AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Un entrainement loutresque ! [PV => Sayuri]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un entrainement loutresque ! [PV => Sayuri]   Ven 16 Déc - 11:15
Ce jour-là était un jour très spécial. Okita était en repos mais il se leva malgré tout assez tôt pour quelque chose qu'il avait prévu de longue date.

En effet, c'était en cette fameuse journée, Shuki allait enfin commencer à s’entraîner afin d'accomplir elle aussi son rêve. C'était important pour elle et le duo travaillerait donc d'arrache-pied pour qu'elle maîtrise au moins de toutes petites bases avant la fin de la journée.

C'est donc déterminé que l'adopté allait se diriger vers l'aire entrainement du village après s'être préparé pour faire la surprise à sa loutre préférée en l'invoquant seulement à ce moment-là pour qu'elle ne s'y attende pas.

Après un dialogue des plus nyan-nyan ensuite entre Okita qui annonçait fièrement qu'il tiendrait sa promesse d'aider son amie et cette dernière qui était toute émue et jurait de faire de son mieux, la séance pouvait enfin commencer et c'est d'abord par les exercices les plus basiques qu'ils allaient commencer par s'échauffer.

C'est ainsi qu'ils commencèrent à faire un petit footing autour de la zone pour ensuite faire quelques abdos. Ils étaient enfin prêts à commencer les choses sérieuses et Okita allait d'abord montrer comment faire des chutes avant pour esquiver les coups des adversaires à Shuki qui la suivit bien qu'elle avait du mal au début à effectuer ce mouvement.

Au bout de quelques minutes, il était temps d'enfin changer et l’efféminé se mit donc à sortir quelques pommes qu'il disposa sur les poteaux pour essayer de faire lancer des shurikens à sa camarade qui se révéla étonnamment douée pour ça jusqu'au moment où, pris dans son élan, elle fit un faux mouvement et manqua de toucher une jeune femme passant par là.

Alarmée, la petite loutre ne sût pas quoi dire à ça et Okita allait donc prendre la parole à la place de la timide, en espérant que la petite dame pardonne la débutante.

"- Ça va ? Vous n'êtes pas blessée ? Désolé, elle est encore débutante, c'est son premier jour, elle a pas fait exprès "
 

Un entrainement loutresque ! [PV => Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Aire d'entraînement-