AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?   Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? EmptyLun 12 Déc - 21:01
Alors là je crois que je ne peux pas faire mieux <3

blblblb:


Dernière édition par Junsuke le Lun 12 Déc - 22:44, édité 2 fois
XP : 455
Messages : 63
Kaguya Feng HooKirijin
Kaguya Feng Hoo
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?   Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? EmptyLun 12 Déc - 22:24
Quadruple, mais on t'en veut pas de ne pas savoir compter, au moins, tu sais tuer les gens !
XP : 189
Messages : 47
Saejima ReilaSunajin
Saejima Reila
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?   Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? EmptyLun 12 Déc - 22:43
Non, non je sais compte 3 à 20h57 en même temps
XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?   Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? EmptyJeu 22 Déc - 11:57
Alors là je crois qu'on ne peux pas mieux faire

3 Fois time out Oo:
XP : 177
Messages : 36
Jûro PyûNukenin
Jûro Pyû
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?   Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? EmptyJeu 22 Déc - 14:46
Les gens, j'suis un Kuchyose...

Spoiler:

Donc mon Roi pioupiou est l'invocation d'une invocation...
Et les poussins du roi pioupiou sont les invocations d'une invocation d'une invocation...

Ce qui veut dire que deux poussins qui s'entretient face à moi et au Roi Pioupiou...

C'est une invocation d'invocation d'invocation explosant une invocation d'invocation d'invocation face à une invocation et une invocation d'invocation invoqués pour invoquer des invocations d'invocations d'invocations ?
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?   Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? EmptyJeu 22 Déc - 18:16
Kuchiception!
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?   Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? EmptyLun 2 Jan - 22:33
"Comment organiser le Comming out de quelqu'un" par @Hoshi Rin.

Testé et approuvé par @Jiken Kisuke

Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? 2017-010

Amen, il a rejoint le côté obscur de la Force !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?   Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ? Empty
 

Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Section OAV :: L'Auberge des Rôlistes :: Discussions-