AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Les deux Kousa [Kousa S. Okita] TerminéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyMer 4 Jan - 16:51
Le clan Kousa. Avant que la guerre contre le pays de la terre et plus particulièrement le village Iwa, le clan vivait dans le désert et près de Shio : La capitale du pays du vent. Avant les affrontements et que l’alliance Rikudo ne se forment, les membres du clan Kousa étaient en quelques sortes, les maîtres du déserts. En effet, le pouvoir héréditaire de ce clan se base sur la maîtrise du sable, nombreux sont ceux au sein de la société Kousa à pensés que ce pouvoir leur ai confié par un ancien démon et qu’à leur mort leur chakra revient au démon. Puis avec la guerre, ils firent une pause dans leurs activitée pour rejoindre l’alliance, au terme de celle-ci, ils partirent avec d’autres clans pour fonder le village caché de Suna.

Le clan eu droit à une sorte de quartier résidentiel ou les différentes familles du clan ont élus domicile. L’endroit est grand et de luxe moyen, quelques bannières du clan à divers endroits et des arbres supportant le climat disposés au bord des allées. La grande partie des familles sont en bons termes mais c’est tout. La famille de Naksatra , les Thatamet, sont une famille intègre dans le clan malgré cela, Naksatra ne passe pas trop de temps avec les autres, sauf pendant les repas dans le clan.

Jusqu’à maintenant, les parents de Naksatra ne l’avaient jamais poussé à se lier d’amitié avec les autres familles, mais depuis son passage en ninja de niveau Genin, son père lui indiqua le fait qu’il serait judicieux pour lui de commencer à nouer des relations non seulement avec l’extérieur du clan mais aussi avec le clan. Son père lui dit souvent que la force est dans l’unité. C’est donc pendant un jour de repos et un lors d’un repas avec une autre famille, que les parents demandèrent à leur fils unique de discuter avec “ses cousins”. Le repas se passa bien, le déroulement habituel : rencontre, salutations, discussion pendant le repas. Naksatra se retrouva à côté d’une personne qui semblait avoir son âge. Il essaya de discuter avec mais la conversation fut inintéressante. Au moins il avait fait ce que ses parents avaient voulu, il avait discuté.

Le genin demanda à ses parents s'il pouvait rester un peu dehors pour profiter de la nuit. Il était rare que le ciel soit dégagé et les étoiles étaient bien visibles. Il se dirigea vers la sortie du quartiers et se dirigea vers les falaises qui entourent le village, un ninja lui demanda ce qu’il faisait à une heure si tardive et après avoir donné sa raison, il fut autorisé à se promener sur les remparts mais accompagné d’une ninja. Les temps étaient à la paix mais la sécurité passait avant tout. La personne avec qui il était ne lui adressa pas la parole, ce dernier occupé à scruter le désert, Naksatra se demandait comment il pouvait voir dans la nuit mais après tout, il avait encore beaucoup à apprendre. Il rentra chez lui les mains dans les poches, il se demandait à quoi il était destiné. Naksatra s’apprêtait à rentrer chez lui quand le vent commençait à se lever.


Dernière édition par Kousa T. Naksatra le Dim 5 Mar - 13:44, édité 1 fois
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyMer 4 Jan - 17:17
Aujourd'hui était, comme tout les autres jours, un nouveau jour. Allez bim, tu t'y attendais pas hein ! Révélation de l'année ! Qu'est-ce que tu vas faire ! J'suis au top moi, tuvaferkwa ! Hum hum, désolé, après cette mauvaise reprise de fatal bazooka, il est peut-être temps de reprendre ...

Okita s'était plutôt amusé aujourd'hui, il avait énormément joué de sa guitare évidemment accompagné de la petite loutre Shuki, il avait mangé des tas de cookie, bref, le pied.

Et l'après-midi fût tout aussi cool que la mâtiné, dans la pure continuité de la meilleure journée ever et c'est beau ça. M'enfin, j'argumente sur ça mais pas grand chose à dire, l’efféminé n'avait pas non plus des journées extraordinaires alors bon, dur de faire trente-six paragraphes dessus. Et pourquoi trente-six ? parce-que c'est les trente-six tartes dans ta tête que tu vas te prendre pour t'être posé cette question.

M'enfin bref, on vas passer à la soirée du coup. Après tout ça, Okita décida d'aller se balader un peu pour se dégourdir les jambes puis il n'était pas vraiment fatigué en cette soirée alors ça tombait bien. Il jeta donc son dévolu vers une jolie petite falaise  très cool pour obtenir un bon point de vue du village mais alors qu'il arriva aux niveau d'un quartier proche des remparts, il croisa un bien étrange jeune homme qui semblait lui être sur le chemin du retour. Il était assez curieux, comme s'il avait passé une journée d'un ennui mortel, c'était dommage.

Se  souciant quand même du bien-être d'autrui, Okita allait donc l'aborder d'une manière amicale afin de comprendre le but de cette tête d’enterrement.

"- Salut man ! pourquoi tu tire cette tête, ça va pas ? "

Ouais, quand il était aussi tard et après avoir passé une journée aussi cool, c'était difficile pour le jeune homme de faire preuve de manières, surtout devant une seule personne comme ça. Restait plus qu'a savoir si l'inconnu l'enverrait péter pour ça ou non du coup, même si ça casserait un peu l'ambiance de se faire remballer à cette heure.
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyLun 9 Jan - 21:22
Naksatra remarqua donc que le vent s’était levé dans le pays du vent. La brise était pour le moment légère et sans animosité, mais néanmoins suffisamment présente pour soulever sable se trouvant dans la résidence et aussi très probablement dans tout le reste du pays. Après paradoxalement, il faut dire aussi qu’avec pour appellation : Le pays du vent, il est normal qu’il y est du vent. Le genin avait en mémoire de vieilles histoires mythiques et de héros légendaires maniant sable et vent, créant de formidables mais très destructeurs tempêtes de sable très puissantes. Naksatra enleva les très nombreux grains de sable qui s’étaient accrochés à son pantalon, ce qui le dérangeait un peu, car il était presque entièrement habillé de noir et avec ses cheveux rouge, il était peu visible de loin. Il continua donc à se diriger vers l’endroit où se trouvait sa maison.

Il était ennuyé. Il pensait qu’un devenant ninja il aurait plus de choses à faire, même de petites missions, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Mais non, le destin voulait jouer avec lui encore un peu, t’elle un chat avec une pelote de laine. Naksatra venait presque à se demander si la paix dans le monde était une chose de bien. C’était horrible de penser ça évidemment, mais une guerre permet à un pays d’être en pleine effervescence et puis quand une guerre se termine les premières années après sont pleines d’activitées, ceci afin de permettre au pays de mieux se relever.

-Je me fais ch*er … Par pitié que quelqu’un me vienne aide.

Il chuchota ces paroles presque comme une prière puis au bout de quelque minutes, une apparition soudaine le surprit. Ce dernier lui demanda pourquoi il semblait dépité. Naksatra, toujours surpris lui répondit un lâchant un petit sourire

-Oh rien de spécial, je m’ennuie, mes missions ne sont pas très intéressantes, bon après je ne suis qu’un genin certe, mais bon. Je m’appelle Naksatra, du clan Kousa et toi ? Tout en lui tendant la main.
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyLun 16 Jan - 8:48
Amis du jour, bonjour. Ceci est mon premier rp depuis une semaine alors j'espère que vous serez indulgents avec moi et pis si vous voulez pas, bah j'vous boude, voila.

Okita était donc tranquille, les mains dans les poches durant cette soirée venteuse à attendre une réponse qui vint finalement assez vite et d'un ton assez amical et en parlant de thon, v'la que j'commence à avoir faim moi, si ça c'est pas triste. RT j'ai envie de dire. Enfin bref, le tout fût accompagné d'une magnifique poignée de main que l'adopté allait accepté en pouffant de rire en se rendant compte que devant se tenait n membre du clan Kousa, son clan originel. Ce n'était pas la première fois qu'il croisait un manieur de sable donc il avait prit le coup mais ça le faisait toujours rire quand il pensait qu'il avait été abandonné à la naissance par ce clan.

"- Okita, Enchanté. "

Après avoir sourit de manière amicale pour ne pas créer de tension, le jeune homme allait quand même préciser la nature de son pouvoir et son clan, afin de ne pas créer de faux mystères.

"- Et pour la petite anecdote, je suis du clan Kousa aussi. Enfin de nom quoi, je n'ai jamais vécu avec le clan. "

Rigolant un peu en souriant de nouveau, Okita allait tout de même vite changer de sujet afin de ne pas placer son nouvel ami dans une position inconfortable.

"- Mais t'inquiète, je suis genin aussi, je sais c'est quoi d'avoir des missions nulles, c'est clairement la loose mon gars. "

Respirant un coup pour de nouveau prendre un air plus illuminé, le mécheux allait quand même essayer de motiver son collègue - et lui-même par la même occasion-.

"- Arfff, au pire, on finiras bien par avoir des missions digne d'intérêt un jour nous aussi, y'a qu'a prendre un peu sur nous le temps que ça vienne."

Voila, c'était la bonne parole du jour, à vous les studios.
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptySam 21 Jan - 21:35
La personne atypique en face de lui voulut bien lui rendre la politesse en lui serrant la main. Pendant qu’ils échangeaient des civilités plus que banales, Naksatra se permit de regarder plus en détails le ninja qu’il avait devant lui. Au départ, quand ce dernier l’avait abordé, il n’avait vraiment sut dire si son interlocuteur était une fille ou bien un gars. Le physique de Okita, vu que c’était avec ce prénom qu’il s’était présenté n’était pas vraiment commun. Il avait l’air d’être un peu plus petit que lui, de quatre ou cinq centimètres. La pointe de ses cheveux descendait jusqu’au bas de la nuque, en parlant de ses cheveux, il avait une mèche … rose le long de sa nuque, malgré la nuit, il lui semblait voir du noir aussi dans ses cheveux mais il n’était pas très sûr de lui. Ses yeux étaient tout aussi extravagant que sa coiffure, bon d’accord, ses yeux étaient peut-être naturel à près tout, mais si avoir un œil jaune ou vert et un œil marron étaient rare. Quoique, il trouait les cheveux de l’autre bon vivant bizarre mais les siens n’étaient pas mieux non plus. Il se permit donc ne faire aucuns commentaires qui pourraient être déplacés.

Une autre chose le surprit aussi et encore plus que l’aspect physique, son interlocuteur s’était présenté et lui avait donné le prénom d’Okita, mais ce n’était pas son prénom qui l'interloquait, c’était le nom du clan auquel il appartenait, comme lui, il était de Kousa. Mais c’est bizarre … Je ne l’ai jamais vu. Le fait que j’ai jamais entendu son prénom je veux bien, un clan c'est grand et composé de beaucoup de famille mais je l’aurais remarqué avant quand même. C’est ce qu’il pensait. Okita lui raconta et le réconforta dans son ennuie grandissant au sujet des missions accordées aux genins mais que eux aussi, ils auraient leur heure de gloire et leurs missions palpitantes mais tout aussi dangereuses. Mais non, c’était vraiment pas ça qui lui occupait l’esprit maintenant.

- Je te remercie de me soutenir mais … Comment ça se fait que tu n’es jamais vécu avec nous ? Il me semble pas avoir entendu parler de toi ? Ben tu sais quoi “cousin” ? Vient avec moi on va se balader dans le village, j’ai entendu dire qu’il y avait une sorte de fête, un truc dans le genre.
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyLun 23 Jan - 14:47
Cette soirée commençait assez bien. Naksatra semblait assez sympa en fait. Il regardait cependant Okita avec un air étrange. Il semblait assez surpris de son apparence mais bon au fond, ça faisait surtout rire ce dernier.  C'était pas ce genre de trucs qui allait le faire fuir ou autre, il était assez habituer alors bon.

Enfin, un autre détail allait quand même le faire tiquer pour le coup. Son cousin de nom n'avait pas su résister à l'envie de demander pourquoi Okita n'avait jamais vécu avec le clan. C'était triste ça car le jeune homme n'avait pas du tout envie d'en parler. M'enfin, il allait donc couper court en acceptant juste l'invitation à la petite fête dont il n'avait ma foi pas entendu parler.

"- Bah écoute, c'est parti, j'te suis "

Il ponctua cette petite phrase par un sourire puis aller donc se mettre à suivre son cousin qui allait sans doute le diriger au fameux rendez-vous. Il restait plus qu'a prier que ce ne soit pas trop loin. Après tout, Okita était quelqu'un qui adorait s'amuser et il avait hâte d'arriver pour se défouler un bon coup. Il n'avait pratiquement pas fait de soirée depuis son départ de l'orphelinat et tout ça lui rappellerait sans doute de très bons souvenirs. Surtout que pour le coup, Skan, le père adoptif d'Okita n'était pas très stricte sur ça et il ne dirait sans doute rien par rapport à cette petite virée nocturne. D'autant plus au vu de l'investissement actuel permanent qu'avait le gennin envers sa vie de ninja et ses entraînements.

"- Mais dis-moi, tu sais c'est quoi comme genre de soirée ? "

Il n'avait pas bien compliqué et même une simple fête foraine lui irait du moment qu'il pourrait s'y détendre. Pour le coup, il voulait juste du coup faire un peu la conversation à son homologue du clan du sable. Il fallait bien être un minimum sympathique après cette très gentille invitation n'est-ce pas ? Let's party comme on dit du coup le peuple !
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyVen 27 Jan - 23:54
La rencontre se passait bien entre les deux Kousa. Du moins c’est que pensait Naksatra, il est vrai que ce dernier avait changé de sujet pour aller proposer la direction d’une fête. Il avait pensé qu’en réalité Okita n’avait pas envie d’en parler. Naksatra ne savait pas pourquoi il l’avait invité à cette fête de nuit dont il avait entendu parlé et dont il avait vu les affiches. Il aimait rire et sourire, mais jamais de sa propre initiative. En faite il avait toujours peur de se rendre ridicule, mais il ne savait pas pourquoi, cet homme, ce cousin, il le sentait bien et puis bon, Okita avait fait le pas en premier en l’abordant et en le stimulant. Alors que les deux Kousa se dirigeaient vers la sortie du quartier résidentiel, Naksatra repensa à ces parents et décida de les prévenir de ne pas l’attendre pour dormir. Il arrêta Okita en lui saisissant doucement l’épaule.

-Désolé, je dois d’abords avertir mes parents que je ne rentrerai pas maintenant.

Il se retourna vers l’endroit qu’ils venaient de quitter et après s’être concentré un bref instant, composa les mudras nécessaire à l’invocation de clone de sable. Les grains de sable environnement se regroupèrent rapidement et en très grande quantité, afin de former un petit tas informe, qui petit à petit, se forma pour ressembler trait pour trait à Naksatra. Normalement la création d’un clone est quasi instantané mais le genin voulait pas perdre inutilement du chakra, il n’était pas dans une situation d'urgence. Une fois l’invocation faite, il s’adressa au clone.

-Bon l’ami, tu peux aller voir les parents et leur dire que je ne rentrerai pas tout de suite ?

Le clone lui sourit et partit en direction du quartier résidentiel des Kousa. Naksatra se retourna vers Okita et lui dit tout en souriant :

- A vrai je n’ai aucune idée de ce qui nous attends, j’ai cru comprendre que c’était une sorte de barbecue géant avec une ou deux attractions. Mais si tu as une autre idée, je t’en pris.

Spoiler:
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyLun 30 Jan - 15:25
Et c'était parti ! Après avoir poliment dit qu'il se devait de prévenir ses parents, Naksatra créa un clone pour y aller à sa place. Comme quoi il était gentil ce garçon car beaucoup n'aurait même pas prit la peine de prévenir, ça faisait plaisir. Surtout qu'en le faisait par l'intermédiaire d'un justu, ça ne faisait pas perdre de temps et le duo pouvant directement aller vers le fameux barbecue. Si c'était pas beau ça ?

C'est donc tout sourire qu'Okita allait donc répondre à tout ça, toujours de la manière la plus posée qui soit.

"- Nan c'est bon, c'est nickel ! En plus ça tombe bien, je commençait à avoir un petit creux ! "

Après cette réplique digne des plus grands poètes, le jeune homme rigola un coup avant de finalement enfin s'avancer, en suivant son "cousin" pour se rendre à la petite fête.

Sur la route, Okita ne pût s'empêcher de chantonner, sans doute grâce à sa bonne humeur débordante. Puis avec de la chance, il y aurait un groupe à écouter et avec encore plus de chance, et bien ça serait un groupe qu'il appréciait ! Ouais, c'était bien cool tout ça pour lui, y'avait pas à dire.

M'enfin, en quelques minutes, ils arrivèrent donc enfin au fameux spot. Il était enfin l'heure de s'amuser ! Très vite, Okita alla donc d'abord se payer un petit truc à manger pour ensuite préparer le plan d'attaque.

"- Alors on fait quoi en premier ? "

Une fois la réponse dite, il serait l'heure du duel ! Euhh .... non, de la fête .... enfin ... bref, vous m'avez compris ! Faîtes pas les chieurs non mais oh !
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptySam 4 Fév - 21:17
Okita semblait plutôt partant pour aller au barbecue, du moins c’est ce que pensait Naksatra, car sur tout le tout trajet, l’autre se mettait à chantonner joyeusement. Le genin au cheveux rouge ne connaissait pas l’air, il laissait le plaisir à son cousin le soin d’être heureux. Les mains dans les poches, il sentit son clône disparaître, il avait fait sa tâche et il était reparti. Si ça s’était bien quelque chose qu’il voulait savoir, c’était d’ou venait les clônes, un jour quand il aurait le temps, il irait au laboratoire scientifique du village. Il n’était pas très porté sur la science mais cette question l'intéressait vivement.

Le duo de genin arrivèrent à l’endroit ou se passait la fête. Naksatra n’avait pas était aveugle et avait bien lu barbecue sur l’affiche. Une odeur … non plusieurs leurs chatouillaient les narines, alors qu’Okita partait en quête d’un aliment pour satisfaire sa faim, lui partit d’un direction d’un groupe qui entourait un stand de brochette. Quand ce fût son tour, il expliqua qu’il n’avait pas beaucoup d’argent sur lui, mais le cuisinier le rassura en lui indiquant que ce n’était pas très cher. Naksatra hésita donc entre plusieurs choix et opta au final pour une brochette de viande recouvert de fromage fondu.

Il rejoint Okita qui avait trouvé lui aussi de quoi manger, ils étaient là, tous les deux à regarder les gens aller de droite à gauche tout en mangeant. Naksatra s'apprêtait à poser des questions à son compagnon quand il vit une fille de son âge passé devant ses yeux. Le Kousa suivit la demoiselle du regard, elle était plutôt bien formé et les vêtements qu’elle portait était quelque peu moulant. Au bout de quelque secondes de blocage, il entendit de la musique qui s'élevait d’un autre endroit de la fête. Il se retourna vers Okita.

-Tu veux qu’on n’aille voir la musique qu’ils proposent ?
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyMer 8 Fév - 9:23
Ainsi donc, armé de brochettes et de frite pour le cas d'Okita car oui, il adorait également les frites, le duo s'apprêtait donc à prendre part dans la soirée quand une jeune femme arriva, jeune femme sur laquelle Naksatra s'arrêta d'ailleurs, ce qui fît pouffer de rire l’efféminé qui allait quand même faire une petite remarque, bien qu'un poil moqueuse.

"- Tu sais, rien ne t'empêche d'aller l'aborder la petite dame si tu en as envie. "

Bah quoi ? C'était de leurs âges après tout alors bon, y'avait pas de quoi être choquer. Ceci-dit, lorsque l'homme aux cheveux rouges proposa d'aller a la scène où se produisait un petit groupe ma foi assez sympathique qui était du style rock, Okita se devait de ne pas refuser, c'était contre sa religion.

"- Très bonne idée tiens ! "

Bon, ça serait dur pour le jeune homme de résister à la tentation d'aller jouer avec eux mais bon, il essayerait au moins de se tenir et pour ça, il allait donc invoquer la magnifique Shuki pour se mettre à gaiement danser avec elle une fois arrivé après une petite discussion durant laquelle la petite loutre expliqua à quel point elle était contente d'être invoqué pour une fête. C'était trop meugnon !

Humhum .... désolé. Donc, c'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, la fameuse demoiselle qui avait attiré l’œil du "cousin" réappparu.

"- Allez mec, c'est ta chance ! "

Okita fit ensuite un petit sourire. Ce n'était même par pour blaguer pour le coup. Et au pire, il restait toujours une solution ... même si je ne vais pas la révéler avant de connaître la réaction du genin.
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyJeu 16 Fév - 2:53
Naksatra rigola de la petite remarque de Okita mais il lui fit de continuer en direction de la scène, il n'était pas venu dans le but de draguer mais dans celui de sociabiliser avec un membre de son clan. Il aurait put suivre à la lettre ce que lui disait son cousin seulement il ne voulait pas le froisser au cas ou il le prendrait mal, ce que Naksatra pourrait parfaitement comprendre. Donc non, ils se dirigèrent vers la scène, Naksatra pensa qu'il avait eu raison de proposer d'aller dans cette direction car Okita semblait être un fan de musique, il se passa d'ailleurs une action à laquelle le genin ne s'attendait pas, l'invocation d'une loutre ninja. Cette dernière était globalement habillée de la même façon que son "maître". Naksatra était surprit, c'était la première fois qu'il voyait une personne invoquait un animal et il se surprit encore plus à les regarder discutaient tranquillement ensemble.

Au bout de quelques secondes, Okita lui fit remarquer que la jolie demoiselle sur laquelle il s'était attardé quelques instant plus tot. Malheureusement pour Naksatra, il se trouvait qu'il était fort bien attiré par les belles formes et il suivit presque par automatisme le derrière de la demoiselle. Il se retourna vers son confrère et lui tout en rigolant

- Non, je te vois venir ! Je pense que je commence à te connaitre et je n'irai pas la voir ! Mais au faite, pour invoquer un animal ninja, il faut signer un pacte ? Comment tu la obtenu pour la miss ici présente ?

Sur ces dernières paroles, il salua tout en souriant la petite loutre qui avait l'air euphorique de participer à une fête. Il en profita pour manger sa brochette qui commençait à refroidir. Ensuite, le groupe qui s'était arrêté de jouer pour une pause, recommença une nouvelle musique, néanmoins, du coin de l’œil, il vit quelque chose qui lui fit légèrement baisser son perpétuel sourire. En effet, à mi-distance de la scène, dans une des sorties de l'endroit ou se trouvait la fête, il vit la jeune demoiselle partir assez rapidement suivie par trois hommes qui semblaient avoir l'âge de Naksatra.

- Excuse moi Okita, je vais voir quelque chose et je reviens immédiatement. Ne mange pas tout les brochettes en mon absence.

Il partit en direction de la ruelle ou les quatre personnes s'étaient dirigées. Il les prit en filature et il entendit la fille hausser la voix et protestant qu'on la laisse tranquille, Naksatra crut entendre des rires aussi. Avant de tenter quoique se soit et de jouer au héro, il créa un clone et lui demander de retrouvait Okita et de lui demander s'il pouvait venir l'aider. ça lui faisait mal de l’admettre, mais il était faible et il aurait besoin d'aide, il ne pouvait faire que des clones et ces derniers ne pouvaient pas attaquer. Naksatra n'était pas assez fort. Il prit un bâton qui était par terre et se dirigea vers les trois hommes qui avaient acculé la fille dans un coin.
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyJeu 16 Fév - 9:48
La soirée battait son plein. C'était agréable de se défouler un peu pour une fois. Tout le monde s'amusait et c'était assez cool mais Okita n'allait pas oublier de répondre à la petite question de son camarade sur le pourquoi et le comment il a obtenu le pacte des loutres, chose que je suis sur un paquet d'entre-vous veulent savoir, j'en suis sur ! Pas vrai mes petits salopiauds ?

"- Oui, il faut signer un pacte avec son sang. Et c'est simple, j'ai obtenu le pacte des loutres car il appartenait à ma famille en tant que sorte de relique vu que personne ne l'utilisait depuis des années. Du coup je m'y suis intéressée et j'ai fait un pacte avec les loutres et mon gars, j'peux t'assurer que je ne l'ai jamais regretté ! "

Bien sur qu'il disait ça en rapport à sa grande amitié avec Shuki. Puis il savait qu'au fond, les loutres ninjas étaient de puissants combattants et que s'il exploitait ce pacte à fond, il avait moyen de faire de grandes choses avec. Même si ce n'était pas prévu au programme car il avait juré à Shuki de ne faire appel qu'à elle et ce jusqu'à ce que ça lui permette de réaliser son rêve ultime de devenir une grande loutre ninja.

M'enfin, revenons quand même à nos moutons. Lorsque Naksatra décida de s'absenter quelques instants, Okita ne fît pas grand-chose et décida donc de danser sur la piste avec son amie le temps que son cousin revienne. Ils avaient même fait un slow quoi, n'importe quoi.

Cependant, la joie du duo fût vite brisée lorsqu'un clone du rouquin arriva pour expliquer ce qu'il se passait de son côté. Assez dégoûté, le jeune genin allait donc intervenir pour régler ça. il se dirigea donc vers la scène où il croisa en effet la scène qui n'était pas très cool. S'y mettre à trois pour agresser une femme ... ils étaient vraiment pitoyable.

Plutôt sur de lui, le mécheux allait être un peu moins observateur que Naksatra et allait donc les aborder, les mains dans les poches.

"- Bon, les gens, vous la laissez tranquille sinon c'est simple, j'vous enfonce dans le sable tellement profondément que seule votre tête ressortira et vous chialerez pour que quelqu'un vienne vous sortir de là. "

Ouais, d'un coup Okita était moins gentil mais bon, il ne l'était pas avec ceux qui ne le méritaient pas et ces mecs venaient d'entrée de jeu de se placer encore plus bas dans son estime que katsuko, c'était dire.

"- Essaye espèce de tapette pour voir ! "

Et a votre avis, c'est quoi la suite ?

"- Ok, np bro' "

D'un geste du poignet, Okita allait donc transformer le terrain en dessous de leur pieds en une sorte de sable mouvants qui les engloutit les trois jusqu'au cou avant que le terrain ne redevienne solide pour les piéger. Comme quoi y'avait des avantages à maîtriser le sable lorsque l'on habite dans le désert. Il ne restait plus qu'à Naksatra de s'assurer que la petite dame allait bien et la fête pourrait reprendre.
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé EmptyDim 5 Mar - 13:43
Naksatra sentit son clone transmettre les infos et disparaître. Okita fût rapidement sur place et Naksatra en n’était désolé de le faire quitter la fête pendant quelque minutes. Oui quelques minutes ou même quelques secondes car le Kousa était aussi rapidement venu qu’il avait réglé le problème. Naksatra était impressionné par la démonstration de la puissance de son cousin et encore, le genin pensait qu’il aurait plus rapide si il avait pas tenté de ramener à la raison les mécréants qui voulaient effrayer la jeune femme.Il regarda les bougres qui s’étaient retrouvés piégé dans le sable avec que la tête au dehors pour respirer. Quelqu’un allait sûrement passer pour les libérer et puis au pire, ils avaient qu’à hurler mais pour l’instant ils étaient trop bourrés pour faire quoique soit. Mais le jeune manieur du sable ne pouvait pas lui en vouloir et puis il avait essayé une stratégie non-offensive, c’est eux qu’ils l’avaient cherché après tout. Il rejoignit la demoiselle en détresse et s'inquiéta de son état physique ou mental. Elle lui signala que tout allait bien et elle remercia grandement Okita de son intervention. Ils partirent tout les trois donc en direction de la fête.

Naksatra se permit de demander à la demoiselle le pourquoi du comment elle s’était retrouvée dans la situation précédente. De ce qu’elle lui raconta, il s’agissait d’une personne qui avait tenté de lui faire des avances il y a quelques temps. Et quand elle s’était rendue à la fête, elle était retombé sur le même gars et ses potes qui avaient un peu forcé sur la bouteille. Ils passèrent sur d’autres sujets de discussions au fil de la soirée. La musique qui était sur la scène était sympathique et elle avait l’air de bien plaire à Okita et à sa loutre.

Beaucoup plus tard dans la soirée, ou dans la nuit tout dépend de comment on le prenait, la plupart des personnes retournèrent chez eux, fatigués mais heureux. Okita, la loutre et Naksatra partirent de leur côté. De retour devant l’entré des quartiers résidentiels, les deux Kousa se serrèrent la main et se dirent au revoir. De retour dans sa maison, ses parents couchés, Naksatra ne prit pas la peine de se changer et s’écroula sur son lit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé   Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé Empty
 

Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet Kousa S. Okita
» Un entraînement houleux [PV. Kousa S. Okita]
» Une discussion sincère [Ft. Kousa S. Okita]
» Kousa S. Okita - Let's Party Darling !
» Mais POUURRQQUUUOIII ?? { Ft. Kousa S. Okita }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Résidences-