AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Nakagawa Shinobu (Terminé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 76
Messages : 24
avatarNukenin
Nakagawa Shinobu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nakagawa Shinobu (Terminé)   Mar 20 Déc - 12:51
Prénom Nom


Présentation




Origine de l'avatar : Grey Fullbuster de Fairy Tail
Identité : Nakagawa Shinobu
Surnom : Shin
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Date de naissance : -19 en Hiver
Village déserté / Errant : Déserteur de Tsuchi no Kuni
---
Clan : Nakagawa
Grade : Aucun
Rang : C
Kekkei Genkai : Jûryokuton (重力遁, Signifiant littéralement : Libération de la gravité). Permet à l'utilisateur de contrôler la gravité.


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Je suis plutôt musclé, le fruit d'un long et régulier entrainement portant sur le taïjutsu. Etre bien dans ma peau et me sentir un minimum fort d'un point de vue physique est très important pour moi. C'est à partir de cette donne que je peux ressentir cette sérénité mentale qui me permettra de pouvoir faire bien des prouesses. Je suis plutôt grand, environ 1 mètre 87 cm pour 85 kilos. Pas beaucoup de surplus me permettant de dégager une bonne masse musculaire. Mes cheveux sont noirâtres virant au violet. Une teinte naturelle que mes parents ont dit provenir de mon kekkei genkai. Allez savoir s'ils disent vrai ou pas ! Cette teinture plus ou moins particulière ne me gêne guère. Mes sont plutôt fins avec des cils courts et des sourcils fins mais courbés. Avec mes pupilles d'habitude petites, je donne souvent l'impression de quelqu'un qui est en permanence fâché si ce n'est préoccupé.

Ma mise est souvent changeant, cependant une constante est que j'aime me promener soit torse nu soit avec un manteau dont le col est relevé à la Eric Cantona. C'est mon style, my way of life !


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Je suis actuellement quelqu'un de querelleur. Il m'arrive souvent de chercher les noises histoire de démonter des gueules comme on dit. Le fruit d'une psychologie atteinte pour peu qu'il y ait des psychologies saines. Pour ma part, j'ai longtemps été considéré par les autres -et par ricochet par moi-même- comme étant un faible. J'ai souvent été roué de coup par mes égaux étant gosse et à bien y regarder, c'est bien souvent parce que je n'avais pas su croire en moi. Mes adversaires eux, à contrario, trop confiants, se défoulaient allègrement ! Voilà pourquoi aujourd'hui, après prise de conscience, je préfère être celui qui mate plutôt que le faible qui est sans cesse abusé. Je suis également quelqu'un qui voit rouge rapidement. Des mots de travers, un manque de considération, une insulte qui passe mal et je serai capable d'en venir aux mains. Avec moi, le respect est un valeur sur laquelle on ne transige pas. Autrement je me révolte !

Au delà de ces aspects "négatifs" je suis quelqu'un d'ordinaire calme et joyeux qui goûte la vie comme elle vient. Je suis protecteur, en ce sens où mes amis, ceux que j'aime peuvent trouver un refuge sûr à mes côtés. Loyal avec ceux qui le mérite je suis capable d'aller jusqu'à en mourir pour que jamais ils ne soient lésés. Pour autant, je ne ferai ce grand sacrifice que pour une poignée d'élus ! Une autre de mes qualités est la persévérance ou l'obstination. Lorsque j'ai un objectif en tête, je vais jusqu'au bout. En ce cas il est très ardu de me faire dévier. A bien y penser ce peut également être un point négatif par rapport à ma personnalité. Un dernier trait de caractère mi figue-mi raisin est ma très grande fierté. Ma très grande fierté d'appartenance à un clan important, même si je suis considéré comme un déserteur, ma fierté d'être ce que je suis tout simplement. Un sentiment que je n'échangerai ou ne vendrai contre rien au monde !


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Mon histoire débuter en hiver de l'an -19 quelque part au pays de la terre. La guerre des clans fait encore rage, mais les miens progressivement s'imposent comme un clan important de ce pays. Ils obtiennent rapidement du crédit aux yeux du Daimyo Shinji Kinmochi. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à la puissance des nôtres que la création du village d'Iwa et plus tard l'unification de Tsuchi no Kuni put avoir lieu. Pour ce qui est de ma naissance, elle est faite au sein des lignées importantes des Nakagawa. De par mon père je suis un cousin éloigné du Daimyô. De par ma mère, un cousin proche du Chef de notre clan.

Je fus en âge de me battre à 10 ans, ayant très vite démontré mes capacités. Pour cela même si jeune, je participais déjà aux premières affrontements de l'Empire nouvellement créé contre les clans et groupes rebelles à notre volonté d'instaurer une paix mondiale à travers notre domination. Très tôt j'appris, comme bien des générations avant moi, les affres de la guerre. Très tôt j'appris à ôter la vie sur un champ de combat. Ce sont ces années passées au front qui m'ont endurci et fait du petit garçon plein de potentiel, mais un peu peureux, un véritable guerrier. Petit à petit notre Empire allant de victoires en victoires s'agrandit jusqu'à ce que nos ambitions portent sur le pays du Feu.

C'est à partir de là, à partir de l'an -3, que mon existence bascula. J'avais alors la quinzaine. J'étais un beau rejeton des Nakagawa. Un rejeton qui avait prouvé sa valeur dès le plus jeune âge. C'est entre autres pour ces raisons que je fus envoyé dans une mission spéciale qui devait impacter grandement le cours de l'histoire. Avec 3 autres frères d'armes nous étions censés nous infiltrer dans la capitale du pays du Feu et ouvrir une brèche dans leurs défense afin de laisser nos armées déferler sur cette position. Nous nous étions préparés au mieux pendant plusieurs mois augmentant et spécialisant nos entraînements vers l'infiltration et le combat en sous nombre. Nous étions préparés à laisser nos vies sur le champ de bataille pour la réussite de cette mission. C'est du moins ce que nous avions cru...

Nous nous étions infiltrés comme prévu, sans trop de difficultés le "jour J". Tout fonctionnait comme des roulettes et nous progressions vers notre objectif, nuitamment sans grandes difficultés. C'était un peu trop facile d'ailleurs je dois le reconnaître. Avec un peu plus d'expérience, nous nous serions doutés de quelque chose. Arrivés aux portes, de l'intérieur de la Capitale, alors que nous devrions avoir tout au plus qu'une poignée d'homme à éliminer, nous fumes encerclés par l'ennemi. A 4 nous avions dû combattre sans relâche contre un adversaire en plus grand nombre, et très bien équipé. Nous avions été trahi. Un constat limpide qui se confirmait à mesure que l'affrontement se prolongeait. Nous avions rapidement compris que l'un d'entre nous était plus ou moins épargné durant l'affrontement. Il fut d'ailleurs rapidement "capturé" par l'ennemi. Par le plus grand des hasards, une opportunité s'offrit à nous tandis que l'ennemi prenait notre apparence et déjà dressait un drapeau rouge au dessus des portes de la ville : le signe que tout était sous contrôle... Nous avions réussi à fuir mes compagnons et moi, mais il était trop tard pour les nôtres. Il furent vaincus ce soir là. Nakagawa Shinji, le traître n'a jamais été découvert depuis lors et les membres de mon escouades ont été pris à partie comme étant les principaux responsables de cette déroute. Pour ne pas avoir à supporter le poids d'un échec que je n'avais pas causé et qui pourtant me pesait fortement, je décidais... La décision la plus lourde de conséquence de ma vie : déserter Iwa et partir à la recherche du traître. Ce serait lui qui saurait racheter mon honneur perdu quand bien même je risquerai ma vie à le traquer.


Derrière l'écran



Pseudo : Pseudo habituel
Âge : 29 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Un ami actuellement à Suna.
Que pensez-vous du forum ? Ah ! Il m'a l'air sincèrement TOP !
Quelle est votre disponibilité ? Régulière quand je me prends au jeu
Autre chose ? Bon j'ai envie de tout péter et de laisser ma trace sur ce fow ! Objectif Sannin !
Code de validation: Chaton a validé le code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Nakagawa Shinobu le Mer 21 Déc - 9:53, édité 3 fois
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nakagawa Shinobu (Terminé)   Mar 20 Déc - 14:31
Coucou !

Avant toute chose, le code est incomplet. Il y a quatre parties de code à retrouver dans le règlement. Bonne chance dans ta recherche ! :D

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 76
Messages : 24
avatarNukenin
Nakagawa Shinobu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nakagawa Shinobu (Terminé)   Mar 20 Déc - 16:31
Bon c'est bon alors. J'ai cherché comme un malade. Pfiou !
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nakagawa Shinobu (Terminé)   Mar 20 Déc - 19:31
Hello ! Bienvenue sur Shinobi Origin o/

Vi, t'as bien cherché, mais ce n'était pas vain puisque maintenant, je vais pouvoir te valider ! =)
J'aime bien le personnage, l'idée d'avoir trahis Iwa dans le seul but d'aller rechercher ce garçon qui a fait capoter l'opération, c'est intéressant IRP. Par contre, t'es mal xD T'es traqué par Iwa, et si tu te fais reconnaitre par qui que ce soit ayant participé au mouvement Rikudô, je donne peu cher de ta peau xD

Disons que tu es à 99,99% de la validation. (Oui, j'aime bien chipoter xD)
Il y a un endroit, j'ai cru lire "Iwa no Kuni", alors qu'il s'agit de Tsuchi no Kuni !

Modifie moi ce tout petit petit détail, et je te valide !  Yay!

_________________
XP : 76
Messages : 24
avatarNukenin
Nakagawa Shinobu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nakagawa Shinobu (Terminé)   Mer 21 Déc - 9:54
Ouais j'avoue, j'ai pris un gros risque ^^
Mais je pense que je vais gérer en évitant de me faire traquer pour le moment par autre chose qu'Iwa.

J'ai modifié, merci pour la piqûre de rappel pour Tsuchi no Kuni Wink
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nakagawa Shinobu (Terminé)   Mer 21 Déc - 14:17
Youpidou, tout est bon maintenant !

Te voila donc validé nukenin de rang C. Naruto

Ton rang ainsi que ta couleur arrivent prochainement ! ^^

Ta première tâche consistera donc à élaborer les techniques de ta fiche technique, que tu pourras proposer à la suite de celle ci lorsque elle sera postée par le maître des combats.
Pour cela, on t'offre 10 PC, tout est expliqué sur ce topic : http://shinobi-origin.forumactif.org/t142-3-evolution-systeme-de-combat

Bon RP sur Shinobi Origin ! ^^

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakagawa Shinobu (Terminé)   
 

Nakagawa Shinobu (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-