quatre saisons, la saison des neiges est sans aucun doute celle de le jeune Hyûga préfère : il fait nuit plus longtemps que d’habitude, et ce dernier a toujours bien aimé l’obscurité à l’éblouissement des cieux.

Autour de lui, la population va à ses occupations. On crie, on rit, on pleure. Les petits enfants, surveillés de près par leurs parents, s’en vont gambader gaiment dans le village. Certains, plus âgés, prennent à direction de l’académie ninja, et d’autres encore, exécutent leurs missions. Mais lui, Kanon, reste statique : le monde continue à avancer, mais il reste là, devant la sculpture de pierre. Les yeux pétillants de fascination, il imprime dans son cerveau les moindres détails du visage de pierre, curieux de comparer avec l’originale.

Après plusieurs longues minutes, le Hyûga décide enfin de continuer son chemin. À regret, il se détourne de la statue de pierre pour se diriger vers la résidence du Hokage, où le symbole du Pays du Feu y est peint. La demeure est imposante, sans doute autant que son résidant, et est l’un des lieux dans le village de la Feuille où le nombre de shinobi est plus important : non seulement, elle est protégée par des ninjas de haut grade, mais en plus, beaucoup de shinobi s’y croisent pour recevoir leurs ordres de mission. C’est pour cela même que Kanon y s’y rend : il a été convoqué par le Hokage pour une mission. Que cela peut-il être d’autre ? Compter le nombre de cailloux ? Ce serait trop beau pour être vrai.

Entrant dans le bâtiment, Kanon met seulement quelques secondes avant de s'habituer à la luminosité du lieu. D'un pas vif, il arpente les couloirs et les escaliers le menant vers le bureau de son Hokage, saluant brièvement les shinobi qu'il croise ; un simple principe de politesse apprit très jeune. Puis, reconnaissant une porte parmi des dizaines d'autres, il s'arrête devant cette dernière. Il l'observe, l'air hésitant, et frappe trois fois contre celle-ci. Le Hyûga pousse la porte puis passe son seuil.

Dans la pièce, deux hommes sont présents. Le premier, assis devant son bureau, est le Hokage, que Kanon reconnaît sans aucun mal : il se trouve que le visage sculpté à même la roche est très respectueux des traits originaux qu'aborde le Hokage. Impressionnant. Le second, un peu plus à l'écart, est sans aucun doute un ninja de Konoha, dont Kanon a ignoré jusqu'à là son existence. Il les salue, s'inclinant respectueusement devant eux.

"Vous m'avez mandé, maître Hokage? J'espère ne pas être en retard."

Rapidement, le Hokage explique à Kanon la situation, comme quoi il va partir en mission à Hana no Kuni avec le shinobi ici présent Senjû Atasuke. Il semblerait que des ninjas se fassent passer pour des shinobi de Konoha, et mettent à mal les accords entre le pays des fleurs et Konoha. Il faudrait donc capturer les imposteurs, pour qu'on puisse les interroger. Le jeune Hyûga acquiesce.

Kanon se tourne vers son équipier, un petit sourire aux lèvre. Ce dernier est beaucoup plus âgé que lui, forçant le garçon à se comporter avec respect et une certaine admiration également. Serte, il est moins majestueux que le Hokage, mais il reste une personne très imposante.

"Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Hyûga Kanon."
 

Code par Hyûga Kanon de SO

_________________



"Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ;
L'homme passe, mais sa renommée survit."

XP : 88
Messages : 12
avatarKonohajin
Senjû Atasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Un vœu fait à une fleur (feat. Hyûga Kanon)   Mer 14 Déc - 22:44
Senjû Atasuke
Hyûga Kanon
木ノ葉隠れの里
Un vœu fait à une fleur
Un jeune garçon se dressait en face des deux hommes adultes qui s'entretenaient. Atasuke ne l'identifia pas instantanément, il lui semblait n'avoir jamais aperçu ce visage par le passé mais, l'un de ses signes distinctifs interpella alors le jeune homme. Sa paire de lunettes noire contrastait beaucoup avec la tenue qu'il avait adopté. Après tout, ce n"était pas si étrange que ça étant donné l'intensité du soleil qui était particulièrement forte en ce jour. Cependant, au delà de ça, beaucoup de mystères étaient soulevés à travers le garçon, comme sa coupe de cheveux plutôt atypique ou le fait qu'un adolescent aussi jeune participe à une mission comportant des difficultés propres à des ninjas expérimentés, son niveau de maîtrise était au moins égale à celui de l'héritier des Senjû pour pouvoir l'accompagner sans être sous sa tutelle. Malgré les questions qu'il se posait constamment et de plus en plus, il le salua d'un signe de tête et afficha un large sourire. « De même, je m'appelle Atasuke du clan Senjû. » Les présentations étaient faites, ils devaient désormais se mettre route pour rejoindre en vitesse le pays des fleurs pour résoudre le conflit.

Le Hokage premier du nom pris donc congé et les deux équipiers pouvaient à présent débuter leur périple. Le voyage risquait de durer un certain temps et Atasuke, bien que très professionnel dans ses démarches, ne s'imaginait pas faire tout le trajet sans prononcer un seul mot. Ils ne se connaissaient pas mais, une mission assez sensible leur avait été confiée et l'impact d'un échec de cette aventure serait trop important pour laisser des facteurs à la chance ou à l'inconnu. « Je suis désolé si je peux te paraître un peu rustre, je n'ai pas l'habitude de travailler avec quelqu'un. » En réalité, il n'avait pas vraiment connu de concret partenaire pour effectuer des opérations militaires depuis la disparition de son grand frère, il lui arrivait d'exécuter des missions en coopération à droite  à gauche mais, il ne s'intéressait quasiment jamais à la personne avec qui il était amené à bosser. Ce garçon semblait être calme, apaisé et apaisant, ça changeait des autres enfants de son âge qui ne possédait peut-être pas la même maturité mais, après tout ce n'est qu'une première impression.

Ils s'étaient mis en route depuis le bureau du chef du village puis étaient sortis par la grande porte pour finalement emprunter les chemins à travers forêts et rivières, plaines et vallées pour atteindre le pays où avaient élu domicile les imposteurs. La route n'allait pas être très longue, ni très courte, elle laisserai juste assez de temps pour mettre au point une approche diplomatique, subtile et élégante à la capitale pour réparer et renforcer les liens entre Konoha et son allié mais, également pour incriminer les responsables des actes de barbaries qui faisaient trembler les villageois. La nuit allait bientôt recouvrir le Yuukan d'un voile sombre et bientôt il serait dangereux d'évoluer à découvert, même au sein des frontières du pays du feu. Le jeune Senjû demanda l'avis de son récent équipier pour établir un camp au milieu de la forêt, là où les arbres avaient arrêté de pousser pour laisser place à ce qui semblait être une petite clairière.
XP : 272
Messages : 53
avatarKonohajin
Hyûga Kanon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Un vœu fait à une fleur (feat. Hyûga Kanon)   Mar 20 Déc - 13:29

Sur la route de Hana no Kuni

Le début d'une mission de rang A à Hana No Kuni...feat. @Senjû Atasuke


Senjû Atasuke, son coéquipier pour la mission, ouvre la marche en direction des grandes portes du village, suivit de près par Kanon. Le Hyûga ne prononce aucun mot, bien trop intimidé par le Senjû. Ce dernier, très grand en plus d’être imposant et de faire partie du Clan Senjû, intime le silence à Kanon. Le jeune garçon n’a pas l’habitude de faire équipe avec une personne ayant au moins le double de son âge. Le silence, que Kanon affectionne tant, semble pourtant peser au Senjû qui prend la parole, lui expliquant que travailler avec quelqu’un n’est pas son point fort. Le garçon retient un rire, laissant échapper un petit gloussement.
« Ce n’est pas grave, cela ne me dérange pas. »
Lui, rustre ? Quel drôle de personnage…
Impressionnant serait peut-être plus juste !

Rapidement, se dresse devant les deux shinobi les grandes portes d’entrées de Konoha. Les franchissant, ils doivent désormais traverser la forêt entourant leurs villages, les rivières, les plaines, les monts et les vallées pour atteindre Hana no Kuni. Kanon ne comprend pas comment des imposteurs ont pu se faire passer pour des ninjas de la Feuille, encore moins pourquoi ils l’ont fait, et il ne souhaite pas les comprendre. À quoi bon le faire ? Ils payeront le prix de leur faute, Kanon en est persuadé : les imposteurs ont commis un acte que Konoha ne peut cautionner. C’est comme quand il était petit, quand il faisait quelque chose que sa mère n’aimait pas : il était puni.

Petit à petit, le soleil, haut dans le ciel, se couche. À l’horizon, on parvient à percevoir des lueurs orangées, signe du crépuscule. Les arbres, auparavant très rapprochés se sont écartés, laissant place à une petite clairière. Senjû Atasuke s’arrête alors, et demande à Kanon s’il veut établir le camp ici. Suivant son mouvement, le Hyûga se stoppe également, puis répond par l’affirmative. Il n’y voit pas d’inconvénient à dresser un camp ici, pour la nuit : c’est sans doute plus sécuritaire.

Kanon s’attelle donc à monter le camp, petit à petit. Il est content que l’obscurité arrive, ses yeux étant beaucoup trop sensible à la lumière. Alors quand il fait suffisamment sombre, le soleil ayant totalement disparu et le campement entièrement installé, il enlève ses lunettes noires, les rangeant dans sa poche. Le Hyûga voit mieux dans la peine ombre qu’en plein jour, un peu comme les chats, alors si la mission tenait uniquement à lui, il aurait aimé qu’elle se déroule de nuit. Vraisemblablement impossible.

« Tu sais comment on va faire ? Pour la mission, je veux dire. Hana no Kuni ne va pas nous accueillir les bras ouverts : ce sont des shinobi de Konoha qui les déranges en ce moment. »

Kanon accentue les mots « Shinobi de Konoha », exprimant son aversion pour les concerner. Ces imposteurs se sont faits passer pour des ninjas de la Feuille, des camarades, et cela, le Hyûga ne peut le supporter.

Code par Hyûga Kanon de SO

_________________



"Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ;
L'homme passe, mais sa renommée survit."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Un vœu fait à une fleur (feat. Hyûga Kanon)   
 

[Mission Rang A] Un vœu fait à une fleur (feat. Hyûga Kanon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Hana no Kuni-