AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
L'embaumeur TERMINÉVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 2
avatarTakumi S. Haki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'embaumeur TERMINÉ   Mer 14 Déc - 3:22
Prénom Nom


Présentation




Origine de l'avatar : Drocell dans Black Butler
Identité : Haki Takumi
Surnom : L'embaumeur
Sexe : Hétéro/Masculin
Âge : 25 ans
Date de naissance : 6 Mai
Clan : Sokusei (La famille Takumi est une famille mineur)
Grade : Chuunin
Rang : B
Kekkei Genkai : Marionnette


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Le jeune homme est plus que facile à identifier dans une foule. Son style vestimentaire n'est pas sans rappeler celui d'un crieur de foire. De plus ses particularités physique sont nombreuse. En tout premier lieu, il a les cheveux roux ainsi que les yeux d'un violet des plus vif. Il a un teint si près de la porcelaine qu'on croirait presque qu'il est lui-même un pantin. Le jeune homme est en permanence accompagné par l'une de ses marionnettes. Il a un tatouage sous l'un des yeux. Le tatouage ressemble à 1 fleur de lys. Le sourire d'une parfaite blancheur et le corps filiforme (mais musclé) du jeune homme cache en réalité un mélange entre intellectuel et artiste.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Au niveau social, le jeune homme adore le travail d'équipe/l'entraide en général. Le jeune homme n'est pas du genre à dire des sotises et à déconner. Il est plutôt du genre à ne pas parler sans avoir quelque chose à dire. Il est à la fois un intellectuel et un artiste. Comme tout ceux dans sa famille, il frôle la folie et le génie créatif. Il est naturellement charmeur auprès des femmes (ce n'est pas un quelconque côté dragueur mais simplement 1 trait naturel). Il voue pratiquement un culte aux femmes en général non pas à cause de leur apparence physique mais plus simplement à cause de ce qu'elle représente : La beauté,la vie,l'élégance et nombre d'autres choses. Le jeune homme s'exprime dans la plus grande des politesse à un point tel que ça en es surprenant. Le jeune homme craint la solitude mais une de ses propres marionnettes lui suffit afin d'oublier


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
La famille Takumi est une famille mineur du clan Sokusei. Ils ne sont pas reconnu pour leur maniement du pantin ou pour l'art du combat. Ils sont principalement connu pour leur démence commune. Il s'agit d'une très petite famille qui n'enfante que très peu. Cette famille est surnommé les "funambules" à cause qu'ils vivent en parfait équilibre entre les chimères de leurs esprits et la réalité. Cette réputation qui pourrait paraître sombre aux premiers abord, fait d'eux les meilleurs créateurs de marionnettes. Haki ne fit en rien exception à toute ces règles lorsqu'il naquit. Cette famille bien estimé par la famille royale accueillit le jeune enfant. Le père de Haki montra à Haki comment user des fils de chakra dès qu'il eut l'âge de comprendre et manipuler son chakra.

Le père de Haki avait l'importante responsabilité de fabriquer et entretenir les mannequins d'entraînements du village. Après tout Suna était le village le plus militarisé. Quasiment chaque enfant était formé pour avoir la capacité de se défendre, mais c'était leur choix plus tard de devenir shinobi ou non naturellement.

Le jeune Haki alla à l'académie pour y apprendre le Kugutsu en plus des bases. Tout le monde savait bien quel honneur cela représentait que de faire parti de la classe des marionnettistes. Tout le monde savait bien que c'était loin d'être à la porté de Mr/Madame n'importe qui. Les mauvaises langues diront que si les Takumi peuvent y arrivé en étant fou c'est que tout le monde le peut. Ils tord. Le Kugutsu demande une discipline que peu de gens ont. Une discipline que l'équilibre mental précaire de Takumi sont forcé d'entretenir. Haki sortit donc de l'académie avec les honneurs. Non seulement le jeune homme avait visiblement le talent familial mais en plus, il se permettait d'aider les gens de la classe.

Dès sa sortie de l'académie, cela ne prit pas grand temps avant qu'on lui donne des responsabilités. Il fit quelques missions afin que l'on s'assure qu'il pouvait et voulait devenir shinobi et qu'il n'était pas simplement bon pour l'académie. Une fois que cela fût fait, on lui donna le grade de chuunin afin qu'il puisse former des Genin et les diriger dans la bonne voix. Au début le village trouva cette décision étrange mais dès que les résultats se firent voir, tout le monde cessa de questionner les décision. Le jeune homme était né pour dirigé une équipe et ça tout le monde à l'académie s'en était rapidement rendu compte.

Aux 18 ans du jeune homme, la famille de celle-ci abandonnèrent la maison pour allé là ou le père avait rencontré la mère : le pays des rivières. Les deux parents du jeune homme souhaitaient une retraite paisible et comparé au jeune homme les parents de Haki n'était pas fait pour le monde shinobi. Le père était un artisan et c'est ce qui l'avait naturellement poussé vers le Kugutsu et la mère était une paysanne des plus banale à peine apte à contrôlé son affinité primaire. Le père de Haki avait été le mouton noir de sa famille toute sa vie. Il laissa l'établi à marionnettes là ou il avait toujours été (dans la maison familial) ainsi que tout ses travaux inachevé.

Haki ne chôma pas longtemps. Il s'isola et commença à fabriquer des pantins comme il l'avait toujours fait pour se remettre les idées en places. Certaines de ses créations furent des monstres alors que d'autre étaient si réelle qu'on aurait pu le soupçonner d'utiliser des corps humain pour les fabriquer.

Suite à ce choc émotionnel, le jeune homme monta de nouveau les grades en vitesse. Il se montra digne de reprendre le contrat de fabrication de pantin d'entraînements que son père avait abandonner. On lui accorda cet honneur alors qu'il n'avait à l'époque que 19 ans.

De nos jours, le shinobi commence à avoir des fourmis dans le bout des doigts et il est prêt à reprendre sa vie de shinobi (sans pour autant abandonné la production de pantins d'entraînement).


Derrière l'écran



Pseudo : Oli
Âge : 26 ans
Comment avec-vous connu le forum ? google
Que pensez-vous du forum ? Il est beau
Quelle est votre disponibilité ? tout les jours
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
Code de validation: Chaton approuve ce code Ouups! =D
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Takumi S. Haki le Jeu 15 Déc - 22:32, édité 4 fois
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'embaumeur TERMINÉ   Jeu 15 Déc - 0:20
Coucou et bienvenue sur SO ! =)

Avant de commencer à examiner ta présentation en détail, il y a plusieurs détails qui posent problème.

Tout d'abord, concernant le clan Sokusei, il s'agit bien de Sokusei et non pas Sakusei. De plus pour appartenir à ce clan, il faut que le S. (diminutif de Sokusei) apparaisse dans ton pseudo. Ce qui donnerait, dans ton cas Takumi S. Haki.

Ensuite, il te manque le code. Dans le règlement, il y a 4 parties de code qui sont cachés. Lorsque tu as le code au complet, tu dois le mettre dans le champ "Code de validation". C'est pour nous assurer que le réglement est bien lu. ^^

Lorsque tout cela est fait, je repasserai sur ta présentation. Wink

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 0
Messages : 2
avatarTakumi S. Haki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'embaumeur TERMINÉ   Jeu 15 Déc - 22:31
J'ai corrigé

_________________
XP : 162
Messages : 81
avatarSunajin
Chinoike Akio
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'embaumeur TERMINÉ   Ven 16 Déc - 2:05
Bienvenue sur Shinobi-Origin Haku-kun,

J'aimerais bien te valider, CEPENDANT, il y a quelques soucis qui m'empêchent de t'envoyer rp sur le forum.

-Ton histoire ne suit aucunement la chronologie du background (comme par exemple, Suna a été créé récemment, hors, tu ne peux pas avoir été à l'académie de Suna étant jeune). je te conseillerais de relire le background en cliquant ici et Là pour Suna
-En parlant avec les autres membres du staff, ta famille ne peut être les meilleurs créateurs de marionnette, à moins que c'est ton personnage qu'il le pense (et ça fera de lui une personne assez prétentieuse aussi, btw).
-J'ai vu beaucoup de fautes qui pouvaient être évitées. Je te conseil de passer sur BonPatron. (exemple, on n'écrit pas 1 fleur de lys, mais une fleur de lys)
-Tu n'es pas obligé de préciser que tu es hétéro, vu que ce n'est pas un sexe. (lel, le sexe hétéro, ça m'a fait bien rire)

Voilà, quand les modifications seront faites, préviens moi. Bisou Nao qui fangirl..
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'embaumeur TERMINÉ   Ven 23 Déc - 16:28
Bonjour.

Cela fait une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de toi. N'hésites pas à poser tes questions dans les zones appropriées si tu as besoin d'une aide quelconque concernant ta présentation.

Ceci est une première relance. Au bout de la troisème, ta présentation sera archivée.

Bon courage pour ta présentation !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'embaumeur TERMINÉ   Sam 31 Déc - 16:09
Coucou toi !

Voilà deux semaines que l'on a pas de nouvelles de toi. Encore une fois, n'hésites pas si tu as besoin d'aide, ou autre. Si tu n'es pas très disponible pour le moment, tu peux aussi nous prévenir afin que l'on t'accorde un peu plus de temps. ^^

Ceci est une deuxième relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée.

Bonne chance pour ta présentation !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'embaumeur TERMINÉ   Sam 7 Jan - 20:18
Bonsoir !

On en arrive à la troisième relance, et nous n'avons toujours aucune nouvelle que toi. Nous archivons donc ta fiche. Si jamais tu es de retour, tu peux venir nous voir pour nous demander de remettre ta présentation à sa place si tu le souhaites.

_________________


Nyahahahaha:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'embaumeur TERMINÉ   
 

L'embaumeur TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Abandonnées/Refusées-