AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
C'est l'histoire de trois glandus dans un bois... [Josuke, Shinobu, Pyû]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 58
Messages : 5
Seizen JosukeNukenin
Seizen Josuke
MessageSujet: C'est l'histoire de trois glandus dans un bois... [Josuke, Shinobu, Pyû]   C'est l'histoire de trois glandus dans un bois... [Josuke, Shinobu, Pyû] EmptyMar 3 Jan - 20:14
Yosha Yosha ! Aujourd’hui encore, je suis présent pour vous raconter une histoire. Oui, vous là, celui qui a été trop lent à partir en me voyant arriver et qui se retrouve à devoir m’écouter. Mais ne t’en fais pas, mon histoire du jour est pas mal intéressante. Comment je le sais ? Et bien, y a eu un beau petit bordel avec les protagonistes concernés, et pourtant, je suis encore vivant pour en parler. C’est-ti pas beau ça ?! Aller, assieds-toi, prends tes aises, et je vais te faire un petit résumé de ce qui m’est arrivé.

Donc voilà, la chose se passe actuellement à Yu no Kuni. Aaaaah, toutes ses sources chaudes partout, ça devait être agréable de rester pendant des heures durant à flâner dans les eaux, laisser son corps se détendre pleinement… Enfin, pas trop non plus, on est pas à l’abri d’une décharge impromptue avec moi… Mais bref, non, pas vraiment possible dans ma situation avec deux points qui sont assez importants et assez difficiles à subvenir dans ma situation. D’abord, je suis un fugitif. Ouais, faut pas croire, mais derrière cette tête de héros se cache quelqu’un qui arrête pas de courir partout juste pour échapper à des gens qui en veulent à sa vie, et pour quelque chose qu’il n’a pas fait ! Et le second point… je n’ai pas d’argent.

Ce qui expliquait un peu la raison pour laquelle j’étais en train de chercher à me repérer en plein milieu d’une forêt, avec comme seule aide pour me repérer un bout de papier avec une tête dessinée dessus. Pourquoi ? Simple : très souvent, les gens de petites communautés mettent en avant des pseudo-avis de recherche pour des personnes qui auraient foutu la merde dans les lieux, allant de la simple baston de bar à un niveau plus élevé de puputerie. Là, on était dans ce genre de cas. Vol et meurtre, classique et triste, mais rien que je n’ai pas vu auparavant.

Du coup, en en demandant plus, j’ai appris qu’apparemment, il aurait agi que très très récemment, et aurait été vu dans le coin. Bie qu’ils ne semblaient pas me prendre au sérieux concernant ma capacité à gérer le problème (en même temps, un gamin de seize ans dans un monde Shônen battre des mecs armés, naaaaaaaan, pas possible), mais j’eu l’occasion de récupérer la tête du personnage et de m’en aller à la chasse.

Traversant donc les bois, à la recherche du visage qui ressemblerait au dessin, je me demandai bien ce qu’avaient fait ses ancêtres à mère nature pour qu’il ait cette tête. Je ne veux pas dire qu’il est moche, c’est au-delà de ça. C’est qu’il tire une de ces tronches qui font qu’on ait envie d’ignorer les trois quart du temps ce qu’il dit parce que ça ressemblerait aux complaintes d’un emo qui veut se la jouer tout puissant pour la vengeance, et blablabla… Vous vous rendez compte si les gens adoraient ce genre de personnage au point d’en faire le rival du protagoniste d’un récit ce basant sur notre univers ? Hahahaha… Pas possible.

Mais voilà, pour l’heure, je ne savais pas réellement quoi faire. Un dessin et une vague indication n’étaient jamais les meilleures des indications. Surtout qu’ils m’ont dit que je ne serais pas forcément le seul sur le coup, et que ça risquait de finir en baston entre chasseurs de primes. Bien ma chance… Et en parlant de chance, voilà que j’entends du bruit à côté de moi, des voix. En voilà bien ma veine ! Peut-être que j’allais enfin arrêter de trainer dans un peu partout, gagner mon dû, et bouffer autre chose que du poisson que j’aurais pécher par choc électrique… Me jugez pas ! Ainsi, usant de toute la discrétion que je possédais (du moins, tout ce qu’un type pas doué en Goganjutsu) je m’approchai pour voir de quoi il en retournait…

HRP:
XP : 76
Messages : 24
Nakagawa ShinobuNukenin
Nakagawa Shinobu
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois glandus dans un bois... [Josuke, Shinobu, Pyû]   C'est l'histoire de trois glandus dans un bois... [Josuke, Shinobu, Pyû] EmptyJeu 5 Jan - 11:14
Alors Yu no Kuni, le pays des sources chaudes. C’est extraordinaire…Dans mon périple de shinobi errant, je pense qu’il me plaira d’effectuer tous les pays au monde. Bah si ! A la recherche d’un individu que je pense être à Hi no Kuni, je suis néanmoins obligé, dans un premier temps, d’errer un peu. C’est pas très logique je vous l’accorde, mais quand on est nukenin, pourchassé par un puissant pays, on est bien obligé d’essayer de se faire oublier un peu. Hein ? Mon histoire à moi est délicate. J’ai aux trousses les gars de l’Empire, tout simplement ! Une meute puissante, fière, bien organisée. Mais bien au-delà de l’Empire, c’est bien plus mes frères de clan que je redoute. Eux… Eh bien ils font une affaire personnelle, je dirai même très personnelle, de me ramener au bercail. Si j’ai de la chance je serai interrogé. Peut-être ! Dans le pire des cas, je sais parfaitement ce qui m’attend. Une capture et c’est la mort. C’est bien pour cela que je suis obligé de mettre trois bons pays entre mon pays d’origine et celui où je me trouve actuellement. Des éclaircies de temps en temps à Iwa no Kuni ne sont pas de refus pour moi, mais vraiment si ça en vaut la peine quoi !

Après pour ce qui est d’aller chercher ce putain de traitre que je dois ramener à Iwa pour laver un minimum mon honneur, eh bien, la logique voudrait qu’il soit à Hi no Kuni. Et là-bas non plus, je ne suis pas forcément le bienvenue. Ce bâtard a dû au moins lâcher mon nom entre autres informations qu’il aurait vendu au pays du feu. Un traitre, un bon, ne fait jamais les choses à moitié mon gars ! Il trahi jusqu’au bout. Et c’est bien pour cela qu’il doit être traqué sans relâche et une fois capturé, être exécuté sans pitié ! Tiens, me voilà qui pense comme ceux qui me pourchassent. La différence entre ce Shinji et moi, c’est que moi au moins j’ai trahi personne. Enfin sauf ma parole de servir Iwa no Kuni en respectant ses lois. Je sers toujours Iwa dans mon cœur… Mais voilà la loi est un tout et violer une partie, la plus infime soit-elle revient à violer le tout et donc à s’exposer à de terribles sanctions. Je comprends parfaitement la situation et c’est en pleine connaissance de cause que je l’accepte. Un jour j’aurais ta peau Shinji. Dans ce monde ou dans l’autre. Quoique dans celui-ci de préférence !

Perso je me trouvais dans les bois essayant de me rendre tranquillement dans un village que je savais proche de ma position. Je ne disposais d’aucune carte et c’était mon premier voyage à Yu no Kuni à vrai dire. Le truc, c’est qu’à force de demander mon chemin, j’avais fini par le trouver. Je sais que je n’étais plus très loin de la localité que je cherchais. On m’avait dit que sur place, j’allais pouvoir trouver facilement de quoi me faire un peu de sous. Une mission, un mandat, tout ce qui pourrait me tomber sous la main. Nous autres les nukes ou errant – c’est presque kif kif – sommes bien obligés de nous salir les mains à exécuter des tâches que les honorables ninjas ne feraient pas. Encore heureux, à Yu, je ne connaissais aucun village ninja à la dimension des grands villages qui avaient été créés il n’y a pas si longtemps que cela.

Alors que je m’en allais tranquillement à travers la voie serpentant dans les bois, un homme surgi de nulle part. L’air menaçant, le sourire carnassier. Un visage pas très net qui indiquait directement que j’avais affaire à un personnage ayant fait des choses pas très clean dans sa vie. Ce genre de choses, ça se lit facilement sur le visage ou dans les yeux. Ne dit-on pas que le regard est le miroir de l’âme ? Et que la pureté et l’innocence d’une personne se lit sur son visage ? Ok, pour la deuxième expression, c’est un néologisme. Mais il n’en demeure pas moins que c’est une vérité vraie. Si vous croisez un politicien avec un visage de porc et des yeux de sanguinaire, soyez certain que la personne en question a déjà fait des choses horribles dans sa vie. Pourquoi l’exemple d’un politicien ? Juste comme ça… Premier exemple de faux gars de base qui m’est venu à l’esprit. Après je ne dis pas qu’ils le sont tous… Enfin on s’égare !

Sans crier gare, l’inconnu se jeta sur moi armé d’un katana. On sort des classiques de Walt Disney là ! D’habitude un bon méchant il te dit à l’avance exactement ce qu’il va te faire subir avant de t’attaquer maladroitement. Et si t’as un bon self-contrôl, tu esquives easy et tu lui défonce la gueule en règle. Et justement on n’est pas dans un dessin animé, encore mois dans un manga ! On est sur un rp là ! Et là mon adversaire fonçait sur moi tandis qu’un autre surgit tout aussi subitement, derrière moi parvenant à m’agripper les mains dans le dos. Attaque en traitre. Vite fait bien fait. Proprement. Une embuscade on dit dans un langage d'un autre domaine. J'avais affaire à des coupeurs de route. C'est clair ! Bon je vous passe les détails, c’est pas très clean et c’est fatiguant pour moi de raconter comment Vlan je tapais l’un et ReVlan j’explosais l’autre… Toujours est-il qu’à la fin, je me retrouvais à épousseter mes habits et à constater les dégâts après avoir shooté une dernière fois sur la tête du gars au sol. Le premier à m’avoir attaqué tiens. Il était dans les vapes. Bien sonné après le bel enchaînement que je lui avais fait subir.

_ Et voilà ! Ça vous apprendra à vous en prendre lâchement au premier venu !

J’enjambais le salopard et m’apprêtais à m’en aller de l’avant. Il restait des gens dans le coin ? Possiblement ! Après normalement ce genre de brigand attaque toujours en bande. Et pour le moment j’avais démonté juste deux gars. Je m’attendais bien à voir surgir une autre personne, même si mes dons en goganjustu, proche du zéro pointé, ne pouvaient pas m’être d’un très grand secours.



Spoiler:
 

C'est l'histoire de trois glandus dans un bois... [Josuke, Shinobu, Pyû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seizen Josuke - Laissez-moi vivre ma vie !
» Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]
» Nakagawa Shinobu (Terminé)
» Qu'est-ce qui se passa dans la Cb ?
» Un RP dans le plus grand des calmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Yu no Kuni-