AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOSVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 189
Messages : 47
Saejima ReilaSunajin
Saejima Reila
MessageSujet: Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS   Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS EmptyMar 13 Déc - 1:42
Rencontre au détour d'une ruelle

"Toujours mit de côté, mais jamais abattu, jamais abattu."

Il était très tôt ce matin-là, le soleil venait à peine de pointé le bout de son nez, si il en avait un ! Reila s'étira doucement dans son lit, ses yeux rivé sur le plafond de sa chambre, un soupir, non je dirais plutôt un dernier bâillement sorti d'entre ses fines lèvres. Un sourire viens se coller sur son visage.

Les yeux de Reila viens se poser sur la fenêtre légèrement ouverte de sa chambre, une douce brise viens caresser son visage, une douceur très agréable et d'une délicate fraîcheur. La demoiselle repoussa la couverture qui lui couvrait le corps et elle bondit de son lit pour foncer à la douche, prend son petit déjeuner.

Habillé comme à son habitude d'une tenue légère, la jeune femme sorti de son logement, qu'elle pris soin de fermer simplement la porte d'entrée. Reila descendit les marches qui la conduit, directement dans la ruelle. Un regard jeter sur le ciel, un petit sourire poser sur le coin de ces lèvres et là voilà en route pour aller faire quelques petite emplette, dans une boutique non loin de chez elle.

Arrivé dans la boutique après quelques minutes de marches, la miss pris ce dont elle avait besoin pour manger quelques choses. Enfin, pour se faire à manger la semaine, puis elle se pris un petit encas qu'elle allait glisser dans le creux de sa bouche lorsqu'elle se retrouva le fessier sur le sol.

-Punaise ! Tu peux pas regarder ou tu vas ?

Dit-elle tout en fronçant son nez, chose qu'elle fessait souvent lorsqu'elle était énerver, elle détourna son regard vers le sol lorsqu'elle vit sa petite douceur sur le sol. C'est à ce moment-là qu'elle vit rouge, son sang ne fit qu'un tour dans tout son corps. Puis, elle se releva en voyant que la personne qui l'avait bousculé était partie en courant. Un grand soupir sorti de ces lèvres.

-Fait chier !

Dit-elle à voix haute, sans même prêter attention aux personnes qui l'entourer.

ft. Jiken Kisuke


Dernière édition par Saejima Reila le Jeu 9 Fév - 18:38, édité 1 fois
XP : 120
Messages : 19
Jiken KisukeSunajin
Jiken Kisuke
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS   Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS EmptyMar 13 Déc - 2:29
Il est l’heure ! L’heure de faire ses quelques emplettes ! Mon frigo était relativement vide. D’un geste ample et gracieux j’ouvrai ce-dernier et pu voir qu’une simple salade à moitié périmée été encore présente, à lutter contre la mort… Oui, il fallait penser à ravitailler tout ça sinon j’étais promis à un décès certain ! Je saisis un cabas proche d’une petite armoire à chaussure, et je pris mon bob à l’entrée. Il reposait comme à son habitude sur une sorte de porte manteau qui était vissé à même le mur. Une habitude comme tant d’autre… Dehors, un temps splendide ! Le ciel coloré d’un bleu azur, aucun nuage ne semblait vouloir lutter contre les rayons solaires offrant une température fortement appréciable au sein du village…

Claquant la porte sans même la fermer tant le logement était miteux – je ne suis pas le genre d’homme à être maniéré, je me contente du peu que j’ai – je me dirigeai désormais vers un petit commerce qui semblait bien marcher. L’employé était sympa, et je parlais bien avec lui alors autant participer à faire grimper son chiffre d’affaire, non ? Les ruelles n’étaient pas bondées comme à leurs habitudes. C’était un début de semaine plutôt calme. Les affaires étaient ce qu’elles étaient, mais au moins nous avions tous de quoi vivre convenablement. Il y avait toujours certains individus qui – par contre – ne se réjouissaient pas du calme et de la paix, et préféraient mettre un peu d’ambiance.

C’est justement le cas d’une personne qui sortait justement de la boutique dans laquelle je voulais aller. Il défonça les portes de sortie, et tout en continuant de sprinter, regardait de temps en temps derrière lui comme pour s’assurer de ne pas être suivit ! Soyons honnêtes : il avait quelque chose à se reprocher ce gamin. Il fallait l’arrêter : je sentais que c’était mon devoir… Il se dirigeait droit vers moi en plus, alors autant en profiter. Je pris des appuis bien solides, en gardant toujours ce sourire accueillant. Lorsqu’il fut suffisamment près de moi, l’une de mes jambes vint heurter lourdement son thorax. Du sang jaillit de sa bouche, et son gémissement prouvait que son souffle fut coupé net ! Ses bras vinrent tenter de soulager ses maux en se tenant fermement ses côtes. Il se roulait par terre de douleur.

Quant à moi ? Je passai à côté de lui sans même lui jeter un regard, et quelques mètres plus loin, j’entrai dans l’établissement, comme si rien de tout cela ne s’était passé. Mon sac à la main, l’air ahuri avec un sourire jusqu’aux oreilles, je vis qu’une femme avait ses denrées au sol. Je vois. Le gamin eut peur et préféra fuir qu’assumer ses actes. Je saisis mon éventail dans une poche interne de ma toge verte foncée et tout en m’envoyant quelques petites rafales d’air pour soulager ma température corporelle, je vins à sa rencontre.

« Il va falloir être un peu plus attentive mademoiselle ! » Dis-je d’un air tout à fait ironique, et même un peu provocatrice. « Vous n’êtes pas une kunoichi au moins ? Ce serait dangereux pour le village ce manque de concentration humpf ! »

Oui, c’était un peu de provocation mais bon. Je fléchis légèrement, et ramassai un sachet dans lequel il y avait quelques légumes. Je le mis à la hauteur de mon regard et j’inspectai son contenu en tant que bon curieux que je suis. Une fois ceci fait, je tendais mon bras en sa direction pour lui rendre son bien.

« Je crois que c’est à vous. Il était par terre… Ce n’est pas réellement sa place, mais j’imagine que cela n’était pas de votre volonté haha ! »

Bon, là j’abuse peut-être un peu, d’autant plus que la dame avait l’air un tantinet énervée…
XP : 189
Messages : 47
Saejima ReilaSunajin
Saejima Reila
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS   Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS EmptyMer 14 Déc - 0:55
Rencontre au détour d'une ruelle

"Toujours mit de côté, mais jamais abattu, jamais abattu."

Mademoiselle se leva du sol tout en s’épousseta sa jupette, enfin si on peu appeler ça comme ça, je dirais que sa ressemble plus à un voilage qu'autre chose, au dessus d'une jupe, mais bon passons. La miss se tenait debout droite comme un piquet la colère en elle, pouvait se voir juste parce qu'elle avait râler toute seule, mais surtout parce qu'elle serrer ses poings fortement.

Une voix qui provenais de derrière elle la fit quelques peu sursauter, elle laissa un soupir sortir de ses lèvres pour se mettre face à son interlocuteur. Il était vachement grand comparé à elle et il avait une de ces prestance que Reila en aurait pu retomber net sur le sol. Les paroles que l'homme avait envers elle là mise encore plus hors d'elle et elle déglutit difficilement.

-Bien sur que je suis une kunoichi, c'est juste que... J'avais trop faim pour faire attention et que je viens de me réveiller... Et que j'ai était distraite par... Autre chose.

Petite Reila commence à s'enfoncer tout doucement et pour tout dire ça n'arrange rien du tout à son histoire. Les poing serrer la jeune demoiselle se demandait vraiment si elle mérite le nom de "kunoichi", en même temps ce n'est qu'une débutante rien de plus rien de moins. Et puis, son interlocuteur semblait tout aussi jouer de ses nerfs.

Il lui ramassa son cabas de course, tout en disant une phrase et se mit à rire à la fin de celle-ci. Reila pencha légèrement sa tête sur le côté tout en croisant les bras, avant de prendre son sac de courses ou s'y trouvait beaucoup de légume.

-Certes, ce n'était pas ma volonté et merci quand même. Mais, lorsque vous aborder quelqu'un pour lui ramasser ses courses éviter ce genre de remarque qui ne plaise pas forcément.

Reila laissa un soupir sortir de ses lèvres tout en prenant le cabas des mains du jeune homme, elle lui adressa tout de même un sourire en coin de ces lèvres. Pour elle c'était un geste amical. La demoiselle commença à repartir lorsqu'elle refit volte face à son interlocuteur. Sortant de son cabas une pomme et la jeta en direction du jeune homme.

-Pour m'avoir ramasser mes courses !

Dit-elle sans rien ajouter de plus.

ft. Jiken Kisuke
XP : 120
Messages : 19
Jiken KisukeSunajin
Jiken Kisuke
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS   Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS EmptyMer 14 Déc - 3:24
Mais quel caractère ! Elle m’informa que je devais être un poil plus agréable avec mes interlocuteurs, et juste avant de se barrer, elle m’envoya une pomme pour avoir ramassé l’un de ses cabas. Je mis ma paume de la main vers elle, et refermai rapidement cette dernière lorsque le fruit arriva dans le creux de mon membre. Tout en la nettoyant en la frottant contre ma toge, je la rattrapai relativement rapidement en dehors des murs de la boutique, et me mis devant elle. Un sourire aux lèvres, je mis ma main à l’horizontale et lui fit un geste pour calmer un peu ses nerfs en faisant virevolter mes doigts du haut vers le bas.

« Allons allons ! » Dis-je d’un ton amical et un peu niais. « Il ne faut pas s’emporter comme ça gente demoiselle ! »

Mais oui… Il ne faut pas mettre ses nerfs à vif juste parce qu’elle s’est faite un tantinet renversée par un individu dont le savoir-vivre ne fut pas l’une de ses principales préoccupation durant son éducation. D’ailleurs… Où était ce malheureux personnage ? Mon regard ignora d’un coup la demoiselle tandis que je cherchais activement le fuyard. Ah ! Le voilà. Visiblement, j’avais été un peu trop dur avec lui. Il était en train de ramper vers une destination qui m’était inconnu. Il y avait une ligne de sable derrière lui : il n’avait même pas essayé de se relever… Mon index désigna le blessé tandis que l’autre main invita la femme à se retourner pour voir la scène.

« Vois-tu, il a eu ce qu’il méritait ! Nul besoin de s’énerver pour quelques cabas au sol hein ! »

J’amenai la pomme à ma bouche avant de croquer un morceau un peu trop gros… Le mâcher fut difficile, mais elle avait un goût relativement agréable. Assez acide mais pas trop farineuse, comme je les aime ! Lorsque je tentai d’avaler ce morceau que je venais de craquer, je me rendis relativement vite compte que j’avais un peu exagéré. Il fut bloqué à mi-course… Je ne montrai rien mais je devins vite rouge… Je me retournai pour faire dos à la femme avant de tousser comme un vieux fumeur. Mon bras lui fit signe de ne pas bouger.

« Tout va bien !! » Dis-je en continuant de tousser. « Tout va bien… La gourmandise est un bien vilain défaut. »

Décidément, si je voulais tenter de draguer d’une quelconque manière, ce n’est pas comme ça que je parviendrais à mes fins… Je lui fis à nouveau face, gardant enfin un air légèrement plus sérieux. Je m’inclinai légèrement en guise de salutation et de respect envers une personne du sexe opposé tandis que je profitai pour jeter un œil à se délicieux léger voile que j’aurais volontiers retiré.

« Pardonnez les mauvaises manières. Je m’appelle Kisuke, Shinobi de Suna ! Enchanté de faire votre connaissance… »

On tutoie, puis on vouvoie… Alala, je perdais décidément tous mes moyens… Il fallait que je me reconcentre et que je me ressaisisse un peu, ça n’allait pas du tout là !
XP : 189
Messages : 47
Saejima ReilaSunajin
Saejima Reila
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS   Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS EmptyDim 18 Déc - 18:47
Rencontre au détour d'une ruelle

"Toujours mit de côté, mais jamais abattu, jamais abattu."

La demoiselle, non ne sursauta point lorsque le jeune homme apparut devant elle, mais elle fut tout de même étonner et surtout elle se demander pourquoi il était encore là, il voulait sans doute autre chose qu'une simple pomme. Reila se demandais pourquoi il était venu vers elle. La réponse à cette question ne tarda pas à venir.

Puis, la miss laissa un petit rire sortir d'entre ses lorsque qu'il manqua de s'étouffer avec son morceau de pomme, non ce n'était pas méchant du tout, c'est cette façon qu'il eu de devenir tout rouge et de se tourner pour tousser qui la fit rire, la situation était parfaitement ironique tout de même. Reila secoua la tête de gauche à droite prête à lui donner une petite aide mais il lui avoua que tout aller bien et que la gourmandise était un vilain défaut. Puis, il se retourna vers elle et se présenta à mademoiselle.

-Enchantée de faire votre connaissance également, je me nomme Saejima Reila et je suis Genin de Suna. Mais vous pouvez m'appeler Reila !

Reila lui dit cela avec un petit sourire poser sur ses fines lèvres. Elle ne savait pas quoi dire à ce jeune homme, mais bon elle va faire sans nul doute comme toujours à son habitude improviser.

-Euh... Je voulais vous dire encore merci de m'avoir aider et peut-être aussi pour avoir massacrer celui qui m'as bousculée tout à l'heure je crois qu'il as du comprendre sa douleur.

Après ces mots Reila laissa un petit rire cristallin sortir de ces lèvres, elle détourna le regard et vis les traces que l'inconnu avait laisser derrière lui tout en rampant, la miss rit intérieurement, et se dit qu'il n'avait eu que ce qu'il mérité et que peut-être la prochaine fois, il réfléchirais à deux fois avant de prendre la fuite comme un voleur.

-Enfin bref, et si on cesser de se vouvoyer ? Je trouve que sa fait un peu vieux jeu non ?

Dit-elle tout en penchant légèrement sa tête sur le côté un jolie sourire planter sur ses lèvres.

ft. Jiken Kisuke
XP : 120
Messages : 19
Jiken KisukeSunajin
Jiken Kisuke
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS   Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS EmptyLun 16 Jan - 0:26
Une légère douleur à la gorge suite à cet incident tout à fait inopiné. Je raclais cette dernière afin d’en dégager des morceaux de pommes, tandis que j’écoutais toujours la sublime demoiselle qui fut victime d’une tentative de vol à l’arrachée. Par chance, j’avais pu intervenir, et le malheureux voleur était tout ce qu’il y avait de plus K.O. Hors d’état de nuire, il continuait de se déplacer autant qu’il le pouvait. Il était assez loin, mais je continuais de garder un œil sur lui. Après tout, j’étais du genre à vouloir exterminer la vermine de Suna… Et j’étais persuadé qu’il en ferait parti, dans un futur plus ou moins proche !

La jeune dame du nom de Reila proposa qu’on se tutoie : pourquoi pas ? Après tout, nous étions tous les deux des soldats du sable, et nous devrons certainement coopérer lors d’une prochaine mission… Une mission qui – à mon humble avis – risquait d’arriver plus tôt que ce que l’on pourrait penser… Quoi qu’il en soit, j’acquiesçai de la tête afin de montrer ma volonté de vouloir se tutoyer. Mon pouce vint essuyer le rebord de ma lèvre tandis que je remis en place le bob qui était légèrement tombé sur le côté. Désormais un peu plus présentable, je m’inclinais légèrement montrant le profond respect que j’avais envers la demoiselle.

« C’est un honneur que de t’avoir aidé ! Et, s’il le fallait, je recommencerais. »

Des paroles presque divines, mais je devais montrer que j’étais avant tout, un fervent défenseur des droits de tous Sunajins ! Et malgré mon côté un peu extravertie, et magicien de talent, j’étais d’abord un soldat. Un soldat prêt à étriper quiconque irait à l’encontre des valeurs du village du sable ! Peut-être que je continuerais de traquer cet homme, et lui montrer que son cauchemar ne fait que commencer ? Ou peut-être que je déciderais finalement de le laisser vagabonder salement sur les terres sableuses de mon village ? Je verrais cela en temps voulu, quoi qu’il en soit, je devais partir vaquer à mes occupations, et abandonner Reila.

« Cela dit, je dois te laisser car j’ai encore beaucoup à faire. Nous nous verrons très prochainement, c’est une certitude. » Dis-je en laissant paraître que notre entrevue aurait une prochaine fois dans un futur très proche. « Et j’aurais peut-être besoin de toi pour quelque chose d’assez… Spécial devrais-je dire. »

Peut-être sait-elle ce que je cherche à savoir… Mais il n’était pas encore temps de lui en parler maintenant. Déjà que l’autre androgyne que j’avais rencontré et désormais un peu méfiant à mon égard… Ne faisons pas peur à cette gentille dame. Soyons discret, patient… Et tout viendra à point !

« Je te souhaite une bonne après-midi, et à la prochaine, Reila ! Fais attention à toi. »

Une bonne façon de clore notre conversation. Une dose de mystère, d’attention et de politesse qui soulèvera peut-être bien des questions… Elle aura les réponses en temps voulues… Il était temps d’enquêter maintenant !

Je retirai mon bob que je mis à hauteur de mon cœur tandis que je m’inclinai légèrement, et dans un tourbillon de sable, je disparus de la ruelle dans laquelle nous étions. Petit tour de magie assez con en réalité… Mais un magicien ne dévoile jamais ses secrets !
XP : 189
Messages : 47
Saejima ReilaSunajin
Saejima Reila
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS   Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS EmptyJeu 9 Fév - 18:37
Rencontre au détour d'une ruelle

"Toujours mit de côté, mais jamais abattu, jamais abattu."

L'interlocuteur de la miss lui dit que c'était un honneur de l'avoir aider et que c'était à refaire il le recommencerais. Un sourire viens illuminé le visage de la miss qui elle espérait simplement que ça n'arrive plus et elle y veillerais bien à ce que sa ne se reproduise plus. puis, il commença à prendre congé de Reila, celle-ci le regarda un instant tout en levant un sourcil.

-Et bien j'espère te revoir aussi. Même si ce fut brève ça à était un plaisir de parlementer un petit peu avec toi.

La miss ravala sa salive avec un peu de difficulté lorsqu'il lui avoua qu'il aurait très certainement besoin d'elle pour quelques chose de spécial. La miss voulait simplement lui demander le pourquoi du comment mais les mots ne sortaient pas du font de sa gorge. Du coup elle avait pleins de questions qui lui trottait dans sa petite tête mais, aucune ne sortais d'entre ses lèvres.

-Euh... à la prochaine... Kisuke...

Énormément de chose trottait dans sa tête, son regard allait et venait ici et là. Son interlocuteur parti quasiment aussi vite qu'il était apparue à la miss. Son cœur se serra dans sa poitrine se demandant toujours ce qu'il lui voudrait de si spécial à une demoiselle qui n'est rien qu'un petit rang D. La miss papillonna des yeux tout en regardant autour d'elle. Il avait bel et bien disparut. Reila laissa un soupir sortir d'entre ses lèvres puis, retourna simplement chez elle.

ft. Jiken Kisuke
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS   Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS Empty
 

Rencontre au détour d'une ruelle [PV Jiken Kisuke] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiken Kisuke - TERMINE !
» Quand deux Jiken se rencontrent... [Jiken Jinpachi]
» Cali Jiken [Finit]
» Jiken Sayuri - She's such a misfit, always ready to brawl !
» Jiken Kuda vs. Kaguya Feng Hoo [Mission de Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Résidences-