AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]   Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI] EmptyMer 21 Déc - 18:57
Kousa T. Naksatra


Présentation




Origine de l'avatar : Karma Akabane de Assassination Classroom
Identité : Kousa T. Naksatra
Surnom : Nak
Sexe : Homme
Âge : 18 ans
Date de naissance : Printemps de l'année -17
---
Clan : Kousa
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : Sunaton


Physique



Naksatra est un garçon âgé de dix-huit ans, de ce que l'ont pourrait croire, il n'est pas execissevement bronzé, car pour se protéger du sable mais aussi du soleil, il se protège constament de vêtements. Seul ses yeux sont à découvert. Il mesure un peu moins d'un mètre soixante-quinze. Il n'est pas très large d'épaules et pas très musclé, il ressemble plus à une branche qu'à un tronc d'arbre. Mais jusqu'à maintenant, cela ne lui a jamais porté préjudice. Un cou de taille moyenne, qui soutient une tête légèrement pointue. Des oreilles ovales dont la moitié est cachée par des cheveux rouges lisse et glissant le long de la nuque de Naksatra. Au niveau du visage, il possède petit nez fin juste au-dessus de sa bouche dont les lèvres sont un tout petit peu plus sombre que le reste de sa peau. Il a aussi des yeux jaune couleur sable.

Pour ce qui est des habits. C'est principalement une des tenues des ninjas de son pays dans laquelle vous le verrez. Il s'agit d'un pantalon brun foncé, suivie de chaussure montante jusqu'au haut des chevilles pour éviter que le sable ne s'incruste le plus possible. Une veste militaire marron claire à manche courte et un tee-shirt manche longue de la même couleur que le pantalon. Son bandeau de ninja est noué à la classique autour du front.


Caractère



Naksatra est un shinobi fier de son village. Principalement ce qui est le plus voyant chez lui est son sourire qu'il adresse à chaque personne qu'il rencontre. Bien entendu, quand des situations l'obligent, il sait être sérieux. Sinon ce n'est pas vraiment une personne qui aspirent à de grandes choses. Monter au rang de Jônin lui suffit amplement et étudier le chakra, mener des expériences ne l'interresse pas plus que ça. Mais il ne faut pas croire que cette forme de désinvolture à impacté ses études dans l’académie ou vas impacter ses futures missions. Quand il n'est pas en mission, de temps en temps il aime se retirer chez lui, à l'abri du sable pour lire des romans et des histoires diverses. Naksatra aime ces moments de solitude, car il fait partie de la "première génération" des habitants de Suna. Avant, pendant la guerre, il devait constamment bouger, fuir avec sa famille et l'idée d'un endroit calme le soulage. C'est pour cette raison aussi que ça fait de lui un patriote, il veut protéger son nouveau pays.


Histoire




Journal de Naksatra Kousa : Année 1

Un peu à l'écart de la grande place du village caché par les sables, se trouve un large quartier fermé dans lequel habite un des clans fondateurs du dit village. Le domaine Kousa est formé d'allées avec des cactus taillés et de résidences de sables. Dans une de ces habitations spacieuse se trouve la maison de la famille Tathamet, membre du Clan Kousa. Cette famille n'est pas la plus principale mais est un élément essentielle du clan. Donc dans cette maison se trouve un adolescent assit au bureau qui se situe dans sa chambre. Ce dernier, prénommé Naksatra, est en train d’écrire la première page d'un journal qui promet d'être long.

Je viens enfin d'être diplômé ninja au rang de Genin. Les examens n'était pourtant pas si simple mais je l'ai fait. Bien entendu je ne suis pas le premier du clan, mais mes papa et maman sont fier de moi et de mon parcours. Faut dire aussi que cette année, je n'ai pas dormi beaucoup et je passais le plus clair de mon temps à étudier. Mais maintenant je peux enfin servir le village, apparemment je vais intégré une équipe, je me demande de qui elle sera constitué.

Le jeune garçon aux cheveux rouge leva la tête et se mit à respirer. Il faisait nuit dehors, une tempête de sable s'était levée et plus personne ne devait être dans les rues à ce moment là. Naksatra était content, il n'avait guerre connut se sentiment de sécurité auparavant. Son Clan avait fait parti de l'alliance Rikudô et de ce fait était partit en guerre contre le pays de la terre. Ce dernier avait montré des prouesses militaires exceptionnelle mais au final, une paix s'était imposée. Le Clan Kousa et d'autres Clans avait pris la direction du pays du vent et avaient fondé Suna. Reprenant le stylo, il continua d'écrire :

Mais j'ai peur, mais aînés se sont illustrés pendant la guerre et je viens tout juste de finir les études et j'ai l’impression d'avoir fini le plus facile. Bon on m'a rassuré en me disant que je n'aurai au début que des missions d'une simplicité déconcertante mais je ne suis pas vraiment rassuré pour autant. Après, on n'est dans une aire de paix donc je n'ai pas vraiment de soucis à me faire.


Derrière l'écran



Pseudo : Naksatra
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? Alors le truc le plus flagrant que je trouve est les avatars qui rognent un peu la zone d'écriture de RP
Quelle est votre disponibilité ? Pendant les périodes scolaires : 2 fois par semaines et les vacances un peu n'importe quand.
Autre chose ? Chocolat
Code de validation: Chaton a validé ce code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Kousa T. Naksatra le Mar 27 Déc - 13:17, édité 5 fois
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]   Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI] EmptySam 24 Déc - 21:55
Coucou ^^

Et voilà, en ce beau réveillon j'ai fini ^^
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]   Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI] EmptyLun 26 Déc - 21:22
Salut, et bienvenue sur Shinobi Origin ! Yay!

Ta fiche est bien écrite, le personnage a l'air intéressant.  Le fait de faire l'histoire sous forme de journal, j'aime beaucoup, même si du coup, au final on apprends pas tant que ça de choses sur ton personnage, ce que je trouve un peu dommage, mais ça reste un avis tout à fait personnel. =)

Il y a quelques détails à modifier cependant :

> Notre calendrier n'existe pas sur le forum, la date de naissance se présente sous la forme "Mois - An". J'en déduis donc que ton personnage est né en Printemps de l'année -17. Ce qui signifie qu'il a actuellement 17 ans. (Il en aura 18 en printemps 1, puisque l'hivers est la première saison de l'année sur SO)

Autre chose, ton pseudo. Il doit être de la forme Nom Prénom en entier, c'est à dire Kousa T. Naksatra, ou Kousa Naksatra. (En fonction de si tu veux laisser le T. ou non.) Pour que ton nom de famille ne soit pas intégré à ton pseudo, ça doit être justifié sur ta présentation et par une justification valable. Par exemple, le personnage de Ryûji ne sait pas de quel clan il vient.

Un autre tout petit détail, mais c'est, je t'avoue, du chipotage, les ninjas n'ont pas une tenue traditionnelle en particulier. Donc pour ton habillement, tu peux dire qu'il porte une tenue traditionnelle de ton pays ou ton village d'origine à la limite, mais pas "des ninjas de Suna".  o/

Modifie moi ces quelques détails, et ça devrait être bon ! Naruto
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]   Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI] EmptyLun 26 Déc - 21:49
Merci d'être passé Rei-Sama ^^

Donc, pour ce qui est du pseudo, quand je vais dans le profil, je ne peux pas le changer. J'ai était déjà sur d'autre forum et c'est les admins qui pouvaient changer les pseudos directement ^^ Si c'est le cas, j'aimerai du coup le changer pour :  Kousa T. Naksatra

Et pour la "tenue" si je remplace juste par "une des tenues des ninjas de son pays." c'est bon ? ^^

Et pour l'histoire, je la développerai par RP, je préfère ne pas donner beaucoup de détails dès le début pour avoir une plus grosse liberté de choix ou d'orientations scénaristiques ^^

Merci Naruto

EDIT : Le boulet que je suis à vu qu'il pouvait modifier son nom d'utilisateur xD
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]   Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI] EmptyMar 27 Déc - 13:13
Pour la tenue si tu dis ça, c'est parfait. Wink

Je repasserai une fois les modifications effectuées, du coup !
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]   Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI] EmptyMar 27 Déc - 13:19
Coucou Ryûji ! :)

C'est bon, à priori j'ai fais toutes les modifications demandées par Yamanaka Rei :)

Bisous Bisous L'inutile
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]   Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI] EmptyMar 27 Déc - 13:27
Parfait, tout est en ordre alors !

Je te valide donc Genin de Suna au rang D. Ta couleur, ton rang et ta Fiche Technique arriveront prochainement. Tu peux d'ores et déjà commencer à RP ! Wink

Pour ce qui est de l'avatar qui rogne la page de RP, je l'ai pris en note. C'est une remarque qui est revenue à plusieurs reprises, alors on va essayer de voir ce qu'on peut faire vis-à-vis de ça.

Bon RP à toi sur Shinobi Origin, et amuse-toi bien avec ton nouveau personnage ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]   Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI] Empty
 

Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Hayate - Déserteur de clan
» S.O c'est fini !
» Nara Shizuka [Fini]
» Le monde s'ouvre à toi, Newee, apprend et accepte le, car lui ne t'acceptera pas... [FINI]
» 7 - Création d'un clan mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-