AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Would you like to summon a Demon? [Missions de Rang D]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 102
Messages : 41
avatarSunajin
Kousa T. Naksatra
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Would you like to summon a Demon? [Missions de Rang D]   Jeu 29 Déc - 3:44
Naksatra se réveilla sur le coup des midis. Sa mère vint le réveiller et lui demanda de descendre manger. Le jeune homme qui avait été interpellé gigota dans son lit, la tête coincée dans l'oreiller en plume et laissa échapper un soupir. Au bout de cinq minutes, la voix de sa mère retentit à nouveau dans la maison, cette fois-ci légèrement plus menaçante que la première fois.

-J’arrive !

Le genin se leva et s’habilla dans un pyjama afin d’être dans une plus présentable pour un repas de famille. Il descendit les escaliers et se mit à table, dans le salon. Sa mère arriva avec les assiettes. Une sur chaque mains et une troisième sur la tête. Elle déposa les plats devant chacune des personnes de la pièce et tous se mirent à déguster du saumon fumé. Cette nourriture est très apprécié par Naksatra, car le poisson est un met assez rare dans la région de Suna. Cette dernière se fait justement livrer ce genre de denrées par le biais de marchands provenant de Shio. Et après tout ceci était livré sur le marché ou les familles venaient se procurer les provisions.

Aujourd’hui était un jour de repos pour le Genin. Pas de mission ni rien. Mais il n’allait pas rester à la maison, il n’était pas du genre feignant. Il enfila donc sa tenue et se dirigea vers la sortie, prévenant ses parents qu’il ne reviendrait que le soir. Le ciel était d’un bleu sans nuage, une légère brise faisait voler le sable du village. Ce n’était donc pas rare de voir des sortes de petites tornades très légères, se formaient un peu partout. De toutes façon quand le sable devenait trop violent, le clan Kousa s’occupait de le calmer, comme il l’avait toujours fait d’ailleurs. Enfant, avant que les Kousa ne rejoigne le mouvement Rikudo et que le clan vivait  aux alentours de Shio, la capitale de Kaze no Kumi, sa grand-mère lui avait raconté une étrange légende, comme quoi ceux qui pouvait commander au sable tiraient leur pouvoir d’un démon. Naksatra ne savait si cela était vrai ou pas, mais il gardait pour lui ses incertitudes de peur de choquer sa famille.

Il arriva au centre du village, regardant tout ce qui se passait en cette après-midi et vit plusieurs choses : Deux ninjas qui discutaient avec un marchand de l’extérieur. Un peu plus loin un couple qui était assit sur un banc et qui semblait passer un bon moment. Le sunajin vit aussi un gamin courir après un chat, bousculant de ce fait les passants qui s’indigner de se faire importuner. Naksatra courut vers le gamin et l’attrapa par l’épaule. Il le retourna pour faire face à son visage et lui adressa un sourire.

-Eh petit, tu devrais faire attention quand tu cours, tu bouscules les gens et tout à l’heure tu as renversé une dame avec panier de fruits.

C’était un pur mensonge mais il voulait que le gamin arrête de perturber les personnes se trouvant sur la grande place.

- Désolé monsieur mais c’est ma chatte, c’est la saison des amours et elle s’est échappée de la maison. Maman ne souhaite pas qu’elle tombe enceinte.

- Retourne chez toi, je vais te la chercher. Tu habites ou ?

Après avoir pris toutes cette information, il se mit en chasse de l’animal. Il alla se poster sur le toit d’un magasin de la grande place et regarda les alentours, le centre, les petites ruelles afin de voir la chatte qu’il avait vu tout à l’heure. Au bout d’une dizaine de minutes, il vit enfin sa cible et décida de lancer un petit caillou près d’elle pour la faire fuir dans la direction qu’il souhaitait. Et ce fut le cas, l’animal prit peur et se dirigea dans une ruelle que Naksatra savait sans issue. Au moment où le félin allait se retrouver au mur, le genin lui sauta dessus depuis les airs et l’attrapa.

Il put la ramener chez le petit, non sans quelques griffures et après avoir encouragé le gamin de ne plus courir comme un fou dans une foule, il repartit dans le village. Il devait être dans les quatorze heures quand une fille, une adolescente plus jeune que lui vint lui parler. Il s'agissait d’une personne atypique, blanc de peau et noir de vêtements, piercings à la lèvres et brune de cheveux. On lui avait appris à ne pas juger mais le ninja devait reconnaître que cette petite lui faisait légèrement flipper et la demande qu’elle lui fit n'arrangeait pas sa vision des choses.
XP : 102
Messages : 41
avatarSunajin
Kousa T. Naksatra
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Would you like to summon a Demon? [Missions de Rang D]   Ven 30 Déc - 2:13
-Tu souhaites que je t’aide à trouver un crâne dans le désert ? Genre un crâne humain ?

La fille le regarda, un regard vide mais Naksatra crut y voir de la lassitude. Comme si la réponse à sa question était logique. Elle poussa un soupir et lui répondit.

-Tu ne m’as pas écouté en faite ? Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude. J’irai me promener toute seule dans le désert. Ne t’en fais pas, si il m’arrive quelque chose ça ne sera pas ta faute. Tu m’avais l’air serviable mais bon ...

La genin se retourna et commença à partir vers le sortie du village. Naksatra resta immobile la main en l’air et bloqua pendant quelques secondes, il regardait la personne partir. Dans sa tête c’était en pleine ébullition. Puis il se mit à lui à courir après. Il l’a rattrapa juste devant la sortie du village caché de Suna et l'interpella juste avant qu’elle ne sorte. Il lui expliqua qu’il allait la suivre car il voulait rendre service et il ne voulait pas que quelque chose lui arrive. Un ninja, surement d'un grade supérieur au leur, vint les interpeller pour leur demander la raison qu’ils avaient pour sortir dehors, dans le désert. Naksatra s’approcha et de manière très professionnelle expliqua que la personne avec lui devait aller chercher un ou plusieurs objets dans le désert afin de compléter une collection personnelle et que pour plus de sécurité, juste au cas ou, il l'accompagner dehors. Le genin le rassura en lui disant qu’ils ne partiraient pas très loin du village au cas ou. Il lui dit que si au grand jamais il   aurait un problème, il enverrait un clone.

Après avoir parlementé, les deux sunajin partirent dans le désert. Pendant une dizaine minute, il ne trouva rien à dire, à raconter. Puis il s’adressa à elle.

-Tu m’as donné ton nom ou pas au faite ?

-Tu ne m’as vraiment pas écouter alors ? C’est Nikki. Nikki Chinoike.

-D’accord, moi c’est Naksatra.

Il ne présenta pas entièrement, il avait peur que cela fasse trop pompeux surtout que la personne avec qui il était ne semblait pas se faire facilement impressionné par la théâtralité.

-Bon alors dis-moi, c’est quoi cette histoire de collection ? Je veux dire, c’est pas une collection commune. T’en n’as beaucoup ou pas ?

Il voulait au moins se forcer de s'intéresser. Si Nikki était une genin, ils seraient peut-être tout les deux amené à se rencontrer, ils feraient peut-être partis de la même équipe qui sait ? Les deux ninjas continuaient toujours de s’éloigner du village, foulant le sable chaud du désert et prenaient la direction de l’ouest. Du moins c’était Nikki qui prenait cette direction, après elle avait dit qu’on pouvait trouver des crânes un peu partout.

-Ben quoi ? C’est une collection comme une autre point. Pourquoi tu juges ?

-Non non je ne juge pas, je veux vraiment savoir, faut pas rester idiot comme on dit.

Son regard se perdit pendant un moment droit devant elle, le vent s’était levé et une mèche de cheveux lui cachait les yeux. De sa main droite elle les écarta et Naksatra put voir une chose qu’il n’avait pas remarqué, des griffures ? Ces dernières semblait courir le long de la main et partir sur le bras. Mais Nikki avait des manches longues et il ne pouvait donc pas voir le reste. Naksatra se demandait de quel animal étaient tirés ces blessures.

-Je trouve que les morts sont … intéressant. La mort en général à vrai dire.

-Et du coup tu retranscris cette intéressement par des crânes différents ?

-Oui et comme je te l’ai dis j’en cherche un spécifique.

-Mais comment tu sais si le ou les crânes que tu trouves correspondent à ce que tu cherches ?

-Je le sais.

Son ton était clair, elle coupait la conversation. Un bruit retentit au loin devant eux. Des vautours volaient à toute allure dans leur direction et qui les dépassaient. Bizarre pensa Naksatra.Ils avaient effrayé. Il ne toucha aucun mot à Nikki et puis elle n’avait pas l’air inquiet, le genin se demandait même si elle avait fait attention aux oiseaux.
 

Would you like to summon a Demon? [Missions de Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you like to summon a Demon? [Missions de Rang D]
» Au sujet des missions de rang SS
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Désert de Kaze no Kuni-