AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Un Sekijun avec deux glaçons siouplaitVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 2
avatarYuki Sekijun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un Sekijun avec deux glaçons siouplait   Dim 1 Jan - 3:43
Sekijun


Présentation




Origine de l'avatar : Jack Frost
Identité : Yuki Sekijun
Surnom : Aucun pour l'instant
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Date de naissance : 10 décembre -15
---
Clan : Yuki
Grade : Chûnin
Rang : C
Kekkei Genkai : Hyôton


Physique



Sekijun est un adolescent aux cheveux blancs nantis de reflets du même bleu glacial que ses yeux. Relativement frêle d'apparence, son visage juvénile et son sourire enjôleur ont tendances à le rajeunir encore d'avantage. Du haut de ses 1m58 pour 45Kg il ne paye pas de mine c'est pourquoi il s'habille un peu plus large que nécessaire, quelque peu complexé par son apparence comparé à ses camarades qui lui rappellent fréquemment qu'il aurait aussi bien pût être une fille. En contrepartie il est très habile de ses mains et souple dans ses mouvements. Ses gestes sont léger comme ses déplacements. Un petit air canaille et ironique est souvent greffé sur son visage.


Caractère



De nature enthousiaste et un peu frivole, le jeune homme aux cheveux aussi blancs n'est pas aussi travailleur que l'aurait aimés les professeurs de son clan. Il passe beaucoup de temps à se promener dans la neige en solitaire. Bien qu’avenant et agréable, un peu charmeur, il préfère le contact de la nature à celui des autres à cause de la rivalité qu'instaure l'école entre les élèves. Le pays des neiges étant une nation fortement guerrière les enfants ne cessent jamais de se mesurer les uns aux autres pour se montrer forts et dignes de leurs enseignants. Très taquin, il se moque souvent de ceux qui veulent se battre par fierté. Son ricanement moqueur est terriblement énervant d'autant qu'il est très conscient de ses puissants talents hérités du clan Yuki.

S'il n'est pas travailleur, il est au moins très curieux et apprécie les anecdotes amusantes et les histoires. Il aime lui-même en raconter et espère vivre de grandes choses pour captiver son auditoire quand il sera plus âgé. En attendant il se concentre sur l'emploie de ses dons pour se déplacer dans la nature sauvage bien plus que pour combattre, bien qu'il n'ai rien contre une belle bagarre comme tout les habitants du pays des neige.


Histoire



Sekijun est né au sein du clan Yuki, un clan noble et puissant maitrisant le Hyôton, ou l'art de la glace. Élevé par des parents peu présents le tout jeune garçon a toujours passé énormément de temps avec leurs trois chiens. Bien plus souvent en cavale dans les bois qu'au coin de la cheminée, son empathie avec la glace et le froid n'a jamais cessé de grandir c'est pourquoi il n'eut que peu de difficulté à maitriser le Hyôton assez jeune, entrainé par son père qui lui-même l'avait appris du sien.

Pourtant au sein d'un village aussi militarisé que le siens, Sekijun n'a jamais été très friand de bataille malgré les nombreux exercices le mettant au défi avec ses camarades. Sa force résida tant dans l'emploie à outrance du Hyôton au détriment des autres aspects du Ninjutsu que dans sa capacité à analyser une situation pour la tourner à son avantage par la psychologie bien plus que par le talent martial. L'adolescent a toujours beaucoup observé les autres, souriant sans rien dire, écoutant de bon cœur, analysant les gestes, tics et mouvements oculaires. La communication par le mouvement est souvent bien plus révélatrice que les mots, autant dans la vie courante qu'au cœur de l'action.

Sa faculté à analyser les autres associé à ses talents naturels acquis bien avant la formation même du village de Kiri le promurent dès sa première tentative au rang de Chûnin à l'age de 14 ans après avoir combattu un autre aspirant du clan Ken spécialisé dans le Kenjutsu. Anticipant attaques après attaques et préparant une offensive tout en poussant son adversaire à la faute, se fût un combat à sens unique auquel il mit fin en un éclair. Personne n'aurait parié sur un si frêle jeune homme et sur son sourire niais, un sourire qu'il adressa à tout ses détracteurs en quittant l’arène. Il venait de prouver sa valeur et sa force, à présent à lui de continuer sur cette voie en menant à bien ses missions. Des missions souvent solitaire ou accompagné de ses chiens étant donné ses facilités à se repérer en milieu forestier et sa résistance au froid extrême.

Le fait de se rapprocher des autres cultures présentes dans le Pays de l'eau depuis quelques mois a permis au jeune homme d'en apprendre plus sur lui-même autant que sur les autres. Et bien qu'il n'ai mis qu'un pied dans le véritable monde des missions il a hâte d'obtenir sa première affectation hors des frontières.


Derrière l'écran



Pseudo : Ici ce sera Sekijun
Âge : Plus de 15 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Mon petit doigt connait bien des choses
Que pensez-vous du forum ? Pas mal
Quelle est votre disponibilité ? Dépendra de mes RP
Autre chose ? Tu aimes les gros sucres d'orge?
Code de validation: Chaton valide ce code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Yuki Sekijun le Lun 2 Jan - 0:08, édité 2 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Sekijun avec deux glaçons siouplait   Dim 1 Jan - 23:43
Bonsoir, et bienvenue sur Shinobi Origin ! Yay!

Le personnage est intéressant, mais il y a quelques petites choses qui me gênent un peu dans ta présentation.

Tout d'abord, la date de naissance doit être au format saison + année, puisque il n'y a pas de mois. Ensuite ton pseudo doit être au format Nom Prénom, c'est à dire Yuki Sekijun.

Concernant l'histoire, j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment adaptée au background. Tu parles de Kiri en tant que nation, alors qu'il s'agit que d'un village caché se trouvant à Mizu no Kuni. De plus, quand tu parles de ton personnage, j'ai l'impresion qu'il est ninja de Kiri depuis déjà un bon bout de temps, alors que le village n'existe que depuis moins de 6 mois.

Je t'invites donc à relire le background général du forum, ainsi que celui de Kiri (dans lequel tu trouveras aussi le background du clan Yuki), et adapter le background de ton personnage en conséquent.

Autre détail, un membre possédant l'avatar "dark" de Jack Frost, on accepte de vous laisser tout les deux ce personnage par contre, on est d'accord que tu ne prendras que la version "non dark" ?

Bon courage pour adapter tout ça, si tu as des questions, relis bien le background et s'il reste des choses à modifier ensuite, ou qu'il te reste des questions, j'essayerais d'y répondre ! Naruto

Aussi, n'hésite pas à intégrer des indications précises de temps (dates), ça nous permet de mieux situer ton personnage dans le background général. ^^

A bientôt o/ Yay!

_________________
XP : 0
Messages : 2
avatarYuki Sekijun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Sekijun avec deux glaçons siouplait   Lun 2 Jan - 0:08
Up
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Sekijun avec deux glaçons siouplait   Lun 2 Jan - 19:24
Salut, je voulais te valider, mais il y a quelques petites modifications à faire:

-En fait, on plane beaucoup dans ta présentation car nous avons aucune information quand tu as rejoint le village de Kiri. On ne sait pas s'il a rejoint avant ou après la pacification du reishin; EDIT By Rin : Sachant que le village de Kiri fut créé APRES la pacification de Mizu par le Reishin.
- Ton affrontement contre le lamba du clan Ken est-ce que c'était une mission transmise par la Mizukage ou non? Car c'est elle qui évalue ton potentiel et ton niveau en disant ''wesh tu vas être chûnin et t'as rien à redire''
-Je vois beaucoup de fautes de ponctuation (y'a des phrases trop longues et qui niquent ta respiration)
-Vu que tu viens du clan Yuki, t'es surement né à Yuki non? Du coup, comme t'as fait pour rejoindre mizu no Kuni aussi (ça, y manque (surtout qu'en théorie, tu es supposé de passer par l'annexe diplomatique de Kiri pour pouvoir rejoindre le village ou alors que ta suivit certains membres du clan)

Modifie tout ça et je crois que ça sera bon.
XP : 162
Messages : 81
avatarSunajin
Chinoike Akio
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Sekijun avec deux glaçons siouplait   Lun 9 Jan - 7:19
Bonjour mon cher!
Où es-tu? Est-ce que les modifications avancent?
Voilà ta première relance sur ta présentation. D'ici trois, nous serons obligés d'envoyer ta présentation dans les abandonnées et on veut pas vraiment cela.

Bisou! <3
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Sekijun avec deux glaçons siouplait   Mar 17 Jan - 23:10
Coucou ! =)

Cela fait un peu plus de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Je passe donc afin de faire une seconde relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un Sekijun avec deux glaçons siouplait   Mar 24 Jan - 17:11
Hey !

Cela fait trois semaines que nous n'avons plus aucune nouvelle de toi, je passe donc archiver ta présentation.

Si tu finis par revenir, tu peux venir nous voir pour demander à ce que ta présentation retrouve sa place ici.

À bientôt je l'espère !

_________________


Nyahahahaha:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Sekijun avec deux glaçons siouplait   
 

Un Sekijun avec deux glaçons siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes
» Cours d'espagnol avec Katsumi Kanamori
» Avec deux glands en même temps !!!! [PV. Alekseï]
» La chevauchée des champs de blé [pv Marcus & Rigborg]
» C'est la fête au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Abandonnées/Refusées-