AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 177
Messages : 36
Jûro PyûNukenin
Jûro Pyû
MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]   Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi] EmptyJeu 29 Déc - 2:39



Pour le meilleur et pour le pire...

"Excuse-moi Sakura, je me souviens que j'ai... tellement de choses à faire. Mais c'est promis, nous avons tous notre temps, du moins celui des papillons, je te promets que nous nous reverrons."

Je quittais ma place en me dirigeant vers l'aubergiste, afin de lui annoncer que je ne souhaitais pas rester davantage, prétextant que j'avais quelque chose à faire en ville. Celui-ci me remboursait immédiatement par une somme bien trop grande, supérieure à ce que j'avais payé.

"Écoute mon gars, je suis pas à ça près en terme d'argent, donc avant que tu dises quoi que ce soit, je vais t'expliquer pourquoi tu m'intéresses. Ton petit poussin là, celui-ci n'a pas explosé. Par contre, j'étais à l'entrée de Konoha lorsque tu as fait exploser une équipe entière de traqueurs; sans compter que je ne t'ai jamais vu à Konoha. Donc je vais te mettre au parfum : expliquait-il tout en poussant davantage l'argent qu'il me rendait afin que je le prenne. Je suis à Konoha pour ma fille, vois-tu, mais ce pays est mon pire ennemi, un cauchemar dont je n'arrive pas à me défaire. Il y a trois ans, ils ont envoyé ma petite fille au combat afin de débusquer des déserteurs qui présentaient une menace et elle s'est faite assassiner. J'admet qu'il s'agit d'un village ninja, mais je ne tolère pas qu'ils aient envoyé ma toute petite au front pour se faire tuer. Tu as des enfants ? me demandait-il, tout en relevant son regard afin de perforer le mien.
- Je n'en ai pas. Je ne veux pas de vie de famille, c'est bien trop problématique. annonçais-je froidement.
"Toi non, mais deux personnes ont envie de fusionner leur union. Des enfants importants de familles seigneuriales, l'un de Tori no Kuni, l'autre de Hi no Kuni. Bien évidemment, l'alliance d'un pays neutre à un pays de Konoha renforcerait la puissance de ce dernier, notamment puissance armée. Je ne le tolérerai pas, au vu de ce que j'entreprends pour les années à venir. Si je te demande de ruiner un mariage en l'échange d'une belle prime... ça t'intéresse ?
- Je n'ai rien contre Konoha, gardez-le en tête. Je ne veux pas être mêlé à vos prochains agissements, ceux qui m'intéressent sont les Kirijins. Cependant, je le ferai dans le but de mêler les pays neutres à ma cause. Vous comme moi avons un pays à manipuler, espérons que tout se passe bien l'un pour l'autre.


Acceptant cette offre, l'aubergiste m'offrit une coquette somme d'argent, jointe de la possibilité de me payer autant de thés que je le désirais dans sa boutique : ce qui me permettait de payer l'ensemble de la dégustation, comprenant les thés choisis par Sakura. Dans le doute, je leur demandais de mettre les consommations supplémentaires de la jeune fille sur mon compte. Alors, je déposais les talons sur la frontière transitoire entre le lounge et la sortie, avant de me retourner en direction de la jeune demoiselle que je laissais quasiment en plan.

"Si tu le souhaites, tu peux me suivre. Mais je ne te promet pas que mes intentions, si ce n'est à ton égard, seront bienfaisantes."

Ainsi étaient mes derniers mots dans le pays du thé. J'étais parti dans la hâte afin de me préparer au plus tôt, prenant le temps de me rendre aux objets trouvés de l'auberge en signalant la perte d'un vêtement. Après m'être rendu dans l'arrière boutique, je saisissais le premier bonnet suffisamment grand pour pouvoir cacher l'ensemble de mon visage une fois complètement tiré, que je conservais dans la poche de ma veste pendant tout mon trajet d'un pays à l'autre.

Puis, arrivant à l'entrée du village de Tori no Kuni, je plaçais ma main dans ma poche en sentant ce nouveau vêtement que j'avais pris soin de percer afin d'avoir des trous pour les yeux. Lorsque tout commencerait, j'enfilerai ce bonnet afin de masquer mon visage. Qu'importaient les soupçons, mon seul et unique but était de mener ma mission à bien sans que quiconque puisse savoir à quoi je ressemble, me rappelant que Konoha n'est pas ma cible principale : je ne souhaitais pas le moindre mort au cours de cette mascarade.

Arrivant avant le début du mariage, je distinguais du coin de l'œil la formation des personnes supposées intervenir au cours de l'union. L'un, posté au centre de l'arche, était voué à prononcer les vœux sacrés. Deux personnes se tenaient de chaque côté de l'arche, présumés témoins des sacrements, alors que les deux autres discutaient assis avant que tout ne commence. Le marié aussi était là, accaparant tous les regards, tandis que des attroupements se formaient autour de lui. Discrètement, je faisais mine d'observer l'arche avec un faux intérêt, déposant sous l'arche un œuf de chakra aux couleurs ternes et froides. Tout en continuant à me déplacer, je vint à m'asseoir sur les chaises réservées aux personnes à mobilité réduite au fond de la place, d'où allait commencer le déplacement de la mariée à son arrivée, créant un second œuf de chakra, cette fois de couleur grise, caché sous une chaise et camouflé par la foule.

Je n'avais plus qu'à attendre, espérant véritablement que tout se passe comme prévu et que personne n'intervienne... je ne souhaitais vraiment pas de morts; mais si la mission s'avérait perturbée, je suppose que le meurtre sera inévitable; me disais-je tout en caressant mon bonnet sombre, hésitant à l'enfiler.



@Noroshi Fumi







Liens pratiques

← SUJET PRÉCÉDENT


PARTENAIRES


JÛRO Pyû
Nukenin de rang B
MPProfil



NOROSHI Fumi
Jônin rang B de Konoha
MPProfil






© Halloween




Dernière édition par Jûro Pyû le Mar 3 Jan - 22:20, édité 1 fois
XP : 63
Messages : 19
Noroshi FumiKonohajin
Noroshi Fumi
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]   Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi] EmptyJeu 29 Déc - 18:20
Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs Jûro Pyû)

-N'oubliez pas, un ninja doit gérer sa pression et agir dans le calme et l'ordre. Si tout se passe comme prévu, la cérémonie devrait se dérouler dans de bonnes conditions.

Fumi prit le temps de faire un rappel aux ninjas l'accompagnant, parmi eux il était le seul disposé à pouvoir agir contre une éventuelle menace. Les risques étaient présents car les ennemis du village ont de multiples raisons de contrarier le bon déroulement du mariage du petit-fils du daimyô de Hi no Kuni. Ce mariage est l'occasion pour Konoha d'augmenter sa puissance et d'étendre son autorité : Fumi doit impérativement contrer tout attentat... Tel est sa mission.
Le voyage n'aura pas duré trop longtemps, Fumi n'aura même pas pris même la peine de regarder les paysages, il était concentré sur un livre qu'il voulait absolument finir avant le début de la mission.

"Tori no Kuni, j'ai lu de nombreux livres sur cette nation, c'est un beau pays..."

Les Shinobi étaient arrivé comme prévu à bon port et en avance pour pouvoir étudier le terrain. Fumi mit la main à la pâte et commença par effectuer un tour des lieux, il prit la peine de vérifier le matériel présent et prit également connaissance du déroulement de la cérémonie ainsi que de la liste de toutes les personnes invitées aux mariages.

-Il me faut deux hommes de chaque côté de l'arche, vous serez habiller en conséquences bien entendu. J'en veux également un de ce côté de la foule et un autre ici, vous serez habillé en civil mélangé avec le public. quant à moi je me disposerai cacher, dans les feuillages de l'arbre pour avoir une vue d'ensemble.

L'arbre en question se situe juste derrière l'arche permettant une vue globale sur les lieux du mariage et un camouflage imparable.

-Et pour nous comment ça se passe ?

-Ah oui, je vous avais oublié... Pardon, alors j'aimerai que votre troupe se place de chaque côté de l'arche pour pouvoir faire une entrée en scène crédible et fracassante comme prévu si les choses tourne mal. Vous agirez sans hésité au moindre signal.

Fumi avait soigneusement tout prévu : les ninjas disposés de chaque côté de l'arche veillez à la sécurité des futurs époux et intervenants. Ceux disposés dans la foule ont comme rôle de protégés les civils. Fumi était placée stratégiquement, caché il observera depuis l'arbre les faits et gestes de toutes les personnes présentes. Une troupe d'artiste était même présent, engagé par Fumi, leur but est de distraire et captiver l'attention du public pour éviter toute panique et pour permettre à Fumi d'agir dans l'ombre si cela était nécessaire !
Le mariage n'allait pas tarder à commencer, tout le monde se plaça comme prévu, Le vaillant Noroshi prit la peine d'invoquer "Kuma" qui lui servirait de soutien au cas où cela tournerait mal et sera avec lui percher en haut de l'arbre.
Le mariage n'allait pas tarder à commencer, le marié était déjà présent, il susciter l’intérêt de tout le public. La tension était à son comble et aucun détail ne devait échapper à Fumi... Avec son ami le panda ils observèrent avec attention...

-Il y a une personne de plus que prévu, le nombre de personnes présente ne correspond pas à celle de la liste Fumi.

-Oui je sais, l'ennemi est déjà là, c'est mauvais... Mais visiblement et d'après le comptage il est seul, il faut le trouver et le neutraliser, tout mouvement suspect est à prendre en compte.

Un homme semblait plus suspicieux que les autres, il dégager quelque chose de différent et ne correspondait physiquement à aucune des personnes présente dans la liste. L'étau se resserre... L'homme se déplaça seul, évitant de croiser les regards il concentra sa vue sur l'arche... il interrompit sa marche avant de la reprendre

-Là, il a disposé quelque chose sous l'arche, tu as vu ! Il faut agir.

-Ne te précipite pas Fumi, suivons ses mouvement.

L'homme en question continua sa route, il pris place sur une chaise non loin de là où la mariée allait faire son entrée. Il était à peine visible, la foule empêcher de percevoir ses agissements. Fumi ne perdit pas de temps, il cassa une branche de l'arbre et prit le foulard présent dans sa poche et attacha le tout avant de le laisser tomber au sol. C'était le signal, la troupe d'artiste fit son entrés sur scène, musique en fond et acrobatie en premier plan, la foule était captivé.

-Kuma je m'occupe de l'objet, toi attire le si possible loin d'ici, on ne peut pas combattre en ce lieu, fait attention si ça se trouve il a disposé une autre de ses balises, soit vigilant.

Le jeune Noroshi se dirigea en direction de l'objet en question, la troupe d'artistes dissimulé la vision de l'arche.
Un oeuf ? Se pourrait t-il..?
Fumi sorti un rouleau de parchemin vierge et le déplia et se mit à effectuer trois symboles de mudra, il scella l'oeuf en question dans le parchemin qui rangea soigneusement et prit direction pour rejoindre son ami le panda. Kuma lui était juste derrière le mystérieux individus qui visiblement, s'était rendu compte de la présence du panda.

Excusez-moi Monsieur mais j'ai quelques questions à vous poser ? Oh un oeuf !! Dis je peux le manger ?

Dit le panda en ouvrant grand la bouche.

Noroshi Fumi:
Résumé des actions:
XP : 177
Messages : 36
Jûro PyûNukenin
Jûro Pyû
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]   Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi] EmptyVen 30 Déc - 4:01



Pour le meilleur et pour le pire...

Je surveillais que mon plan d'action se mette bien en place. Je ne pouvais pas me permettre de véritable faux pas, sachant que ce mariage était sous la surveillance de Konoha et du village en lui-même, une véritable menace d'agression m'empêcherait de mener ma mission à bien. Toutefois, je distinguais derrière l'arche un homme aux cheveux noirs, les lèvres fripées de rictus malsains, décelant mon piège. Je tentais de faire éclore mon œuf : trop tard. Merde.

Alors, en me retournant dans le but d'assurer mes arrières, je distinguais cet espèce de gros ours noir et blanc, gueule ouverte, me proposant d'avaler l'œuf que je cachais sous cette chaise. Il fallait que j'improvise, je ne pensais pas à affronter deux personnes. Notamment car comme je le disais précédemment, mon but n'était pas de faire le moindre mort; je ne souhaitais pas me mettre Konoha et le pays des oiseaux à dos. Cependant, peut-être que des explosions seraient la seule solution... espérons qu'il ne m'y force pas.

"Si vous parlez de cet œuf, il ne m'appartient pas. Je peux vous l'offrir", annonçai-je en me levant doucement, tout en récupérant l'œuf qui se trouvait sous moi. Observant une fois à gauche, une fois à droite, je me rendais compte que la foule était loin et que le ninja qui avait scellé mon œuf  n'était pas à portée. Je devais me débarrasser de ce panda... Alors, saisissant l'œuf de chakra à pleine main, je l'enfonçais de force dans la bouche du panda alors que celui-ci venait à éclore, créant un poussin qui s'échappait de la gueule du panda en le perforant de l'intérieur, lui laissant une jolie plaie au niveau de la bouche. Je ne savais pas si ce dernier succombait ou survivait à la blessure et m'en moquait éperdument, préférant prendre la poudre d'escampette en me jetant dans l'un des corridors menant à la salle où se trouvait la mariée. S'il décidait de me suivre, je serais coincé et perdu entre deux solutions :

La première serait la plus délicate. Je réussirai à me mettre hors de la vision de mon traqueur et pourrait le prendre à revers afin de le mettre hors d'état de me nuire; soit je me permettais un massacre et décidais de réussir la mission en faisant tout exploser... mais je ne devais pas y penser.

Heureusement pour moi, le terrain était à mon avantage. Je pouvais distinguer où se trouvait la chambre de la mariée et décidait volontairement de ne pas y pénétrer, laissant présager ma présence; en sachant pertinemment que si mon opposant décidait de me suivre il commencerait probablement par vérifier l'état de cette porte. Alors, je déposais dans un coin de la salle un premier œuf de chakra aux couleurs vives, bleues et jaunes, alors qu'un second œuf de chakra était légèrement caché derrière une porte ouverte qui n'apparaissait pas au premier abord.

Par la suite, je regardais derrière moi en remarquant que personne ne me suivait ou que ce dernier était trop loin et décidait de me planquer discrètement derrière un local qui s'annonçait plus long que prévu. S'il décidait de me suivre, je pourrais potentiellement l'assassiner à l'abri des regards indiscrets...









Liens pratiques

← SUJET PRÉCÉDENT


PARTENAIRES


JÛRO Pyû
Nukenin de rang B
MPProfil



NOROSHI Fumi
Jônin rang B de Konoha
MPProfil






© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]   Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi] Empty
 

Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinobi rang B pour mission
» Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha
» Cherche partenaire pour mission rang B Konoha
» Concert pour Kiri ! [Mission solo de rang D]
» [Mission de Rang D] Ca va chauffer papy ! La pire mission de tous les temps ? | PV. Kusari Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Tori no Kuni-