AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Pioupiou, le Sanguinaire.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 177
Messages : 36
Jûro PyûNukenin
Jûro Pyû
MessageSujet: Pioupiou, le Sanguinaire.   Pioupiou, le Sanguinaire. EmptyDim 18 Déc - 17:53






Caractère & Apparence
À l'image des membres de son clan, Pyû cache une personnalité double. Habituellement accompagné de ses poussins aux noms incalculables, il est un homme calme et serein aux idées bienveillantes et protecteur. Autrefois guerrier invétéré vivant pour le bain de sang, il a trouvé la paix intérieure par le biais de sa compagnie. Toutefois, la bête se réveille parfois de son sommeil infini.

Lorsque ses poussins se sentent en danger, menacés ou viennent à disparaître, les ambitions de Pyû sont noires, haineuses. Ses instincts de prédateur sauvage reviennent et son seul désir est de tuer pour venger la mort de ses petits protégés. Nombreux sont ceux qui, désireux d'offrir pénitence à un Nukenin déserteur, ont tenté d'ôter la vie à ceux qu'il aime : ils n'ont cependant réussi qu'à énerver la bête éprise d'une lourde torpeur et ont reçu la morsure fatale d'un lion endormi tout ce temps.

Aujourd'hui, Pyû vit dans une relation en cercle avec ses poussins, voué à les protéger quelqu'en soit le coup, alors que les créatures ont pour seul objectif d'appartenir et d'obéir à leur maître. Bien que n'étant pas dotés de la parole, les poussins restent fidèles à leur détenteur et n'hésitent pas à se sacrifier pour le protéger.

Si ses pensées sont floutées par le lien fragile qui sépare sa colère de sa pérennité, certains détails appartenant à son apparence laissent parfois présager de ses intentions. Son regard d'or aux pupilles jaunes captive de son unicité, jouant aussi sur la couleur de ses cheveux, d'un blond agréable à regarder. Ses traits sont fins et élégants, bien que formant une mâchoire masculine et prononcée, due à ses incessants rictus effrayants; allant jusqu'à former un torse soigné et musclé.

Grand d'un mètre quatre-vingt dix, son poids de soixante-dix kilos n'est formé que de muscles, composés de ses constants déplacements le poussant à entretenir une ligne parfaite. Souvent habillé d'un gilet et d'une chemise sombres, il n'hésite pas à exhiber son torse partiellement dénudé mais décoré d'une croix en pendentif : loin de toute forme de croyance, il s'agit d'une amulette qu'il découvrit dans les catacombes de Mizu no Kuni, la conservant comme un souvenir.


Histoire
Tout a commencé lorsque je décidais de ne pas respecter les ordres de ma Mizukage.

C'était une mission de traque. Une mission pour Kiri comme les autres au cours de laquelle je me devais de suivre les commandes d'un haut gradé hiérarchique qui pourtant ne m'inspirait pas confiance. Tout au cours de la mission, ses actes étaient étranges; ses décisions étaient toutes vouées à l'échec, quant à ses choix, ils étaient tous plus dangereux les uns que les autres.

Alors que nous arrivions sur les derniers pas de notre objectif, je remarquais l'amusement de mon chef de mission qui ne semblait ni inquiet, ni concentré : plutôt satisfait. Toujours aussi louche, je préférais ne pas suivre ses ordres qui me paraissaient corrompus et décidait de me jeter tête baissée sur notre cible afin de l'assassiner. Dans un premier temps, j'exécutais notre cible qui livra comme dernière information le lien complice qu'avait mon chef de mission. Si celui-ci était un haut gradé, il n'était pas un bon combattant et je le démembrais dans un bain de sang typique de la brutalité des Jûro.

Cependant, si je savais ne pas être en tort dans cette mission, l'information parcourut la ville en un temps record jusqu'à atteindre les oreilles de la Mizukage, qui décida d'envoyer une troupe d'assassins à mes trousses dans le but de m'exécuter. Contraint et forcé, je quittais la ville de façon précipitée, ne trouvant comme abri de fortune qu'une sombre grotte dans laquelle je me permettais de rester nuits et jours, avant de me rendre compte qu'elle pouvait me servir de cachette pour plusieurs semaines, à en juger par le vent qui soufflait fort au dehors.

J'entendais tout le temps ce vent perpétuel, qui lacérait mes oreilles comme un sifflement provenant de dehors. Tant que celui-ci perdurait, je pouvais me permettre de rester à l'intérieur en sachant que les traces de mes pas seraient cachées par la pluie et la bruine et que mon chakra, caché, ne serait pas remarqué par les senseurs. Toutefois, plus je restais dans mon abri de secours, plus je me rendais compte de l'immensité de ce dernier, que je décidais de parcourir.

Je dus admettre qu'il me fallut au moins une semaine pour découvrir toutes les fondations de ce labyrinthe souterrain, allant jusqu'à découvrir de nombreuses petites cachettes que je décidais d'exploiter en les chassant avec une forme d'amusement très atypique. Cependant, d'un autre côté, je me devais d'admettre que mes envies à l'encontre de Kiri devenaient de plus en plus négatives, au point parfois de souhaiter sortir et me montrer à la vue de tous afin de tuer un maximum de soldats, quel qu'en soit le coût. Néanmoins, c'est à la découverte d'une petite cachette secrète, camouflée par de nombreuses dalles de pierres humides, que je me rendais compte de l'immensité historique du lieu dans lequel je me cachais.

Une série d'immenses glyphes lumineuses marquaient le sol, alors qu'un parchemin fermé était disposé au centre de la salle, comme un trésor. Continuant à déplacer pierres et boue m'empêchant d'atteindre la salle enfouie, je m'approchais de plus en plus en remarquant qu'il s'agissait d'un parchemin rare : celui d'un pacte de kuchyose. Un parchemin extrêmement précieux dont je n'avais entendu que des légendes jusqu'alors, permettant de donner vie à une entité animale afin de venir en aide à son invocateur. Sous les informations de mon ancien sensei, je décidais de m'ouvrir le bras d'un coup de kunai, dispersant mon sang de parts et d'autres sur les glyphes en me liant à ce parchemin, sachant que je l'userai un jour ou l'autre afin qu'il puisse me venir en aide.

Cependant, je me devais dans un premier temps de rester en vie et pour ce, je décidais d'user de mon pouvoir unique pour piéger l'entrée de la grotte dans laquelle je m'abritais. Ayant l'espace d'un instant libéré une grande quantité de chakra, je pouvais à tout moment recevoir la visite de traqueurs dont les intentions me seraient néfastes. Ainsi, je me rendais en direction de l'entrée que j'avais pénétrée à mon arrivée, matérialisant mon chakra une fois de plus pour créer trois œufs d'une trentaine de centimètres de hauteur face à l'entrée, tombant par la suite en arrière en m'allongeant brièvement.

Je me devais de reprendre des forces. Mon aventure en tant que déserteur venait de commencer et je réalisais enfin que je pourrais, grâce à ce parchemin au pouvoir inhumain, réaliser mes folies meurtrières à l'encontre de Kirigakure no Sato par le biais de l'invocation de créatures malfaisantes. Je m'imaginais déjà maître de rapaces, de reptiles ou de canidés féroces. Par pure cruauté, je me rendais compte que le psychopathe enfoui en moi se réveillait progressivement...

DONNÉES CIVILES


AVATAR : Prussia
IDENTITÉ : Jûro Pyû
SURNOM : Pioupiou
SEXE : Homme
ÂGE : 22
BIRTHDAY : -22, Automne
VILLAGE : Nukenin

DONNÉES SHINOBI



CLAN : Jûro
GRADE : Nukenin
RANG : Rang B
KEKKAI GENKAI : Poule

KUCHYOSE


Pacte des Poussins.

Behind

PSEUDO : Jonathan
ÂGE : 21
DISPONIBILITÉ : Tard D:
CODE : Chaton approuve ce code  Yay!
©️ Halloween

XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Pioupiou, le Sanguinaire.   Pioupiou, le Sanguinaire. EmptyMar 20 Déc - 3:55
Hello !

Que joli DC, moi aussi je veux contrôler des piou piou o:
*va commander des mac croquette à Pyû*

Tu es donc validé Nukenin de rang B, ta FT arrive bientôt, avec 15 points, je ne te réexplique pas parce que tu connais ^^
Ta couleur et ton rang arrive très prochainement ! ^^

Bon Nuggets sur Escalope Origin o/
 

Pioupiou, le Sanguinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-