AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Présentation de Seizen M. Kuro [terminée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 65
Messages : 18
avatarKirijin
Seizen M. Kuro
MessageSujet: Présentation de Seizen M. Kuro [terminée]   Présentation de Seizen M. Kuro [terminée] EmptySam 31 Déc - 1:23
Kuro M. Seizen


Présentation




Origine de l'avatar : Aomine Daiki / Kuroko no Basket
Identité : Seizen Murakami Kuro
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Date de naissance : An -25
---
Clan : Aucun
Grade : Jônin de Kiri
Rang : Rang B
Kekkei Genkai : Seizen (Doton)


Physique



Par où commencer la description si ce n'est qu'il mesure environ 1m70 pour un poids de 70 kilogrammes. Il possède une très bonne musculature du fait qu'il bouge beaucoup. Il aime beaucoup s'entraîner sans utiliser une once de son pouvoir. Il travaille beaucoup sur ces mouvements de corps depuis très longtemps afin de devenir un être parfait. Il pense vraiment que son pouvoir est unique et là pour en faire quelque chose de précis un jour où l'autre.

Le jeune Murakami a le teint de peau assez bronzé depuis son plus jeune âge. De plus, il a longtemps vécu dehors à errer de droite à gauche ce qui lui a permis de foncer encore plus son teint lui faisant ressortir encore plus ses cheveux et ses yeux. En effet, ces entrainements en plein air et ces escapades pour éviter le restaurant de ces parents lui permirent cela. Plutôt flâner que de travailler. Tout le monde sait que le soleil de Kiri peut être parfois ravageur. De plus, le shinobi possède des pupilles d'un bleu azur et des cheveux bleu foncés. Ces deux caractéristiques font de lui un être assez particulier. La couleur de ses yeux laissent paraître un regard perçant, mais aussi agressif du fait de la forme de ceux-ci soit assez allongés et fins. Ses cheveux, le teint de sa peau et la lueur de ses yeux sont les premières choses qu'on peut voir de lui. Sin visage semble lisse et doux faisant de lui un beau gosse de Kiri à en croire les dires de ses demoiselles.

Comparé à ce visage plutôt angélique, il possède cependant des vêtements assez décontracté afin de se mouvoir correctement dans n'importe quelle situation. Il ne porte pas trop d'intérêt aux vêtements. Il n'a pas le temps pour cela. Il porte souvent des chaussures ninjas des plus standard entouré de fines lamelles blanches faisant le tour de sa cheville et mollet, s’arrêtant juste en dessous des genoux. En haut, il porte souvent des débardeurs ou rien pour montrer sa musculature fine mais dessinée et quelques fois une sorte de petite cape à capuche bleue afin de se cacher un peu du soleil ou tout simplement son visage. Il garde cependant un pantalon assez large pour garder un style vestimentaire qu'il aime orné de quelques ceintures bleues ou noires qui flotte dans le vent. Il fait en sorte d'aimer ce qu'il porte, mais c'est tout. Ce n'est que des morceaux de tissus afin qu'on se montre pas nu en public. Il a également ces mains et poignées entourés de légères cordes pour se protéger. Et des bracelets un peu originaux bleus aussi afin de rester en concordance avec ses cheveux et ses yeux. Il ne porte pas trop d'intérêt mais n'aime pas ressembler à un clown, il fait un minimum attention aux couleurs.

Pour conclure, faites attention à Murakami Kuro. De par son style vestimentaire décontracté se cache peut être un caractère très vicieux. Si je pouvais vous donnez une citation pour résumé cet être ; l'habit ne fait pas le moine ; ne jamais se fier aux apparences... Peut être serait-ce ses citations là.


Caractère



Le physique permettrait d'être informé sur une personne sans même qu'on lui parle. Est-ce un stéréotype ? Un préjugé ? Êtes-vous d'accord avec cela ? Si oui, je vous prouverai le contraire. La seule chose pour controverser ce jugement c'est le mental. Il faut transcender tout cela pour voir l'âme de la personne. Quand on me voit devant soi, je parais plutôt de nature très posée. Je donne l'image d'une personne froide si on ne me connait pas. Je dis les choses quand il le faut, je ne parle pas pour ne rien dire. Mon rôle de grand frère m'a permis de devenir un appuie et quelqu'un sur qui ils peuvent compter. Je dois toujours être juste et droit dans ce que j'entreprends. Je ne me permet pas de faiblir. Si je tombe... Sur qui ils pourront s'appuyer pour se relever. Je me suis promis d'être toujours présent pour eux.

Je suis quelqu'un de très franc et dis ce que je pense, même si cela peut blesser. Mon esprit aiguisé pour l'analyse d'une situation permet de démontrer aux autres que je souhaite faire comme il me semble. J'ai cette capacité depuis toujours à fortement bien analyser une situation. J'aime qu'on me fasse confiance par la suite. Je souhaite faire de ce monde un monde meilleur. J'ai voulu devenir fort, et j'ai entrepris les démarches pour le faire en venant à Kiri avec ma famille au moment opportun.

D'un autre côté, j'ai un tempérament assez dur à cerner ou à prévoir puisque je parais posé et calme alors que je peux changer du tout au tout si quelque chose ne me plais pas. En effet, je suis gentil quand il le faut, mais n’émet aucune pitié à devenir sérieux et me battre pour mes convictions ou protéger ceux que j'aime. Et encore plus lorsque cela peut toucher mon petit frère Taka et ma petite sœur Yin. Peut importe la personne en face de moi, ils passeront toujours en premier. Et je pourrais ne pas me contrôler et devenir quelqu'un de monstrueux. Peut être que vous verrez cette face de ma personnalité dans mon histoire...

J'ai toujours considéré ma famille avant les amis. Cela pourra vous paraître quelque peu bizarre, mais j'ai un esprit de solitaire. Je pense à ma famille et à moi. Je n'ai nulle besoin d'amis. Cependant je suis quelqu'un de bonne foi. Du moins ma propre foi. Je sais me faire des amis quand il faut afin de garantir une de mes convictions ou objectifs. Je pense que ce sont des personnes qui sont présentes à un moment précis sur la route de ma destinée. Je ne pense pas être accroché à ce genre de personne, ou avoir des amis proches. Je les accepte afin de faire tranquillement ce dont j'ai envie.

Maintenant connaissez-vous les sept péchés capitaux ? Tout le monde les connait en effet. Je crois que je tire une bonne partie de ma personnalité de tout cela. J'ai entendu des choses sur moi aux files des années et comme je vous l'ai dit plus haut, je suis de nature à analyser toutes les situations, y compris ma propre situation.
L'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la paresse et pour finir la gourmandise. Tous ces titres semblent fusionner parfaitement avec mon âme. Mais je tiens à vous prévenir d'avance. Je ne rentre complétement et totalement dans toutes. J'ai en effet des distinctions plus fortes que d'autres et je vais vous expliquer afin de comprendre parfaitement mon comportement. Et quoi de mieux que les sept péchés capitaux comme portrait afin de me cerner.

De nature très ambitieux j'ai tendance à me croire supérieur face aux personnes que je méprise. Cela me permet de démontrer une confiance en moi et un état d'esprit serein et sans faille. Je ne me permet pas d'échouer face à la protection de ma famille. Je suis un perfectionniste dans ce que j'entreprends. Je me suis entrainer dur afin d'atteindre le niveau que j'ai aujourd'hui.
Mon côté avare est assez faible puisque je ne m'attache pas fortement à l'argent mais je m'attache fortement aux biens qui m'entourent. Le restaurant de mes parents fait parti d'un bien que je protège pour ma famille. Je souhaite également toujours plus grand pour moi ou mon entourage et j'essaye de me les approprier. Cela regroupe également l'envie d'avoir ce que certain ont et de les modifier afin de faire mieux qu'eux. Il y a toujours de la place pour le changement, et je compte bien le démontrer et exploiter mes idées ou mes objectifs au village de Kiri.

De nature posée, comme je vous l'ai dit, il m'est également possible de ressentir comme tout être humain ce sentiment passager qui dérange l'entourage, créé ou pas par eux. Cette colère impulsive, qui monte en moi me faisant devenir un autre homme si on touche à ce que j'aime est dangereux. Certains jours, je pourrais peut être même me qualifier de lunatique. Mais cela est passager et arrive très rarement... Enfin j'espère que ça continuera dans ce sens...

Passons désormais à une envie également passagère mais obligatoire dans la vie d'un homme. Souvent remarqué comme beau garçon, je sais jouer de mon corps et de ma beauté comme il se doit afin de tromper la gente féminine afin de me procurer cette sensation bien agréable. Mais je ne ne m'attarderai pas sur ce passage plus longtemps. Ce qui vient à m'emmener à la chose juste après ce que je viens de vous expliquer. J'aime ne pas parler pour rien dire comme vous l'avez compris, mais j'aime également ne rien faire du tout et flâner sans me prendre la tête. Ces situations me permettent de me libérer et de me faire passer du bon temps. Pourquoi ai-je la peau aussi bronzé ? Je m'entraine beaucoup mais pas que. Après l'effort le réconfort ! Mais avant l'effort, y a également le réconfort... Et évidemment tout ça avec une boisson appropriée. Les repos sont rare de nos jours, autant se les créer nous même. A vous de ne pas vous faire remarquer dans cette situation.

Quoi dire de plus à part la conclusion que je suis quelqu'un avec des convictions et des envies bien précises. Mais je reste également un humain comme les autres avec ces petites facettes différentes qui forme chacun d'entre nous. Apprenez à me connaitre si vous le souhaitez ? En espérant que je le veuille aussi ou que vous tombiez pas sur le moment ou ce sentiment passager me submerge.... La colère.... Pas la luxure petit coquin !!!


Histoire



Un bruit familier pour moi. Ce bruit de verre qu'on posait sur une table en bois. Ma mère était en train d'installer les couverts avant l'heure où beaucoup de clients pouvaient arriver. L'heure du déjeuner en effet. Tandis que pour moi, c'était l'heure où j'allais me balader aux alentours du restaurant. Je savais que je n'étais pas fait pour travailler dans ce genre de domaine. Déjà petit je le savais éperdument. Profitant des heures où mes parents travaillaient beaucoup et ne faisaient plus attention à moi pour sortir, j'ouvris doucement la fenêtre de ma chambre afin de sauter sur l'arbre en face pour pouvoir m'échapper. Je n'étais pas tellement souple et agile mais je me débrouillais bien... Puis commençait de longues heures où je faisais n'importe quoi...

Debout sur une des pierres devant le restaurant je reprenais mes esprits. Je venais de me rappeler de quelques souvenirs d'enfance. J'aimais faire cela tout en fixant le bâtiment de longues années de labeur de mes parents. J'étais un adulte aujourd'hui et j'avais bien changé contrairement à ce bâtiment qui lui ne prenait aucunes rides. D'ici je voyais mes deux parents avec leurs rides également mais aussi ces deux autres personnes. Ces deux personnes qui me motivent tous les jours à devenir plus fort. En effet, mon frère et ma sœur, respectivement Taka et Yin. Chacun avec leur caractère bien propre. Mais je ne m'attarderai pas sur leur histoire aujourd'hui. J'avais beaucoup de chose en tête pour la suite des évènements.

Faisant un saut arrière, je partis pour travailler de mon côté également. Un travail dont aucun de ma famille connaissait. Mais je savais que c'était pour moi. Puis au vu de ma force aujourd'hui, j'en suis persuadé. Mon but était de protéger tout ce que je venais de voir à l'instant. Pour connaitre comment j'en étais arrivé là, je vais vous raconter mon passé... Disparaissant de la zone, je partis à mon lieu de rendez-vous. Si j'étais venu voir le restaurant et ma famille sans même les approcher, laissant simplement un petit mot de mon absence pour quelques mois grand maximum, c'était parce qu'aujourd'hui était un grand jour historiquement parlant. En effet, beaucoup de choses s'étaient passées dans le monde, et aujourd'hui, j'allais devoir intégrer Kiri no Kuni afin de devenir un réel shinobi...

Âgé de plusieurs années maintenant, mais toujours un petit qui n'en faisait qu' à sa tête j'aimais me retrouver dans une des forêt proche de la plage. Petite forêt idéal pour qu'un petit garçon puisse s'amuser. Les arbres étaient assez fournis en feuilles et en branches pour m'amuser à faire le shinobi que je souhaitais déjà être. Je m'amusais à ça sans même croire qu'un jour cela puisse être possible. J'habitais dans le restaurant de mes parents, un lieu connu, touristique et respecté de tous. Aucune chance d'intégrer une académie de ninja. Mais ce lieu touristique en faisait une chance pour moi. J'avais toujours eu en tête qu'une personne au bon cœur puisse répondre à toutes mes questions. Mais ce jour là fut encore mieux.

Courant tout en zig zaguant à travers les arbres et sautant par dessus les arbustes, me roulant par terre tel un shinobi en manque d'expérience, j'arrivais enfin à mon arbre favori. Mon sanctuaire à l'époque. Marqué de mes quelques entrainements aux jets de pierres ou de morceaux de fer récupérés au sol me faisant office de kunai cet arbre était facilement identifiable. De plus, à cet âge je ne faisais pas attention mais j'avais déjà une faculté d'analyse impressionnante. Je ne prêtais pas attention aux détails comme aujourd'hui, mais sans m'en rendre compte j'analysais toutes les situations, soit les lieux, les arbres, et tous les recoins. Ma mémoire photographique m'aidait à me repérer en ayant vu qu'une seul fois un lieu ou un chemin prit au préalable. Montant fièrement dans mon sanctuaire, j'aimais m'allonger sur une des branches afin d'écouter tous les bruits environnants. Une symphonie environnante virevoltait de pars et d'autres. Le bruit des oiseaux, du vent, des feuilles me faisaient un grand bien. Mais ce jour là, un instrument cassa le rythme et le tempo de cette symphonie mélodieuse et naturelle. Bruit de métaux, suivit de quelques explosions.

Sous la peur et la surprise mon corps parti vers la gauche me laissant tomber au sol d'environ 2 mètres me fracassant le dos. Restant au sol quelques minutes afin de reprendre mes esprits, je me mis assis adossé à l'arbre qui était mon sanctuaire de jeu. Voyant encore un peu trouble du au choc, je respirais fortement mais la curiosité m'habitait de plus en plus. Je ne pu m’empêcher de jeter un œil aux sons environnant qui semblaient être tout proche de moi. En effet, ils étaient bien plus proche que je ne le pensais. Je vis une sorte de flash et une chaleur atroce commençait à m'envahir. La panique ? Le stress ? Peut être... Mais en regardant au dessus de moi, mon sanctuaire était en feu et la moitié de l'arbre venait de s'écrouler. J'étais comme pris entre les flammes. Paniquant je me suis mis à crier de toutes mes forces afin de faire évacuer tous ces sentiments qui me submergeaient. Puis suite à ce cri, je perdu connaissance. Le choc que je venais de subir juste avant et tout ça, et en plus la chaleur des flammes me fit perdre connaissance. Mais une chose allait me sauver. En effet, le cri que je venais de pousser aller me sauver la vie... Un homme m'avait entendu, et pas n'importe quel homme. Ce fut un shinobi... Mais pas le même que j'espérais dans mes rêves les plus fous...

Me réveillant plusieurs heures plus tard, je sentis une fraicheur environnante, et tout semblait sombre aux alentours. Me relevant doucement je m’aperçus que j'étais dans une grotte. Puis une silhouette à côté de moi me regardait. Me faisant signe de la main je pu voir qu'il était lui aussi mal en point. Faisant tranquillement connaissance il m'expliqua ce qui lui était arrivé. Un affrontement très féroce l'avait endommagé. Lui faisant perdre plusieurs membres de son corps soit un bras et une jambe. Une chance pour lui et pour moi qu'il soit un ninja avec une capacité de médecine avancée. Lui permettant de stopper les effluent de sang et ces blessures. Mais impossible pour lui de faire repousser ces membres tel un lézard. Il me soigna également de mes petites blessures. Je fus également surpris de voir l'âge de cet homme. Il semblait assez âgé pour être encore un shinobi. Mais cet homme m'apprit toutes les bases et bien plus du chakra et des techniques ninjas. Grandissant à ces côtés, on se retrouvait souvent dans cette même grotte afin de parfaire mon apprentissage...

Il m'apprit toute l'histoire du pays et ce qui allait se passait. Du moins ce qu'il pensait qui allait se passer mais j'en savais vraiment beaucoup. Cet homme se fit passer pour un civil ordinaire handicapé qui venait manger au restaurant tout en me donnant des directives d'entrainement à faire en secret. Pour lui, il était mort ce jour là et il était impossible de rentrer. Il fit de moi son disciple afin de laisser la jeune génération porter ces convictions. Plus les années passaient plus je pu voir que j'étais différent. D'après cet homme, je n'étais pas comme les autres, et je possédais un Kekkai Genkai, soit une capacité unique héréditaire. Ces capacités pouvaient sauter des générations du fait que mes parents n'étaient pas du tout des shinobis. J'allais devoir découvrir par moi-même ce qui faisait de moi cet être aussi unique.

Travaillant plusieurs années entre ma fausse vie au restaurant aidant mes parents et mon pseudo apprentissage de shinobis je devenais de plus en plus fort jusqu'au jour où l'homme me fit venir afin de me raconter sa dernière histoire... J'allais certainement apprendre qui il était. Pour ma part, j'avais enfin appris a maitriser et à trouver ma capacité héréditaire. J'avais un peu fouiller sur l'histoire de mes parents. Je n'étais pas réellement originaire du pays de l'eau, mais mes grands parents semblaient venir d'un autre lieux que celui-ci. Au fil du temps, notre famille s'était rapprochée et installée ici d'où le fait que ma peau soit aussi bronzé.

Assis au côté de mon Sensei il m'expliqua alors son histoire. Il était en réalité un mercenaire du pays de la terre. Il avait assisté à la prise du pouvoir de Kinmochi et à la création du pays de Iwa. Beaucoup de conflits s'étaient créés à la suite de ça. Il essayait en temps que mercenaire de prévenir et d'aider les autres peuples à faire face à ces conflits. Il avait donc de grande peurs pour qu'un coup d'état éclate de quelques pars. Il avait raison et une guerre a éclaté. Le lieu où j'étais situé avait en quelques sorte échappé à tout cela. Je n'avais pas été touché. Mais les récents évènements avaient fait naitre le Reishin qui préparait un coup d'état. Leur envie de puissance et de domination les menèrent à un échec les faisant venir au pays de l'eau. Nous avions ressentis une plus grande population venant déjeuner aux restaurant. Puis un village shinobis fut créé.

Mon sensei termina l'histoire en me disant d'intégrer ce village afin d'en apprendre plus et de devenir encore plus fort. Quand à lui, il resterait ici afin de former mon frère et ma sœur s'il le fallait...

Revenons désormais au présent, au moment où je partis du restaurant afin de rejoindre le pays de Kiri. Ma direction fut l'annexe diplomatique. L'endroit où tout commence...
Le trajet jusqu’à l'île fut un peu longue mais j'y étais parvenue sans encombre. Suivant les directives en bon soldat, je passais leur mission sans grande difficulté me faisant endormir afin que le trajet au village de Kiri me soit caché. Un stress m'habitait tout de même à ce moment. Mais pour moi c'était assez militaire et sans risque. En effet, les membres présents au village devaient être essentiellement des membres du Reishin ayant subit un échec géopolitique. Formaté et engagé de nouveau shinobi étaient dans leurs intérêts. Tout se passa comme prévu... J'étais devenu un shinobi de Kiri. Il me fallut quelques mois pour montrer ma puissance au sein du village jusqu'à ce jour où je fus promus Jônin de Kiri. Mes entrainements avaient portés ces fruits et j'avais pu atteindre mes objectifs. Qu'allait me réserver la suite des évènements ???

J'allais en tout cas toujours continuer à protéger les êtres qui me sont chers...



Derrière l'écran



Pseudo : Boubou
Âge : 28 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Naruto vs Sasuke top 100
Que pensez-vous du forum ? Sympathique pour l'instant, admins sans prise de tête c'est cool
Quelle est votre disponibilité ? Le plus possible je dirai 5/7
Autre chose ? Nooooope
Code de validation: chaton valide ce code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Seizen M. Kuro le Lun 2 Jan - 18:24, édité 3 fois
XP : 65
Messages : 18
avatarKirijin
Seizen M. Kuro
MessageSujet: Re: Présentation de Seizen M. Kuro [terminée]   Présentation de Seizen M. Kuro [terminée] EmptyDim 1 Jan - 1:43
Terminé ! Très fatigué mais j'ai fais ça vite, j'ai horreur des prez mdrrr.
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Présentation de Seizen M. Kuro [terminée]   Présentation de Seizen M. Kuro [terminée] EmptyLun 2 Jan - 18:36
Salut et BIENVENUE!!! sur le forum!

Alors, j'ai lu ta prez et tout est bien. Attention néanmoins à tes fautes, j'en ais vu beaucoup d'oublier.

Sur ce, Je te valide Jônin de rang B à Kiri et quand ta fiche technique sera créée, tu pourras poster des techniques.

Bisou et bon rp sur S.O

Nao qui fangirl..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Seizen M. Kuro [terminée]   Présentation de Seizen M. Kuro [terminée] Empty
 

Présentation de Seizen M. Kuro [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryūjin || Terminée
» Heileen Yui [Terminée]
» Seizen Josuke - Laissez-moi vivre ma vie !
» Suddhodana Aadarshini [Terminée]
» Kusari Rei [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-