AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !   Ven 6 Jan - 3:49
Daijirô et Kuro
"Même si le sang, les lames et la poudre demeure, les fleurs renaîtront du froid."
Chapitre 1.I

   

Premier Post

"Même si le sang, les lames et la poudre demeure, les fleurs renaîtront du froid."

Oui maman, tu avais totalement raison. Je m'appelle Daijirô et ça fait un an qu'on est ici avec ma mère et mes deux frères... Le village de Kiri. Ce village est le village caché de la brume et il porte vraiment bien son nom... Depuis que je suis ici, on a eu aucun problème et en plus de ça, on peut y apprendre deux ou trois choses pour se défendre... Plutôt une bonne chose depuis ce qui nous est arrivé quand j'étais plus jeune... Mon père et d'ailleurs, toute la famille vivait au sein du clan Yuki, clan auquel on ne peut pas dire que j'appartiens réellement à présent. Je n'ai souvenir de mon père que d'un type violent, alcoolique et parfaitement débile... J'espérais ne jamais lui ressembler, mais malheureusement mon ADN m'a trahit. On possède quelque chose dans cette famille, dans ce clan... Nous possédont le Hyôton, une faculté traitée comme une malédiction par la plupart des gens autour de nous, mais j'ai rapidement constaté que personne n'a su un jour me le dire en face. Normal, mon clan est le plus hautain que je connaisse... J'en ai honte parfois et c'est d'ailleurs une des choses qui me pousse à me lever le matin pour ce nouveau boulot... Ninja.

Le village caché de la brume était parfait pour vivre, mais surtout recommencer une vie. Ici, il y avait de tout : quelques Yuki, des Kaguyas et même des grands combattant qui ont fait de Yuukan ce qu'il est aujourd'hui. C'était donc l'opportunité rêvée pour faire en sorte que des gens comme mon père ne touchent plus à un seul cheveu de notre mère. C'était peut-être ce qu'appelait les autres mon "nindo". À notre entrée à l'école, mon frère a été promu chuunin dès son entrée... Sans doute parce qu'il était prédisposé a devenir un tueur au sang-froid comme me l'avait enseigné ce semblant d'académie de Kiri. Peu importe, je devais devenir fort à présent, comme Ritsu... Et je devais protéger ma mère, coûte que coûte ! Voilà pourquoi j'étais dans cet état ce matin... Je transpirais alors que le Pays de l'Eau n'était pas un pays très chaud...

"Allez! T'es vraiment qu'une mauviette Dai, j'ai vu des nanas en primaire faire mieux que toi avec ces foutus kunais!"

"Ah... ouais, si tu le dis."


Mon frère était à quelques mètres, assis contre un arbre a manger mon déjeuner... C'était un test, je devais réussir à planter absolument tout les kunais dans ma cible pour pouvoir manger. C'était mon test à vrai dire, je voulais vraiment repousser mes limites et arriver au moins à sa cheville. Je lançais deux kunais parfaitement, le troisième se heurtant à un rocher, l'arme s'envolant pour retomber à terre.

"Fait chier !"

"Tu t'énerves trop petit frère, tu arriveras à rien comme ça. T'es sûr que tu veux pas ce poste de cuisinier subordonné chez Akaku's Ramen ?"


C'était lui qui m'énervait ! Je détestais le lancer de kunais... C'était la pire chose pour un shinobi, je pouvais en être sûr. Je soupirais, enlevant à présent le haut de ma tenue pour respirer un peu.

"C'est pas comme ça que tu vas attirer les filles... T'as même pô de muscles."

"Mais la ferme toi ! T'façon... tu... t'es nul!"


C'était tout le temps comme ça... Il me saoulait, je me calmais, il me saoulait encore plus et je pétais un câble, faisant une tête totalement ridicule, me décrédibilisant encore plus. Il avait encore son petit sourire de préféré de la famille... C'est vrai d'un autre côté, il avait les meilleures gênes pour le combat... Il pouvait lancer trois kunais les yeux fermés, il pouvait déjà faire des ninjutsus impressionnants et maîtrisais son Kekkei Genkai parfaitement... Très bien, il était temps de lui montrer ce que je savais faire. Je prenais position, formant quelques signes en m'appliquant le plus possible... Et c'était bon !

"Hyôton ! Daibuaisu"


Je laissais alors mon bras se tendre vers l'arbre, une pique de glace prolongeant celui-ci pour se planter au centre de l'arbre et le craquer dans tous les sens pour le voir tomber. Je souriais, j'étais fier de cette attaque. Directement après, ma glace fut brisée... Je baissais la tête, me détachant du pique fondant déjà. J'étais assez crevé.

"Mouais. La mienne, elle dure quand même plus longtemps."

Je fixais mon frère, complètement saoulé de son comportement. Je souriais en coin autant que lui.

"Je te déteste abruti."

Je posais alors mes fesses dans l'herbe regardant en haut de cette colline la ville entière de Kiri. Mon frère m'apporta alors mon déjeuner pas complètement englouti. La ville était encore en pleine construction. Bien entendu, au fil du temps, les bases avaient été posées, mais on pouvoir, déjà voir, débuter certains chantiers. Essoufflé, je commençais a manger ce qui pouvait rester de viande dans mon plat.

"Merci d'avoir gardé tout ça au chaud, le goinfre..."

"Pas de quoi looser."

"Oh la ferme, je peux battre n'importe qui, y compris toi. Tu n'es pas si fort en ninjutsu. Regarde, je peux battre..."


Je m'entraînais dans un petit parc non-loin d'ici. Il y avait des gens qui passaient parfois et à ce moment-là, j'ai cru reconnaître un type que j'avais vu quand j'avais enfin reçu mon bandeau de kiri. Je le pointais du doigt, pensant qu'il était du même niveau.

"Tiens lui ! Lui, je sais que je peux le battre. Hey mec, ça te dit un petit duel ? Je suis sûr qu'un type comme toi n'hésite pas. Allez ! Et toi, tiens toi bien, je vais te prouver que je peux battre qui que ce soit et après, c'est ton tour."

"Mouais, mouais, vas-y, je vais continuer de garder au chaud ton riz."


Je saluais la personne de la main avec un sourire avant de m'approcher de lui. Je lui tendais ensuite une main.

"Salut, je m'appelle Daijirô, j'ai besoin d'un partenaire pour un entraînement, je suis sûr que tu ferrais l'affaire. Et toi, tu es...?"

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
XP : 65
Messages : 18
Kirijin
Seizen M. Kuro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !   Ven 6 Jan - 20:05


Chaude rencontre avec la glace


Feat Yuki Kay Daijirô





Marchant tranquillement les mains dans les poches tout en regardant le paysage brumeux de Kiri, je n'avais pas réellement de but aujourd'hui. Réfléchissant à la journée, je me demandais si je devais aller chercher une mission. Je n'avais envie de rien aujourd'hui. Juste me reposer tel un bon gros shinobi fainéant que je peux être. Venant de terminer mon repas, je pris la direction du parc où j'avais l'habitude d'aller afin de me reposer allonger sur une branche ou un banc afin d'écouter les bruit environnant. Mais ce jour là un bruit différent allait me raisonner dans les oreilles...

Beaucoup de personnes étaient présentes lors de mon arrivée au parc. Me reposant tranquillement sur un banc, assis, jambes étendue au maximum afin d'étirer tout mon corps, je fermais les yeux afin de siester un peu. Quelques minutes après, j'entendis des enfants raconter des choses sur un shinobi s'entrainant plus bas dans le parc comme s'il était seul. De plus, je remarquai en effet que beaucoup de personnes semblaient partir de l'autre côté pour s'éloigner. Quel shinobi s'entrainait seul ? Allais-je avoir mon occupation de la journée ?

Prenant la direction opposée des personnes marchant dans ce joli parc, je pu entendre quelques bruits digne d'un entrainement. M’arrêtant, je fixais ce jeune shinobi avec une énorme motivation de devenir plus fort. Pourquoi le voulait-il ? A quoi lui servirait cette force ? Je me voyais en lui... Le décor venait de changer et une forêt immense et un arbre déchiqueté par d'innombrables entrainement se tenait devant moi un peu plus loin. Marchant doucement vers celui-ci. Je regardais aux alentours voyant cette forêt où je me retrouvais chaque jour afin de m'entrainer également. Mon but était de devenir plus fort étant l'ainé de la famille afin de protéger mes parents mon petit frère et ma petite sœur. Un enfant se mit à courir devant moi frappant l'arbre de toute ces forces à l'aide d'un kunai, transpirant à grosse gouttes. Cette enfant c'était moi jadis. Une telle envie de devenir un shinobi mais sans jamais en connaitre les possibilités. Puis cette homme arriva, faisant des mes rêves une réalité. Laissant un sacrifice derrière moi pour cela. Cet arbre tomba et brûla me laissant sans plus aucun sanctuaire. Oui c'est comme cela que je l'appelait... Posant mes mains sur ce souvenir, l'arbre disparu, accompagné de toute cette forêt par la même occasion. M’éjectant de mes esprits et de ce décor illusoire, une voix. La voix de ce gamin me ressemblant...

M'interpellant, il voulait un duel contre moi afin de prouver qu'il était puissant. Avait-il besoin de ça ? Lui manquait-il une confiance en lui ? Que devais-je faire ? Cette fois ci, j'allais prendre le costume que jadis ce vieil homme handicapé avait mis pour moi. Celui d'un maître ou d'un entraineur. Que me serais-je dis à 'époque s'il avait refusé de m'entrainer ? Je ne pouvais qu'accepter son duel... Il se présenta à moi comme &tant Daijirô. Il voulait d'un partenaire alors j'allais le suivre. On ne refuse rien à un gamin avec une telle volonté de s'entrainer et de devenir plus fort...




"Yooo Kuso !!! Je suis Kuro... Et je suis ton homme. Montres-moi de quoi tu es capable. Ne te retiens pas surtout !!"

Je venais d'accepter son offre et j'allais voir de quoi il était capable. Son sourire aux lèvres montrait qu'il débordait d'énergie et d'envie de montrer à chaque seconde qu'il était encore devenu plus fort qu'à son ancien entrainement. Me mettant en position de combat avec mon pied d’appui devant et l'autre bien ancré au sol, je mis une main proche de ma sacoche et une autre devant mon visage. Concentrant mon chakra, j'attendis de voir ce que mon partenaire allait faire. Qu'allait me réserver la suite des évènements ? J'avais déjà plusieurs petites choses en tête à lui faire travailler afin de pouvoir l'analyser dans plusieurs petites situations.

XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !   Ven 6 Jan - 21:42
Daijirô et Kuro
"Même si le sang, les lames et la poudre demeure, les fleurs renaîtront du froid."
Chapitre 1.I

   

Un sourire ne pouvait que se dessiner sur mes lèvres. J'avais défié un parfait inconnu dans la foule et celui-ci semblait plutôt emballé à me combattre. Il n'avait pas l'air bien fort, j'avais toutes mes chances de prouver à Ritsu que j'étais réellement digne d'être un ninja, autant que lui. Seulement, ce que mon frère s'était bien gardé de me dire, c'était que ce Kuro était bien plus puissant qu'il en avait l'air. Malgré tout, je me préparais au combat...

"Yooo Kuso !!! Je suis Kuro... Et je suis ton homme. Montres-moi de quoi tu es capable. Ne te retiens pas surtout !!"

Il avait l'air particulièrement énergique, ce combat promettait d'être tendu. Je serrais les dents, prêt à en découdre. Il fallait que j'agisse méthodiquement comme me l'avait apprit quelques professeurs en cours. On était dans un parc avec assez peu de verdure, il n'y avait que quelques petits arbres, je n'allais pas pouvoir faire grand chose. Il fallait donc y aller au talent ! Heureusement, Ritsu m'avait formé au Taijutsu en arrivant à Kiri. Je laissais alors mon courage agir pour moi, me projetant en avant, glissant ma main vers des shurikens pour en balancer quelques-uns. Je me préparais déjà à amorcer mon poing pour me le faire ce Kuro !

"T'as intérêt de faire gaffe à mon ultra combo Kuro, tu ne pourras pas y faire grand chose !"

Je sentais encore brûler en moi cette excitation.. C'était donc pour ça que Ritsu aimait autant combattre ? Je comprenais enfin pourquoi mon frère voulait être un shinobi et servir un pays... Tout simplement parce que c'était la chose la plus excitante du monde ! Je me sentais enfin vivant et surtout libéré de ce nom de clan et de toute cette noblesse si superficielle... Ritsu me regardait combattre, je devais tout donner un seul coup pour l'impressionner ! Je sautais alors dans les airs, projetant mon poing dans la direction de Kuro ! Il était à ma merci et allait goûter au coup-de-poing de la famille Kay !

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
XP : 65
Messages : 18
Kirijin
Seizen M. Kuro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !   Sam 7 Jan - 0:19


Chaude rencontre avec la glace


Feat Yuki Kay Daijirô





Il semblait excité à l'idée de me combattre et très sur de lui. Excitation, confiance allaient de paire avec force et courage. Je le vis prêt à en découdre. J'allais lui faire ressentir le découragement et le désespoir en simplement deux mouvements. Deux mouvements qui allaient le faire réfléchir à plusieurs choses. Soit le fait de ne jamais foncer tête baissé sans avoir analysé la situation. Ce sentiment je l'avais ressenti également le jour où mon sanctuaire est tombé. Un cri de peur, d'angoisse, de stress avait jailli de mon corps. J'allais lui faire ressentir tout ça afin qu'il comprenne plusieurs choses et qu'il trouve ces propres réponses.

D'un léger coup d’œil je vis son frère posait au loin. Il était assez connu à Kiri pour ces prouesses en tant que membre du clan Yuki. Daijirô avait donc un modèle à suivre et il voulait certainement devenir comme son frère. Là état bien son erreur. Il devait être lui et laisser son frère être son frère. Allait-il le comprendre dans ce petit combat ?

Piochant quelques shurikens dans sa sacoche, je fus surpris de voir que dans l'excitation de ce combat lui donna une précision hors pair. Je ne savais pas s'il avait fait attention à cela mais j'avais vraiment l'impression que l'adrénaline lui permettait de réellement avancer et se surpasser. En effet, au loin avant d'arriver vers lui, les quelques lancés effectués n'était pas réellement bon. Tout se passa rapidement et son combos fut assez bien exécuté. Les shurikens furent envoyés afin de déstabiliser l'adversaire et cacher légèrement son prochain mouvement. Une malchance pour lui de tomber contre quelqu'un comme moi. J'allais maintenant lui montrer et lui faire subir un changement radical de pensée envers un adversaire qu'il constatera plus fort que lui.

Sifflant dans les airs, les shurikens arrivèrent droit sur moi. Transformant mon bras gauche en un bras de pierre je fis ricocher les shurikens contre celui-ci afin de me protéger. Puis très rapidement après je vis Daijirô en l'air m'arrivant droit dessus telle une fusée. Son poing me frappe en plein visage... Du moins c'est ce qu'il pensait. Mais le seul coup de poing qui l'avait frappé fut mon droit dans son ventre lui coupant je pense un peu la respiration. Comment cela avait pu être possible ? Les coups physique n'ont aucune chance contre mon corps élémentaire. En effet j'avais liquéfié une partie de mon corps, soit le visage ici, laissant le poing de Daijirô me traverser. J'en avais alors profiter afin de lui asséner un coup au ventre avec mon bras droit. Bougeant ma tête sur le côté gauche afin de me décaler de son poing je lui glissa à l'oreille :


"Que vas-tu faire maintenant gamin trop sure de lui ???"


Tournant sur moi-même je lui envoyais un coup de pied retourné de nouveau dans le ventre afin qu'il soit propulsé en arrière et qu'il retourne à son point de départ dans un moins bon état. Ce gamin allait certainement pas abandonner. D'un côté il avait également fait cela pour me jauger et m'analyser, mais il était un peu trop téméraire. J'aurai pu le tuer très facilement. J'en profitais alors pour continuer ce que j'avais en tête. Frappant d'un coup au sol, une espèce de tour de gravas se formant juste devant moi. Une tour de la taille de deux hommes. Elle n'avait rien d'offensif, mais j'allais continuer de l'attaquer mentalement pour l'instant... Sautant en haut de cette petite tour de gravas je pouvais désormais le regarder de haut. Etant toujours au sol reprenant ça respiration certainement je me mis à dire d'un ton hautain :

"Ce n'est pas parce que tu as le courage que tu as la force. Regardes-toi !!! Tu rampes à mes pieds tel un insecte sans défense... Je suis au sommet... Montres-moi ce que tu vaux afin de me rejoindre sur ce sommet..."

Je venais de dire des choses assez fortes qu'il pourrait identifier comme il le semble. Je venais de lui donner également un objectif. Atteindre le sommet. Qu'il réussisse à me rejoindre afin qu'on soit ensemble. Mais peut être pas aujourd'hui, mais un jour surement. Je sentais en lui une énorme envie d'apprendre. Cet apprentissage je l'avais également appris et il m'avait permis de mieux gérer les situations et de donner davantage d'attention aux situation et à l'analyse qu'au combat. J'espérais tirer une bonne leçon pour ce futur shinobi. Pour ma part, je ressentais également un sentiment fort. Pas celui d'être supérieur, car l'intelligence n'a pas d'âge, et celui qui s'en sert bien peut à tout moment renverser une situation, mais celui d'apprendre à quelqu'un et de servir à quelque chose... J'allais lui faire cracher ces poumons et lui donner le meilleur entrainement qu'il n'a jamais eu...
XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !   Sam 7 Jan - 4:18
Daijirô et Kuro
"Même si le sang, les lames et la poudre demeure, les fleurs renaîtront du froid."
Chapitre 1.I

   

Tout semblait se passer comme sur des roulettes, mes shurikens n'avaient pas été efficace pour blesser, mais bien pour le berner ! Je pouvais observer mon poing se coller directement dans sa figure ! Comme je l'avais prédit, il n'était pas si fort ! C'était réellement mon jour de chance pour montrer à Ritsu que j'étais aussi doué que lui ! Je souriais et pour moi, la partie était déjà terminée... ! Malheureusement, j'ai directement constaté que je touchais directement un liquide, de l'eau exactement. J'écarquillais les yeux, observant le visage de Kuro bleuâtre cette fois-ci et aussi fluide qu'une plume sur papier. Il l'avait esquivé ? Et cette douleur... ? Qu'elle était-elle ? Je baissais la tête, observant son poing enfoncé dans mon ventre. Cette douleur... Je ne l'avais ressenti que quelques fois. C'était comme mon père. Je fermais un œil de douleur, constatant les dégâts de mon erreur. Le ninja s'approcha de mon oreille, il semblait fier.

"Que vas-tu faire maintenant gamin trop sure de lui ???"


Non... Il avait réussi à m'avoir. J'entendais déjà les ricanements de Ritsu et sa moquerie se préparer. Il semblait amusé ? Il le savait et il n'y avait que moi qui n'avait pas su détecter la supercherie. J'allais pour tomber à terre, mais son poing m'a retenu, j'avais mal, je sentais ma respiration se couper. C'était littéralement la panique dans mon esprit, j'en laissais une larme de douleur. Sans avoir le temps de souffler, son pied se planta dans mon ventre une fois de plus, me faisant tourner en l'air, retombant au pied de l'arbre, au pied de Ritsu. Il ne semblait plus du tout amusé d'ailleurs. Pourquoi... Pourquoi je n'étais pas comme lui ? Pourquoi je n'avais pas reçu les gênes dominantes de mon père ? Pourquoi je ne pouvais pas botter le cul à ce type ? Il était fort, bien plus fort que je ne le pensais. Je devais abandonner si je ne voulais pas passer ma soirée à l'hôpital.

"J'aban..."

"Si tu abandonnes, je crois que je prendrais un malin plaisir a te le rappeler toute ta vie que tu as été un raté à ce moment-là. Bats-toi."

J'écarquillais les yeux une fois de plus, ce combat était rempli de surprise. Je jetais un coup d’œil à Ritsu, il me souriait. Sans attendre, il se baissa, me remonta par le col avant de me pousser en avant.

"Allez, prouve-moi que tu n'as pas été adopté, sinon je crois que tu me dois rembourser la plupart des cadeaux d'anniversaire que je t'ai offert."

Un énorme bruit se faisait entendre, mais je continuais de fixer mon frangin. Il ne me semblait plus du tout effrayant... Il me semblait être un grand-frère, un vrai. Il voulait que je me batte... ? Vraiment ? Je serrais le poing, il me donna alors un kunai dans l'autre. Je me retournais, constatant qu'une tour en pierre était apparu... Comment j'allais pouvoir grimper ?

"Ce n'est pas parce que tu as le courage que tu as la force. Regardes-toi !!! Tu rampes à mes pieds tel un insecte sans défense... Je suis au sommet... Montres-moi ce que tu vaux afin de me rejoindre sur ce sommet..."

"Tu peux l'écouter ou tu peux aussi te demander par quel moyen tu vas arriver à sa hauteur. Fonce."

J'avais déjà une idée... Kuro tentait de m’impressionner, mais après ça, après ce que Ritsu m'avait dit... C'était réellement lui ?! Je souriais en coin, sortant mini-cookie de ma poche. Je devais réfléchir à une solution. Ce type était bien trop fort pour moi, je ne pouvais pas l'attaquer avec du simple Taijutsu, il me fallait trouver une alternative, mais d'abord, je devais surtout trouver une façon de grimper. Ce n'était pas très haut, mais je ne maîtrisais pas du tout le fait de marcher sur les murs. Je croquais mon cookie, le finissant et en ouvrant mes deux pupilles dorées. C'était du tout bon, j'avais une idée. Je me lançais alors à l'assaut de la tour de Kuro. Laissant traîner mes bras derrière moi au vent, j'en utilisais tout de même un pour en sortir des feuilles d'explosions. Il fallait que je sois à la hauteur de ce type ? Très bien, j'allais le descendre littéralement !

Opening I :


"Très bien, tête d'eau, cette fois-ci, c'est moi qui régale !"

Je tournais alors autour de cet édifice en pierre, posant plusieurs pièges explosifs. Je prenais ensuite l'appuie sur ce véritable mur de pierre pour sauter en l'air, quelques mètres en arrière, désignant le mur, celui-ci explosant. C'était donc ma chance ! J'ouvrais en grand mes yeux, formant quelques signes avec mes mains... !

"Hyôton ! Daibuaisu !"


Je visais directement avec mon bras Kuro ! Je devais le toucher ! Mon attaque pouvait créer un pique de glace assez grand pour le toucher... Il ne pouvait pas utiliser sa technique de substitution Suiton ! Il était à ma merci ! Je devais d'ores et déjà penser à un plan B, mais j'avais repris le dessus !

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

_________________

Spoiler:
 
XP : 65
Messages : 18
Kirijin
Seizen M. Kuro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !   Dim 8 Jan - 0:19


Chaude rencontre avec la glace


Feat Yuki Kay Daijirô





Mes attaques avaient parfaitement bien fonctionné, le petit Kirijin était resté au sol un petit instant. Fixant son frère et moi au sommet il avait certainement du comprendre que c'était impossible de me battre, et il semblait vouloir baisser les bras juste après un échec. Son frère le reprit afin de le remotiver. Qu'avait-il avec son frère ? Il était là pour l'épauler, mais il semblait toujours lui montrer qu'il pouvait devenir comme lui. Pourquoi ne trouve t-il pas cette réponse seul ? Pourquoi vouloir copier son frère ? Il n'était pas lui... Son frère était carrément venu pour le relever afin de le jeter dans la gueule du loup une nouvelle fois.

En effet, c'était également une bonne initiative de sa part de lui dire de se relever et de continuer jusqu' parvenir à arriver à ces fins. Reprenant son souffle, je le vis manger un cookie comme si cela lui redonnait de la force. Après quelques secondes pour l'engloutir, je le vis reprendre complétement ces esprits. Ce gosse était assez mature dans ces actes. Il avait déjà oublié l'échec au préalable et repartait de plus belle comme s'il avait déjà tiré un trait sur l'obstacle en question pour tenter une autre chose.

Je le vis alors courir droit sur moi. N'avait-il pas compris la leçon ? Puis je vis autre chose de lui. Quelque chose dont je ne m'attendais pas. En effet, son analyse était plutôt merveilleuse. Un sourire me vint aux lèvres. Ce gosse est un futur bon shinobi. Pourquoi disais-je ça ? Et bien, je lui avais demande d'atteindre le sommet comme objectif, et son frère lui avait également démontré cela. Mais pour lui, ce fut tout autre chose. Il allait pas me rejoindre, mais plutôt me mettre à ça hauteur et me forcer à descendre. Ingénieux !!! Indirectement, il avait agis au contraire de son frère. Pour lui, personne ne semble au dessus de lui et il considère tout le monde à son niveau on dirait... Courant autour et posant des parchemins explosifs, il prit ensuite appuie afin de se retirer rapidement de la zone.




Protégeant mon visage et regroupant mon corps, l'explosion de la base des pierres explosèrent faisant virevolter quelques pierres de partout levant un gros nuage de fumée et me faisant tomber au milieux de ma sculpture avec quelques gravas. Caché par toute cette fumée je fis rapidement deux techniques afin de leurrer mon adversaire sur son combo qui devrait certainement pas tarder. Sans attendre, je pu sentir un mouvement d'air rentrer dans la fumée qui était déjà retombé légèrement. Apercevant simplement nos silhouettes son combo avait été exécuté avec perfection ne laissant pas trop le choix à l'adversaire. Camouflant mon champ de vision, il laissait alors l'effet de surprise. De vive allure, je pu sentir une pointe me pénétrer le ventre. Cela avait du le stopper net également, lui montrant qu'il avait pu toucher sa cible. La poussière venait de retomber complètement laissant une vision de victoire au jeune Kirijin. En effet, son pique de glace qui reflétait la lumière du soleil venait de me pénétrer au niveau du ventre me faisant cracher un peu de sang. Je pu ressentir à ce moment un sourire sur ces lèvres... Avait-il réussi ce qu'il voulait ?

De nouveau je lui parlais à l'oreille... Mais la voix ne venait pas de devant, mais bien de derrière lui, lui cassant certainement encore le moral...


"Bien joué petit !!! Belle combinaison !! Tu m'as impressionné. Mais lorsque tu caches le champ de vision à ton adversaire, sache que le tiens du miens est également caché. De plus, tu n'as pas écouté ton frère, et tu as était toi-même, et tu as était remarquable !!! Continue comme ca... Attaque moi encore..."

Ne bougeant plus comme paralysé, il écoutait attentivement mes mots. Pour une fois, je le félicitais sur ce qu'il venait de faire... Mais revenons à ce qui s'est passé juste avant. Au moment où j'étais tombé au milieu des gravas, caché par la fumée de l'explosion, j'en avais profité pour une clone de boue, et m'enfoncer sous terre par la suite en quelques secondes. Daijiro venait alors de planter mon clone de boue. En effet, juste après mes paroles, le clones de boue se liquéfia en une flaque de boue. Peut être qu'il prenait cela comme un échec, mais cette combinaison d'attaque à son niveau était assez exemplaire...

Sans attendre, je pris son épaule droite à l'aide de ma main gauche afin de le tourner face à moi esquissant un sourire démoniaque. Me reculant d'un pas en arrière je lui dis alors :


"Montre moi ce que vaut ton Taijutsu l'ami !! Je n'utiliserai pas ma technique de tout à l'heure. Battons nous sans chakra, comme des hommes afin de tester nos réflexes..."



Fonçant sur lui directement après, je baissais légèrement mon corps afin de lui envoyer mon poing droit dans le ventre, suivi d'un coup au visage de mon gauche et d'un retourné de mon coup de pied droit encore une fois le faisant glisser sur quelques mètres et tout en me rapprochant et le frappant de nouveau je lui disais tout en criant afin de le motiver encore plus :

"Combats cette douleur !!! Penses à autre chose !!! Résistes !! Endurcis ton corps !!! Ouvres tes yeux !!! Protèges-toi !!! Analyses !!! Esquives !!! Et ripostes !!!"


Mes coups étaient en train de pleuvoir sur son corps de plus en plus. J'enchainais au fur et à mesure et je pouvais voir qu'à mesure que j'enchainais son corps bougeait un peu inconsciemment. Se protégeant, il commençait à parer quelques coups, puis à en esquiver puis enfin à m'atteindre. Son poing frappa mon visage à plusieurs reprises ainsi que dans mon ventre. Ces mouvements devenaient plus fluides, il semblait avoir quelques peu oublier la douleur. Nous étions en train d'échanger des coups tout en esquivant et bloquant quelques uns. Mais j'avais l'impression qu'il apprenait vite. Il devait certainement se passer un très beau spectacle. Je m'étais mis quelque peu à son niveau, mais son taijutsu semblait déjà assez bon. M'enchainant dans une rage de coups de poing et de coups de pieds, je m'imaginais cela à un plus grand niveau combiné à son Hyoton. Je me disais que son frère aurait intérêt à bien se tenir.

Ses coups semblaient se ralentir, et son endurance aussi. J'étais plus expérimenté que lui mais il avait tenu une bonne cadence. On pouvait voir sa tête dégoulinait de transpiration et de sang sur son visage. Il m'avait tout de même un peu amoché le visage, me laissant quelques filés de sang couler le long de mon visage. En effet, je n'avais plus trop l'habitude de me prendre des coups physique de ce genre... Puis au moment d'un de ces coups de poing, un me traversa le corps, me liquéfiant une nouvelle fois, je me décalais sur le côté droit afin d'attraper son bras  de l'envoyer au sol...


"Gomen !!! Hum hum !!! J'avais oublié que je ne devais plus l'utiliser ahahaha !!! Bien joué Daijirô !!! Ce que j'ai vu c'est vraiment le véritable Daijirô et pas quelqu'un d'autre. Tu as tes propres qualités, ne copies pas les autres. Mais surpasses les plutôt..."

Il devait être essoufflé avec cette entrainement intensif. M'approchant de lui, je lui tendais le bras afin de l'aider pour se relever. Essuyant mon visage de l'autre main par la même occasion. Ce sale gosse m'avait quand même envoyé de bons coups dans la tronche et dans le bide. J'allais certainement les ressentir demain au petit matin. Lui souriant je lui dis une dernière chose avant de partir...


"Oooh Kuso !!! J'étais vraiment pas à fond !!! Sois meilleur que ça la prochaine fois ahahah ahahaha !!! A plus l'ami !!!"


Partant tranquillement en direction de chez moi, je pris une petite ruelle afin de me stopper à l'intérieur... Regardant mon corps de plus près. J'avais omis de lui dire quelque chose. En effet, j'avais insufflé du chakra et lui avait menti afin de créer une légère couche de roche sur mon corps comme protection. Il ne l'avait peut être pas senti, mais mon armure de roche était complètement fissuré à plusieurs endroits... La faisant disparaitre, je pu voir quelques rougeurs derrières...

"Quel enfoiré !! Il ne s'est vraiment pas retenu !!!"

Il était vraiment plus puissant que ce qu'il pensait. Je repris la route avec un grand sourire aux lèvres... Les Genin d'aujourd'hui avaient vraiment un style monstrueux...

XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !   Dim 8 Jan - 6:39
Daijirô et Kuro
"Même si le sang, les lames et la poudre demeure, les fleurs renaîtront du froid."
Chapitre 1.I

   

Troisième Post


Je sentais encore le regard de Ritsu sur moi. Il semblait fier... C'était ce que je supposais ! J'étais content qu'il me voit combattre contre ce type. Toute ma vie, il m'a toujours vu comme le petit mec a protégrt et surtout à s'occuper. J'étais une plaie pour lui, un fardeau... Je devais donc faire en sorte de sauver mon frère de ce fardeau. Ce combat se déroulait bien même si je me sentais déjà vraiment fatigué. Ce Kuro en avait à revendre et je mettais réellement trompé sur son compte... Je l'avais peut-être vu à ma remise du bandeau, mais il devait être bien plus haut gradé que moi, peut-être même plus que mon frère. Peu importe ! J'avais réussi à détruire sa tour de pierre et j'allais pouvoir me mettre en route vers la victoire ! J'avais utilisé un jutsu avec le peu de chakra qui pouvait me rester !

Un nuage de poussière se dressa entre moi et ma cible, mais peu importe ! Mon pique de glace avait transpercé la poussière, touchant sa cible ! Je souriais, réellement fier de ma technique ! J'avais passé tellement de temps à la perfectionner. Cependant, dans mon dos, une ombre se déplaçait... C'était lui.

"Bien joué petit !!! Belle combinaison !! Tu m'as impressionné. Mais lorsque tu caches le champ de vision à ton adversaire, sache que le tiens du miens est également caché. De plus, tu n'as pas écouté ton frère, et tu as était toi-même, et tu as était remarquable !!! Continue comme ca... Attaque moi encore..."

J'écarquillais mes yeux, complètement choqué de la situation. Je pensais l'avoir touché... La poussière se dissipait peu à peu, je pouvais remarquer que c'était une fois de plus un clone de boue. J'en restais totalement surpris, la bouche ouverte... Kuro me retourna rapidement, commençant à m’enchaîner. Mon pique de glace se brisa au contact des poings de Kuro sur mon visage et je volais une fois de plus en plus loin après un coup de pied. Je me reprenais, mais il arrivait de plus belle ! Je ne pouvais pas faire grand chose, j'étais bloqué entre ses coups... Je me protégeais la tête encore et encore, sans y voir une ouverture... Je devais donc tenter le tout pour le tout !

Tout à coup, je sentais mon chakra repartir, comme si mon corps s'était rempli une nouvelle fois, d'un coup ! Je serrais les dents, baissant ma garde, résistant à un coup-de-poing pour moi aussi commencer a boxer le shinobi ! C'était mon combat ! C'était ma chance de prouver ma valeur une première fois ! Je criais alors de rage, boxant les cottes, les bras, le visage de mon adversaire, mais je perdais le fil après quelques secondes, un de mes poings traversant une fois de plus le visage de Kuro... Je me reculais, exténué, tombant sur les fesses. J'avais tout donné et j'en avais du mal à respirer. Je me relevais grâce à son aide, lui me faisant la leçon sur le fait que j'étais moi-même durant ce combat. Je soulevais un sourcil, ne comprenant pas réellement où il voulait en venir... Et au final, j'avais perdu. Je lançais un regard à Ritsu, lui toujours autant amusé.

J'ai pas eu le temps de dire ouf, Kuro partait déjà, moi, j'étais trop fatigué pour aligner deux ou trois mots... Cette force, je savais pas bien d'où elle me venait, mais ce combat m'avait motivé à jamais. Ritsu se pointa alors, les mains dans les poches, me souriant.

"Tu vois que je suis aussi fort que n'importe quel type."

"Hey, calme toi p'tit frère, t'avais même pas douze ans hier."


Une moquerie encore... Peu importe. Ma véritable histoire commençait ici.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

_________________

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !   
 

Chapitre 1.I : Daijirô contre Kuro ! Combat de Kirijins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 4 : Le Mokuton contre le Suiton ! La forêt inondée !
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le combat contre le géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Quartiers résidentiels-