AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Mission Rang C [PV. Ryûji] ~ Un médecin un peu trop tactileVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Mission Rang C [PV. Ryûji] ~ Un médecin un peu trop tactile   Mission Rang C [PV. Ryûji] ~ Un médecin un peu trop tactile - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:26
Nous y étions enfin. Les Razomachin étaient juste devant nous. Je sautais de joie, impatient d'aller les récolter. À croire que voir notre objectif d'aussi prêt m'avait redonné un regain d'énergie incroyable. S'il le fallait, j'étais prêt à en cueillir toute la nuit. Après tout, autant en faire un bon stock, afin d'éviter de refaire ce long voyage une seconde fois. C'est que c'est un peu barbant, au final...

En attendant, tout le monde n'était pas de cet avis. Sakura trouvait plus judicieux d'établir un campement pour la nuit, et récolter cette plante le lendemain. Boarf, pourquoi pas. C'était une perte de temps, m'enfin. J'allais me plier à cet ordre, ne voulant pas la contrarier une seconde fois. Après tout, je lu avais promis de ne plus faire d'histoire, et de ne plus rien faire qui pourrait compromettre notre mission. J'allais donc obéir. Et puis entre nous... une petite nuit de sommeil n'était jamais de refus.

La preuve : très peu de temps après avoir installé mon sac de couchage, je dormais déjà comme un loir.

La nuit était calme et paisible, et je m'étais bien assez ressourcé. À tel point que le lendemain matin, je n'avais aucune envie de sortir de là. J'étais si bien, après tout.

- Allez, lève-toi petit.

Cette voix. Le médecin ? Grr. Il venait même casser mon petit moment de tranquillité matinale. L'entendant, je ne réagissais pas faisant semblant de dormir. Non, je ne le laisserais pas obtenir cette victoire. Intérieurement, je souriais, jusqu'à m'imaginer quelque chose d'assez... malsain. Et s'il allait en profiter ? Inconsciemment, je l'imaginais venir avec moi dans mon sac de couchage, et...

- GAAAAAAAAH !

Je me relevais tout à coup, et mon crâne percuta celui du médecin.

- Teh teh teh... aie...

Ça faisait bien mal. M'enfin, on était tous les deux en vie, malgré nous. Je sortais alors de là, afin de me préparer pour cette toute nouvelle journée, qui allait très certainement boucler cette mission, avant le retour à Konoha. Au petit-déjeuner, on avait... de la viande. Plein de viande. Mes yeux s'animaient d'étoiles, tant j'étais ravi de cette nouvelle. Je sautais de joie, avant de commencer à déguster.

- Tiens, il est arrivé quoi à vos habits, Sakura-sensei ?

Elle était en train de le recoudre au niveau de l'épaule gauche, et je n'ai pas souvenir l'avoir vu le déchirer. C'était étrange ça. M'enfin.

On partit donc à la récolte des Razobloupblipblapblup. C'était principalement Sakura et Tatsura qui s'en chargeaient, alors que je me contentais de les observer. Il semblerait que je ne sois pas assez méticuleux pour ne pas arracher la plante de la terre sans l'abîmer. Peuh. u coup, j'observais les alentours. Il y avait plusieurs types de plante en tout genre, mais je ne connaissais absolument aucune d'entre elles. Il y en avait néanmoins une d'entre elles qui attirait toute mon attention. Une fleur aux pétales blanches et violettes, le tout sur une seule et unique plante. Il y en avait d'ailleurs qu'une seule comme ça dans les parages. Elle était plutôt belle, et me rappelait dans une certaine mesure Sakura. Souriant, je m'abaissais légèrement afin de la cueillir. Je pris soin de ne pas l'abîmer, avant de revenir vers mes deux compagnons. Je tirais doucement la manche de Sakura, en faisant attention à ne pas déchirer la couture qu'elle venait de faire.

- J'ai trouvé ça, tenez c'est pour vous !

Je souriais. Cette femme avait été bienveillante envers moi du début à la fin, et je l'aimais bien mine de rien. Je voulais lui faire donc un petit cadeau, et cette fleur était parfaite pour.

La cueillette de la plante magique était donc terminée, et on se mit donc en route pour Konoha. Dans tous les cas, la mission était désormais accomplie. Le voyage du retour prit quelques jours à s'effectuer, et après de longues heures de marche, on arrivait au village. Et tout ça, sans qu'il n'y ait plus aucune dispute avec le médecin. Non pas qu'on s'était réconcilié, bien au contraire. C'est juste qu'on tenait à conserver notre langue intacte, et non pas coupée comme nous l'avait promis la Nara.

Cette mission fut donc un succès. C'était la toute première mission que je réussissais, et j'étais plutôt fier de moi. Bon, même si je n'ai fait que suivre les ordres, et compliquer la mission... m'enfin, je ne le dirais pas à papy ça. J'ai bien mérité des bonbons.

Spoiler:
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Mission Rang C [PV. Ryûji] ~ Un médecin un peu trop tactile   Mission Rang C [PV. Ryûji] ~ Un médecin un peu trop tactile - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:24
Un médecin un peu trop tactile
Nara Sakura
Nara Sakura
« L'Ombre Colorée »
Ryûji
Ryûji
« L'enfant de Konoha »


       Sakura venait juste de revenir de son escapade matinale qu'elle vit ses deux camarades se lever et se cogner la tête un peu violemment. Ils n'arrêtaient jamais... La Jônin vint donc voir les deux gamins dont elle avait la charge pendant cette mission et passa sa main sur leur front l'un après l'autre, en murmurant quelques mots, faisant ainsi disparaître leur petite douleur.
    « Faites attention. Nous avons encore pas mal de distance à couvrir aujourd'hui. Gardez vos forces. »


       Alors que, un peu plus tard dans la matinée, Tatsura et Nara récoltaient les plantes médicinales pour le village caché de la Feuille, la Jônin avait remarqué que le garçon qui les accompagnait semblait s'ennuyer. Au bout d'un moment, il se mit à se promener dans le champ, puis, alors qu'elle s'était reconcentrée sur sa récolte tout en respectant les consignes de l'Eisennin, il revint vers elle, une fleur blanche et violette à la main, plutôt jolie. L'enfant de Konoha était tout souriant, il montrait cette fois son côté mignon, c'était agréable. Sakura lui répondit également par un gentil sourire, et l'écouta avec attention.
    « J'ai trouvé ça, tenez c'est pour vous !
    - Merci, c'est gentil, Ryûji-kun. On ne devrait plus en avoir pour très longtemps, on a déjà ramassé un bon nombre de fleurs. »


       Elle prit la fleur délicatement et la cala le lisanthius bleu qu'il venait de lui donner dans ses cheveux à droite de son visage, Elle lui fit un nouveau sourire avant de reprendre sa cueillette avec Sakumo.

        Ses deux camarades s'étaient encore un peu chamaillé le matin, mais rien de grave. Sakura avait gardé le silence à la question de son petit kouhai, l'ours n'avait pas été un grand danger et en parler les perturberait peut être. Il aurait peut être refusé de manger, et il fallait qu'il reprenne des forces après le voyage d'aller qui avait été plutôt difficile.

       Le premier jour du retour s'était donc effectué sans trop de problèmes. Le temps était agréable, le soleil était présent, juste entouré de quelques nuages dans son trône de lumière. Quelques gloires leur montraient le chemin vers Hi no Kuni. La marche était un peu plus fatiguante, avec les gros sacs sur le dos, mais c'était plus dû à l'encombrement de ceux-ci, remplis de fleurs, qu'à cause de leur poids plutôt dérisoire par rapport à leur taille.

       Ils finirent donc par camper le soir, s'endormant rapidement. Le lendemain matin, Sakura se réveilla à l'aube. Le temps s'était couvert, elle prépara donc quelques morceaux de tissus épais pour couvrir les sacs qui renfermaient la Razofrigreniselle. La dernière chose dont elle avait envie, c'était que les plantes prennent l'eau et qu'ils se retrouvent obligés de devoir retourner sur place après qu'elles aient pourri.

        Elle souriat gentiment à ses deux camarades qui venaient de se lever avant de leur indiquer que les préparations pour le départ étaient terminées, qu'ils pouvaient donc prendre la route dès qu'ils auraient mangé un morceau. Elle avait ressorti les rations qu'elle avait préparé à partir de la viande de l'ours qu'elle avait dû tuer le jour précédent. C'était une viande plutôt bonne au final, elle qui n'en avait jamais goûté avait trouvé cela plutôt agréable.

       Ils reprirent rapidement leur voyage, passant discrètement les montagnes, esquivant les groupes de bandits qui étaient postés. Le passage de Chieri était toujours calme et discret, ils passèrent donc au travers des cols de Tetsu no Kuni sans soucis. La pluie qui avait fini par tomber les avait bien aider à passer sans être repéré.

      Ils passèrent donc une nuit calme mais fraiche, la température ayant bien baissé avec les précipitations. Ils marchèrent donc la journée arrivant finalement à Konoha où ils se séparèrent du médecin après avoir déposé toutes les fleurs à bon port, les deux shinobis allant à la résidence du Hokage pour faire leur rapport. Sakura expliqua brièvement ce qui s'était passé et indiqua que Ryûji s'était plutôt bien conduit durant la mission, ne donnant pas plus de détails. Elle rentra finalement chez elle pour aller se reposer, souhaitant au passage une bonne soirée et un bon courage au petit garçon de douze ans.

Bouh:

 

Mission Rang C [PV. Ryûji] ~ Un médecin un peu trop tactile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Une musique un peu trop bruyante
» [Mission de Rang D] Ca va chauffer papy ! La pire mission de tous les temps ? | PV. Kusari Rei
» Une mission au delà du réel [Mission rang B](Solo)
» Ame no Kuni : This is war [Mission de rang 1]
» To eat or not to eat, that is the question ! [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Tetsu no Kuni-