AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Hitomi's Lullaby [Mission de rang D]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 107
Messages : 40
avatarSunajin
Heileen Yui
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hitomi's Lullaby [Mission de rang D]   Sam 14 Jan - 21:59
Apprendre à se connaître with Yui & Hitomi

Yui venait de se réveiller, il était encore tôt et pourtant elle venait juste d'ouvrir les yeux. Un papier reposait sur ses draps qui la recouvrait encore presque complètement. Cette feuille faisait office de mission, il y avait marqué le nom de cette dernière avec une brève description. La mission consistait à apprendre l'Eisenjutsu à une jeune enfant dont la dernière heure approche. Ce fut la veille, le soir que la jeune blonde fut tentée par une mission, ne trouvant rien d'autre de bien intéressant elle décida d'accepter celle ci. Étant très émotive elle prit la feuille et rentra chez elle pour préparer ses affaires au bon déroulement de sa mission qu'elle avait accepté pour la réaliser le lendemain.

Revenons en au fait. Yui venait de prendre sa douche. Pour cette mission même si elle n'est absolument pas périlleuse elle préféra enfiler sa tenue de combat. Elle mit donc ses bottines blanches avec une jupe courte patineuse noire avec un très très petit short blanc sous sa jupe. Pour le haut elle porte un maillot collant à manche longue avec une longue veste verte kaki foncée qu'elle laisse ouverte, la veste lui arrive aux genoux. Une fois prête elle se prépare quelques choses à manger pour le repas du midi, un petit goûter pour la pause avec l'enfant qu'elle va rencontrer. Et un petit dîner, à voir comment va se dérouler la journée.

La jeune genin quitta donc son logement aux environs de 10 heures, le soleil réchauffait instantanément dès que l'on posait le pied dehors, c'était assez impressionnant. Yui mit sa main droite comme une casquette devant ses yeux et les plissa légèrement en baillant, elle aimait encore plus Suna juste pour cette sensation de chaleur et de bien-être au réveil. Yui sortit son papier qu'elle avait mit dans son gilet. Il y avait une adresse inscrite en bas, la résidence où vivait la jeune fille n'était pas loin de l'académie. La jeune blonde passe souvent dans cette rue pour aller faire quelques courses.

La jeune femme accrocha son sac à son dos et partit en direction de la résidence où elle devait faire sa mission. Elle allait devoir apprendre l'Einsenjutsu à une jeune demoiselle mourante. Le pire, c'est qu'elle sait que sa dernière heure approche mais ne s'en inquiète pas plus que ça. Elle veut faire quelque chose d'héroïque avant de voir sa dernière seconde sonner. Sauver une vie, quel tempérament héroïque. Avant de venir, Yui avait révisé ses anciens cours de médecines pour ne pas apprendre n'importe quoi à cette jeune enfant.

Après une vingtaine de minutes de marches, la jeune blonde arriva devant une belle et grande résidence. Certains volets étaient encore fermés, principalement ceux du troisième étage. Ceux du second et du premier étage étaient tous ouverts, il y avait une fenêtre au second qui était ouverte, soudain, une petite tête blonde, rayonnante en sortis en faisant des grands gestes. Instantanément, Yui eut un grand sourire au visage. Ses yeux se remplirent d'étoiles et ses pommettes se rosirent, cette enfant avait une véritable joie de vivre, on ne dirait pas une enfant qui s'approche de la mort.

Une grande femme en affaires de service accueilli notre jeune Ninja à bras grands ouverts. Elle lui proposa d'aller s'asseoir dans le salon en compagnie de son mari, un grand homme brun, élancé en costume, très classe sur lui-même. La femme dû quitter la maison pour aller à son travail. Elle laissa un mot pour sa fille qui descendit environ dix minutes après son départ. Elle avait une petite jupe blanche avec un haut bleu marine. Ses cheveux ondulaient le long de son dos. Elle avait un grand sourire et une douce voix d'enfant innocent.

Bonjour!!! Tu es la ninja qui dois m'apprendre la force des médecins?

Hihi, oui c'est moi. Et la force des médecins c'est l'Eisenjutsu.

Yui vit bien que ce mot lui posait problème, trop long? Sûrement, quand elle était petite elle avait du mal à le prononcer elle aussi.

Ne t'inquiète pas, à ton âge j'avais du mal à le dire aussi. Je me présente, je m'appelle Yui Heileen. Ton papa m'a déjà un peu parlé de toi, je sais pourquoi tu souhaites apprendre cette spécialité.

La jeune fille prit la main de Yui et l'emmena rapidement dans sa chambre en souriant à son papa. Regardant tout autour d'elle pour éviter de se tromper de salle quand elle devrait partir, la jeune professeur de soins médicaux appréciait ce petit moment. Cela montrait que cette enfant avait encore la joie de vivre avant de la perdre à tout jamais. Une fois dans sa chambre, d'ailleurs très féminine et princière. Une chambrette rose avec un lit de princesse, une coiffeuse, un bureau avec une grande fenêtre donnant vue sur la place du marché. Au loin était visible un lac artificiel, n'étant relié à aucun point d'eau il n'était pas fait pour la pêche mais plutôt pour un moment de détente. Après avoir fermé la porte, la jeune enfant s'assit sur son lit et proposa à Yui de s'y asseoir aussi, ce qu'elle fit immédiatement.

Je ne veux pas parler de ça devant Papa ... son travail le fatigue déjà assez. J'estime ne pas avoir à le tracasser avec ça encore plus.

La jeune blonde n'en croyait pas ses oreilles. Cette enfant avait un résonnement et des façons de parler d'un jeune adulte. Malgré certaines hésitations sur des mots elle parvenait facilement à se faire comprendre. Elle n'avait pas encore dix ans mais était pourtant très touchante et intelligente.

Les médecins m'ont dit qu'il ne me restait plus qu'une semaine à vivre, voire une semaine et quelques jours de plus. Je veux apprendre à soigner des gens ... je veux montrer à ma maman que je ne suis pas qu'une enfant qu'elle a dû protéger avec papa pendant huit ans. Depuis qu'elle a appris cela, elle est distante et est souvent très triste. Tu as dû le voir toi aussi ce matin en arrivant, elle ne parle presque pas et ne me laisse des mots que pour me dire ce qu'il y a à manger et me "faire des bisous".

Yui en eut directement les larmes aux yeux. Depuis son enfance elle et sa mère entretenaient une très grande relation. Elle se retrouve même à travers cette enfant qui souhaite apprendre l'Eisenjutsu non seulement pour soigner quelqu'un avant de mourir mais aussi pour montrer à sa mère qu'elle est forte et capable de se débrouiller seule.

Et je n'aime pas le regard triste des gens quand ils se font mal ou qu'ils ne vont pas bien. Je veux redonner le sourire à tout le monde!! Je veux combler le monde et ma maman que j'aime fort. S'il te plaît mademoiselle Yui, je sais que je ne vais pas vivre longtemps, aide moi à réaliser mon rêve. Soit mon ange gardien. Oh et je m'appelle Hitomi, si mon papa ne te l'a pas précisé.

La jeune blonde termina de l'écouter avec une larme qui roulait le long de sa joue, le discours de la jeune enfant était tellement touchant qu'elle ne put se retenir de lâcher quelques larmes, qu'elle séchait rapidement avec sa manche pour ne pas faire de la peine à ce petit cœur qui ne souhaite voir que le bonheur partout. À la fin de son discours, Yui prit la main de Hitomi et la plaça contre la sienne. Elle la serait délicatement  en lui souriant.

Hitomi, je te jure de t'apprendre à soigner des personnes d'ici la fin de semaine. Tu montreras à ta maman qui est la douée des jeunes médecins!!

La jeune femme la serra ensuite dans ses bras en plaçant ses mains derrière sa tête. Le cœur pur de cette jeune fille la touchait tellement qu'elle ne put se retenir d'avoir un élan d'affection envers elle.
 

Hitomi's Lullaby [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Résidences-