AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
présentation Hyûga SliveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
MessageSujet: présentation Hyûga Slive   Mar 20 Déc - 12:44
Hyûga Slive

Présentation

Origine de l'avatar : Allen Walker D-gray man
Identité : Hûga Slive
Surnom : Sly
Date de naissance : -16 / Saison)
---
Clan : Hûga
Grade : Genin
Rang : C
Kekkei Genkai : Byakugan

Physique

Slive n'est pas un ninja parfait pour le combat, ce n'est pas une montagne de muscle avec un style taijutsu, il est plutôt fin et pas très grand, le fait qu'il ait les cheveux mi long et blanc lui donne l'ai beaucoup plus allongé. c'est souvent qu'il porte des capuches pur éviter que les gens voient sa cicatrices faite pendant un entrainement au Byakugan.
Il porte souvent ses gants métalliques dans les quels il injecte son chakra pour soigner ou faire des dégâts

Caractère

(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Histoire

A la frontière de Kiri, les ninjas ninjas du clan Hyûga arrivent près d'une maisonnette, ils se préparent a lancer l'assaut. A l’intérieur se tien un jeune homme de dix sept ans, il tien une chaise cassé entre ses mains, il est devant le corps comateux d'un homme beaucoup plus âgé.
Lorsque les Ninjas de Konoha entrent dans la maisonette, les yeux du jeune adolescent arborèrent le byakugan, avant qu'il puisse faire quoi que ce sit les Jonin le plaquèrent contre le mur et l'immobilisèrent. L'un des hommes qui le tenait rangea son arme et s'adressa a lui:
"Les yeux du clan.. Les cheveux blancs, aucun doute c'est bien toi qu'on cherche depuis plus de quinze ans" Il fit un signe aux autres "On a le paquet, on y va" Un vingtaine de minutes plus tard ils marchaient dans la foret, un silence de mort planait au dessus d'eux avant que leur prétendu chef s'adresse au jeune secouru.
"Le clan va te poser des questions, surtout vu ton rang, alors je vais te faire un bref interrogatoire avant"..."Slive, je m’appelle Slive, et c'est qui cet histoire de rang? et vous etes qui?" La marche ralenti un moment, Slive vit les mains des ninjas qui étaient prête a agripper leurs armes. "Moi c'est Shakù, Jonin de konoha et membre du clan Hyûga, toi tu es le fils de notre chef de clan... pourquoi crois-tu que plus de dix ans après on te recherche encore?" "Stop! le seul père que j'avais je lui ais brisé une chaise sur la tête car il m'a menti durant des années, l'homme dont vus parlez il n'est rien pour moi!" Sans attendre Shakù agrippa Slive par le coup et le plaqua contre un arbre "tes VRAI parents ont été dévastés lors de ton enlèvement, des soldats de notre clan son né spécialement pour te chercher, tu n'imagine même pas le bordel que ça a créé! Alors arrête ton caprice d'enfant brisé et .." sans qu'il puisse finir sa phrase le jeune homme enfonça ses doigts dans le poignet de son interlocuteur en activant son byakugan, la prise lâcha mais avant qu'il eu le temps de faire qui que ce soit ,un homme frappa Slive entre les omoplates, bouchant des chakras du plexus solaire, l'ado tomba au sol d'une traite. "Explique moi ce que cet homme t'a appris, de toute évidence tu connais ton don héréditaire" Il y eu un long silence avant que Slive prenne la parole "La médecine, beaucoup de médecine, c'est grace a cela que j'ai développé de Byakugan, et en déssé quand les corps j'ai pu voir réellement l'étendu de la médecine" Shaku devin livide "disséqué? explique.." "j'étais jeune à l'époque et j'avais pleine confiance en mon mentor, rien que d'y penser je suis en proie à de grandes émotions... non là je vous mens, mais reconnaissez ça aurait pu être le cas non? J'étais jeune et sans expérience dans ce domaine, a part des animaux c'est tout ce que j'avais découpé jusque-là, et cela ne représentait pas le vrai schéma du corps humain, alors mon père me guida dans son laboratoire, on pouvait y trouver un corps encore tiède, il me demanda de l'assister et commença par prendre le scalpel et ouvrir le torse du cobaye en Y, il rabattit la peau et les côtés et le haut et me montra les organes:

-regarde bien, là ce sont les muscles pectoraux, ils sont souvent faibles, ça explique pourquoi après notre visage c'est le haut du corps que nous protégeons, c'est un réflexe naturel. Plus bas nous avons les abdominaux qui englobent presque toute la seconde partie, regarde bien comme ces muscles la sont travaillés, ils nous servent notamment à nous tenir droit, mais pas que ça, lors des exercices de force ces muscles la sont souvent sollicités, ils sont solides chez la plupart des shinobis, ça ne sert à rien de taper dedans si ton adversaire à une plus grande masse musculaire que toi.

Puis il me demanda des pinces pour tirer sur la chair alors qu'il la découpait.

-Là en dessous c'est la cage thoracique, une protection faite d'os pour les organes vitaux, plus bas il y a les boyaux, la rate, le foie des organes qui font mal et qui sont sans protection, si tu arrives aux touche directement ton adversaire a de grandes chances de se plier en deux. Tu peux me passer mon burin à os s'il te plaît? je vais te faire voir ce que cache cette vilaine cage d'os.

Hésitant entre vomir et partir en courant je lui passais ce qu'il demandait.
Il cassa les os et sortit le bloc d'un seul morceau, puis s'attaqua aux côtes flottantes, il pointa son doigt sur les organes.

-Ici nous avons les poumons ils sont essentiels pour vivre, c'est ce qui nous sert à faire fonctionner l'afflux d'air dans notre corps. Puis il en découpa un morceau. Regarde c'est comme une éponge à l'intérieur, tu es encore trop jeune pour que je t'explique comment cela fonctionne mais rappelles-toi de l'aspect, c'est très important.

Tout en soulevant les poumons il les fit basculer sur la tête du cadavre.

-Là c'est le cœur, il a presque le même rôle que les poumons, mais lui c'est pour le sang, sans cœur notre sang ne circule plus et c'est la fin pour nous.

Je regardais attentivement l'homme découpé en petits morceaux, les gestes de mon père et le sang qui s'écoulait de la table, la chaleur me gagnait, je tentais d'y résister mes u voile noir broya ma vision et je tombais à la renverse, ce fut la première fois que je tombais dans les pommes, et la dernière, mais cette fois là je m'en souviens comme si c'était hier, le choc pour un enfant était peut-être trop forcé, mais comment lui en vouloir, je ne serais pas là s'il n'avait pas fait cela." Les Jonins me regardèrent autrement, comme si j'étais une menace latente.
"Et ça t'a plu? " "oui, très, j'espère que la ou vus m'amenez je pourrais faire de la médecine, ou être aussi fort que vous, j'aimerais bien vous ressembler... mais en mieux biensur" "en mieux... je regrette déjà ma mission..."

Derrière l'écran

Pseudo : Pseudo habituel
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
Code de validation: Quatre codes sont cachés dans le prélude. Veillez les trouvez pour prouver que vous avez lu les sections adéquates!
© Ju de Never-Utopia

Dernière édition par Hyûga Slive le Sam 24 Déc - 16:38, édité 2 fois
XP : 801
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: présentation Hyûga Slive   Mer 21 Déc - 3:40
Salut salut, bienvenue par ici ! BIENVENUE!!!

OMG, c'est Allen *bave* jbhvhjsavhsvas <3

Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas à poser des questions dans les topics appropriés si tu as besoin ! =)

Ryûji
MessageSujet: Re: présentation Hyûga Slive   Jeu 29 Déc - 4:20
Bonsoir !

Cela fait un peu plus d'une semaine qu'on a pas de nouvelle de toi. Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'hésites pas à nous en faire part. Si c'est de temps supplémentaire que tu as besoin, tu peux aussi nous le préciser.

Ceci est une première relance. Au bout de la troisième, ta fiche sera archivée.

Bon courage pour ta présentation, et à très bientôt je l'espère ! Wink

Nyahahahaha:

XP : 860
Ryûji
MessageSujet: Re: présentation Hyûga Slive   Jeu 5 Jan - 0:15
Hoy !

Comment ça avance par ici ? Cela fait une semaine qu'on a plus de nouvelles de toi. Si tu rencontres un soucis particulier, n'hésites pas à nous en faire part !

Ceci est une seconde relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée !

Bon courage pour ta présentation. Wink

Nyahahahaha:

XP : 162
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: présentation Hyûga Slive   Dim 15 Jan - 7:29
Salut,
Voilà la troisième relance, vu que nous n'avons point de nouvelles de toi depuis un bout de temps. Malheureusement, je dois archiver ta présentation. CEPENDANT, si tu souhaites la reprendre, passe dans le bureau du staff qui utilisera un Edo Tensei dessus;)

Bisou

présentation Hyûga Slive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1