AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
[In]apte à RP [0 places sur 4] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 107
Heileen Yui
MessageSujet: [In]apte à RP [0 places sur 4]    Dim 15 Jan - 17:24
Bonjour, bonsoir tout dépend de quand vous verrez ce sujet.

J'ouvre donc ce sujet en vous proposant de RP avec moi. Je met une limite de RP parce que je ne veux pas être trop chargée pour le moment, et sachant qu'un Évent va commencer je souhaite donc les limiter.

Dès que l'event commencera, le sujet auquel je participerai ne sera pas compté dans les trois places disponibles actuellement.

J'ai une mission de rang D en cours, et c'est possible de me rencontrer n'importe où dans Suna et aux environs. Je peux exceptionnellement aller à Konoha mais il faut une raison viable.

Sur ce, merci d'être passé et si je vous intéresse n'hésitez pas ❤️ Je vous embrasse tous, la bise.

Dernière édition par Heileen Yui le Dim 22 Jan - 0:08, édité 1 fois
XP : 162
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: [In]apte à RP [0 places sur 4]    Lun 16 Jan - 8:32
Hello Yui, tu veux rp avec moi? o/
Heileen Yui
MessageSujet: Re: [In]apte à RP [0 places sur 4]    Lun 16 Jan - 9:36
Oh oui avec plaisir! Tu as déjà une petite idée? ❤️

XP : 162
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: [In]apte à RP [0 places sur 4]    Lun 16 Jan - 15:24
Bah j'ai pensé soit à qu'Akio te rencontre dans l'hôpital parce que sa soeur Nikki bah, elle a fait une connerie. Soit aussi qu'il pourrait s'entraîner ensemble. Tu peux choisir ce que tu veux =)
Heileen Yui
MessageSujet: Re: [In]apte à RP [0 places sur 4]    Lun 16 Jan - 15:53
L'hôpital ça peut être bien on pourrait faire une rencontre là bas et après on pourra faire un second RP où on passe une journée ensemble où on s'entraîne et tout. Mais l'idée de l'hôpital est très bien pour un premier RP rencontre je suis d'accord.

EDIT: Bonsoir, je viens prévenir que j'ai trois RP's qui se sont incrustés entre temps! Avec Chinoike Akio du côté de l'hôpital de Suna. Un RP avec Xuen que je vais lancer sous peu et un RP avec Chinoike Katsuko et Jiken Kisuke à la bibliothèque de Suna. J'ai donc atteint le nombre maximum de RP que je souhaite avoir sur ce forum pour ne pas être "trop pris". La bise à vous, bonne fin de soirée, si vous souhaitez vous "amusez" avec moi je met en place une "liste" d'attente.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [In]apte à RP [0 places sur 4]    

[In]apte à RP [0 places sur 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1