AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Mais POUURRQQUUUOIII ?? { Ft. Kousa S. Okita }Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 124
Messages : 16
avatarSunajin
Kyösaku Jinpachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mais POUURRQQUUUOIII ?? { Ft. Kousa S. Okita }   Mer 21 Déc - 23:43
   Un retour sur le territoire cosmique du pays du vent. Une réunion au temple de ce dernier allait avoir lieu, avec tous les membres du clan Jiken présents en ce moment, une mise au point, un mal nécessaire. Cela arrivait plus tôt que prévu, mais c’était tant mieux, cela lui permettrait de gagner en temps de cette manière. Mais d’abord, une tache nécessitait d’être accomplie avant toute chose. Prenant une direction différente à celle des autres conviés, il se dirigeait vers ce lieu qu’il ignorait.  Un trajet assez long mais qu’il parcourut étonnement vite. S’arrêtant devant l’entrée, il ferma les yeux en prenant une grande bouffée d’air, avant de finalement me décider à s’y aventurer.

   Il devait bien l’avouer, il avait perdu le fil du temps depuis un moment déjà. Combien de temps s’était écoulé depuis son arrivée dans ce pays ? Il n’aurait su y répondre à cette question si on la lui posait à l’instant. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment encore pleinement conscience qu’il appartenait à une aussi vieille et puissante lignée alors qu’il se mettait enfin à fouler le sol de ce temple. C’était comme une illusion à laquelle il n’arrivait à se soustraire, un rêve infini dans lequel il acceptait sans aucune objection de se noyer pour longtemps encore.

   Rentrer à la maison ? Oui, on pouvait dire cela, bien qu’en réalité, le goût était assez amer… Son regard se mettait à parcourir à présent la zone déserte alors que les souvenirs du lieu qui jusqu’à maintenant il considérait chez lui, remontaient à la surface, et avec eux, un lot de sentiments qu’il n’arrivait point à gérer réellement. Ces belles soirées en compagnie de son meilleur ami poilu, les réunions de famille autour du feu au clair de lune, et les petits instants joyeux qu’il passait lors de ses balades en forêt… Un tourbillon d’images et de sensations qui le ramenaient à une époque qui devenait à présent immémoriale…

   S’avançant silencieusement dans les ténèbres de ce lieu, il atteignit enfin sa destination, l’antichambre du temple Vent. Un qu’on aurait pu qualifier d’antique, tant l’impression qu’il laissait était juste intenable. Son regard se déposait intensément sur l’imposante statue qui jonchait son entrée, tandis qu’une lueur sanguine entourait les torches qui éclairaient cette pièce. Un léger instant de mélancolie le submergeait alors que ses yeux se tournaient à présent vers la sortie. Ses pensées étaient à présent très claires et sa résolution essayait de prendre forme alors qu’il se décidait à descendre à s’avancer vers la zone où sa présence était requise. Si discussion sérieuse devait y avoir, alors ce serait bien maintenant, qu’importe ce qui arriverait, il ne pouvait se défiler.

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mais POUURRQQUUUOIII ?? { Ft. Kousa S. Okita }   Jeu 22 Déc - 19:39
Le jeune Okita n'était en ce temps-là pas encore genin. Le village étant encore bien trop frais, l'académie n'était pas encore ouverte et il en profitait donc pour faire un peu ce qu'il voulait. Il décida donc ce jour de sortir un peu pour se changer un peu les idées et quel meilleur endroit que le temple du vent pour ça.

Il décida donc de tranquillement se préparer pour prendre la route. Ce qu'il fit donc après après avoir prit son petit déjeuner et manger son cookie rituel du matin, et dieu sait qu'il était important lui.

C'est donc ainsi que quelque minutes après ça, il prit la douche pour donc enfin finalement se diriger vers le lieu qu'il avait envie de visiter. Il invoqua donc Shuki pour finalement partir car oui, il avait déjà le pacte des loutres. Bon, on peut uste dire qu'a ce moment-là,la pauvre petite avait bien plus de mal avec les inconnus mais vous comprendrez ça un peu plus tard.

En effet, une fois arrivé, les deux compatriotes se mirent à admirer l'édifice et là, un mec chelou aux cheveux bleus sortit comme ça sans prévenir et on peut dire que la belle petite loutre l'avait pas vu venir car son premier réflexe fût de lui sauter sur la tête dans un élan de panique mélangé à un instinct de défense on va dire plutôt développé.

Complètement désolé, c'est seulement au bout de quelques minutes qu'Okita réussit à décrocher son amie alors que l'inconnu s'était surement pas mal débattu.

"- Ça va ? Désolé, vous lui avez fait peur "

Caressant Shuki qui était encore un peu tremblotante, l'excentrique tenta quand même de voir si la pauvre victime de la peureuse était blessé ou non et fort heureusement, il n'avait pas l'air très amoché. C'est donc avec le sourire qu'il allait attendre le coup de rage certain qu'il allait émettre.

_________________
XP : 124
Messages : 16
avatarSunajin
Kyösaku Jinpachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mais POUURRQQUUUOIII ?? { Ft. Kousa S. Okita }   Ven 23 Déc - 16:23

   Il s’avançait vers la salle principale, la tête ailleurs, perdu dans ses pensées. L’idée d’une éventuelle installation dans cette contrée de manière définitive avait pris l’allure d’une condamnation à mort à ses yeux. Et cela, pour le moment, il le vivait très mal.

   Il sortit de la pénombre de l’antichambre et n’eût le temps que de faire deux pas lorsqu’il sentit son corps vaciller en arrière et que tout devint sombre. Il sentit en de nombreux points de sa tête une vive douleur. Que se passait-il ? L’impact de sa boite crânienne sur le sol ne fut point négligeable. À vrai dire, il fut si brusque et violent qu’il resta un long moment sans bouger, essayant de comprendre ce qui se passait.

   Des pas résonnèrent près de lui, et quelques minutes après, la sensation duveteuse qu’il avait sur son visage avait disparu, et l’air chaud et sec venait sadiquement embraser les zones douloureuses de son visage. Se redressant lentement, il se mit en position assise, histoire de voir l’ampleur des dégâts sur sa personne, et de reprendre ses esprits. Des perles transparentes s’élançaient lentement des recoins de ses yeux pour dévaler les pentes égratignées de ses joues.

   D’un geste cérémonieux il passait lentement la main sur son visage. Ouvrant lentement les yeux, ses pupilles étoilées il pouvait enfin contempler d’un regard circonspect la source de toute cette petite agitation. Un drôle de petit animal, dans les bras d’un garçon plutôt spécial trouvait-il. Des peintures sur le visage ainsi que des cheveux arc-en-ciel, voilà qui était très peu commun. Mais le plus surprenant n’était pas le duo qu’il avait en face, mais plutôt ce qui était dit. Apparemment, sans rien faire, il avait réussi à faire peur à cette étrange créature sans même l’avoir vu ni même approché…S’ébouriffant les cheveux, il finit par lâcher fort intrigué :
Pourquoi ??
   Les prunelles étoilées du garçon étaient à présent rivées sur la boule de poils qu’il n’avait jamais encore vu. Il avait beau essayé de respecter les consignes de sa mère quant à son comportement lorsqu’il voulait apprendre quelque chose, c’était plus fort que lui. Il se laissait encore submergé de questions à cause de sa soif de connaissance. De la bave commençait à paraitre sur le coin droit de sa bouche alors qu’il se remettait sur ses deux jambes et s’avançait vers le tandem.

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mais POUURRQQUUUOIII ?? { Ft. Kousa S. Okita }   Mar 27 Déc - 17:30
Bon ok, la scène était un peu étrange. Shuki avait un peu de mal à se remettre de ses émotions malgré tout, sans doute car en plus, l'ambiance du temple pouvait peut-être la mettre mal à l'aise à cause de sa petite taille mais bon, c'était avec une certaine douceur, il faut se l'avouer, qu'Okita faisait de son mieux pour qu'elle se détende. Il faut dire qu'il avait la technique pour la calmer, des petites caresse sur le dos et sur le dessus de la tête et le tour était joué généralement. Bon sinon, un cookie aurait été encore plus radical mais bon, i n'en avait pas sur lui alors il devait faire avec les moyens de bord.

C'est à ce moment-là que le petit décida enfin de se relever pour faire une tête chelou en sortant la phrase la plus expressive du monde sur laquelle on aurait pu faire un roman. D'aucun disent que cette phrase légendaire aurait pût être l'inspiration de Voltaire, Victor Hugo et certains des autres plus grands noms de la littérature française. Oui, ce fameux "Pourquoi ?" dont vous avez sans doute tous entendu parler.

C'est donc à ce récit quasi-biblique qu'Okita allait répondre avec la plus grande vigueur.

"- Pourquoi quoi ? "

Voila.

_________________
 

Mais POUURRQQUUUOIII ?? { Ft. Kousa S. Okita }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Section OAV :: Flashback-