AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
[Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 88
Messages : 12
Senjû AtasukeKonohajin
Senjû Atasuke
MessageSujet: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyLun 12 Déc - 13:17

Informations diverses.

La volonté de l'héritier

Le dernier projectile venait de s'enfoncer dans le bois du mannequin d'entraînement. Ces armes de jet étaient de haute qualité, la forme qu'ils possédaient permettait d'accroître la vitesse de ces derniers, leur pénétration semblait être à première vue plus profonde et pourtant, on ne relevait quasiment aucune différence notable avec les kunaï habituels. L'une des dernière création des forges, assez efficace, elle serait surement amenée à venir remplacer les précédentes lames utilisées par les combattants du village caché. La plupart des aspirants envahirait le terrain d'entrainement dans quelques heures, Atasuke en avait profité pour effectuer quelques tests mais, également pour s'entraîner un peu au corps à corps, l'une de ses faiblesses. Ces moments n'étaient pas juste des occasions de développer ses capacités physiques, ils étaient au delà de ça des fenêtres dans sa journée lui permettant d'exécuter des introspections et des réflexions, une sorte de méditation en plus dynamique. Il n'allait cependant pas tarder à décamper, il pouvait déjà sentir le chakra des jeunes êtres se rapprocher de sa localisation, il ne souhaitait pas déranger la relève lors de leurs séances de pratique. Il en connaissait quelques uns à qui il avait donné des cours, même si la plupart avait déjà achevé leur passage à l'académie et étaient devenus des ninjas.

Le jeune homme retirait les lames qui étaient plantées dans le bois et la paille quant il sentit un chakra plus intense se rapprocher rapidement dans sa direction. Il s'arrêta et le temps qu'il tourne les talons pour découvrir l'individu, celui-ci se tenait déjà devant lui. L'individu portait un masque et une tenue bien distinctive qu'Atasuke reconnu immédiatement, celle des ANBU. Cette unité assez énigmatique du village était chargée d'affaires toutes plus mystérieuses les unes que les autres, les services secrets de la Feuille n'avaient pas la réputation d'être des tendres. "Le Hokage étant indisposé pour le moment m'a demandé de te charger d'une mission importante, tu trouveras les informations nécessaires dans ce parchemin." Il tendit le rouleau au jeune Senjû qui l'accepta sans hésitation. La conversation venait juste de se conclure puisque l'individu masqué se volatilisa en l'espace de quelques secondes. Le rouleau portait le sceau du dirigeant du village, c'était effectivement un ordre de mission comme ceux que l'on reçoit lorsque les entrevus avec Hiroshi sont impossibles. Il fallait donc se baser sur les écrits que contenait le parchemin, si des questions venaient à mûrir, il devrait faire sans les indications du supérieur. La situation exposée sur le papier semblait être de plus périlleuses. Le pays de Taki no Kuni était en proie à des troubles aux conséquences chaotiques pour la région. Il semblerait que Konoha ai décidé d'envoyer deux ninjas aux compétences confirmées sur les lieux pour couper court à la guerre civile qui commencerait à voir le jour, appuyer la position du nouveau dirigeant du pays mais également traquer une mafia qui profitait des conflits déjà présents pour étendre leur influence. La première chose qui frappa Atasuke lorsqu'il acheva sa lecture fût la position assez inconfortable qu'il occuperait avec son compagnon d'armes. L'impact de la guerre opposant l'Empereur au Rikudô avait été particulièrement important dans cette partie du Yuukan et les pertes aussi bien humaines que matérielles qu'avait dû essuyer le pays aux cascades paradisiaques n'ont certainement pas favorisé le développement et contribué à la satisfaction du peuple ainsi que leur foi en leur suzerain.

Le temps n'était certainement pas à la réflexion puisque le parchemin stipulait que la mission débuterait à l'instant où le concerné aurait été informé des tâches qui lui seraient confiées. Un rendez-vous était fixé avec son coéquipier encore inconnu aux portes du village, il était déjà surement en retard et devait repasser par chez lui avant de découvrir la personne qui l'accompagnerait dans cette dangereuse quête. Après avoir bouclé son sac de survie, attaché son ceinturon contenant ses projectiles et autres outils qui lui seraient peut-être utiles lors de son périple, le Jônin quitta sa résidence pour gagner l'entrée imposante où l'attendait probablement son partenaire.

XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyLun 12 Déc - 18:00
La volonté de l'Héritier
Nara Sakura
Nara Sakura
« L'Ombre Colorée »
Senjû Atasuke
Senjû Atasuke
« Le loup solitaire »


Sakura s'était levée assez tard ce matin, plutôt fatiguée de ces derniers jours où elle avait du voyager jusqu'à Hana no Kuni pour rencontrer un kirijin aux envies pacifistes. Ce voyage lui avait fait beaucoup de bien, vis-à-vis de son sentiment sur la mort, mais l'avait bien épuisée. D'autant plus qu'elle avait profité du voyage pour soigner plusieurs patients sur la route. Elle avait choisi de ne pas à l'académie ce jour, préférant passer la journée au près du vieux Senjû à la boutique. Elle partit donc tranquillement là-bas, dans l'idée de se reposer. La journée était plutôt belle, la rue principale de Konoha grouillant de monde. Elle arriva rapidement au quartier Senjû, où l'on requéra directement son aide pour un enfant malade depuis quelques jours. Après l'avoir consulté et lui avoir indiqué quelles herbes prendre pour se rétablir au plus vite ainsi qu'une petite pointe de magie pour atténuer sa douleur, elle arriva finalement à l'échoppe.

     Le vieux l'accueillie en souriant comme à son habitude. Il était avec un client qui lui expliquait les symptomes de sa femme malade, quelque chose d'assez banal qui serait guérit en trois jours pensa la jeune femme. Elle alla donc à l'arrière passer le tablier de l'échoppe par dessus ses vêtements et retourna auprès du tenancier. Il lui indiqua quelles herbes préparer, puis lui demanda deux autres préparations pour faire des décoctions. La journée fût assez calme, et la jeune Nara en profita pour aller lire un livre d'herboristerie dans le petit coin bibliothèque qu'elle avait aménagé selon la demande du sexagénère.

     C'est au début de la soirée qu'il arriva. L'homme était affublé du masque et de la tenue des ANBU, l'unité spéciale du village caché de Konoha. Il lui tendit un parchemin sur lequel était inscrit un ordre de mission et sans le moindre mot échangé, reparti aussi rapidement qu'il était arrivé. Intriguée, Sakura s'empressa de lire l'ordre en question puis reposa son bouquin dans l'étagère qui lui correspondait avant d'aller voir le vieil homme.

« Je vais devoir vous abandonner pour aujourd'hui, et je serai absente pendant un moment encore. Je viens de recevoir une mission, je dois me rendre à Taki no Kuni. Ils ont besoin d'aide rapidement. Je reviendrai vous aider dès que possible ! »

    Le Senjû solitaire souriat et acquiesca sans un mot, comme à son habitude. Il parlait peu. La jeune femme replia donc le tablier puis le rangea soigneusement avant de partir préparer ses affaires chez elle en courant. Arrivant chez elle, la Guérisseuse de l'Ombre prit les herbes les plus utiles en plus de vêtements de rechange et de ses armes. Elle signala au passage son absence pour les prochains jours à son père et à sa soeur, qui étaient dans le dojo à cette heure, avant de filer au point de rendez-vous avec son coéquipier inconnu pour l'heure, près des imposantes portes de la cité camouflée de la Feuille.

    Lorsqu'elle arriva sur place, elle finit de remettre correctement ses affaires sur son dos et notamment d'attacher correctement ses épées à sa ceinture, ayant prit une tenue masculine pour le voyage, ce qui facilitait considérablement ses déplacements. Elle préférait leur qualité simple et pratique lors de ce genre de déplacements d'urgence. Si un blessé l'attendait à l'autre bout du pays, elle devait faire au plus vite. Peu de temps après, elle vit arriver un homme plutôt grand, aux cheveux bruns et aux yeux marron-rouge. Il portait un sac à l'air bien rempli lui aussi, et semblait pressé. Il avait tout pour être son camarade de mission.

   " Excusez-moi... Vous êtes bien le Jônin qui vient de recevoir une mission pour aller à Taki no Kuni ? Je suis Sakura Nara, votre coéquipière. Il faut faire vite. "

    Elle lui sourit gentiment, afin d'essayer de montrer qu'elle ne se voulait pas aggressive dès le début de la mission, mais elle se sentait dans l'urgence avec l'héritier du Daimyô du Pays de la Cascade qui attendait là-bas, gravement blessé selon l'ordre de mission. Elle reprt son sac sur son dos, prête à partir avec son nouveau camarade.

Bouh:

XP : 88
Messages : 12
Senjû AtasukeKonohajin
Senjû Atasuke
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyJeu 15 Déc - 0:28

Code couleur Senjû Atasuke : [color=#669999]

La volonté de l'héritier

En arrivant aux imposantes portes du village, Atasuke pu découvrir finalement la personne qui l'accompagnerait dans sa quête. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeune Senjû fût surpris par la jeune femme qui vint le trouver et directement décliner son identité sans détour, le temps était compté et tous deux le savaient. Cependant, le visage de la fille à la longue chevelure ne lui était pas inconnu, ils s'étaient déjà rencontré à l'académie lors de l'une des interventions du jeune homme devant les aspirants, ça faisait déjà longtemps. Il s'était particulièrement souvenu de sa couleur de cheveux assez originale, bleu nuit à l'époque, qui s'accordait plutôt bien avec la couleur de ses yeux. Elle semblait bien équipée, pratique et légère, ce qu'il fallait pour ne pas retarder leurs déplacements. Ils devaient être rapides et efficaces pour arriver avant que la situation n'éclate et prenne de des proportions encore plus désastreuses. En y réfléchissant davantage, il avait déjà remarqué la présence de sa coéquipière dans le quartier où résidait le clan Senjû, elle s'occupait principalement des problèmes de santé des plus anciens, elle pratiquait donc logiquement le ninjutsu médical. Elle avait l'air souriante et plutôt agréable mais, tout comme lui certainement très préoccupée par le rouleau qu'elle tenait dans l'une de ses mains, le même que celui confié par un membre de l'escouade spéciale de Konoha. Le jeune homme se décida à répondre à son interlocutrice. "C'est moi en effet. Je suis Atasuke du clan Senjû, qu'en dis-tu si nous nous mettons en route dès maintenant, nous pourrions discuter des modalités de la mission pendant le trajet. Tu comprendras que au vu de la situation, le temps nous manque" C'était peut être un peu direct mais, il était persuadé qu'elle avait la même volonté que lui d'entamer au plus tôt leur périple.

Ils prirent donc la route en direction du pays aux impressionnantes et célèbres cascades en apparence paradisiaque. Il semblerait que l'endroit le plus attrayant de ce monde soit aussi le lieu le plus en proie au chaos et à l'anarchie, ironique contraste. Les deux équipiers se déplaçaient à une vitesse assez raisonnable car la première difficulté de cette mission consistait à arriver le plus rapidement possible à l'objectif sans avoir épuiser toutes ses ressources. Or, se déplacer trop vite reviendrait à user de toute leur énergie et le temps gagné à avancer deux fois plus rapidement serait gaspillé en repos et récupération. Au bout de seulement un demi heure, ils avaient adopté un rythme digne d'être maintenu, c'est à ce moment là qu'Atasuke décida de prendre la parole. "Tu traînes souvent dans le quartier où est établi ma famille, tu es médecin c'est ça ?" La question semblait pertinente pour le jeune homme, même s'il se doutait déjà de la réponse qu'il allait obtenir, cela lui permettait d'entamer la conversation sans avoir à passer pour un barbare dénué d'émotions et de sentiments. Le jeune adulte n'était pas considéré comme quelqu'un de très sociable depuis la disparition de son grand frère, il ne passait pas plus de temps que ça avec les personnes extérieures au cercle familiale et se contentait d'accomplir ses tâches tout en restant à la disposition de ses confrères. Le Il était temps pour le Senjû d'en savoir plus sur les pensées de sa partenaire à propos de ce qui les attendait de l'autre côté de la frontière. "Que penses-tu de ce nouveau Daimyō, et de cette mafia qui a commencé à sévir au cœur du pays ?" Il fallait qu'ils mettent en commun leurs connaissances à propos de la région, de la culture du pays mais, également qu'ils se mettent d'accord sur leur approche et la façon dont ils allaient aborder la mission mais, Atasuke ne souhaitait pas harceler sa nouvelle alliée de questions et de sujets tournants au tour de la stratégie, ils devaient d'abord apprendre à se connaître un minimum, ils auraient le temps lors des prochaines pauses d'accorder leurs violons.

XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyJeu 15 Déc - 23:26
La volonté de l'Héritier
Nara Sakura
Nara Sakura
« L'Ombre Colorée »
Senjû Atasuke
Senjû Atasuke
« Le loup solitaire »


Le jeune homme qui arrivait tout juste lui confirma son identitée, il était bien celui avec qui elle partait pour Taki no Kuni. Comme elle, il avait bien compris l'urgence de la situation, et semblait pressé de se mettre en route. Toujours souriante pour ne pas montrer qu'elle avait peur pour la vie de l'héritier, désirant éviter chaque mort possible dans ce monde, elle se contenta de hocher la tête quand il lui proposa de parler des aspects plus poussés de la mission lorsqu'ils seraient en route. Par chance, le temps était bon, le ciel était plutôt dégagé, le faible soleil d'hiver ne les gênait pas. Il n'y avait ni pluie ni neige ni verglas pour les ralentir, et elle comptait bien arriver au plus vite dans la contrée voisine. pour faire sa mission dans les meilleures conditions pour obtenir le résultat le plus efficace.

     Chaque kilomètre parcouru renforçait l'envie de Sakura d'arriver au plus tôt, mais elle ne voulait pas arriver épuisée et incapable de soigner directement le jeune homme grièvement blessé. Aussi prit-elle une vitesse de croisière des plus acceptables, son nouvel associé faisant de même. Au bout d'un certain temps de marche, alors que la belle Nara était perdue dans ses pensées qui voletaient vers leur destination et leur mission, le jeune Jônin ouvrit la bouche.

    « Tu traînes souvent dans le quartier où est établi ma famille, tu es médecin c'est ça ? »

     La question surprit un peu l'Eisennin qui ne pensait pas tellement que les gens faisaient attention à elle ou l'auraient simplement remarqué. Elle hésita donc un instant, se rappelant qu'il lui avait dit être du clan des manipuleurs de bois, puis se décida à lui répondre.

    « J'aide un vieil homme de votre clan qui tient une petite herboristerie, loin de la rue principale de la ville oui. Il m'a appris beaucoup de choses sur les plantes en général même si je m'y intéresse depuis que je suis toute petite. J'ai aussi travaillé sur l'Eisenjutsu. Je ne vis que pour sauver des gens je dirais, je ne supporte pas la mort. Donc oui, je passe beaucoup de temps dans votre quartier pour l'aider et pour m'occuper des malades qui viennent requérir notre aide à la boutique. Quelle est ta spécialité à toi ? »

     Écoutant attentivement la réponse de son nouveau collègue du moment, l'Ombre Colorée osa ensuite lui demander son âge, ce dernier lui paraissant bien plus jeune qu'elle, ce qui la fit légèrement rougir sur le moment, ayant un peu honte de ne pas être plus forte avec ce qu'elle pensait être une importante différence d'âge, et donc pas assez travailleuse et acharnée pour évoluer et se surpasser. Elle ferait plus d'efforts encore à son retour pour continuer de s'améliorer et de développer ses talents actuels. Après leur petite discussion personnelle, Atasuke lui demanda son avis sur le nouveau Daimyô. Il parlait probablement du jeune héritier blessé et de la situation actuelle de leur destination.

     « Je vous avoue ne pas connaître grand chose de ce pays. La seule fois où j'y suis allé, c'était avec la seule optique de sauver tout ceux qui se faisaient presque tuer sur les champs de bataille pendant les guerres claniques puis pendant le mouvement Rikudô. Je n'ai donc pas spécialement eu le temps de m'intéresser au sujet plus en profondeur à l'époque et je n'ai aucune idée de quel genre de personne est ce jeune héritier. Pour la mafia par contre, c'est le même type que ce qu'on peut trouver dans n'importe lequel de ces pays en situation instable après ces années de guerres. Ils profitent de l'affaiblissement des cités pour les attaquer en plein coeur, peut-être avec l'espoir de faire un coup d'état ou simplement de se faire une somme considérable d'argent rapidement. Ils sont rarement très forts en tant que personne mais ils sont nombreux. L'argent les attire et la mort aussi. Je trouve ça vraiment dommage, je suis certaine que beaucoup d'entre eux pourraient faire d'excellents ninjas. »

     Elle fit une légère pause, reprennant son souffle et rassemblant ses idées pour les mettre au clair tout en continuant de marcher dans les plaines, vers leur but.

    « Je dirais qu'il va d'abord falloir que je m'occupe d'être certaine de l'état physique et mental de l'héritier, comme la perte de son père a du lui faire un grand choc. Vous pourrez en profiter pour commencer à parler avec son entourage pour rassembler quelques informations sur cette mafia pour pouvoir avancer. La négociation avec eux me paraît juste impossible, il va falloir les éradiquer... Et je pense que malheureusement, pour beaucoup d'entre eux, la prison ne suffira pas. Enfin nous verrons selon leurs réactions. Nous devrons commencer par calmer l'ambiance générale de la capitale, ou la destruction de cette mafia sera inutile. Je pense que nous aurons notamment deux choix ensuite pour les arrêter totalement. Nous pourrons soit trouver suffisamment d'informations en parlant à des membres de le famille du Daimyô, soit à d'autres personnes, ou bien nous immicer dans un convoi de nourriture et remonter jusqu'à la mafia en repoussant l'attaque. Dans tous les cas, une fois que nous les aurons localisé précisément, nous devrons agir très vite et en prévenant le moins de personnes possible pour qu'ils ne découvrent pas que nous sommes sur leurs traces. »

    L'esprit Nara de Sakura refaisait surface et elle commençait déjà à plannifier les détails de leur mission, réfléchissant à toutes les éventualités et les rebondissements qu'elle pensait possible afin de couper court à toutes les voies de fuite qui pourraient être laissées aux mafieux. Elle ne voulait en aucun cas faire échouer cette mission, se doutant de son importance tant pour Taki no Kuni et ses habitants que pour Konoha et l'image qu'elle aurait si jamais ils ne parvenaient pas à leur but. Jamais elle ne pourrait se pardonner de laisser souffrir plus longtemps les civils de ce pays qui avait déjà subit des années de guerre et le laisser replonger dedans pour s'y effondrer totalement. C'était hors de question, elle ne laisserait pas celà arriver.

Bouh:

XP : 88
Messages : 12
Senjû AtasukeKonohajin
Senjû Atasuke
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyDim 18 Déc - 13:35

Informations diverses.

La volonté de l'héritier

La réponse de Sakura ne faisait que confirmer les pensées du jeune homme, c'était bien l'une des ninjas médecins du village de la Feuille, qui jonglait entre l'académie, l'hôpital et les maisons des patients tout en menant à bien des missions qui lui étaient confiées comme celle-ci, chapeau bas. Il voyait précisément de qui elle parlait, l'un des anciens de son clan qui était fasciné par l'herboristerie. Elle semblait dévoué aux autres, quelque chose qu'Atasuke aurait surement apprécié auparavant car aujourd'hui, il n'avait plus d'avis sur ce sujet. "Noble cause." Affirma-t-il en contemplant le vide, non pas qu'il semblait lassé par la conversation, il avait juste perdu l'habitude de parler avec quelqu'un de passionné, se sentant concerné par les atrocités qui frappent ce monde. Il lui demanda alors dans quel domaine le jeune Senjû évoluait. "Je suis chargé de missions diplomatiques sur des conflits de grande envergure, comme celui-ci." C'était à peu près ce à quoi il était affecté ces derniers temps. Après la guerre, Konoha avait passé tout un tas de traités permettant de donner naissance à des alliances avec d'autres pays et d'autres villages, l'objectif désormais était d'entretenir ces relations pour éviter de devoir reprendre les armes. Malgré les récents événements qui ont frappé les différentes populations, beaucoup de ninjas n'ont pas connu la dureté du champs de bataille, les embuscades tendues par l'ennemi lors de missions de reconnaissance, des pillages et autres pratiques immorales. Le shinobi avait dû lutter contre ça aux côtés de ses frères d'armes d'autrefois, sans se douter que la plus importante des menaces venait de l'intérieur. Ils discutèrent un peu de leurs occupations respectives, puis Atasuke indiqua à son équipière qu'il avait vingt-deux ans, il lui retourna la question, il n'arrivait pas estimer son âge puisqu'il la membre du clan Nara semblait à la fois plutôt jeune mais mature, elle n'avait pas plus de la trentaine à ses estimations, elle faisait femme.

Le sujet changea complètement lorsque l'héritier de la famille Senjû aborda les questions à propos de la mission confiée aux deux ninjas confirmés. La dénommée Sakura semblait avoir bien réfléchit à ce sujet puisqu'elle dressa un parfait tableau des tâches qu'ils seraient amener à réaliser. "A mon avis, la première chose à faire sera de s'assurer que la ville n'est pas en proie à une guérilla ou que la guerre civile n'a pas été sonnée, si la situation est stable nous pourrons nous rendre aux habitations du Daimyô, si ce n'est pas le cas je ne pourrais t'accompagner, il faudra que je reste en ville pour calmer les tensions." Dans cette quête, il y avait une certaine probabilité qu'ils soient séparé dès leur arrivée, ce qui les rendrait plus vulnérables. C'était pourtant nécessaire si l'on souhaitait préserver à la fois la vie du jeune souverain et la sécurité des habitants. Lorsque la jeune femme donnait son avis et livrait ses pensées sur l'influence de la mafia et sa détermination à vouloir sauver tout le monde, Atasuke semblait déceler une sorte d'optimisme excessif, presque de la gentille naïveté, elle se rattrapa par la suite en lui montrant qu'elle était conscience que certains y laisseraient probablement leurs peaux dans cette histoire, même s'ils feraient tout pour éviter ça. La reddition était un moyen sous estimé par beaucoup de jeunes ninjas de nos jours, essayer de faire entendre raison à l'adversaire et le pousser à déposer les armes et accepter le sort rendu par la justice pour ses actes. Plus son compagnon de route exposait ses idées, plus l'homme entrevoyait l'étendu des approches qui lui étaient mis à disposition. Tout déprendrait de leur arrivée sur place et de l'état du conflit, il fallait aussi envisager l'hypothèse de prendre part à une guerre ouverte dans l'enceinte du village.

Plus les deux ninjas avançaient, plus le soleil déclinait au loin, ils n'étaient plus très loin du pays des cascades et leur vigilance n'était pas aussi bonne qu'à leur départ dans la matinée. Pourtant, Atasuke réussi à bien distinguer le bruit de feuilles que l'on écrase, il jeta un œil en arrière pour vérifier ce que ses sens avaient interprété comme une filature, rien. Étrange, il était pourtant persuadé d'avoir entendu les déplacements de quelqu'un qui semblait le suivre lui et sa partenaire.

XP : 424
Messages : 86
NarrateurNarrateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyDim 18 Déc - 14:49
Les deux ninjas étaient enfin arrivés à destination, après avoir échangé quelques impressions durant le voyage jusqu’à la capitale de Taki no Kuni. En arrivant, il ne fallut pas plus d’une poignée de minutes pour comprendre que c’était désormais le chaos qui régissait la capitale. La plupart des rues étaient sales, abîmés, avec de nombreuses marques de violences. Il n’y avait aucun garde, aucune surveillance. Elles étaient désertes…

Ou presque.

Un individu, armé d’un bout de bois avec des clous sortis d’une ruelle avec un cinq autres hommes, aux armements similaires. Fourches, haches… De même, un groupe similaire se posta derrière les deux Jônin de la feuille. Celui qui semblait être le chef du groupe pris la parole.

    « Déposez vos objets de valeur et votre argent, puis partez, si vous tenez à la vie ! Y’a rien pour vous ici dans cette ville maudite ! »


Qu’allait être la réaction des deux ninjas ?
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyDim 18 Déc - 20:27
La volonté de l'Héritier
Nara Sakura
Nara Sakura
« L'Ombre Colorée »
Senjû Atasuke
Senjû Atasuke
« Le loup solitaire »


Le compagnon de Sakura écouta toute sa tirade, ne lâchant qu'un "Noble cause" au milieu de la tirade de la jeune femme. Elle sentait que ce n'était pas par dépit mais plutôt par une perte d'intérêt sur la vie des autres, comme une lassitude de la guerre plus qu'une lassitude de discussion. Il lui expliqua ensuite s'occuper surtout de missions diplomatiques, ce qui s'avérait peu étonnant vu la situation du monde actuel. Quelqu'un sachant se défendre et s'exprimer, et n'ayant pas peur de voyager était obligatoirement idéal pour ce genre de missions qui arrivaient en masse ces derniers mois, suite à la politique de Konoha. Il lui dit alors son âge, ce qui confirma les craintes de la jeune femme sur la différence d'âge qui avoua alors aller sur ses trente ans, qu'elle aurait en été prochain.

     Après qu'elle ait étalé son avis sur la situation actuelle et les choix à faire pour réussir au mieux la mission, le jeune homme parla de la possibilité de devoir se séparer. En effet, le climat était dangereux, et il serait probablement nécessaire que pendant qu'elle soignait l'héritier du Daimyô du pays, il parcourt la ville afin de calmer les ardeurs des habitants et autres bandits. La femme de Konoha espérait seulement que cela ne les conduirait pas à leur perte avant d'avoir atteind leur objectif, et que le danger ne serait pas si grand. Elle lui proposa alors de se définir des points de rendez-vous si jamais ils venaient à se séparer, lieux qu'ils définiraient à chaque fois que cela s'avérerait nécessaire.

     Le duo arriva finalement aux portes de la capitale de Taki no Kuni, portes grandes ouvertes et dépourvues de tout garde. Définitivement, quelque chose clochait ici. En avançant un peu dans les rues de cette capitale désertée aux allures post-apocalyptiques, ils découvrirent les saccages créés par ce début de guerre civile  entre la mafia, les bandits de tout genre et les habitants effrayés et affamés de la cité. Cela devrait probablement les mener à faire des actions qu'ils regretteraient plus tard... C'était pour éviter tout dépassement que les deux Jônins avaient été envoyés sur place, et Sakura comptait bien réussir sa mission avec le moins de morts possible.

    L'accueil qui arriva finalement n'était pas des plus enviables, et ce que Sakura redoutait se montrait bien réel. Des habitants affamés et terrifiés par ce climat dur qui ne se contrôlaient plus ou de simples bandits de grands chemins sautant sur l'occasion pour se faire de l'argent sur des voyageurs perdus, qu'importe. Le groupe qui était arrivé pour leur couper la route semblait assez déterminé, ce qui inquiéta la jeune femme. Jetant un coup d'oeil en arrière, elle remarqua qu'un second groupe composé lui aussi de cinq ou six hommes armés de manière rudimentaire les empêchait de reculer. Ce ne serait pas évident de les convaincre passivement de les laisser passer.

    « Déposez vos objets de valeur et votre argent, puis partez, si vous tenez à la vie ! Y’a rien pour vous ici dans cette ville maudite ! »


    C'était désormais certain, ils n'étaient pas les bienvenu. Du moins pas chez les habitants. Cependant, aucun d'entre eux ne semblait savoir se battre. Ils tenaient leurs armes comme ils le pouvaient, mus simplement par la peur de mourir de faim. Sakura choisit donc d'agir la première, ne connaissant pas vraiment les capacités de son camarade pour le moment, espérant ainsi les faire fuire sans avoir à en tuer un ne serais-ce que pour l'exemple.

    « Nous sommes venus ici pour venir en aide à votre cité. Si vous êtes de simples villageois, rentrez chez vous, nous ne vous ferons aucun mal. Nous allons vous débarasser de ceux qui vous empêchent de vivre correctement et de manger à votre faim. Si vous êtes des bandits... Je vous conseille de fuir immédiatement. Si vous résistez, nous serons sans pitié. »

     La seconde partie de la déclaration de Sakura avait été appuyée d'une voix beaucoup plus froide, plus tranchante, et la Nara avait accompagné ses paroles par un élargissement de toutes les ombres à proximité, pour donner un climat plus sombre et froid, espérant ainsi faire fuir ou abandonner les individus. Elle ne souhaitait pas les tuer sans raisons, et s'ils comprennaient le danger, elle les laisserait partir sans problèmes. Elle n'avait rien contre eux de toutes manières. Pour être certaine d'obtenir l'effet escompté, elle fit également apparaître un double d'elle même d'Ombre, qui se tenait entre le duo de Jônins et le groupe arrière des bandits, leur faisant face.

Bouh:

XP : 88
Messages : 12
Senjû AtasukeKonohajin
Senjû Atasuke
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyLun 19 Déc - 12:31

Informations diverses.

La volonté de l'héritier

Ils étaient arrivés à l'aube, de loin on pouvait apercevoir une petite fumée s'élever dans le ciel, elle ne présageait rien de bon et malgré la fatigue, les deux compères décidèrent d'appuyer le pas. Les portes n'étaient pas gardées, étrange pour la capitale du pays. Il semblait toutefois qu'un poste semblable à celui que l'on peut trouver au niveau de l'entrée de Konoha soit présent, ce qui indique le fait que les personnes chargées de veiller aux arrivées et aux départs soient portées disparues. Soit, ils trouveraient peut-être quelqu'un en chemin, peut-être que la situation n'était pas si désespérée. Cependant, plus les ninjas de la feuille évoluaient dans les rues en temps normal probablement animées, plus ils se rendaient compte de la gravité de la situation. Des corps sans vie gisaient au sol, sous les décombres des habitations, aux côtés de leurs proches ou non. Hommes, femmes, enfants, personne n'avait été épargné. La guerre, voilà ce que c'était, pas de médaille, pas de gloire, juste la mort et l'indifférence. Atasuke s'approcha de l'un des corps inertes pour le retourner et essayer de voir s'il était possible de faire quelque chose pour au moins sauver quelqu'un, rien à faire. Il se tourna vers sa camarade et lui indiqua par un simple signe de tête que plus rien n'était possible. Après s'être relevé péniblement, ils continuèrent leur route en passant par des ruelles étroites et des allées principales jusqu'à ce que le jeune homme souhaite avoir une vue d'ensemble. "Je reviens, la ville est plutôt grande on ne va jamais s'y retrouver." Il courut toute la longueur d'un poteau qui était chargé de faire circuler des câbles pour se hisser à son sommet et contempler la taille imposante de la ville. Sans ce carnage et ces horreurs, ce lieu devait être sublime où il fait bon vivre. Désormais, ce n'était qu'un champs de bataille deplus, conséquence des méandres des conflits opposants les plus grandes puissances au détriment des plus réduites. Un peu plus loin, on pouvait distinguer un bâtiment plus imposant et plus luxueux que les autres, probablement les appartements du fameux héritier. Le shinobi pointa alors dans sa direction pour indiquer à son équipière la direction qu'ils devraient emprunter.

Après être redescendu de son perchoir, il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que les deux adultes se retrouvent encerclé par deux groupes d'assaillants. Ils étaient clairement hostiles mais, ne devaient probablement pas faire le poids face à des combattants expérimentés. Malgré leurs capacités à pouvoir assurer un combat, la vue d'autant de cadavres ne donnait pas forcément envie à tout le monde de vouloir répandre le sang une nouvelle fois. Sakura pris la parole et clarifia les choses, deux possibilités, soit ils nous laissaient passer, soit ils subiraient les conséquences de leurs actes. "Nous sommes des ninjas de Konoha, nous ne voulons en aucun cas nuire à votre cité mais, si vous nous obliger à employer la force, alors ce sera douze morts de plus que comptera cette ville." Il avait gardé le même air sérieux et implacable du début à la fin, il se doutait en grande partie que ça pouvait fortement être des sous fifres appartenant à la fameuse mafia qui avait pris le contrôle des environs, il ne se doutait pourtant pas que l'impact de leurs agissements avait été aussi important. Malgré leurs avertissements, les opposants ne semblaient pas être sensibles à la négociation, affichant toujours leurs battes cloutées à la main et leurs objets contondants. Pour pouvoir faire face à autant d'ennemis, le clone de Sakura ne suffirait pas, il faudrait que le jeune Senjû apporte sa contribution. "Soit, nous vous aurons prévenu." Il fît apparaître un clone de bois à l'aide du Mokubunshin no Jutsu. Les deux ninjas expérimentés étaient prêts à engager le combattant.

XP : 424
Messages : 86
NarrateurNarrateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyMar 20 Déc - 23:35
La situation était délicate… Après les avertissements des deux Jônins, l’homme qui semblait être le chef grogna, avant de cracher sur le sol.

    « Alors comme ça, on a de quoi payer des Ninjas, mais pas de payer suffisamment de bouffe pour son peuple ?! Quel chien ! Il doit se nourrir avec des putains de festin là-haut, ce sale Daimyô ! Et vous hein ?! Vous êtes de quel côté ?! Y’a déjà eu une autre minette de votre genre, y’a deux jours, une Kunoichi “d’élite” quel disait ! Et est-ce qu’on a moins faim ? Non ! Alors prouvez que vous êtes de notre côté ! Du côté de la justice ! Aidez-nous à prendre d’assaut ce château, et redonner le pouvoir au peuple pour qu’on puisse nourrir nos enfants ! Nos familles ! Aidez-nous au lieu d’aider ce gros porc qui se cloitre dans son château ! »


Une demande légitime, qui venait d’un homme désespéré, venant d’un peuple affamé, et à bout de souffle. Ces gens n'étaient que les victimes de ce désastre... Et manifestement, des civils. La situation était extrêmement délicate pour les deux Jônin.
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) EmptyMer 21 Déc - 10:14
La volonté de l'Héritier
Nara Sakura
Nara Sakura
« L'Ombre Colorée »
Senjû Atasuke
Senjû Atasuke
« Le loup solitaire »


     Sakura soupira. Son compagnon avait été dans la même logique préventive qu'elle, préférant tester leurs opposants avant de foncer pour les attaquer. Heureusement, elle n'aurait pas voulu voir des morts aussi tôt, surtout qu'il s'avéra assez rapidement que ces "bandits" étaient de simples habitants excédés, comme elle l'avait pensé en premier plan. Ils n'auraient eu aucune difficulté à les balayer, mais éviter tout bain de sang inutile était la priorité de la Jônin.

    « Alors comme ça, on a de quoi payer des Ninjas, mais pas de payer suffisamment de bouffe pour son peuple ?! Quel chien ! Il doit se nourrir avec des putains de festin là-haut, ce sale Daimyô ! Et vous hein ?! Vous êtes de quel côté ?! Y’a déjà eu une autre minette de votre genre, y’a deux jours, une Kunoichi “d’élite” quel disait ! Et est-ce qu’on a moins faim ? Non ! Alors prouvez que vous êtes de notre côté ! Du côté de la justice ! Aidez-nous à prendre d’assaut ce château, et redonner le pouvoir au peuple pour qu’on puisse nourrir nos enfants ! Nos familles ! Aidez-nous au lieu d’aider ce gros porc qui se cloitre dans son château ! »


      La situation était décidément des plus tendues. Plus encore qu'elle ne l'avait imaginé pour l'instant. Ils devaient réduire rapidement les tensions avant que tout n'explose en guerre civile, trouver comment nourrir les populations, les calmer dans leur haine face au Daimyô, voir l'état de celui-ci et chercher qui est cette shinobi dont on ne leur avait pas parlé. Elle commença donc par s'adresser à leur auditoire.

« Je comprends votre rage, votre haine. Vous ne savez que très peu de choses sur la situation et vous êtes affamés sans en comprendre les raisons. Il est normal d'être à bout dans ce genre de cas. Mais laissez-nous vous aider. Prendre ce château d'assaut d'aidera en rien, je vous le garanti, ce sera juste le déclanchement d'une guerre civile désastreuse, qui plus est dans les conditions de famine où vous êtes actuellement. On nous a parlé de convois de nourriture attaqués, nous allons nous occuper de ça également. Laissez nous d'abord aller nous occuper du Daimyô, le voir et parler avec lui pour qu'il nous explique tout ce qu'il peut de son côté. Nous avons besoin de l'aide de tout le monde pour parvenir à rétablir la paix et la prospérité de ce pays. Il est si beau, je n'ai nulle envie de le revoir seulement sous les morts indénombrables qu'ont fait les guerres claniques. Faites-nous confiance et aidez-nous à relever la tête de ce pays. Vous êtes un peuple fier, il n'y a pas de raisons de rester dans cette misère accablante. »

      Respirant profondément pour se concentrer et réfléchir au maximum, Sakura s'adressa cette fois à son coéquipier.

  « La situation est bien plus instable que ce que je ne pensais. Je te propose de se séparer maintenant. Il faut que tu t'occupes de gérer les habitants et de leur parler, de leur faire comprendre que nous sommes enfin là pour les aider à sortir de cette crise. Je ne saurai te recommander de leur demander des informations de manière générale, il y a un gros risque pour qu'il y ait des infiltrés de la mafia. Il vaut probablement se contenter de les rassurer et de dire que nous sommes en train de voir avec le Daimyô toutes les raisons de cet état de fait. Nous faisons de notre mieux pour ramener des vivres qui seront distribués à tous. Je suis certaine que l'argent ne sera pas un problème si l'on désire réellement les aider, tant nous que l'Hokage. Je te propose donc de t'occuper des habitants pendant que je fonce voir au château ce que je peux faire et à qui parler pour au gérant de la cité. Si l'héritier est effectivement dans un mauvais état, je le soignerai également, mais je ne peux pas perdre plus de temps. Je pars devant, rejoins-moi au château si tu penses cela nécessaire. Si tu restes en ville, nous pourrons nous retrouver à la place principale. Si tu pars, demande à l'un de ces villageois de me prévenir où tu es. Je suis certaine qu'ils nous aideront à rétablir l'ordre et l'arrivée des biens nutritifs pour la sureté de leur famille et leur bonne santé. »

    Sakura hocha la tête, comme pour se convaincre de ce qu'elle venait de dire, et se redressa, ayant par ailleurs fait retrouvé aux ombres des alentours leur taille normale. Elle se tourna de nouveau vers les habitants qui semblaient à bout. Elle leur sourit avec sa bonté naturelle, ne laissant aucune place au calcul ou à la recherche de profit personnel.

   « Nous sommes enfin là pour vous aider, mais nous n'y arriverons pas seuls. Nous avons besoin de votre aide également. Je vais commencer par aller voir le Daimyô pour entendre sa version des faits. Nous sommes dans le camp qui permettra à tous de vivre en paix avec la nourriture et la sécurité dont vous avez besoin. Mon ami va rester un peu pour parler aux autres, que nous évitions tout début de combat. Nous ne voulons absolument pas que vous vous entretuiez ni que vous ne mourriez de faim. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour ramener la nourriture dans cette capitale. Et croyez moi, si j'échoue c'est que je serai morte. »

    Elle hocha à nouveau la tête une fois, de haut en bas, d'un coup sec, pour appuyer ses dires, montrer sa détermination. Elle espérait vraiment que les habitants les aideraient et ne rentreraient pas chez eux sans rien faire, ou choisiraient de les attaquer.

   « J'y vais maintenant. Nous allons libérer cette ville de la famine et de cette guerre civile latente ensemble ! Nous comptons sur vous ! »

    Elle partit donc en courant, seule devant, vers le château. Esquivant tout autre opposant possible, se glissant, utilisant les ombres si nécessaire, Sakura fila au château pour se présenter en tant que Jônin de Konoha et demanda à voir le Daimyô au plus vite, ayant pour mission de le soigner et de l'aider à rétablir la paix dans cette ambiance chaotique, signalant que son camarade était déjà en ville à essayer de calmer les ardeurs des habitants si jamais quelqu'un faisait allusion au fait qu'ils étaient deux de base.

Bouh:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)   [Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura) Empty
 

[Mission Rang A] La volonté de l'héritier (ft. Nara Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Printemps en hivers [Mission C - pv. Nara Sakura]
» Nara sensei! [feat Nara Sakura]
» Nara Sakura | Une vie d'échanges
» Retours et débriefs [Pv Nara Sakura]
» De Geisha à Ninja [Nara Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Taki no Kuni-