AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Jeu 22 Déc - 0:26
Feat. Kousa S. Okita
Un entraînement houleux

Il était encore très tôt lorsque Katsuko se réveilla en sursaut. Un mauvais souvenir était revenu à sa mémoire. Elle ne souhaitait pas revoir ce moment. C'était trop. Elle sentait ce besoin de vomir très présent à chaque fois qu'elle se le remémorait. Elle prit de grandes respirations pour se calmer et faire passer cette nausée. Lorsqu'elle se sentit un peu mieux, elle se leva et s'habilla en tenue habituelle, comptant aller s'entrainer au terrain de l'Académie avant l'arrivée des plus jeunes, dans l'après-midi. Elle fit donc une toilette minimale puis descendit manger rapidement avant de sortir dans les froides rues de Suna. Si le jour le soleil tapait et rendait toute exposition trop longue fatiguante, écrasante même, la nuit était le royaume du froid. La chaleur n'était absolument pas conservée dans cet air sec qui balayait le sable de Kaze no Kuni.

Une légère brise soufflait dans les rues encore calmes du village scientifique du désert, entraînant avec elle quelques grains de sable. La jeune vampire se dirigea sans plus attendre vers l'Académie, où elle demanda un endroit tranquille où il n'y avait personne pour le moment. Elle n'avait envie de voir personne tant qu'elle était dans cet état instable, encore un peu secouée par son cauchemar redondant. Posant donc ses affaires et prennant une épée de bois, elle s'entraîna seule calmement à faire quelques katas de base pour s'échauffer. Elle continua par des exercices de musculation, cherchant toujours l'équilibre de ses forces plutôt que quelque chose surpassant tout le reste. La vitesse demeurait cependant son principal atout.

Lorsqu'elle se sentit échauffée et réchauffée, elle s'ouvrit un peu les veines pour créer un javelot à partir de son sang. Elle laissa sa plaie se refermer d'elle-même assez rapidement. Elle se mit alors à s'entrainer au lancer de javelot, ramenant à elle le sang à chaque fois pour pouvoir faire une nouvelle tentative sans avoir à se déplacer. Cette technique prenait cependant une certaine dose de chakra, aussi ne s'entrainat-elle ainsi qu'une petite demi-heure. Elle prit ensuite un arc et des flèches puis s'entraina à tirer avec une arme de base, et continua ainsi, passant en revue toutes les armes qu'elle maîtrisait, moyen assez simple pour elle de s'entrainer longtemps sans mettre trop à l'épreuve sa patience qui n'était pas toujours sa meilleure qualité.

Elle choisit ensuite de faire une pause, aux alentours de 10h, allant courir un moment dans la cité pour se dégourdir les jambes dans ls rues de la ville qui commençaient à se réveiller réellement. Elle fit son trajet habituel, passant devant tous les bâtiments importants du village caché du Sable, terminant par un retour à l'Académie. Elle retourna alors à son coin d'entraînement lorsqu'elle reconnu, installé à ce qui était sa place une petite heure plus tôt, un de ses deux collègues, Kousa Okita. Il lui avait prit sa place, et sans rien demander ? Vraiment ? Il allait dégager rapidement, et lui rendre sa place, cet abnégationniste. Il veut se montrer généreux, qu'il commence par ne pas voler la place des autres !

" Et ! Ça va ? J'te dérange pas ? Ce n'est pas parce qu'on est dans la même équipe maintenant que tu peux venir là où je m'entraine quand je souhaite être seule tu sais ? "

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Jeu 22 Déc - 19:57
Cette journée était plutôt commune. Okita avait pas mal de temps libre en fait en tant que genin et il allait donc en profiter pour continuer en ce jour l'entrainement de Shuki. Elle avait déjà fait pas mal de progrès mine de rien mais il était hors de question de se reposer sur ses lauriers alors qu'elle était plus proche que jamais d'enfin maîtriser le ninjustu. C'était important ça quand même !

Et un jour, à eux deux, ils prouveraient qu'ils avaient les capacités d'être de grands noms du monde ninja ! Bon, même si pour le cas d'Okita, c'était pour faire plaisir à sa camarade car lui n'avait pas cette ambition.

Enfin bref, pour le coup, il était largement d'y aller car à force de traîner, il était déjà dix heures quoi ! Le duo prit donc le coup de faire un petit footing jusqu'à l'académie pour trouver un endroit tranquille afin de s'exercer et bingo, ils trouvèrent l'endroit parfait, isolé, à l'ombre, et comportant de toutes évidence quelques petits équipement prévus pour s’entraîner. C'était parfait tout ça !

Ils commencèrent donc une petite routine lorsque finalement, une mauvaise surprise arriva. Chinoike Katsuko, la folle ... C'était décidément cool ça sérieux. Surtout qu'elle ne trouva rien de mieux à faire que de se plaindre de s'être fait prendre sa place à peine arrivée et pas d'un ton des plus sympathiques, ça commençait bien.

"- Tiens Bonjour Katsuko. Comment vas-tu ? Je suis très content de te voir moi. "

Cette phrase fût ponctuée par un petit sourire afin que la jeune homme comprenne qu'il s'agissait surtout de lui faire comprendre que son entré"e n'était pas très agréable là comme ça et qu'un petit bonjour n'aurait pas été de refus.

Enfin, il fallait essayer de se montrer agréable du coup, par politesse, Okita allait quand même s'excuser.

"- Mais désolé, ça fait une demi-heure que je suis là, j'avais vu personne désolé si tu avais réservé l'endroit. Ceci-dit, je serais très content que tu te joigne à nous, plus on est de fous, plus on rit non ? "

Voila, ça passait ou ça cassait. C'était le moment pour essayer de casser l'écart qu'il y avait entre katsuko et lui puis si ça se trouve, elle n'était pas si méchante que ça. Puis dans tout les cas, il aurait au moins essayé.

_________________
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Jeu 22 Déc - 20:32
Feat. Kousa S. Okita
Un entraînement houleux

De retour à son lieu d'entraînement, elle remarqua avec un certain énervement que sa place était désormais prise par son coéquipier Kousa Okita. Peu encline à partager son espace, elle fit une remarque assez aggressive dans l'espoir de le faire partir, ce qui se montra plutôt inefficace.

" Tiens Bonjour Katsuko. Comment vas-tu ? Je suis très content de te voir moi. "

Visiblement, c'était un échec. Elle ne parviendrait pas à le faire fuir. Il eu même un petit sourire qui eu le don de la faire tiquer, peu encline aux réponses sarcastiques. Elle n'aimait pas se prendre ce genre de réplique quand elle se montrait assez directe. Mais il était son équipier, aussi ne pouvait-elle pas lui casser les dents rapidement pour passer à autre chose. Il s'était cependant montré assez familier, ce qui déplut à la jeune vampire.

"- Mais désolé, ça fait une demi-heure que je suis là, j'avais vu personne désolé si tu avais réservé l'endroit. Ceci-dit, je serais très content que tu te joigne à nous, plus on est de fous, plus on rit non ? "

Au moins il s'excusait... Peut-être pourrait survivre à cet entrainement matinal. Il lui proposait de se joindre à lui. Elle n'irait pas jusque là, mais elle supporterait sa présence pour la fin de son entraînement.

" Ça passe. J'ai déjà fait une grande partie de mon entraînement. Tu peux rester pour cette fois, Kousa. "

Elle traversa le terrain pour aller méditer dans un coin à l'ombre, près d'un arbre qui protégeait la cour du soleil durant l'après-midi. S'installant confortablement, assise en tailleur, elle posa ses équipements contre le végétal centenaire. Tâchant de se concentrer malgré les bruits d'entrainement son camarade et de sa loutre apprivoisée, elle prit son temps pour réfléchir sur les derniers évènements dont son séjour à l'hôpital, l'interview, l'équipe. Elle savait que ce développement n'était pas des meilleurs, aussi devait-elle essayer de se montrer plus agréable qu'elle ne l'avait été jusque là pour ne pas s'attirer encore une fois les foudres d'Emichi. De mauvais souvenirs, plus anciens, lui revinrent en mémoire, ainsi que son retour à la maison après le temps passé à l'hôpital de Suna. Après avoir médité un moment, elle se releva et s'adressa à Okita, plus calme, plus sereine.

" Désolée pour tout à l'heure. Je suis un peu... tendue ces derniers temps. Pour répondre à tes questions, ça va mieux, et oui j'accepte de te rejoindre dans ton entraînement, si tu n'as pas terminé. "

Katsuko avait fait de son mieux pour se rendre agréable et non agressive, elle avait même essayé de sourire mais s'était rapidement rendu compte que cela aurait probablement l'effet inverse, vu que ses émotions s'y trahissaient, donnant au final un sourire assez mauvais, presque sadique.

" Personnellement, tout ce qu'il me reste c'est soit du combat en un contre un physique, soit magique. J'ai déjà fait le reste seule, mais je comptais aller chercher un partenaire à l'intérieur de l'Académie. Maintenant que tu es là, si ça ne te dérange pas et vu qu'on est dans la même équipe, ça pourrait être utile de savoir ce dont on est capable pour combler nos faiblesses ensemble... Enfin voilà. Comme tu veux. "

Ayant à peine terminé sa phrase, la jeune femme de petite taille la regretta, se trouvant bien trop gentille dans sa manière de parler, presque comme si elle lui demandait une faveur. Elle n'appréciait vraiment pas cette façon de parler qu'elle utilisait lorsqu'elle devait se montrer calculatrice. Elle devenait faible et se dégoutait elle-même. Elle devait se reprendre, mais pour l'heure, elle attendait la réponse de son nouvel équipier, Kousa S. Okita.

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Lun 26 Déc - 15:57
Bon ça va, la furie était partiellement passée. Katsuko accepta finalement qu'Okita reste sur "son territoire" après avoir poliment refuser de s’entraîner avec lui. Fallait sans doute pas trop rêver je suppose. M'enfin, y'avait eu un minimum de progrès quand même, c'était déjà ça. Il faudrait sans doute laisser le temps au temps pour que la manieuse de sang devienne moins sauvage car ça faisait quand même assez peu de temps que les deux coéquipiers se connaissaient.

Enfin bref, ne demandant pas trop son reste, le genin décida de recommencer à s’entraîner.  Tout allait bon train même si c'était assez dommage de voir la petite dame aux cheveux oses préférer volontairement rester écartée du groupe juste par pur égo.

M'enfin, on va pas y revenir si vous le voulez bien. Surtout q'un énorme retournement de situation allait s'opérer sans aucun signe avant-coureur. Katsuko allait tout bonnement s'excuser de son comportement insipide en expliquant qu'elle était tendue ces derniers temps.

Souriant un peu car il n'était pas du tout rancunier, le jeune homme allait donc juste poliment expliquer qu'il n'y avait pour lui aucun problème.

"- Pas de soucis va, ça arrive à tout le monde. Et oui bien sur. "

Oui car en plus, elle avait demander de s’entraîner avec le duo. M'enfin, le sourire sadique qu'elle fit eut un effet bizarre mais bon, on va dire que l'adolescent n'allait pas encore se bloquer sur ça sinon ils n’avaient pas finis.

La demoiselle demanda ensuite quelque chose inattendu. En effet, elle demanda à mi-mot de faire un duel avec le manieur de sable. N'aimant pas vraiment se battre, il allait un peu grincer des dents mais il allait finalement accepter par politesse. Même s'il aurait du mal à y aller à fond.

"- Bah écoute, c'est parti alors. "

A cette phrase, la petite Shuki décida de se placer en retrait alors qu'Okita allait juste se redresser un peu, laissant Katsuko lancer les hostilités. La galanterie sans doutes j'ai envie de dire.

Il ne fît que se concentrer vite fait pour faire une découverte des plus gênantes, il possédait lui-même une réserve de chakra bien plus importante que celle de sa collègue, ce qui l’avantagerait naturellement ... C'était ennuyeux ça, il ferait donc attention à ne pas y aller trop fort sauf si bien sur sa coéquipière se révélerait étonnamment doué dans l'art du ninja malgré sa petite réserve d'énergie "magique".

HRP:
 

_________________
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Mar 27 Déc - 0:35
Feat. Kousa S. Okita
Un entraînement houleux

Lorsqu'elle retourna voir son camarade, celui-ci accepta sa proposition de poursuite d'entrainement. Il semblait plutôt calme et compréhensif. Décidément, elle n'aimait pas ce genre de personnes, qui étaient si calmes en toutes situations. Pour Katsuko, c'était signe de personnes très imbues d'elle-mêmes, et elle ne l'appréciait absolument pas.

Kousa Okita venait donc d'accepter sa proposition de duel. Au moins, elle saurait à quoi s'en tenir. S'il avait ce caractère qui la dégoutait littéralement, peut-être au moins serait-il utile au combat pendant les missions futures de l'équipe. Elle obersva alors la zone, gravant chaque détail dans sa mémoire. Elle devait connaître les lieux et leurs composants avant d'engager un combat, pour pouvoir comprendre quelles sont les forces de son adversaire et s'en protéger. Elle voulait aussi savoir ce qui pourrait l'aider pour augmenter sa propre force.

Après avoir fini cette analyse de terrain, elle ferma les yeux le temps de prendre une grande respiration afin de se concentrer sur cet entrainement. Elle allait le prendre au sérieux, et si elle pouvait lui coller une raclée, elle s'en sentirait d'autant mieux. Il faudrait juste qu'elle fasse attention à ne pas se laisser aller et le tuer. Ça pourrait se révéler gênant par la suite.

"- Bah écoute, c'est parti alors. "

Voyant qu'il la laissait commencer, elle s'écorcha l'avant-bras droit, faisant ainsi couler son sang pour pouvoir le manipuler. Elle forma, grâce au sang qu'elle assembla, une épée et fonça directement sur son adversaire.

" Comme tu voudras ! "

Arrivant au corps à corps de son adversaire, elle fit un rapide enchaînement, assénant trois coups rapides et puissants, précis. Elle visa d'abord le bras droit de son collègue, puis visa son torse et attaqua enfin sa jambe gauche. Elle devait fragiliser ses appuis si elle voulait vaincre facilement. Une proie incapable de se déplacer rapidement était bien plus aisée à battre que quelqu'un capable de courir partout.

Les yeux de la jeune femme brillaient comme à chaque fois qu'elle se battait ou qu'elle chassait. C'était décidément son plus grand plaisir que de vaincre un ennemi, le surpasser, et finalement prendre son sang pour se rassasier. Elle se laissa porter par son énergie de nouveau débordante, ses mouvements étant fluides, comme ceux d'un prédateur carnassier ou ceux d'un assassin. Il était difficile de savoir si elle s'entraînait ou si elle se battait avec pour but de tuer sa cible.

HRP:
 
GOTHEIM sur Never Utopia

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Mar 27 Déc - 20:35
L'atmosphère était à moitié tendu à vrai dire. Okita était stressé par peur de blesser sa camarade alors que cette dernière elle changea son visage pour prendre un air un peu plus hargneux, voulant sans doute en découdre avec brio.

Elle n'hésita aucunement à s'ouvrir légèrement le bras pour se créer une arme et attaquer d'une charge violente, certes, mais extrêmement prévisible grâce à la maîtrise des flux chakratique du jeune homme qui se décala assez facilement sur le côté pour esquiver.

Selon lui, c'était la solution la plus sure pour ne pas avoir à utiliser son pouvoir et ainsi ne surtout pas faire mal involontairement à Katsuko. La technique de la jeune femme semblait en plus être de l'auto-mutilation et donc elle finirait peut-être par se mettre KO elle-même. Quel casse-tête sérieux ! Surtout que si Okita avait le malheur de se laisser faire, la jeune femme le prendrait sans doute plutôt mal.

Bon, c'était décidé, il allait plutôt gagner du temps. C'est donc ainsi qu'il allait composé un mundra pour générer une tempête de sable dans la petite zone afin d'un peu brouiller la vue de sa camarade et ainsi la forcer à réfléchir.

Pour donner le change, il allait ensuite utiliser le sable dans le but de créer quelques shurikens assez simples à esquiver et peu puissants mais bon, au moins avec une attaque, même faible, la petite dame se sentirait sans doute un peu moins froissée que si l'adopté choisissait de rester totalement passif.

Le nouveau Sunajin était cependant rester muet, il n'avait pas envie de provoquer sa partenaire et vu le niveau d'orgueil que cette dernière semblait possédait, se taire était encore la meilleure solution. M'enfin, il verrait bien ce que tout ça donnerait.

HRP:
 

_________________
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Mar 27 Déc - 21:23
Feat. Kousa S. Okita
Un entraînement houleux

Alors qu'elle venait de s'armer et de foncer sur Okita afin de faire un vif enchaînement qui laissait beaucoup de gens incapables de réagir par sa vitesse, ce ne sembla être aucunement un problème à esquiver pour son collègue, ce qui perturba Katsuko, habituée à faire mouche. Si ses précédents adversaires jusque là avaient été de manière générale plutôt faibles ou du moins bourrus, étant peu enclins à l'esquive, ce nouveau type d'ennemi lui donnerait probablement du fil à retordre. L'endurance n'était pas son fort.

Peu après avoir esquivé ses attaques, son camarade créa une tempête de sable qui gêna la jeune vampire. Elle ne vit donc pas arriver quelques secondes plus tard une floppée de shurikens de sable qui la blessèrent en plusieurs endroits. Elle perdait aussi ses repères et n'était plus certaine de la position de son adversaire. Se fiant cependant à la direction d'origine des shurikens, Katsuko fonça vers sa cible une fois de plus. Elle n'allait pas se faire battre par ce genre de couardise. C'était hors de question. Elle enchaîna alors deux fentes, rapides et précises, cherchant à transpercer Kousa Okita. Elle voulait désormais goûter son sang, et ce ne serait pas une tempête de sable qui l'en empêcherait, quelle qu'en soit l'origine.

Après avoir fini cette analyse de terrain, elle ferma les yeux le temps de prendre une grande respiration afin de se concentrer sur cet entrainement. Elle allait le prendre au sérieux, et si elle pouvait lui coller une raclée, elle s'en sentirait d'autant mieux. Il faudrait juste qu'elle fasse attention à ne pas se laisser aller et le tuer. Ça pourrait se révéler gênant par la suite.

Après avoir fait cette rapide attaque, la jeune femme recula d'un pas, tâchant cette fois d'utiliser la technique aveuglante à son avantage. Si elle n'avait pas su réagir la première fois, elle choisi cette fois de se mettre à quatre pattes, prête à bondir si jamais la technique cessait. Elle foncerait sur son adversaire et ne lui donnerait aucune chance d'esquiver cette fois.

Se remémorant le lieu de l'entraînement, elle se souvint avoir prit une épée en bois sur le râtelier d'entraînement. Si la tempête n'avait pas trop atténué son sens de l'orientation, il était à une quinzaine de mètres d'elle, et elle pourrait y trouver un bouclier afin de se protéger d'attaques similaires aux shurikens qui l'avaient blessée au premier échange de coup. Une vérification rapide lui permit de vérifier que la blessure qu'elle s'était elle-même faite pour prendre du sang afin de créer son épée s'était bien refermée. Au moins ne s'affaiblirait-elle pas par ce biais.

HRP:
 
GOTHEIM sur Never Utopia

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Mer 28 Déc - 14:18
Et merde ! Les shurikens avaient fait mouche ! C'était la galère ! Okita y était allé sans doute trop fort encore ... Hummm ... changement de stratégie alors ! Il fallait qu'elle puisse garder une bonne vision pour esquiver plus facilement alors .... Ahhhhh !!!!! C'était dur !!!

M'enfin, ça va pour le moment, il allait juste esquiver rapidement les deux coups portés par son adversaire pour réfléchir un peu plus à sa prochaine action afin que ce ne soit ce coup-ci pas violent, ni coupant, ni méchant ! Quelle idée d'accepter ce duel sérieux !

Au bout de quelques secondes durant lesquelles Katsuko avait de toute évidence décider d'agir un peu plus intelligemment en se baissant pour essayer de surprendre l’efféminé. Elle ne devait pas s'être rendue compte que vu que c'était le manieur de sable qui avait créée cette tempête de sable, il était aisé pour lui de voir au travers mais en soit, c'était bien tenté.

M'enfin, il allait juste matérialiser sa tempête en la condensant en une espèce de boule pour la projeter sur la Chinoike. Là, c'était pas tranchant ça, ni dangereux alors ça devrait être bon. Puis bon, avec sa vision libéré de la destabilisation qu'était le sable, y'avait pas de raison que ça se passe mal. Du moins, c'est qu'espérait du fond de son cœur le sunajin.

Il n'y avait plus qu'à espérer que le combat ne durerait maintenant plus trop longtemps et qu'elle abandonnerait au lieu de continuer le massacre.

HRP:
 

_________________
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Mer 28 Déc - 19:25
Feat. Kousa S. Okita
Un entraînement houleux

Ça en devenait ridicule. Elle avait beau avoir su trouver son adversaire au milieu de sa tempête aveuglante, celui-ci avait encore une fois esquivé ses tentatives sans le moindre mal. De plus, la fatigue commençait à se faire sentir avec le temps d'entraînement en solitaire s'accumulant à celui de combat. Elle devait rapidement parvenir à le toucher pour le mettre KO ou elle tomberait au sol toute seule de fatigue. Elle n'accepterai pas une défaite aussi ridicule.

Elle n'avait cependant pas trop d'idées sur la manière d'atteindre son adversaire. Visiblement, il arrivait à prévoir ses mouvements. Peut-être ne pourrait-il pas prévoir des projectiles dirigés... Elle vit alors la tempête de sable se concentrer en une boule qui se lança vers elle et qu'elle esquiva en bondissant sur le côté avant de redevenir une simple tempête gênante pour la vue. Elle utilisa ensuite le sang qui coulait de ses blessures précédentes dues aux shurikens pour créer trois billes de sang, les projettant toutes en ligne à 30 centimètres les unes des autres vers un mètre du sol, vers son adversaire, espérant qu'ainsi il ne pourrait pas toutes les esquiver. Elle alla attraper un bouclier et se remit droite, relevant la tête, ne se laissant pas abbattre. Ce ne serait pas avec des fourberies qu'il la vaincrait

Lorsque les trois billes furent derrière sa cible, elle les ramena vers sa cible dans son dos, les espaçant encore une fois un peu pour diminuer les chances de les esquiver toutes au vu de leur vitesse et de leur taille difficilement décernable. Elle tenait toujours son épée sanglante en main, espérant cette fois avoir touché sa proie. Elle avait encore une idée pour atteindre son compagnon d'équipe qui lui donnait du fil à retordre, mais elle n'était pas très endurante, aussi espérait-elle tenir jusque là. Elle verrait bien.

HRP:
 
GOTHEIM sur Never Utopia

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Jeu 29 Déc - 13:50
Okita était plutôt content pour le coup. Sa camarade avait enfin esquivé un coup, elle progressait. Bon, le coup en question était ni rapide, ni puissant mais bon, on va dire que c'était déjà ça. A ce train-là, elle s'épuiserait juste tranquillement et finirait peut-être par admettre sa défaite sans que le genin n'ai à lui faire mal.

M'enfin, tout ça pour dire qu'il valait donc mieux continuer dans cette voie, en toute non-violence. C'est donc ainsi que lorsque Katsuko décida de créer des petites billes de sang pour recommencer à attaquer, Okita allait continuer à simplement esquiver en faisant un petit pas de côté.

Il fût ensuite assez content lorsqu'il se rendit compte que la petite commencait à être plus stratégique, cette attaque étant téléguidée. C'était très bien pensé mais hélas, c'était insuffisant. Okita décida donc juste de condenser sa tempête en un petit bouclier pour stopper les quelques billes de sang qui se dispersèrent ensuite en même temps que la tempête qui reprit sa forme originelle.

Le jeune homme allait donc ensuite de nouveau donner le change avec une attaque faible pour faire genre. Il allait juste ce coup-ci envoyer un kunai en direction de la jeune fille. Un kunai, elle pouvait bien l'esquiver quand même non ? Même avec une vision réduite, de l'acier et du sable, ça a pas la même couleur, ça se repère bien.

Il restait plus qu'à attendre une nouvelle attaque afin de l'esquiver une nouvelle fois et voila. C'était vraiment la galère de se retenir comme ça.

HRP:
 

_________________
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Jeu 29 Déc - 19:49
Feat. Kousa S. Okita
Un entraînement houleux

Katsuko s'approchait du but. Elle devait rester concentrée. Contrairement, aux attaques précédentes, son adversaire avait du utiliser une défense cette fois. Elle commença donc à créer une nouvelle volée de billes de sang avec celui qui perlait le long de sa cuisse gauche, puis se mit à courir autour de son adversaire, dans le sens des aiguilles d'une montre. Elle vit soudainement quelque chose briller au milieu du sable et se recroquevilla d'un coup derrière son bouclier d'entraînement, entendant un "tchak".

Elle se releva, alerte, si jamais un second projectile arrivait, et attrapa le kunai qu'elle renvoya directement à l'envoyeur, en même temps qu'elle projetait les trois billes de sang qu'elle plaça une nouvelle fois en ligne, mais plus écartées les unes des autres. Avec le kunai, elle avait bloqué l'une des possibilités d'esquive, celle s'éloignant d'elle, au vu de la stature défensive voire passive que son coéquipier avait adopté jusqu'à lors.

Elle continua de courir autour de celui-ci, toujours dans le même sens, créant trois nouvelles billes de sang pour bloquer la dernière possibilité de fuite. Il serait obligé de créer une défense s'il voyait tout venir, et si quelque chose lui échappait, elle le toucherait enfin. Elle avait désormais compris qu'il ne se fiait pas à une vue exceptionnelle pour détecter ses attaques puisqu'il avait su se protéger des premières billes. Il restait à voir s'il avait une méthode de défense instinctive face à tout type d'attaque ou si ce n'était concentré que sur le chakra, auquel cas l'envoi d'objets comme les kunais lui donneraient finalement peut-être une chance de l'atteindre.

Elle se tint alerte, prête à se protéger de nouveau grâce à son bouclier si une nouvelle attaque du même type revenait vers elle. Elle préfèrerait l'esquive si jamais il refaisait son attaque précédente de condensation de sa tempête qui était décidément des plus gênantes quand elle ne connaissait pas sa position par les attaques du garçon, seul indicateur de sa position lorsqu'il n'utilisait pas sa tempête en attaque ou en défense.

Cependant, Katsuko commençait à être vraiment fatiguée. Ses attaques étaient encore précises, mais elle ne tiendrait plus longtemps, et elle pouvait oublier des attaques trop violentes sinon elle tomberait de fatigue directement aux pieds de Kousa, ce qu'elle ne supporterait pas. Si jamais elle devait finir par s'épuiser, elle se vengerait. D'une manière ou d'une autre.

HRP:
 
GOTHEIM sur Never Utopia
[/quote]

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Jeu 29 Déc - 23:13
Okita fût assez surpris de voir son adversaire se mettre à courir comme ça, c'était assez intelligent. Elle tentait sans doute de compenser son manque de moyen d'esquiver une attaque direct en se mouvant de la sorte pour être juste sur d'être dure à viser, très bonne idée en somme.

Le jeune homme esquissa même un petit sourire qui changeait un peu de son air neutre adopté depuis le début de l'affrontement. Seulement, il s’effaça légèrement lorsqu'il remarqua une nouvelle erreur. Elle décida de renvoyer le kunai à l'envoyeur pour ensuite recréer des nouvelles billes et attaquer avec. C'était en soit assez bête car elle avait déjà pût voir que c'était inefficace mais elle voulait persister à utiliser ce même justu. Utiliser cette expérience pour jouer avec ces billes pour créer d'autres jutsus oui, mais utiliser ce seul et unique coup comme un fin en soit, c'était pas l'idée.

Presque désolé, le jeune homme allait donc une nouvelle fois créer un bouclier qui bloqua en premier la première vague de bille pendant qu'il se contentait d'esquiver le kunai pour ensuite faire un pas sur le côté et feinter pour contrer de nouveau la seconde vague de bille téléguidée de la même manière.

Okita ne savait vraiment plus quoi faire pour que Katsuko comprenne qu'elle ne faisait pas le poids, c'était vraiment ... dommage. Oui, c'était le mot.

Un grand stratège se devait de reconnaître sa défaite pour épargner des pertes d'énergie et d'homme inutiles et en agissant de la sorte comme si elle pensait vraiment pouvoir gagner, c'était de toute évidence de la lucidité qu'il lui manquait. La jeune femme semblait vraiment commencer à fatiguer alors que l’efféminé avait quant à lui utilisé seulement un tiers de son énergie ... et encore que c'était parce-qu'il avait seulement choisit de temporiser jusqu'à l'infini au lieu d'offrir de réelles offensives.

M'enfin, par sa volonté de ne pas blesser l’ego de la demoiselle aux cheveux roses, le genin allait de nouveau rien dire et se contenter de la regarder même si son air commençait à être un peu plus dépité. Oui, il passait clairement un mauvais moment. Il ne voulait pas lui faire mal, mais ne pas blesser son orgueil en la battant et s'il abandonnait, la cannibale le prendrait sans doute aussi mal. Il n'avait donc plus qu'à attendre que ça finisse par un abandon par manque de chakra.

HRP:
 

_________________
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Jeu 29 Déc - 23:41
Feat. Kousa S. Okita
Un entraînement houleux

Encore une fois, il ne faisait que se protéger. Elle tenta donc le tout pour le tout. Bouclier en avant, elle fonça à pleine allure sur Okita tout en modifiant son arme dans sa main, qui se réduit à l'échelle d'une simple dague. Il avait visiblement la capacité de prévoir ses mouvements grâce au chakra, et elle n'était pas assez douée en lancé de kunai pour l'inquiéter puisqu'il voyait correctement contrairement à elle. Plissant les yeux pour éviter de recevoir plus de grains de sables gênants, elle balança son bouclier à pleine puissant sur Kousa alors qu'elle était à trois mètres de lui pour l'obliger à se protéger ou à perdre sa posture d'équilibre. Elle en profita alors pour lui bondir dessus ou esquiver sa tentative de défense avant de le faire s'il répondait directement. C'est seulement après l'avoir saisi pour lui empêcher toute tentative d'esquive qu'elle lui donna un coup de dague dans le dos.

Le coup s'avéra cependant très faible, elle avait utilisé beaucoup d'énergie pour parvenir à l'attraper, et parvint juste à tracer une ligne dans le dos de son adversaire d'où perlait des gouttes de sang. Elle était collée à lui, le tenant comme un koala. Elle se sentait d'autant plus petite et faible qu'elle était fatiguée et qu'elle se voyait comme perdante de ce duel d'avance.

Si cette méthode ne marchait pas, elle n'avait plus d'idées pour l'atteindre... Il était décidément trop fort pour elle, mais elle ne voulait pas l'admettre. Ce n'était qu'un duel donc elle pouvait se permettre d'y aller jusqu'à sa dernière once de force, ce qu'elle n'aurait jamais fait si elle se trouvait dans une situation de combat réel. Elle était folle, pas suicidaire.

HRP:
 
GOTHEIM sur Never Utopia

_________________
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Ven 30 Déc - 16:39
Bon, ça semblait être bientôt le dénouement. La jeune fille semblait vraiment être prête à tout pour au moins toucher Okita et en soit, c'était respectable. S'armant de son courage et d'un bouclier en plus d'avoir transformer son épée en dague, elle n'avait pas hésiter à attaque de front. C'était osé au moins. C'est vrai qu'a défaut d'avoir sût le toucher par la stratégie, essayer la force brute était plutôt une bonne initiative.

Enfin, c'était quand même plutôt risquer mais bon, Okita verrait bien. Il se tenait prêt dans tout les cas à esquiver comme depuis le début et voila.

La jeune femme se mit donc à foncer pour ensuite lancer le bouclier en direction d'Okita qui décida de le parer avec un petit bouclier de sable presque identique aux autres afin de bien garder ses appuis pour se rendre compte à ce moment que la demoiselle aux cheveux roses avait utiliser cette attaque comme feinte pour sauter sur l’efféminé qui ressenti le chakra de la jeune fille pour reculer d'un pas pour avoir le temps de recréer un autre bouclier pour que la cannibale s'écrase dessus. Cette dernière avait sans doute fantasmé que cette attaque marche mais même si c'était très bien tenté, c'est encore trop limite. Y'avait de l'idée quand même car pour la première fois du combat, elle était passé prêt de la réussite la bougre.

Se redressant ensuite pour voir ce petit coup de bouclier n'avait pas trop sonné sa camarade, ce dernier se rapprocha ensuite d'elle pour lui tendre la main si jamais elle était tombé pour l'aider à se relever.

C'était enfin fini. La victoire du jeune homme avait été assez écrasante il est vrai mis au moins, il avait réussit à ne pas la blesser et c'était l'essentiel. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune femme ne soit pas trop blessé dans son orgueil et dans le pire des cas, elle le traiterait comme une merde, ce qui était déjà le cas depuis leur rencontre alors bon, ça passait.

HRP:
 

_________________
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]   Ven 30 Déc - 16:58
Feat. Kousa S. Okita
Un entraînement houleux

Fonçant à toute allure sur son adversaire, elle lui envoya son bouclier, qui fut contré immédiatement par le sable toujours aussi ennuyeux du jeune homme. Profitant de cette masse qui lui bloquait la vue, elle se glissa sur le côté de manière féline et se propulsa sur lui, toutes griffes dehors. Elle fut reçue par un second bouclier qui apparut presque au même moment, en plus d'un pas de recul de son adversaire. C'était maintenant certain, elle le haïssait. Toujours à se protéger, il ne faisait rien. Il ne combattait pas, il se cachait. Elle était légèrement sonnée mais surtout extrèmement frustrée de voir qu'elle ne pouvait rien faire.

C'est alors qu'elle le vit se ravancer en même temps que son bouclier se désagrégeait et lui tendre la main. Quoi, il pensait réellement qu'elle allait accepter son aide à pareil moment ? Il venait de la ridiculiser sans même se battre vraiment, et elle devrait accepter son aide ? C'était hors de question, elle préférait mourir plutôt que de s'abaisser à ça.

Une autre idée lui vient alors en tête. Il pouvait prévoir les mouvements de chakra, d'accord, mais il ne pourrait pas l'esquiver si tout se passait trop vite ou si elle le tenait déjà. Cette fois, elle le toucherait c'était certain.

Exagérant son état, elle mit plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'il lui tendait une main. Elle tâcha ensuite maladroitement de la lui attraper, puis s'y aggripa, d'abord faiblement puis un peu plus fort. Lorsqu'elle sentit finalement qu'elle le tenait bien, elle fit d'abord semblant de forcer un peu pour se lever, avant de le tirer d'un grand coup sec avec elle au sol et dans le même instant, de lui donner un coup de dague dans le bras qu'elle tenait. Elle le fixait dans les yeux, le regard brillant sous les larmes qui commençaient à couler tant sa haine avait grandi avec son humiliation. Lorsqu'elle eût fait son coup, son regard se vida, elle avait dépensé toute son énergie, n'ayant même plus la force de rester consciente. La haine qui l'avait animée sur cette dernière tentative s'était dissipée au moment même où elle avait fait son attaque, et elle retomba totalement au sol, sur le dos. Ses doigts lâchèrent alors prise, tant sur Okita que sur sa dague qui retourna à l'état de simple liquide qui tâcha son ventre, là où était retombée sa main porteuse d'arme.

HRP:
 
GOTHEIM sur Never Utopia

_________________
 

Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Aire d'entraînement-