AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Masaru l'enfant disparu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 4
avatarSunajin
Saigetsu S. Masaru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Masaru l'enfant disparu    Ven 23 Déc - 23:56
Satô/Saigetsu Masaru


Présentation




Origine de l'avatar : darck frost, jack frost
Identité : satô/saigetsu masaru
Surnom : l'enfant perdu
Sexe : masculin
Âge : 16
Date de naissance : hiver de l'an -15
---
Clan : saigetsu
Grade : genin
Rang : D
Kekkei Genkai : jikûton


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Je m'appelle Masaru (勝), j'ai 16 ans, je mesure environ 1m80, pour 90 kg (de muscle je tiens à le préciser). J'ai grandi dans une famille d'agriculteurs du pays du vent et c'est ce qui m'a aidé à me développer physiquement. J'ai les yeux bleus et les cheveux noirs, les filles de mon village disent que ça me donne un air mystérieux et rebelle. Je porte la plupart du temps des habits de fermier qui sont plus adaptés pour aider mon père dans les champs, mais quand je peux j'aime m'habiller en bleu et/ou en noir ça fait ressortir mes yeux et mon teint qui restait relativement pâle malgré mon travail aux champs. Depuis mon arrivée (retour?) à Suna j'ai dû couper mes cheveux (que je portais au milieu du dos) pour les avoir au niveau des épaules. Je porte désormais un t-shirt bleu foncé avec un pantalon noir orné de quelques sceaux qui peuvent se révéler très utiles et une ceinture pour le tenir. J’y ai accroché une poche dans laquelle je peux stocker du matériel ninja comme de shuriken ou des kunai ainsi que des parchemins explosifs, et par-dessus tout ça je porte un manteau léger avec l’emblème des saigetsu dans le dos.  


Caractère



Depuis que je suis tout petit je suis d'une nature très enjouée, j'aime flâner pendant de longue heure sous le soleil de l'hiver ou faire une sieste à l'ombre des pommiers du verger. J'aime aussi m'amuser avec mes frères et sœurs, quand nous étions petit nous adorions imiter les ninjas, ou jouer a  cache-cache dans le bois derrière la maison. Je suis également aussi têtu qu'une mule, je défends toujours mes idées et encore plus quand je suis sur que c'est une bonne idée, et d'ailleurs quand je trouve une idée mauvaise je le dis toujours franchement et sans détours. D'ailleurs je ne tourne jamais autour du pot, certains disent que je manque de tact, je pense seulement que si j'ai quelque chose à dire ça ne sert à rien de tourner autour du pot comme ça ne sert à rien de faire des niaiseries devant les gens que je n'apprécie pas ou même de mentir pour faire plaisir aux gens que j'apprécie. On me dit aussi très souvent que je suis très étourdit et c'est vrai que je ne me rappel pas toujours très bien de ce que l'on me dit ou alors il m’arrive d'oublier certain de mes devoirs, voire de manquer à certaine de mes corvées, mais néanmoins je n'oublie jamais les gens que j'ai rencontré.


Histoire



Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai grandis dans une famille de fermiers. J'ai grandis dans cette famille, entouré de 2 frères et une sœur, on était tous très proches mais mes parents ne sont pas mes parents biologiques. Ils m'ont trouvé en hiver de l'an -15 et m'ont recueilli et élevé comme leur fils. A l'âge de 6 ans j'ai commencé à aider mon père dans les champs ce qui a forgé mon corps, cela m'a aussi endurci et m'a aidé à développer mon caractère. L'hiver de la même année fut très rude et dur dû aux attaques de l'empire et malheureusement mon frère plus jeune que moi de quelques jours n'y a pas survécu. Les années suivantes furent très calmes et routinières, en l'an -3 des ninjas se sont présentés à la porte de mes parents en leur annonçant que l'enfant qu'ils avaient recueillis faisais partis du clan des saigetsu. Ils avaient ordres de revenir auprès du clan avec l'enfant à n'importe quel prix, les ninjas proposèrent d'abord un accord financier à mes parents ce qu'ils refusèrent, avec pour argument que je n'étais pas une marchandise. Ils demandèrent alors, à la place de pouvoir s'installer sur les terres du clan saigetsu et ainsi vivre toujours près de moi. Les ninjas ayant accepté, toute ma famille et moi avons préparé nos affaires et le lendemain matin on était en route pour les terre du clan saigetsu. L'un des trois ninjas partis en premiers pour prévenir le clan que l'on aurait besoin d'une maison de libre pour pouvoir nous installer. Les 2 autres qui nous accompagnais paraissais terriblement jeunes mais en même temps on sentait dans leur attitude qu'il avait une très longue expérience du combat. On arriva sur les terre du clan saigetsu quelques jours après notre dépars en arrivant on nous amena directement à notre nouvelle maison, elle était très grande, et très bien équipé, plus que la maison que l'on avait laissée, elle possédait même sa propre salle de bain avec une salle de douche séparée, une pièce à vivre très spacieuse et un jardin zen magnifiquement organisé. On nous dit de nous installer et que quelqu'un viendrait nous chercher pour nous présenter au reste du clan, et quelques heures plus tard quelqu'un vint nous chercher pour nous amener a ce que j'avais pris pour une forteresse et qui était en fait la maison d'un des chefs du clan, qui sont maintenant à la tête du village de suna. On nous présenta à tous le clan, et j'appris que j'étais en réalité le fils d'un des membres du clan et que j'allais devoir vivre chez lui à partir de maintenant. Je pourrais toujours voir ma famille mais seulement pendant mon temps libre. C’est à partir de ce jour que ma formation de ninja commença, j'appris à maitriser mon chakra, j'appris à sauter à courir et même à respirer comme un ninja. L'année suivante j'appris à maitriser le fuinjutsu, une technique qui repose sur les sceaux et en l'an 0 je fût l'un des premier genin de suna no kuni.


Derrière l'écran



Pseudo : ike-kun ou inferno
Âge : 18
Comment avec-vous connu le forum ? hoshi-rin
Que pensez-vous du forum ? c'est mon tout 1er rp donc je sais pas mais il a l'aire cool
Quelle est votre disponibilité ? normalement en soirée
Autre chose ? j'aime bien les sushis
Code de validation: Chaton approuve ce code Killua! <3
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par saigetsu.S masaru le Jeu 29 Déc - 1:08, édité 4 fois
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Sam 24 Déc - 14:20
Salut toi, et bienvenue sur Shinobi Origin, Masaru !

Avant toute chose, il y a quelques petits détails à régler :
- Ton pseudo doit être composé de ton Nom + Prénom sous cette forme là.
- Ton avatar ne respecte pas les normes du forum, il doit être de 200*320 de dimension. Pour t'aider, je peux te conseiller un guide qu'on a fait pour les avatars qui se trouve ici : CLIC Wink

Pour ce qui est de ta présentation, j'aimerais que tu reprennes ta description physique. Il y a plusieurs fautes d'inattention qui se promènent, et puis surtout un problème de ponctuation. Toute ta description est rassemblée en une seule et unique phrase qui s'étend sur plusieurs lignes. Essaye de faire des phrases plus courtes, comme tu l'as bien fait dans le reste de ta présentation.

Aussi, j'aimerais une petite précision concernant l'âge et l'apparence de ton personnage. Tu dis "j'ai 25 ans mais j'en parais beaucoup moins et jusqu'a recement je ne savais pas pourquoi", mais tu ne précises pas exactement pourquoi. Je suppose que tu sous-entends que c'est par rapport à ton appartenance au clan Saigetsu. Par rapport à ça, une petite précision : il est tout à fait possible qu'avec ton appartenance à ton clan, tu puisses avoir 25 ans tout en en paraissant 18. Cependant, tu vieilliras toujours, et si tu veux une technique qui te permettrait d'avoir la jeunesse éternelle, ce serait de l'ordre du Kinjutsu (une technique interdite que tu pourrais débloquer au rang A et S). Simple précision au cas où, pour qu'on soit bien d'accord sur ce point. :D

Voilà voilà ! Je te laisse modifier ces quelques détails, et je repasserais te valider.

Bon courage à toi pour ta fiche, et l'équipe du staff te souhaite de bonnes fêtes ! Wink

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 0
Messages : 4
avatarSunajin
Saigetsu S. Masaru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Dim 25 Déc - 10:30
d'accord pas de problème je règle ça dés demain. Et pour le kinjutsu je ne savais pas, et je crois que ce n'est pas bien précisé dans la présentation du clan Saigetsu, donc je vais changer ça aussi. ainsi que mon avatar, je vais aller jeter un œil sur le guide, en parlant d'avatar je fait comment pour l'ajouter a ma présentation plutôt que d'avoir l'image de base?

Merci
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Dim 25 Déc - 19:43
Pas de soucis, je te laisse faire les modifications. Wink

Sinon pour l'avatar, dans ton codage tu dois avoir à un moment un lien img qui est celui-ci :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475513241-sansvava.png
Il se trouve quelques lignes au dessus des premiers champs de ta présentation, à savoir "Origine de l'avatar" etc. Il te suffit juste d'héberger ton avatar sur un site d'hébergement (personnellement j'utilise Noelshack), et de remplacer le lien que je t'ai cité plus haut par le lien de ton avatar.

Si tu ne trouves toujours pas, contacte-moi via MP j'essayerais d'arranger ça. ^^

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 0
Messages : 4
avatarSunajin
Saigetsu S. Masaru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Mer 28 Déc - 10:29
et voila j'ai enfin eu le temps de finir
XP : 102
Messages : 41
avatarSunajin
Kousa T. Naksatra
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Mer 28 Déc - 16:43
Coucou ^^

Alors je me permet de donner un coup de pouce au staff Wink

Tu dois changer ton nom d'utilisateur. Tu peux par exemple faire : Saigetsu S. Masaru ou Saigetsu Masaru
Pour changer ton Nom d'utilisateur :

1 - Tu cliques sur le Bienvenu ikekun en haut de l'écran.

2 - Tu vas avoir un petit panneau, tu cliques sur Editer mon profil

3 - Tu vas ariver sur une page et juste en-dessous d'une bande blanche, tu vas avoir plusieurs onglets. Tu cliques sur le premier qui s'intitule Informations

4 - Et normalement tu as champ avec ton pseudo actuel ( ikekun ) tu l'éffaces et tu le remplaces par l'un deux exemples d'identité juste au-dessus. excited excited excited
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Mer 28 Déc - 17:09
Coucou !

Merci pour le coup de pouce, mais la prochaine fois le mieux reste de passer par MP. Enfin, ce n'est pas grave pour ça. Wink

Donc oui, la procédure est la suivante pour modifier ton pseudo. Et ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions.

Pour la description physique, il y a toujours ce problème de ponctuation qui est gênant, la première phrase est beaucoup trop longue et y a plusieurs fautes qui circulent... :/ De plus je vois maintenant que t'as marqué 16 ans, alors que y a toujours 18 ans de marqué dans ta description. Faut corriger ça du coup. ^^

Je te laisse voir les modifications du coup !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Jeu 5 Jan - 0:12
Hoy !

Comment ça avance par ici ? Cela fait une semaine qu'on a plus de nouvelles de toi. Si tu rencontres un soucis particulier, n'hésites pas à nous en faire part ! De plus, si ta présentation est terminé, n'oublie pas de nous prévenir afin qu'on soit sûr que tout est terminé de ton côté. ^^

Ceci est une première relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée !

Bon courage pour ta présentation. Wink

PS : Attention pour ton pseudo aux majuscules, et au point qui doit suivre le S. Ton pseudo doit être Saigetsu S. Masaru.

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 0
Messages : 4
avatarSunajin
Saigetsu S. Masaru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Dim 8 Jan - 1:30
j'ai enfin terminé
je n'ai pas pu me connecter plus tôt a cause des partiels et de mon nouveau pseudo que j'avais oublié (tête en l'air que je suis XD)
m'enfin elle est terminé ^^
XP : 0
Messages : 191
avatarSunajin
Hoshi Rin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Dim 8 Jan - 2:02
Bonjour et bienvenue sur S.O !

Avant de procéder à ta validation, change ton pseudo et lis les informations du correcteur avant de upper ta prez !

Merci d'avance Wink

_________________

OST:
 


XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Masaru l'enfant disparu    Mar 17 Jan - 23:07
Coucou ! =)

Je viens de voir que ton pseudo a été corrigé, du coup tout est bon maintenant ! Te voilà donc validé Genin de rang D à Suna, félicitations. Ta couleur, ton rang, ainsi que ta Fiche Technique arriveront prochainement. Pour cette dernière, ton rang t'apporte 5 PC que tu pourras répartir dans tes spécialités directement sur ta Fiche Technique.

Bon RP à toi sur notre forum, en espérant que tu t'y amuses ! Wink

_________________


Nyahahahaha:
 
 

Masaru l'enfant disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-