AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D:Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 177
Messages : 36
Jûro PyûNukenin
Jûro Pyû
MessageSujet: Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D:   Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D: EmptyDim 1 Jan - 18:07
Coucou, je m'ennuie.

J'aimerai du monde sur/avec qui taper. 3:

Aidez-moi. 3:
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D:   Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D: EmptyDim 1 Jan - 19:13
J'aimerai bien te dire ok mais je sens que je vais être dans une sale période jusqu'à début février et j'ai déjà pas mal de rps en cours. On peut quand même essayer avec Katsuko si tu veux ou refaire un bail avec Sakura, comme tu préfères, mais je répondrais moins vite probablement. A toi de voir ! :)
Sinon je pourrais te proposer ça a vitesse normale en Février ! :)
XP : 177
Messages : 36
Jûro PyûNukenin
Jûro Pyû
MessageSujet: Re: Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D:   Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D: EmptyDim 1 Jan - 19:15
Où tu veux, quand tu veux bonhomme !

Ma recherche de RP continue !
XP : 76
Messages : 24
Nakagawa ShinobuNukenin
Nakagawa Shinobu
MessageSujet: Re: Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D:   Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D: EmptyJeu 19 Jan - 9:32
Yop mister Poussin,

Je galère par manque de RP. Ca te dirait ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D:   Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D: Empty
 

Venez gagner de l'expér-... euh, progresser dans l'aventure D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?
» Un RP dans le plus grand des calmes ?
» Dans la fleur de l'âge [Pv Natsu kun ~]
» Une rencontre figée dans le temps ~ ft. Heileen Yui
» Dans la peau d'un sensei... | PV. Kyösaku Jinpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-