AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Heileen Yui [Terminée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 107
Messages : 40
avatarSunajin
Heileen Yui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Heileen Yui [Terminée]   Dim 1 Jan - 15:50
Yui Heileen


Présentation




Origine de l'avatar : Lunafreya Nox Fleuret / FFXV
Identité : Yui Heileen
Surnom : Princesse
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Date de naissance : -17 (Printemps)
---
Clan : Heileen
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : //


Physique




La jeune femme est rayonnante. La plupart du temps vêtue de blanc, elle s'accorde parfaitement avec son teint très illuminé ainsi que ses cheveux blonds étonnement clairs. Ses yeux d'un bleu luisant sont mit en valeur par ses pommettes rosées d'une jeune adulte. Sa peau claire la rend encore plus "pure". Son surnom "princesse" lui est donnée depuis sa plus tendre enfance à cause de son physique digne d'une princesse très gracieuse. Yui est assez fine et possède peu de muscles, apparent tout du moins, n'essayez pas de la chercher vous risqueriez de le regretter.

La jeune adulte n'aime pas porter des vêtements trop sombres ou trop flashy. Son surnom de princesse l'a déjà assez fait connaître dans son clan, pas besoin d'encore plus se faire remarquer. Elle ne porte que sa robe blanche assez courte lors des sorties dans le village. En cours ou pendant des entretiens importants elle opte plutôt pour le même type de robe en plus long. Toujours avec ses petites bottines blanches à talons, sa tenue de combat est soit une petite jupe style "patineuse" avec un petit short noir en dessous et un maillot collant à la peau à manche longue.


Caractère



Yui est une jeune femme pleine de vie, très souvent souriante. Pour la rendre triste il faut y aller vraiment fort ou faire des choses pour elle très blessante. C'est une femme au cœur pur qui n'insultera jamais quelqu'un qui ne l'a jamais fait. Elle est très honnête et franche, parfois un peu trop d'après ses parents. Son sourire et son bien-être quotidien est très communicatif. Depuis toute petite elle adore aider les pauvres gens ou ceux qui en ont simplement besoins. Malgré ça, sa colère est assez "foudroyante". Elle n'est pas forte mais sait où frapper pour faire mal.

Ce n'est pas le genre de femme à se moquer des autres ou se croire supérieur. Quand elle croisera un adversaire trop fort pour elle, elle ne pourra rien faire d'autre qu'essayer de l'entraîner dans son propre piège et essayer de le vaincre avec son raisonnement et non sa puissance physique. Elle ne se dévoile pas non plus tellement, elle garde une part de mystère en elle qu'elle ne livrera pas au premier venu. En groupe, c'est une fille assez réservée, elle ne sera pas du genre à se mettre en avant et faire des grosses blagues, bien lourdes parfois. Par contre, Yui sera toujours prête à aider un ami qui est dans une mauvaise posture.


Histoire





La vie d'une princesse au cœur pur.

Yui Heileen est née dans un village tout à fait modeste qui, actuellement se situe non loin de Suna. Née d'un père ninja d'élite et d'une mère médecin gravement blessée la jeune fille a été élevée par sa grande sœur, de dix ans son aînée. Durant sa plus tendre enfance, Yui a apprit à jouer, à parler, à marcher mais aussi à apprendre qu'une vie est sacrée. Elle a vu mourir sa grand-mère et son père, partit tous les deux combattre face à des ninjas ennemis. Se sentant coupable de ne pas avoir jouée son rôle de soigneur, sa mère fut plongée dans une profonde déprime qui la poussa à ne plus adresser la parole à sa seule famille encore présente, ses deux filles.

La jeune petite tête blonde apprit bien vite que sa voix était toute tracée. Elle ressentait la peine de sa mère, l'envie d'être médecin la poussa à forcer sa mère à sortir. Malgré plusieurs mots déplacées de sa mère qui ne pensait pas ce qu'elle lui disait, Yui parvint à la faire sortir de sa chambre, du haut de ses six ans elle était déjà grande mentalement. Elle promit à sa sœur et à sa mère qu'elle deviendrait une grande ninja habilitée au soins médicaux. La maman de Yui ne semblait pas du même avis, quand elle eut neuf ans, sa mère lui expliqua le jour où elle fut blessée.

C'était il y a maintenant vingt ans, un an avant la naissance de sa première fille. Elle a combattu aux côtés du défunt père de ses enfants en tant que soigneuse. Malgré toute la bonne volonté qu'elle a mit dans ce combat, elle ne parvint pas à soigner complètement ses blessures et elle fut gravement touchée au niveau des poumons. Depuis ce jour elle exerce toujours des soins pour ceux du village qui en ont besoin, mais elle ne va plus sur le terrain, elle sait que cela signifierait sa date de mort. Touchée, Yui se leva de la table, avec une motivation toute nouvelle. Elle ne pouvait donc pas se consacrer entièrement aux soins sans avoir en contre-partie une puissance certaine.

Et c'est ainsi qu'à ses dix ans elle intégra une école de médecine, elle était la plus jeune. Tout ceux la fréquentant avaient treize ans passés. Elle dût se montrer très sérieuse pour arriver à décrocher les meilleurs notes. Elle apprenait en même temps à la maison avec sa maman. Sa sœur s'était pré-destinée à suivre le chemin de son père. Et avec une maîtrise quasi-parfaite de son chakra elle arrivait à des miracles. Yui était ébahis en la voyant manier son chakra aussi facilement quand elle combattait dans des combats d'entraînements chez eux. Sa mère n'était pas très rassurée, mais elle ne pouvait pas interdire sa fille de suivre l'illustre parcours de son défunt paternel.

Au fils des années, la belle jeune blonde commença à se faire des amis. Un surnom revint à toutes les bouches, "princesse". Un jour, alors qu'elles sortaient de cours, Yui demanda à sa meilleure l'origine de ce gentil surnom. Elle lui expliqua que la plupart des personnes de l'école la considérait comme une princesse. Prête à aider tout le monde, toujours très belle et bien habillée. Yui en eut les larmes aux yeux. Et depuis ce jour, ce surnom est comme une seconde identité pour la jeune femme.

Après sept années et demie d'études, Yui avait commencé à manipuler son chakra pour soigner des alliées ou elle-même. La sensation de fraîcheur du chakra vous parcourant, vous rafraîchissant peu à peu était très agréable. Elle se sentait extrêmement forte dès qu'elle put combattre pour la première fois aux côtés de sa sœur. Ce n'était qu'un combat d'entraînement, il s'est déroulé un mois avant l'entrée du Triumvirat à Suna. La jeune femme restait en arrière, prête à agir dès qu'il le fallait. Elle avait aussi apprit à frapper fort là où ça fait mal, Yui se sentait prête à apprendre très sérieusement le Taïjutsu.

Durant ce combat, Yui restait dos à dos avec sa soeur. Elle évitait correctement les assauts ennemis et se soignait dès qu'il fallait. Elle n'hésita pas à prendre un coup à la place de sa sœur pendant qu'elle lui administrait les premiers soins. Après plusieurs échanges de coups ce fut le duo Heileen qui remporta la victoire. Le sens du sacrifice de Yui fut très impressionnant durant ce combat, elle avait une réactivité à toute épreuve. Malgré sa résistance très faible elle savait palier cela avec une grande exécution de ses techniques médicales. Un mois après, sa mère lui accorda le droit d'aller étudier à Suna. Le plus grand village en avance sur leur temps. C'est ici que les grands médecins, grand chercheurs et tout autres corps de métier en avance sur le temps étudient. Ce fut un rêve pour la jeune blonde d'étudier là-bas. Après être devenue Genin elle prit ses affaires et quitta la maison.

Avant de quitter définitivement son village elle partit saluer la tombe de son père et de sa grand-mère. Sa sœur était partie en mission quelques jours après la promotion de sa petite sœur en tant que Genin.

Père, grand-mère. Je jure de soigner quiconque aura besoin de mon aide. Aux noms de vous deux, merci d'avoir fièrement combattus, vos efforts ne seront pas vains. D'où vous êtes, regardez mon parcours de médecin, chaque combat que je mènerai je le dédierais à vous ainsi qu'à maman et à grande sœur. Que vos âmes reposent en paix.

La jeune femme, les yeux clos serra ses deux mains devant elle. Parée de sa tenue de combat elle se releva en serrant le poing devant elle. Elle portait sa jupe blanche avec ses bottines blanches et son maillot collant noir. Ses cheveux pendaient en queue de cheval. Elle fit volte-face et partie, sûre d'elle, pour Suna!


Derrière l'écran



Pseudo : Yui ici ^^
Âge : Entre 15 et 25 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? Grâce au fondateur
Que pensez-vous du forum ? Le design est très joli ^^
Quelle est votre disponibilité ? Principalement le soir dès mardi.
Autre chose ? "Tête"
Code de validation: Chaton valide ce code Nao qui fangirl..
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Heileen Yui le Lun 2 Jan - 18:43, édité 6 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Heileen Yui [Terminée]   Dim 1 Jan - 23:55
Bonsoir, et bienvenue sur Shinobi Origin ! Naruto

Je passe valider le code de présentation, et te souhaiter bon courage pour la suite de ta présentation ! o/

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poser des question dans les topics appropriés ! Yay!

A bientôt !

_________________
XP : 107
Messages : 40
avatarSunajin
Heileen Yui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Heileen Yui [Terminée]   Lun 2 Jan - 18:44
Fiche prête à être évaluée ;3

_________________
Spécial anniversaire, made in Hana':
 
XP : 0
Messages : 191
avatarSunajin
Hoshi Rin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Heileen Yui [Terminée]   Lun 2 Jan - 20:31
Hey !

Donc que dire... J'aime bien le caractère de ce personnage. Classique, mais terriblement efficace, l'archétype du "Médecin" mais qui ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds, reste séduisant à lire.

L'histoire est OK avec le Background du forum. Vu les connaissances scientifiques de bases de ton personnage, il semble normal que tu n'es pas eu à intégrer le cursus pour devenir Genin. Bref, rien à redire, la présentation est cool !

Welcome Lunafreya Yui sur S.O ! Je te valide en tant que Genin de rang D à Suna ! Tu auras très bientôt accès à la zone HRP de ton village, ainsi qu'un petit bandeau + ta couleur. Ta FT sera aussi très prochainement générée par le Maître des Combats ! En tant que rang D, tu disposes de 5 P.C pour la construire !

N'hésite pas à faire une demande de RP dans la section appropriée afin de te lancer dans l'aventure !

Bonne chance dans le Monde du Yuukan !

_________________

OST:
 


 

Heileen Yui [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-