AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Un RP dans le plus grand des calmes ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 63
Messages : 19
Noroshi FumiKonohajin
Noroshi Fumi
MessageSujet: Un RP dans le plus grand des calmes ?   Un RP dans le plus grand des calmes ? EmptySam 24 Déc - 18:17
Avis à la population :

Bonsoir je cherche actuellement à faire un Rp avec une tierce personne (histoire que je rencontre du monde), si tu lis ce poste sache que ça pourrait être toi Wink !

Voilà si quelqu'un est motivé qu'il n'hésite pas !

Cordialement


Dernière édition par Noroshi Fumi le Dim 25 Déc - 13:13, édité 1 fois
XP : 80
Messages : 36
Hyûga NeweeKonohajin
Hyûga Newee
MessageSujet: Re: Un RP dans le plus grand des calmes ?   Un RP dans le plus grand des calmes ? EmptySam 24 Déc - 20:23
euh ... A tout hasard.... Moi? :D

J'ai pas vraiment d'idée mais mon perso vient d'arriver à Konoha et ma première rencontre est Hyûga Kanon, donc pourquoi ne pas faire ça quelques jours après?
XP : 63
Messages : 19
Noroshi FumiKonohajin
Noroshi Fumi
MessageSujet: Re: Un RP dans le plus grand des calmes ?   Un RP dans le plus grand des calmes ? EmptyDim 25 Déc - 13:12
Hyûga Newee a écrit:
euh ... A tout hasard.... Moi? :D

J'ai pas vraiment d'idée mais mon perso vient d'arriver à Konoha et ma première rencontre est Hyûga Kanon, donc pourquoi ne pas faire ça quelques jours après?

Oui exactement ! :D
Ben écoute carrément en attendant que tu termine avec Kanon je réfléchis à une idée mais au pire on vera sur le moment, mp moi quand tu sera dispo Wink !
XP : 80
Messages : 36
Hyûga NeweeKonohajin
Hyûga Newee
MessageSujet: Re: Un RP dans le plus grand des calmes ?   Un RP dans le plus grand des calmes ? EmptyDim 25 Déc - 15:25
Je suis dispo xD
Just je prends un ou deux jours après kanon, pour la timeline et basta xp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP dans le plus grand des calmes ?   Un RP dans le plus grand des calmes ? Empty
 

Un RP dans le plus grand des calmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand recensement & Ellipse pour demain !
» Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?
» Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D:
» Une rencontre figée dans le temps ~ ft. Heileen Yui
» Dans la peau d'un sensei... | PV. Kyösaku Jinpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-