AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Les demandes de Toshirô.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptyDim 18 Déc - 2:52
Salutations diverses et variées!

Je suis à la recherche d'un petit Rp, de type versus en particulier ( I want some XP guys!). Un autre Rang C serait le bienvenue! Bon je veux bien me frotter à un rang B et prendre une dérouillée aussi, mais un combat équilibré me paraît plus alléchant.

Je reste autrement ouvert à toute suggestion d'un autre type de Rp, une simple rencontre ou une mission en coop par exemple.
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptyDim 18 Déc - 4:06
Si tu veux une versus, je suis ton homme Wink
Mais je suis rang B =/
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptyDim 18 Déc - 13:29
Hey! Bof au pire ça ne me dérange pas de le perdre ce duel tu sais ^^!

Quel genre de contexte on choisit? J'avais pensé à truc du genre match d’exhibition organisé par nos villages étant donné qu'ils sont alliés politiquement. En plus ça peut être logique vu qu'on est tous les deux Chûnin. Qu'en dis-tu? ( ça éviterait à mon personnage de mourir dès son premier Rp :p)

Tu voudrais ouvrir le Rp ou je le fais?

XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptyDim 18 Déc - 14:06
Tu préfère un match amical du coup ? On pourrait oui, mais je vois pas trop comment justifier le fait que l'on soit que deux x)
Je pense qu'on pourrait peut-être prendre un autre contexte. Soit plus scientifique (Tu viens à Suna, avec l'accord de Konoha, pour qu'on se batteet ils font des observations scientifiques) soit sur un malentendu (Sur une mission de type "On défends l'honneur d'une famille, et on est le champion de cette famille"). Qu'en penses-tu ?
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptyDim 18 Déc - 14:24
Je pensais plutôt à un match pour distraire un Daimyo ou un truc du genre. Mais le scénar de l'étude scientique me va aussi :).
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptyDim 18 Déc - 14:52
Bah écoute, je te laisse choisir le contexte et ouvrir ! Les deux me vont (par contre, pour le match, il ne faut pas que ce soit un Daimyô majeur style Pays du Feu / Vent !)

Je te laisse me prévenir quand tu as fais le rp Wink
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptyDim 18 Déc - 15:59
Pas de soucis, je m'y colle dans la soirée. je te tiens au courant Wink
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptyVen 30 Déc - 18:21
Bon je suis de retour! Comme il est bon surfer sur le net à nouveau après plus d'une semaine de disette!

Pour fêter ça je démarrerai bien un nouveau Rp. J'ai déja un Rp en mode je trouve mon Senseï et un Rp versus en cours. Alors pourquoi pas une rencontre ou un entrainement contre un autre ninja de Konoha?

Je suis ouvert à d'autres propositions bien-sur! pourquoi pas une mission Rang C avec un ninja d'un autre village en mode enquête partagée?
XP : 177
Messages : 36
Jûro PyûNukenin
Jûro Pyû
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. EmptySam 31 Déc - 3:00
Si tu souhaites faire un RP avec un Nukenin assez particulier, je suis à ta disposition mon pote.
Dis-m'en plus en MP ! Allez, des bisous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les demandes de Toshirô.   Les demandes de Toshirô. Empty
 

Les demandes de Toshirô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kiri] Uchiha Toshiro
» 2 - Demandes de Délais
» Les demandes d'un Prince Divin !
» 4 - Demandes d'Arbitrage
» 5 - Demandes Diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-