AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Premier patient! [Featuring Chinoike Akio]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 107
Messages : 40
Heileen YuiSunajin
Heileen Yui
MessageSujet: Premier patient! [Featuring Chinoike Akio]   Premier patient! [Featuring Chinoike Akio] EmptyLun 16 Jan - 22:50
Six heures et demie du matin venait de sonner, et le réveil de Yui aussi. La jeune blonde sursauta dès qu'elle entendit le bruit incessant de son alarme juste à côté de sa tête. Elle appuya assez violemment sur ce dernier qui s'arrêta net. Aujourd'hui était un jour assez spécial pour la jeune blonde, c'était son premier jour d'apprenti médecin à l'hôpital de Suna! Après avoir étudié l'Eisenjutsu pendant quelques jours grâce au livre qu'elle avait trouvé à la bibliothèque de l'académie, elle se décida à s'inscrire en tant qu'apprenti médecin. Jamais elle n'aurait cru être acceptée dans cet hôpital qui était le plus grand et le plus performant.

Ce ne fut qu'à six heures quarante-cinq qu'elle sortit de son lit en baillant. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval pour ne pas être dérangée par cette longue chevelure blonde. La jeune femme se prépara à manger en réfléchissant aux divers questions qu'elle pourrait poser à son supérieur pour cette première journée. Ses horaires étaient assez violents pour un début de contrat. Elle commençait à neuf heures pour avoir une pause de midi à treize heures, et continuer à travailler jusqu'à seize heures. Elle possède une pause de seize à dix-neuf heures, son travail reprend ensuite jusqu'à vingt-deux heures et après, Yui peut rentrer chez elle.

Un planning assez lourd, mais dont elle ne se plaint pas, elle se sent tellement bien parmi les autres médecins. Elle se souvient très bien de ses cours de médecine dans son ancien village, elle adorait ça, comment soigner telles ou telles blessures. En faisant cela, Yui ressent un grand bien, elle se sent importante pour la vie de ses patients. Sa motivation sans égale a poussé sa timidité sur le côté pour la forcer à demander une intégration dans le service de "médecin généraliste" de l'hôpital. Ces médecins s'occupent de tous les cas, ils diagnostiquent et soignent, mais n'opèrent pas, ou vraiment très peu. Une aubaine pour la jeune blonde qui ne supporte pas ce genre de pratique médical, bien qu'elle y fut confronté lors de ses examens elle n'en garde pas un souvenir des plus joyeux.

La jeune blonde, une fois le ventre plein, passe trente minutes dans sa salle de bain à choisir ses vêtements, prendre sa douche, se coiffer et prendre soin d'elle un peu avant de partir au travail. Pour aujourd'hui elle opta pour son petit short noir avec son maillot noir et moulant, elle porte par dessus, une blouse de docteur blanche et gagne quelques centimètres grâce à ses bottines à gros talons, noirs aussi. Elle décida de garder ses cheveux en queue de cheval, les pointes ondulaient jusqu'au milieu de son dos. Yui prit ses clés, rangea son trieur dans son sac à main. Elle y rangea un petit en-cas pour la matinée, quelques babioles pour se refaire une beauté dans la journée et un petit carnet. Elle épingla un stylo à la poche située à la poitrine de sa blouse et quitta son petit chez-soi en vérifiant bien qu'elle n'avait rien oublié.

Et c'est parti!

Une fois à l'extérieure, Yui pouvait profiter de Suna. Elle était presque seule dans les rues, il n'était que huit heures et demie, peu de gens sortaient à cette heure-ci, si ce n'est des élèves pour aller à l'école mais jamais trop de personnes affluaient en même temps dans les rues à cette heure. La jeune demoiselle mit quinze bonnes minutes, voire vingt, à rejoindre l'hôpital. Elle déposa son sac dans un casier qu'elle fermait à clé, qu'elle rangea dans sa poche de poitrine. La jeune blonde rejoignit son supérieur, un grand homme blond qui semblait assez strict. Il regarda ses feuilles rapidement et en leva les yeux quelques secondes, ses lunettes retombaient au bout de son nez fin.

Yui, Yui Heileen? Jeune genin vivant à Suna? Tu as dix-huit ans? Je suis et serais tout le temps que tu seras ici, ton responsable, Gangeki Jin. Tu peux me vouvoyer pour l'instant et m'appeler, docteur, si ça te chante, opte pour un "professeur". Je suis assez têtu et borné, mon but, soigner le maximum de personne, contrairement à certains de mes collègues je ne joue pas aux médecins gentils qui s'intéressent à la vie de ses patients. Ils viennent pour se faire soigner, ils veulent discuter, ça existe les psychologues. Tu as des questions?

La jeune femme fut clairement prise de court, qui l'eut crû qu'elle tomberait avec un supérieur tellement opposé mentalement à cette jeune blonde? Autant dire qu'elle n'aimait pas sa façon de se comporter ou de considérer ses patients, mais elle ne pouvait rien dire à part hocher la tête tant qu'il ne lui a pas donné la parole. Il lui demanda enfin si elle avait des questions.

Non, j'ai très bien comprise tout ce qu'il y a à comprendre. Je suis en avance de dix minutes, l'hôpital est déjà ouvert, il y a des patients que je peux aller voir?

Je dois terminer des papiers, j'ai bien un ou deux patients qui sont dans la salle d'attente. Je te confie le cas ... Chinoike, c'est son nom. Emmène les dans mon bureau, j'y serais dans dix minutes, commence le diagnostic.

D'accord docteur, je m'en occupe.

Yui sautilla presque en se retournant. Excédé, Jin souffla en voyant la bonne humeur de sa jeune apprentie. La jeune blonde partit dans la salle d'attente en serrant les papiers concernant le patient entre ses bras. Une fois arrivée elle aperçut les patients.

Patient numéro un s'il vous plaît, veillez me suivre jusqu'au bureau du docteur Gangeki.

Sa voix fluette et douce flottait dans la salle, tout le monde l'écoutait attentivement. Elle allait conduire le patient qu'elle venait d'appeler dans un grand bureau, spacieux et moderne, extrêmement bien rangé et qui sent bon l'arôme de fleur.

Spoiler:
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: Premier patient! [Featuring Chinoike Akio]   Premier patient! [Featuring Chinoike Akio] EmptyMar 24 Jan - 20:30
Chinoike Nikki
Premier patient! [Featuring Chinoike Akio] 1481791301-sans-titre-4

Erf. Savez-vous c'est quoi la chose la plus difficile à accomplir? Motiver ma soeur Nikki d'aller à sa visite quotidienne. En effet, cette Chinoike, malgré que je l'aimais énormément, ne voulait guère comprendre que c'était pour son bien. Non, vu qu'elle n'avait aucune espoir en l'être humain, ma petite soeur ne croyait aucunement au miracle de la médecine. Elle répétait, sans cesse ''La médecine guérit peut-être les blessures extérieurs, mais ton âme reste toujours déchiré''. De plus, ma soeur n'avait guère tombé sur le médecin le plus sympathique. Oui, il était reconnu à Suna comme étant l'un des meilleurs Eisenin, cependant, il n'avait aucune douceur dans ses paroles. Il était très froid, voir même grognon, avec ses patients. Ma soeur, qui était sûrement aussi blessée psychologiquement, avait vraiment besoin de quelqu'un qui avait plus de tact et de douceur dans ses mots. D'ailleurs, c'était pour cela que, la plupart du temps, Nikki était accompagnée quand elle allait voir son médecin. Avec une personne qu'elle connait bien, la Chinoike à longue chevelure sombre savait se plier à nos attentes et allait, malgré son dégoût envers les visites, quand même voir son docteur.

D'ailleurs, aujourd'hui, c'était mon tour de l'accompagner à l'hôpital. Je pouvais enfin être là pour elle et l'encourager, vu que ma consultation quotidienne avec mon psychologue était plus tard dans l'après-midi. Shizuo, mon psychologue, fut assez compréhensif pour reporter notre rendez-vous, sachant que ma petite soeur Nikki avait aussi de très gros problèmes. D'ailleurs, il m'a déjà avoué qu'il était déçu que le Docteur Gangeki n'avait point confié la genin à lui. Mon psychologue savait la gravité de la situation, cependant, du à leur différent, c'était sûrement à cause de cela que le docteur de ma soeur refusait de l'envoyer à son bureau. Shizuo se sentait vraiment impuissant et coupable du malheur de la jeune ado, vu qu'il ne pouvait guère obliger au Docteur de transférer la patiente.

Bref, me préparant pour partir, j'allais devant la porte de sa chambre, puis, respectant l'insigne ''défense d'entré'', je cognais dans sa porte. N'ayant aucune réponse de la part de Nikki, je cognais une nouvelle fois, en interpellant ma soeur, mais en vain. Elle ne me répondait pas. Je devins aussitôt inquiet de son état et, un peu plus insistant, je cognais, à nouveau, en disant que j'entrerais dans sa chambre si jamais elle ne me répondait pas.

-Attends grand frère... je suis en train de faire un sacrifice. Je fini mon rituel et j'arrive. dit-elle à travers la porte.

Oh. Elle était en train de faire son rituel quotidien pour invoquer des âmes dans sa chambre. Oui, c'était bizarre, mais je crois qu'elle aimait parler aux âmes des défunts. Nikki a toujours été sensible à ce genre de chose et adore écouter la vie des pauvres âmes en peine. De plus, ce n'était point dangereux pour la sunajin et ni pour quelques d'autres. De toute façon, elle nous avait promis qu'elle n'attaquerait personne, donc... Attends quoi? Un sacrifice?!? De qui?

Pris de panique, j'ouvrais finalement la porte pour découvrir la signification de ses dires et, voyant l'état de sa chambre, la stupeur me frappa au visage. En réalité, c'était la première fois que j'entrais dans la chambre de ma petite soeur et la première chose qui me dérangeait c'était l'odeur du sang qui dominait la place. Ensuite, en regardant sur les murs, on pouvait remarquer des phrases écrites en rouges, comme si on avait utilisé du sang pour écrire ses paroles désespérantes. Cependant, ce qui me choqua le plus c'était de voir ma soeur, en plein milieu d'un étrange cercle dessiné sur le sol, en rouge et orné de neufs crânes ensanglantés et bougies. Je fixais ma soeur et je remarquai son couteau dans la main gauche. Je la voyais commencer couper légèrement sa peau, comme si elle voulait couper son bras en deux.

-NIKKIIII!! POSE CE COUTEAU AU SOL! criais-je, effrayé de voir la suite des événements.
-Heeeh?.. Oh.

Sans broncher, la Chinoike aux yeux azurs déposa tranquillement au sol et s'approcha de moi. Elle me fixais, avec son air inexpressif, mais je remarquai tout de suite que son bras dégoulinait de son sang. Ouf! C'était vraiment proche avant qu'elle réussi à couper son bras. Bon, on doit pas traîner, je devais amener ma soeur à l'hôpital. Je crois que le Docteur Gangeki ne sera pas content de voir une telle blessure...

Accompagné de ma soeur qui tenait maintenant sa blessure sous pression avec un tissus, j'entrai dans l'hôpital et, prenant un numéro, j'attendis que le docteur vienne nous chercher. J'étais vraiment nerveux, vu que ma soeur était blessée et je ne savais point quand les médecins vont commencé les rendez-vous. De plus, je me sentais coupable de ne point savoir qu'elle était aussi... au fond. Est-ce qu'elle cachait vraiment sa souffrance sous son air inexpressif? Je savais que Nikki était un peu dans le même état que moi, mais je ne pouvais point imaginer que c'était aussi grave. D'ailleurs, cela me perturbait intérieurement. J'étais pris entre la colère, la compassion et la culpabilité, vu que je voulais l'aider, mais je ne savais point comment. Je me sentais vraiment impuissant en ce moment et.. je me sentais comme le pire des frères. Pourquoi n'avais-je rien vu avant?

Après quelques temps, une jeune femme nous appela pour aller au bureau du Docteur Gangeki. Hum? Il avait une assistante? Ça m'étonne un peu de lui, vu de tous les scandales que j'avais entendu à son sujet, mais je n'avais guère le temps de penser à ça, vu que Nikki était sûrement en train de vider de son sang peu à peu.

D'ailleurs, avec ma soeur, je me levai et suivait la jeune femme à chevelure blonde dans le bureau. Ensuite, alors que ma soeur s'assoie sur le lit pour être examiner, je fixais la demoiselle avant de prendre la parole, timidement et stressé.

-Euh.. Bonjour, je suis Akio Chinoike, le frère de Nikki. Euhm.. ma soeur s'est ouvert le bras avec un couteau et j'ai peur qu'elle se vide de son sang. Pouvez-vous l'aider, s'il-vous-plaît?
XP : 107
Messages : 40
Heileen YuiSunajin
Heileen Yui
MessageSujet: Re: Premier patient! [Featuring Chinoike Akio]   Premier patient! [Featuring Chinoike Akio] EmptyMer 1 Mar - 21:35
Yui pensait tomber sur des patients avec un cas plutôt "soft" mais ce fut le contraire. Quand elle vit sa première patiente arriver elle fronça les sourcils, le bras à moitié ouvert, la blessure était nette ce n'était pas durant un combat qu'elle s'était faite ça mais par elle-même. La personne qui l'accompagnait était son frère. Yui indiqua à Nikki de se coucher sur le lit prévu à cet effet, le sang coulait mais pas assez pour dire que c'est une grosse hémorragie. Avec un peu de concentration, la jeune femme pourrait refermer cela et ainsi la soigner. La grande blonde se retourna en entendant le dénommé Akio lui parler.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas assez profond pour qu'elle perde connaissance. C'est vous qui êtes tombé sur elle avant qu'elle n'aille plus loin? Et je préfère te prévenir Nikki, ça risque de piquer un peu, pour éviter que le sang ne continue de couler jusqu'à l'arrivée du docteur je dois te désinfecter la plaie et apposer quelque chose dessus pour comprimer l'ouverture. Je ne suis qu'une élève de médecine je n'ai pas officiellement le droit d'utiliser mes propres techniques sur les patients.

La jeune femme posa les dossiers sur le bureau et sortit de l'alcool et des compresses adhésives. Elle proposa à Akio une chaise juste à côté de la sienne, il pourrait voir ce qu'est en train de faire la jeune médecin. Elle prit une petite tige en fer orné d'un coton en boule au bas. Yui versa un fond d'alcool dans une petite soucoupe qu'elle déposa à côté du bras de sa patiente. Ne souhaitant rien commencer sans avoir au préalable tout bien organiser elle déplia trois carrés de compresses adhésives qu'elle déposa à côté de la soucoupe. Une fois tout prêt elle se retourna vers Akio en lui souriant.

Vous êtes une famille du coin? Vous connaissez le docteur qui va s'occuper de Nikki?

Elle se retourna à nouveau vers sa patiente.

Attention ça risque de piquer.

Elle imbiba les cotons d'alcool et tapota tout le contour de la coupure, ce n'était vraiment pas joli à voir, mais la chaire avait subie peu de dégâts c'était soignable très facilement encore.

Et surtout j'aimerai savoir si ce n'est pas indiscret pourquoi elle recours à de telles souffrances physiques?... Nikki, ça peut être très dangereux pour toi si tu continues, tu le sais?

La demoiselle fit bien attention au moindre geste qu'elle faisait à sa jeune patiente qui était venu pour se faire soigner et non être réprimandée par le docteur en personne ou bien avoir encore plus mal à cause d'une erreur d'inattention de sa stagiaire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier patient! [Featuring Chinoike Akio]   Premier patient! [Featuring Chinoike Akio] Empty
 

Premier patient! [Featuring Chinoike Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akio, le Chinoike musicien
» Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]
» La recherche du monstrueux cafard déboule sur la somme du nez qui coule et la rencontre avec l'enfant recherché depuis des années aussi longues qu'une simple et pauvre journée de mouchoirs épuisés | PV. Chinoike Akio
» Premier pas vers l'hiver ...[PV Sakai Kenzô]
» Demande d'Akio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Hôpital-