AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Master of PuppetsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 50
Messages : 9
avatarSunajin
Koori S. Kakuzo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Master of Puppets   Mer 14 Déc - 18:08
Kakuzo Koori


Présentation




Origine de l'avatar : Walter c. Dornez. Une image de google.
Identité : Koori Kakuzo
Surnom : Z, car il aime bien
Sexe : Homme
Âge : 25ans
Date de naissance : Année -25/ Hiver
---
Clan : Sokusei
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : Kôgaku


Physique




Kakuzo , Ninja de Kaze No Kuni bien banal à première vue, mais plus qu'étrange quand on l'observe bien. Déjà il se distingue tout particulièrement par son accoutrement des plus significatifs et surtout des plus inhabituelles. Ce ninja est vêtu de frusque de couleur noire. Aussi noir que les plumes d'un corbeau.
Premièrement, le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avant le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore, au niveau de ses yeux, deux fourchettes couvrent les orbites et faisant le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents.
Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo. Sous son avant bras droit se trouve un étui à kunai.
Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l'usure et les entraînements intensifs. Au niveau de ses cuisses droites et gauche se trouve aussi des étuis à Kunai et dans son dos attacher par sa ceinture se trouve un autre étui qu'il utilise pour ranger des parchemins. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire.
Physiquement, Kakuzo mesure 1m75, ce qui est relativement petit pour un homme. C'est pourquoi, il se plait à dire que sa taille diminue son trajet vers le sol pour éviter les coups au visage !
Ses cheveux sont noirs comme de l'Eben ce qui contraste avec le blond des autres membres de sa famille. Ses yeux sont d'un bleu étincelant, aussi clair que l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche y repose une toile d'araignée. Pour parfaire à son look, il arbore trois créoles en argent sur son lob gauche...
.


Caractère





Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura tout sa vie, l'âge mental d'un garçon de 18 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois, il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d'esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. (sinon ce n'est pas drôle). Le jeune Ninja de suna est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s'empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre. C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hors de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre toute une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette. Enfin même si le jeune Ninja aime le calme il est facilement irritable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu beaucoup de bagarre avec d'autres personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force...


Histoire





Tout commence il y a de cela plusieurs années. 25 pour être plus précis. C'était un mercredi soir proche de sa 17ème heure de la journée. Le temps n'était pas très favorable à quoi que ce soit. Il faisait lourds et le soleil était caché par de sombre nuage. Le tonnerre grondait au loin et la pluis commençait à tombait dans le désert de kaze no kuni. Dans un quasi silence presque insoutenable un cri de nouveau-né retenti d'un coup dans petit l'hôpital de village. Kakuzo était né..

Troisième enfant d'une famille de marchant Kakuzo a grandi dans la joie d'une vie simple et saine. Loin de la vie mouvementée et dur d'un ninja. Le jeune ninja décent directement d'une longue ligné de marchand dont la spécialité n'était autre que la vente d'objets artisanal fabriquait ou non par son père.

Entre c'est un et dix ans sa vie se résuma en un seul mots : voyage. En effets grâce au métier de ses parents Kakuzo traversa de long en large le pays du vent et quelque pays limitrophe. à cette époque il trouvait cela très ennuyant de toujours être sur la route et de ne jamais avoir de chez sois.

Un jour, alors que la petite caravane des parents de Kakuzo venait tout juste de passer la frontière du pays du feu pour rentrer dans celui du vent, elle se fit arrêté par un petit groupe de personnes. Ces personnes se faisaient appelé le gang du désert. Un faible petit gang qui opérait à la frontière du pays du vent et qui avait pour principale activité de volait les caravane de marchants. Vous allez me dire au non encore une histoire d'orphelin et de vengeance à la noix et bien pas du tout jeune padawan. En effets la famille du jeune Koori eu de la chance ce jour-là. Alors que le chef du petit gang s'apprêtait à ordonner l'exécution de toute la famille du futur jeune ninja, celui-ci se fit totalement coupé en deux par un pantin sorti de nulle part. étonnaient, effrayaient, les autres membres du gang fuirent le lieu du vole. Quelques minutes plus tard une femme se présenta devant les victimes. Elle se présenta sous le nom de Setsuna Kazama, ninja de Suna et marionnettiste. Kakuzo fus totalement envoûtait par la ninja. Elle avait une telle force et une telle assurance. C'est à ce moment qu'il pris la plus grande désistions de sa vie et après en avoir longuement parlait à ses parents, le jeune Koori parti avec son héroïne pour devenir ninja dans le village de suna.....


Derrière l'écran



Pseudo : Z
Âge : 25ans
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? quand je suis là
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
Code de validation: Validé par Rei
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Koori S. Kakuzo le Jeu 15 Déc - 5:40, édité 4 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Mer 14 Déc - 20:55
Hello ! Bienvenue sur Shinobi Origin =)

As-tu terminé ta présentation ? Je vois encore quelques petits détails qui manquent, comme ton rang ou encore ton Kekkei Genkai ! ^^
Dès que tu auras ajouté ces quelques détails, n'hésite pas à prévenir !

_________________
XP : 50
Messages : 9
avatarSunajin
Koori S. Kakuzo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Mer 14 Déc - 21:32
fini ^^
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Mer 14 Déc - 21:46
Hello !

Du coup, il y a deux choses qui me posent problème dans ta fiche '^'
> Le fait que tu sois rang B, alors que tu as vécu loin des histoires de ninja
> Le fait qu'elle ai rencontré un ninja de Suna dans son enfance alors que Suna existe que depuis trois mois.

Du coup, soit elle l'a rencontré il y a moins de trois mois, et dans ce cas, tu seras un Genin de rang D , soit la ninja que tu as rencontré n'appartenait pas à Suna, et tu l'aurais suivit avant pour une raison x ou y que je te laisse inventer, puis elle t'aurait formé, et là, en effet, t'es susceptible d'être rang C ou B, puisque Suna n'existe que depuis trois mois.

Je te laisse faire les modification, puis je repasserais lire tout ça !

_________________
XP : 50
Messages : 9
avatarSunajin
Koori S. Kakuzo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Mer 14 Déc - 22:06
je prend le rang D =)
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Mer 14 Déc - 22:30
Bonjour , jmen viens te dire que ton avatar est trop grand et il est supposé être sur 200*320 pixels. Voilà

Préviens quand les modifications seront faites . bisou

Nao qui fangirl..

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
XP : 50
Messages : 9
avatarSunajin
Koori S. Kakuzo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Mer 14 Déc - 22:52
voila c'est fait ^^ à dieu super avatar
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Jeu 15 Déc - 1:04
Du coup, ce serait bien de nous ajouter l'origine de ton avatar ! (Oui, on chipote un peu xD)
Dès que ce sera fait, ça devrait logiquement être bon ! ^^

_________________
XP : 50
Messages : 9
avatarSunajin
Koori S. Kakuzo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Jeu 15 Déc - 5:41
C'est bon
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Master of Puppets   Jeu 15 Déc - 13:32
Yop !

Bon ben, tout est en ordre maintenant, félicitations. o/ Attention néanmoins aux fautes qui traînent par-ci et par-là, une relecture et un passage sur un correcteur orthographique devrait arranger une bonne partie de celles-ci !

Te voilà donc validé Genin de rang D à Suna. Ton rang et ta couleur arriveront très prochainement, et tu pourras donc commencer à faire ta FT, ainsi que tes premiers RP en tant que ninja de Suna. Wink

Je te souhaite bon RP sur SO, en espérant que tu t'y plaises ! ;D

_________________


Nyahahahaha:
 
 

Master of Puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-