AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Lun 2 Jan - 9:14
Daijirô Kay


Présentation




Origine de l'avatar : Jude Mathis - Tales of Xillia
Identité : Daijirô Kay
Surnom : Dai, Le Cuisinier du village caché de la Brume
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Date de naissance : -14, Hiver
---
Clan : Clan Yuki
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : Hyôton


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Daijirô est un gamin qu'on remarque tout de suite dans la rue. D'une part, car il est célèbre en ville pour ses talents de cuisine, mais d'une autre part, car il porte toujours sa tenue de combat bleu ciel. Celle-ci appartenait à son grand-père quand il était plus jeune, elle lui porte chance et porte le signe du clan Yuki dans son dos. Le jeune ninja porte son bandeau du village de Kiri sur son bras en général, mais la porte à son front quand le moment est critique. Ce n'est pas les seules choses qui peuvent taper à l'œil en regardant Dai. Le jeune ninja porte aussi un gant en métal noir à son bras droit servant de lance-kunai et même simplement de protection. C'est une invention de sa famille utilisée de génération en génération. Dai a les yeux assez orangés pouvant rappeler un coucher de soleil qui n'est pas du tout cohérent avec le reste de sa famille qui possède des yeux bleus.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Kay n'est pas du tout un mauvais gamin. Disons qu'il est souvent un peu trop direct ce qui donne vie à des situations assez cocasse où il se rend compte qu'il a été impoli et qu'il doit se faire pardonner à coup de grande cuisine. La cuisine justement, c'est une grande passion pour lui, que ce soit à consommer ou même à créer. Malheureusement, son emploi du temps ne lui permet plus autant de faire de la cuisine, car être un grand ninja, implique de grandes responsabilités. C'est exactement son credo : les responsabilités avant le reste. On peut dire que c'est plutôt un élève appliqué, il est largement dans la norme, mais aimerait à chaque instant se dépasser. Il adore la compétition et ne se laisse pas abattre si facilement.

Naturellement, la première chose qu'on remarque chez lui, c'est son air toujours jovial. Il aime rendre les gens heureux et en est complètement accroc. C'est d'ailleurs la principale raison de sa passion pour la cuisine. Dans tous les cas, il prend son travail de ninja bien au sérieux. Il vit seul et c'est pour ça que l'avis des autres est très important pour lui. Il essaie toujours de plaire à un maximum de gens, parfois lui-même en est conscient que ça le perdra. Il se plaît dans la sécurité que lui apportent les murs de son village et ne sort pas de celui-ci en dehors des missions et encore... Malgré tout, Daijirô compte bien un jour graver son nom dans l'histoire du village caché de la brume par la cuisine ou par l'art du combat.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)



Je ne me suis jamais lassé d'entendre ma mère chanter au petit matin pour nous réveiller. Elle possédait une voix si douce et si bienveillante. Je ne l'ai jamais entendu se plaindre, je ne l'ai jamais entendu être grossière, je ne l'ai jamais entendu être autre chose qu'une femme pure et si forte... J'ai appris d'elle, la principale chose a retenir de notre temps de guerre et de souffrance. "Même si le sang, les lames et la poudre demeure, les fleurs renaîtront parmi le froid."

Je n'ai pas réellement connu la guerre avec mes frères. On est né au sein d'une famille très moyenne. On était pas non plus les leaders de notre clan, loin de là, mais nous étions fidèles à celui-ci. Le respect a toujours été ma principale source d'intérêt quand j'étais petit au contraire de mon frère, Ritsu. Lui préférait être un gosse turbulent, jouant à droite et à gauche dans le village et faisant un maximum de bêtise... Moi, j'ai toujours été le type plutôt calme, préférant avoir le nez dans un bouquin, étudiant et me ressourçant d'une fiction et ça n'a jamais été un véritable problème jusqu'au jour où mon père est tout simplement devenu un véritable ennemi pour nous...

Yuki Daisuke. C'était le nom de mon père et c'est de lui que j'ai hérité ces... pouvoirs ? Non seulement, je peux me faire passer pour un idiot péteux et se croyant au-dessus de tout individu, mais en plus de ça, je peux manipuler le Hyôton, l'élément de glace. J'ai appris à m'en servir la première fois quand j'avais sept ans... Ma mère et mon père étaient en train de se disputer pour une raison ou une autre... Ma mère était comme d'habitude la fautive et mon père, complètement saoul ce soir-là à tenté de la frapper... Ritsu et moi étions assez grands pour piger qu'il se passait quelque chose mal. On a fait ce qu'il fallait et Ritsu s'est jeté sur lui. J'étais pétrifié par la peur de voir mon père qui me chérissait étant petit, devenir petit à petit un monstre, comme ces démons que je pouvais rencontrer dans les fictions que je lisais depuis mon plus jeune âge. Il a tenté de frapper mon frère à la suite, je lui ai aussi tôt sauté dessus, une petite lame, pas plus grande qu'un kunai s'était créé dans ma main et alors, celle-ci s'est simplement plantée dans son ventre.

Un ou deux ans s'était écoulé depuis ce soir où j'ai tenté d'assassiner mon père... Ma mère avait prit la décision de le quitter et alors, tout a changé. Un autre enfant était déjà en route et mon père comptait bien reconquérir ma mère, de gré ou de force. Étant un combattant hors pair, il n'a pas été très difficile pour lui de quitter le clan, voyant celui-ci comme une purge plutôt qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, il créa sa propre organisation de criminel bien connu à l'époque et a tout simplement tenté de reprendre  le clan pars la force aux dirigeants, mais mon père n'a pas pu aller bien plus loin que l'entrée de la capitale... J'ai vu mon père alors mourir devant moi, la tête plongée dans la neige souillée de son propre sang. Son sang, mon sang... Il coulait devant moi. Après cette tragédie, je me suis très rapidement renfermé sur moi-même au contraire de mon frère, voulant lui aussi devenir un combattant pour arrêter des gens comme Yuki Daisuke.

Les Yuki ont commencé à nous considérer comme des moins-que-rien... Mes frères et moi étions les héritiers du traître et ma mère était la sorcière responsable pour eux, de la tournure qu'avait prit les événements. On a donc survécu comme on a pu, contre les regards accusateurs de notre propre clan, contre le froid et contre la nouvelle bouche à nourrir qu'était Dan... Il n'est pas réellement plus grand maintenant, mais il a toujours été le style de gamin assez nerveux et surexcité, tout le contraire de moi, au plaisir de Ritsu. En revanche, il était là et c'était un peu "la fleur" de ma mère. Un miracle naissant parmi le sang, les lames et la poudre des armes des hommes.

Un nouvel ordre était né, le Reishin. Cet ordre provoqua autant de bien que de mal pour moi... Aux yeux du chef de notre clan, le clan Kaguya restait parfaitement impossible à battre. Alors quand cet ordre est venu, à forcé la paix entre nos clans, une proposition a été faites à notre clan. Un nouveau village a été créé, un village si mystérieux que la plupart des ninjas se risquant a trouver celui-ci, finiraient fou avant de trouver la route de... Kiri, le village caché de la brume. Ce village se situait dans le Pays de L'Eau. C'était notre prochaine destination. Ma mère y voyait là-bas un nouveau départ pour elle et mes frères. Elle en avait surtout assez de ce foutu clan Yuki... Elle voulait que Dan soit heureux dès son plus jeune âge et Ritsu, assez grand déjà pour comprendre ce qui était important, ne voulait surtout pas qu'il ait la même enfance que nous.

Yuki No Kuni ayant créé cette alliance avec Kiri, il n'a pas été difficile pour nous de rejoindre le village en plus de quelques habitants du clan Yuki et ça, sous l'œil du clan Kaguya... D'un autre côté, rien ne pouvait être pire que les Yuki pour moi, on devait partir, c'était comme écrit... Ritsu pourrait réaliser ses rêves et devenir un homme puissant, ma mère pourrait enfin avoir la paix tant désirée pour Dan et moi... Et moi, je pourrais rester moi-même. Nôtre arrivée à Kiri était très étrange... Ma mère avait pu avoir un contact avec un membre de ce village et celui-ci nous avait donnés rendez-vous à quelques heures de marche de notre village d'origine... On est monté dans un bateau et on a dormi pendant tout le trajet. Personne n'a jamais rien compris à ce qui s'était passé sur le trajet, mais un peu plus tard, l'homme nous ayant accompagnés nous a simplement expliqué que c'était pour la sécurité du village caché... Nous venions d'arriver à Kiri et quelque chose me disait que ma vie allait devenir de plus en plus dangereuse, surtout en vivant au sein d'un village ninja pour la première fois.  


Derrière l'écran



Pseudo : Ritsu
Âge : 1000 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? google
Que pensez-vous du forum ? Le côté parchemin est vraiment bien foutu. Il fait pas trop mal aux yeux si on joue souvent la nuit, donc c'est parfait. Les membres sont agréables et... JE SUIS LE ROI COOKIE MOUAHAHAHAHAH.
Quelle est votre disponibilité ? Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de choses en même temps. Je joue, je lis, j'écris, je mange de la pizza. c'compliqué la vie. Mais je ferrais en sorte de passer tous les jours si je me sens bien ici ! c:
Autre chose ? COOKIE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Code de validation:
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Yuki Kay Daijirô le Jeu 5 Jan - 9:45, édité 7 fois
XP : 0
Messages : 191
avatarSunajin
Hoshi Rin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Lun 2 Jan - 13:51
Hey ! Et bienvenue sur S.O !

Alors pour le moment, je dois parler avec mon staff sur ton avatar, parce qu'un de nos PNJ secondaire (Que tu peux observay dans ce MAGNIFIK petit event) possède le même avatar que toi. Mais vu qu'il n'est pas prévu qu'il prenne de l'importance, j'en discute avec eux, et je reviens directement vers toi Wink

Lorsque ta présentation est terminée, hésite pas à nous faire signe ! Et si tu as des questions : Topic ! Viens passer nous faire un coucou sur la CB, on sera aussi très heureux de s'approprier ton corps te faire des câlins et des bisous !

Bisous Keur Keur sur ta fesse droite !  Fouet! <3  ESCLAVE!!!  :3

P.S : Si tu appartiens au clan Yuki, il va falloir te nommer "Yuki [Prénom]" !

_________________

OST:
 


XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Lun 2 Jan - 19:05
Salut !

Je viens de vérifier quelques points de ma fiche et tout me semble en ordre dans ce que j'avais imaginé. Je suis prêt pour la validation je crois bien ! c:

Pour le vava, tout est bon du coup? c: Je pensais pas que quelqu'un l'utiliserais en fait, je mettais vraiment trompé. xD

Pour le nom, je suis réellement obligé d'utiliser Yuki ? A vrai dire, Dai et sa famille sont légèrement rejeté de ce clan, car le père est un traître du village. Tu coups Dai, en plus de détester son père et donc de ne rien vouloir avoir de lui, il a choisit, ainsi que ses frères de changer leur nom en "Kay" qui est le nom de jeune fille de leur mère. Après, si vraiment c'est un problème, je pensais mettre un "Y" après le Kay dans mon nom si c'est si gênant. ^^

Merci pour l'attention que tu portes à ma fiche. Cookie dans ta face ! c:

_________________

Spoiler:
 
XP : 0
Messages : 191
avatarSunajin
Hoshi Rin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Lun 2 Jan - 20:58
Hey !

Bienvenue sur S.O ! Tout d'abords, sache qu'on a décidé de changer l'avatar de Dan ! Ensuite, sache qu'avant de te valider, je vais devoir te faire revoir deux/trois trucs de ta présentation !

Description physique :
Citation :
D'une part, car il est célèbre en libre

Je comprendre pas ? Célèbre en "Libre ?" wut ?

Description Psychologique :
Citation :
C'est d'ailleurs la principale raison de sa passion pour la cuisine. Il a souvent été en compétition avec un vendeur de ramen à Konoha et a toujours essayé de dépasser ce maître dans l'art des nouilles si délicieuses, malheureusement, à chaque concours, il reste bien en dessous

Le village de Konoha fut créer APRES l'exil du Reishin sur les Terres du pays de l'eau. Il est actuellement tout récent ! De plus, au vu de la Grande Guerre, je doute que l'on ait vraiment pris le temps d'organiser un concours de nouilles !

Citation :
Même s'il désire progresser, il possède depuis sa naissance une sorte d'agoraphobie l'handicapant surtout quand il est seul. Malgré tout, Daijirô combat cette phobie tous les jours et compte bien un jour graver son nom dans l'histoire du village caché de la brume par la cuisine ou par l'art du combat.

L'Agoraphobie est un trouble anxieux qui témoigne de la peur d'être dans des lieux sans "escape", les gens souffrant de ce symptômes sont généralement mieux quand ils sont seuls ou en compagnie limité !

Histoire :

Citation :
On a été élevé tous les trois au village de Kiri, au sein d'un clan parfois trop péteux pour moi, même s'il faut le dire, contrôler l'élément de glace, c'est plutôt cool. J'ai appris à m'en servir assez tôt, dès mon entrée à l'académie à vrai dire.

Le village de Kiri vient d'être créé. Je te renvoie au Background, mais du coup, impossible que tu fut élevé là-bas. Pour infos, les membres du Clan Yuki vivent quasiment et exclusivement à Yuki no Kuni, et via l'école réservé au clan (Parce que le Daimyô du Pays de la Neige... C'est un membre du clan Yuki. Votre clan fait partis de la HAUTE-NOBLESSE du Yuukan, je te renvoie au BG du clan Yuki).

Citation :
même dans le village tout entier. J'avais depuis mon plus jeune âge, un immense respect pour le Mizukage, j'étais relativement jaloux de son statut, tout le monde le respectait, l'adorais... Je voulais réellement sa place et c'est sans doute pour ça que j'ai voulu devenir un ninja, pour devenir Mizukage un de ces jours et prouver ma réelle valeur à travers ma toque de chef. Car oui, j'aime vivre ma double identité... Chef cuisinier le jour et ninja le soir ! Plus ou moins... J'adore cuisiner depuis toujours, j'étais même très doué, mais les choses ont fait que j'ai voulu être Mizukage, alors j'ai emprunté la voie du ninja, délaissant légèrement la cuisine... Mais j'espère encore être le Mizukage avec le meilleur talent culinaire du monde !

La Mizukage, c'est une femme ! Et CF le problème précédent : Kiri vient d'être créé !

Si ta mère été la compagne officielle de ton père, tu porteras bien évidemment le nom de Yuki. Actuellement, je ne vois pas trop pourquoi tu abandonnerais ce nom qui te permet de jouir des privilèges royaux du Pays de la Neige !

Je t'invite à relire le Background soigneusement afin de nous proposer une histoire adapté au forum Wink

Bonne chance pour les modifs !

_________________

OST:
 


XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Lun 2 Jan - 21:29
Merde, désolé, j'avais pas mis mon texte vérifié... Je suis un boulet, désolé ! xD

Alors les modifications sont effectuées je crois bien.

En revanche pour l'Agoraphobie, moi j'ai trouvé justement que c'était une phobie des grands espaces, pas des endroits confiné... °° Alors j'ai raté un truc ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Agoraphobie

Sinon pour le nom de famille, je peux le changer, mais c'est un peu con, ça va pas du tout avec mon personnage. S'il voulait changer de nom c'était pour porter celui de sa mère au lieu de celui de son père, même s'il doit en perdre les avantages sociales...

Encore une fois désolé pour tout ça, je pensais avoir mis les corrections avant la validation. Merci pour ton coup d'oeil sur ma fiche ! =)

_________________

Spoiler:
 
XP : 0
Messages : 191
avatarSunajin
Hoshi Rin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Mer 4 Jan - 0:18
On parle de Trouble Panique avec ou sans Agoraphobie. En fait, l'Agoraphobie, c'est la peur de faire une attaque de panique dans un endroit ou l'on ne pourra pas s'échapper ou se faire secourir.

Problème sur l'histoire :

Citation :
dès mon entrée à l'académie
Citation :
même dans le village tout entier.
Citation :
Ritsu étant devenu un ninja d'élite de Kiri, il n'a jamais eu beaucoup de temps pour nous et je devenais alors l'homme de la maison. Même si j'adore Kiri, il existe encore et toujours quelques coins dangereux de cette ville dont j'avais bien l'intention de débarrasser de cette crasse.

Ton histoire reste globalement pas assez adaptée au forum. Tu parles d'un village, et d'une académie alors qu'il n'existe qu'une académie scientifique, et elle est à Suna. Tu ne parles pas de comment tu es devenus Ninjas de Kiri, ni qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Ninja de la Brume.

Tu peux t'appeler Yuki Kay Daijirô, si tu le souhaites.

Bonne chance pour la correction !

_________________

OST:
 


XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Mer 4 Jan - 0:22
Je pense refaire globalement mon histoire, elle ne me plaît pas et a été construite sur une fin de soirée où j'étais très fatigué. Donc je vais la refaire c:

_________________

Spoiler:
 
XP : 0
Messages : 191
avatarSunajin
Hoshi Rin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Jeu 5 Jan - 1:31
Kay, préviens quand elle est ok !

_________________

OST:
 


XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Jeu 5 Jan - 1:36
Oh, bah c'était bon, je t'avais envoyé un mp ! =o

_________________

Spoiler:
 
XP : 0
Messages : 191
avatarSunajin
Hoshi Rin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Jeu 5 Jan - 1:55
Bon, c'est déjà mieux... Mais encore une fois, tu fais référence au village de la neige, alors qu'il n'y a pas de village Ninjas au pays de la Neige (Le clan Yuki et son académie pour apprendre aux jeunes du villages logent à la capitale du pays, qui est loin d'être un village) !

Citation :
Après tout ça, le village a reçu un paquet d'assaut venant du nouvel Empire en mouvement à travers tout l'Est de Yuukan. Personne n'a pu s'occuper de cette affaire en plus des batailles en cours contre le clan Kaguya, repoussant encore et encore les assauts de Yuki No Kuni. Néanmoins, les habitants ont commencé à nous considérer comme des moins-que-rien...

L'Empire de la Terre n'est pas arrivé jusqu'à Yuki no Kuni. Lors de la guerre des clans, le Pays de la Neige était en guerre avec le Pays de l'eau, et participait activement à la guerre clanique encore présente en Mizu no Kuni. C'est le Reishin, arrivé des pays de l'est, qui mit fin aux guerres claniques, et qui fonda Kiri. Le clan Yuki a rejoint Kiri afin de faire la main mise sur le pays !

Encore quelques petites confusions, mais la base est bonne ! Courage Wink

_________________

OST:
 


XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Jeu 5 Jan - 2:17
bipboup vala les modifs °^°

_________________

Spoiler:
 
XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Jeu 5 Jan - 3:17
Bon. En théorie on y est. J'ai enlevé les trucs de la Grande Guerre, y gardant que les rapports aux Kaguya, j'ai remplacé les allusion au village à la place du terme "clan" (à part à la fin pour parler rapidement de Kiri) et... vouais. Ca me semble bon.

Merci pour ta patience

_________________

Spoiler:
 
XP : 0
Messages : 191
avatarSunajin
Hoshi Rin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)   Jeu 5 Jan - 10:07
Bon, j'ai check de nouveau !

Alors la description physique & le mental sont ok ! Tu dénotes un peu avec l'ambiance "sanglante" de Kiri, mais la diversité apporte toujours du bon IRP !

Pas de soucis pour avoir le nom de ton clan + celui de ta mère, au vu des circonstances !

J'ai bien hâte de voir l'évolution de ton personnage qui est bien sage dans ce monde de brutes !

Je te valide donc Genin de Kiri rang D!

Tu peux dès à présent te lancer dans l'aventure en demandant des RP dans la section correspondante ! Ta couleur et ton bandeau te seront très bientôt donné. Je t'accepte aussi le bonus de 50 XP de noël, car dans d'autres circonstances, tu l'aurais eu !

Ta FT sera aussi générée par le maître des combats dès que possible, et tu disposes de 5 PC pour la faire !

Bon RP sur S.O ! *le lèche* SLUUUUURP ! NICONICOCNIII!! Nahaah!

_________________

OST:
 


 

Prologue : Jude as Daijirô Kay (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-