AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Xuen, l’Éclair Jaune [FIN]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 1
Messages : 9
avatarNukenin
Xuen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Xuen, l’Éclair Jaune [FIN]   Dim 8 Jan - 21:23
Xuen


Présentation




Origine de l'avatar : Je ne sais plus
Identité : Xuen
Surnom : L'éclair Jaune
Sexe : Masculin
Âge : -
Date de naissance : -
Village déserté / Errant : Errant
---
Clan : -
Grade : Nukenin
Rang : D
Kekkei Genkai : Dôbutsurashii


Physique




Il est parfois difficile de me décrire ! Car en fait, je ne suis pas vraiment un être humain, voir pas du tout en réalité. Mais bon, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez vous en faire une bonne idée.

Je ne suis pas bien grand, ça non... Et je n'ai pas une carrure très impressionnante ! Pas bien gros, pas bien musclé, mais souple ! Bon oui, je le dit clairement, je suis un chat. Oui, enfin... Pas un chat comme les autre, hein ! Je me tiens sur mes deux pattes, comme les êtres humains ! J'ai juste des pattes avec des griffes, une queue de chat, des oreilles pointues... Tout ça quoi.

Ma fourrure est jaune avec quelques poils marrons ici et là, mis à part un petit signe de foudre sur ma joue. A savoir que ma fourrure est très douce, vraiment douce ! J'en prends soin, vous croyez quoi ? Enfin bref. Ah si, ma fourrure au niveau des pattes est blanche.

Pour le visage, il est plutôt mignon je crois. Avec des grands yeux ambres, un petit museau rose avec des moustaches... Enfin bref, je ne vais pas vous faire un dessin.

Niveau habits, je me retrouve avec seulement un foulard rouge autour du cou avec dessus un grelot marqué, lui aussi, par un symbole de foudre ! Oui, j'aime bien la foudre. Oh et avec ça... Un grand marteau attaché à mon dos.


Caractère




La mentalité de Xuen est un peu particulière dans le sens où il ne pense pas toujours comme le ferait un être humain. Par exemple, il laisse parfois ses instincts prendre le dessus, agissant donc de temps en temps de façon moins réfléchie... Pouvant parfois lui sauver la mise et parfois faire le contraire !

Xuen possède aussi une très grande curiosité, il adore fouiller, découvrir des choses, en apprendre plus, ect... Cela le pousse parfois à se mettre dans des situation délicates, mais heureusement... On ne sait pas pourquoi, si c'est sa chance ou ses instincts... Mais il trouve toujours le moyen de s'en sortir ! ... Plus ou moins !
Bien sûr, le chaton ici présent a son caractère aussi. Il est très joueur voir taquin, s'amusant de petits mauvais tours, ou de ce genre de choses. Essayant de ne jamais aller trop loin, Xuen ne fait que très rarement des farces pouvant avoir des conséquences graves.

Très dynamique... Et un peu colérique et rentre-dedans... C'est aussi des mots qui parlent plutôt bien de Xuen. Se dernier n'est jamais en manque d'énergie, toujours en forme, toujours prêt à l'action ! Il est rare de le voir épuisé.
Nous disions aussi colérique et en effet ! Xuen n'aime pas qu'on se moque de lui ! Il n'aime pas qu'on s'attaque à lui ou à plus faible et n'hésitera pas à donner une correction à ceux qui le mérite... D'où le fait qu'il est rentre-dedans...

Mine de rien, le chaton ici présent aime bien à défendre les innocents ! Ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre eux-même... Bref... De faire le héro ! Oui... Il est un petit peu vantard de temps en temps ! Mais bon...

Dans l'intimité cependant, Xuen se trouve être plus calme. Quand il est seul ou avec des personnes qu'il aime bien, il est bien plus calme, gentil et détendu, aimant même... Mais ça c'est un secret... Se faire câliner...


Histoire




Mon histoire commence il y a de cela bien longtemps... Et je ne vais pas vous mentir, je vais en passer les détails car cela fait longtemps après tout ! Enfin je crois... Je dois dire que je ne me souviens pas de tout.

En réalité, je vais plutôt commencer à expliquer pourquoi je vadrouille à présent dans le monde, ici et là... La raison est plutôt simple en réalité... La liberté ! L'envie de découvrir des choses nouvelles, que je ne connais pas ! Vivre des aventures ! C'est cette envie, cette passion pour l'aventure, qui m'a fait commencer ainsi mon voyage à travers le monde, là où beaucoup des miens étaient contre me voir ainsi partir.

Cependant... Mon envie de découverte, d'aventure... Me conduisit face à divers problèmes et très vite, je me rendis compte que le monde était dangereux, à cause surtout des ninjas en fait. Ici et là, j'entendais parler d'unification, de combats... De guerre même ! Mais j'apprenais aussi que ces combats allaient et venaient... C'était dans la nature humaine, j'imagine !
Mais je devais bien admettre que j'aimais beaucoup voir ces ninjas se battre ! C'était parfois impressionnant et j'admirais beaucoup le courage de certains, l'intelligence de d'autres et la détermination des autres. Si bien qu'à force, ça plus la beauté de ce monde, fit que je voulais de plus en plus y rester.

Petit à petit, j'avais envie d'en apprendre davantage sur ce monde et les humains, vivre parmi eux sans pour autant m'attaché à ces derniers... Vous savez, me lié à un clan, ce genre de truc !
C'est donc ce que je fis... Parfois restant dans des villages un certains temps, profitant de la bonne ambiance de certains, sous le regard parfois un peu étrange des autres qui au final, devaient penser que j'étais un chat ninja appartenant à un ninja du village. De toute façon, je ne restais jamais bien longtemps quand mon cas attirait trop l'attention.

Au fur et à mesure de ma découverte de ce monde et de mon observation de son évolution... Je me disais de plus en plus que combattre aux côtés d'un ninja devait être vraiment intéressant ! Mais pas avec n'importe lequel !
Je me mis donc en tête de trouver un ninja qui respecterait mon envie de liberté et découverte... Mais aussi suffisamment fort et intéressant pour que je puisse apprendre à ses côtés ! J'avais donc un but finalement, autre que celui de m'amusé sur ce monde et le découvrir. Je voulais à présent passer un pacte avec un ninja avec lequel je pourrais vivre des aventures intéressantes, amusantes et instructives.


Derrière l'écran



Pseudo : Thunder
Âge : Majeur ! Pas besoin d'en savoir plus =p
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? Pas mal d'informations, staff actifs (et fou Oo)
Quelle est votre disponibilité ? Dépend de mes obligations IRL
Autre chose ? Vous avez déjà vue un buisson à points bleu et qui parle ? Moi non plus.
Code de validation: Chaton approuve ce code Ouups! =D
© Ju de Never-Utopia
XP : 1
Messages : 9
avatarNukenin
Xuen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Xuen, l’Éclair Jaune [FIN]   Mar 10 Jan - 20:23
Petit up !
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Xuen, l’Éclair Jaune [FIN]   Mer 11 Jan - 3:53
Hello, et bienvenue sur Shinobi Origin ! Yay!

Déjà, j'te permets pas de dire qu'on est fou. C'pas parce qu'on traite les gens de salade, qu'on parle le québécois en tabarnak, que j'frappe mon insupportable mignon et adorable kouhai, et qu'on est commandés par un overlord qui aime les brassards qu'on est fous naméoh ! Yaoi Club

Sinon, concernant ta fiche, il y juste un petit truc qui me pose soucis, c'est :

Citation :

Parfois restant dans des villages un certains temps, profitant de la bonne ambiance de certains, sous le regard parfois un peu étrange des autres qui au final, devaient penser que j'étais un chat ninja appartenant à un ninja du village. De toute façon, je ne restais jamais bien longtemps quand mon cas attirait trop l'attention.

Par village, tu parles des villages ninja ? Parce que ceux ci, à l’exception de Iwa, n'existent que depuis 6 mois environ. Puisque tu parles de ninjas dans les villages en question, je préfères demander '^'

Si ce n'est pas le cas, alors tout est normalement bon.

A bientôt ! o/

_________________
XP : 1
Messages : 9
avatarNukenin
Xuen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Xuen, l’Éclair Jaune [FIN]   Mer 11 Jan - 11:31
Alors, c'est les villages en général. Dont certains avec des ninjas dedans. JE part du principe qu'on a pas attendu la présence des villages ninja pour qu'il y ai des ninjas dans des villages, je me trompe ? x)
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Xuen, l’Éclair Jaune [FIN]   Jeu 12 Jan - 1:24
Dans ce cas, tout est bon ! ^^
Le Dôbutsurashii venant d'être créé, ton perso est donc le premier prototype de ce genre, ça va être fun de voir ça ! =)

Te voilà donc validé chaton de rang D ! Tu vas pouvoir faire tes pelottedelaine no jutsu sur ta FT qu'un admin postera sous peu, et étant de rang D, on t'offre donc 5 PC pour commencer l'aventure ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer sur les topics appropriés ! o/

Bon RP sur Shinobi Origin ! Naruto

_________________
 

Xuen, l’Éclair Jaune [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» La flamme jaune
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-