AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
My worst nightmare | Mission de Rang D avec NikkiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 162
Messages : 81
avatarSunajin
Chinoike Akio
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: My worst nightmare | Mission de Rang D avec Nikki   Mer 18 Jan - 19:44
Chapitre I
Pourquoi moi?

Il était tôt, même très tôt le matin quand ma mère entra dans ma chambre et me réveilla. En entendant la intonation dans sa voix, elle apportait soit une bonne nouvelle ou soit qu'elle voulait me faire goûter à tout prix. Donc, tranquillement, je me tournai en ouvrant légèrement mon oeil droite, puis, à la vue de la femme de notre famille, je lui souris doucement. Ensuite, d'une voix endormie, je saluais ma mère qui m'attaqua aussitôt avec des chatouilles dans le cou. Elle voulait sûrement que je me réveille rapidement, mais je n'avais point quand Namameku, ma maman, faisait  ce genre de taquinerie. J'essayai même de cacher mon cou, mais, quand je réussissais à arrêter cette torture, Maman changeait d'endroit. Cela prit un temps avant que je n'utilise la parole.

-Maman! Arrête s'il-te-plaît! Je suis réveillé. Qu'est-ce qu'il y a? dis-je légèrement énervé, entre mes fous rires.

En entendant ma voix, maman exécuta ma demande, puis, sa main qui était en train de me torturer tout à l'heure dans ma chevelure blonde. Elle caressa ma crinière platine, souriante.

-Akio, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Ta demande de mission a été acceptée et nous avons reçu ta première mission.
-Pour de vrai? demandai-je, surpris.
-Oui. Aller! Lèves-toi tranquillement. La mission t'attend dans le salon okay, mon poussin?

J'hochai la tête sous ces dires, ce qui fit sourire ma mère de plus belle. Ensuite, avant de me laisser seul dans ma chambre, elle se pencha un peu, tassant mes cheveux blonds, puis, elle laissa un petit bisou sur mon front. Je souris de plus belle, car je savais que ma mère me félicitait. D'ailleurs, offrir un tel bisou était vraiment quelque chose de précieux pour la mère Chinoike. En fait, cela prouvait sa gratitude ou sa fierté envers ceux qu'elle aime.

Sans trop attendre longtemps, vu que j'étais terriblement curieux de savoir l'ordre de ma mission, je sortis de mon lit douillet et me prépara rapidement pour aller dans le salon. Quand j'arrivai dans la pièce, je pouvais voir les membres de ma famille qui m'attendait. Il y avait ma soeur Tara qui me souriait quand elle vit mon visage. J'étais aussi content de la voir, vu qu'elle n'était plus souvent à la maison depuis sa promotion. Il y avait aussi ma soeur Nikki qui gardait toujours son air inexpressif comme à l'habitude. Néanmoins, vu qu'elle était dans la pièce, cela me soulagea de croire qu'elle était intéressée à mon bien-être. Enfin, il y avait ma mère qui me salua à nouveau, excitée d'apprendre bientôt l'ordre de ma toute première mission. Non, Orihime n'était point présente (et je ne voudrais point qu'elle soit là aussi) et ni Himeko qui était sûrement dans sa chambre, en train de jouer avec ses poupées.

Bref, prenant place sur le fauteuil, je pris la lettre qui était encore scellée, puis, je la fixai d'un regard attentif et euphorique. J'étais impatient de voir cette première mission et, comme c'était une petite rang D, ce n'était point une mission compliquée, non? Hmph. Si j'avais su, je n'avais point demandé.

En fait, alors que j'aurais enfin cette lettre, mon visage sombra légèrement au fur et à mesure que je lisais le demande de la mission. Je laissai un visage pâlit et une expression négative sur mon visage, effrayé à l'idée d'accomplir une telle mission. Curieuses, les demoiselles qui étaient venues pour m'encourager s'approchèrent de moi pour lire la lettre. Tara et ma tirèrent un air choqué et désolé envers moi quand elles remarquèrent les les demandes, tandis que Nikki, elle, gardait toujours cet air inexpressif, fixant le mur devant elle.

En résumé, ma première mission consistait à faire un grand nettoyage dans un manoir. Cependant, les propriétaires de ce manoir, faisant partie du clan Chinoike. Ma circulation sanguine se gela d'un coup en voyant ce nom de famille, me faisant même dégouliner de sueur. J'étais effrayé à l'idée de faire cette mission car, non seulement que je devais nettoyer leur ''joyeux festins'' avant leur soupé, mais, en plus, je devais faire cela avec un sourire et dans la bonne humeur, vu que la dame Chinoike était un peu susceptible. Cependant, ce n'était pas tout, si j'essayais de fuir la mission, non seulement que j'aurais un échec, mais, de plus, l'homme de la famille s'arrangerait avec le Triumvurat pour me rétrograder, vu qu'il était très proche d'eux. Ma mère, affolée par ces directions, cria qu'elle irait voir ces chers Chinoike pour les insulter et les remettre à sa place, car cela ne se faisait pas du tout. C'était très gentil de sa part de me défendre, cependant, vu que je ne voulais point qu'elle soit pénalisée par ma pire peur, je me devais de refuser son aide.

-Merci maman, mais je tiens à faire cette mission. Ne t'inquiètes pas, je vais y arriver. Faut seulement croire en moi.

Je lui laissai un sourire avant de partir dans ma chambre. Ma mère était surprise de ma réponse, ce qui la figea un bon moment avant de réaliser que j'étais parti. Bon, aller Akio! Je sais que j'en suis capable. J'en suis sûr... ou peut-être pas.

-...
 

My worst nightmare | Mission de Rang D avec Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Résidences-