AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Kaguya Hayate - Déserteur de clanVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 264
Messages : 60
avatarNukenin
Kaguya Hayate
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kaguya Hayate - Déserteur de clan   Sam 21 Jan - 17:39
Hayate Kaguya


Présentation




Origine de l'avatar : Squall Leonhart - Final Fantasy VIII
Identité : Hayate Kaguya
Surnom : Haya, pour les plus proches
Sexe : Mâle
Âge : 19 ans
Date de naissance : Année -18, en hiver
Village déserté / Errant : Kiri
( Exactement, son clan )

---
Clan : Kaguya
Grade : ///
Rang : D
Kekkei Genkai : Shikotsumyaku, Ostéogénèse


Physique



Hayate est un adolescent en bonne et due forme. Les nombreux exercices physiques quotidiens qu'il faisait en compagnie de son clan et qu'il à continué après être parti font qu'il a une corpulence fine mais musclée. Son Ostéogénèse ne lui laisse pas de marques sur le corps, les plaies se refermant directement après les rares fois où il est contraint d'utiliser son Kekkai grâce à son impressionnante régénération corporelle due à son pouvoir, en revanche, les grosses plaies infligées par d'autres personnes restent, comme la plus visible sur son visage, et plusieurs plus petites dispersées sur son buste. A part ça et la marque des Kaguya abîmée par la cicatrice de son visage, Hayate possède un corps normal, avec une couleur de peau plutôt claire. Ses cheveux sont courts et bruns, très souvent en pétard, avec des mèches traînant devant ses yeux bleu clair.
Pour ce qui est de la tenue, Hayate est souvent vu avec une pantalon normal mais plusieurs ceintures, des bandes au niveau du bas des jambes et des chevilles et des sandales classiques. Il a l'habitude de porter des hauts légers et fins sur lesquels il porte un manteau qu'il laisse ouvert ou non selon le pays où il est. Enfin il porte souvent des gants noirs.


Caractère



Le jeune homme est plutôt réservé aux premiers abords, essayant d'éviter les regards et ayant souvent un air entre le sérieux et le relaxé selon son attitude, il peut ne pas paraître très amical. Suite à ce qui s'est passé dans son enfance, il est solitaire et renfermé. Il ne sera pas froid si vous venez à lui parler, mais il vous faudra beaucoup de temps et de confiance de sa part pour vous faire une place parmi ses proches, actuellement au nombre de 0. Cette solitude ne le dérange pas, grâce à son tempérament calme, il apprécie le silence des zones peu peuplées, quand il ne joue pas paisiblement de la musique contre un arbre. Sa fidèle flûte est l'objet qui lui est le plus cher, et jusqu’à présent, elle ne l'a jamais quitté. Depuis sa fuite, il est peu souvent triste, en revanche il lui arrive d'être en colère, où il devient excessivement froid. Dans ce cas là, il va s'isoler pour se calmer, mais s'il est poussé à bout, il se laisse aller à la violence, il vaut mieux donc s'éloigner de lui ...
A l'opposé, quand il est heureux, il aura plus tendance à accepter le contact humain, voir certaines remarques qu'il pourrait entendre sur lui ici et là ...


Histoire



Hayate Kaguya est venu au monde durant l'hiver de l'année -18. Son père et sa mère avaient déjà eu une enfant, Azami Kaguya, 5 ans plus tôt, le nouveau-né était donc le cadet de cette petite famille. En effet, à part le reste du clan, et sa famille proche, Hayate n'avait plus ses grand-parents, ne les ayant pas connus il ne lui manquent pas.
Durant sa petite enfance, l'enfant avait l'habitude d'être seul chez lui, ou bien d'aller regarder sa sœur s’entraîner. Ses parents étaient très souvent en mission, c'était donc l'ainée qui s'occupait de lui, mais l'enfant semblait être un fardeau plus qu'autre chose. Avant ses 8 ans, il ne pouvait pas beaucoup se battre, et apprenait simplement les bases du Taijustu et comment contrôler son chakra. Mais la même année, tout fut bouleversé. Les parents d'Hayate sont morts en mission, pris en embuscade lors d'une transmission d'informations. Sans leur sacrifice, des informations sur les Kaguya auraient été révélées au monde entier, ce qui rendaient le garçon fier, mais triste. Azami n'eut aucune réaction, et repartit s’entraîner, mais en allant fouiner, le cadet vu que la sœur avait de la rancœur, elle n'était plus la fille inexpressive à la mort de ses parents, elle le cachait juste.
Mais la tristesse n'eut le temps de durer, car deux Kaguya expérimentés venaient de mourir, et il en fallait deux autres pour faire des missions a leur place. L'ainée avait l'âge et l'expérience, mais Hayate en était loin. A partir de ce jour il ne vit que rarement le soir sa soeur, et il passait ses journées à s’entraîner. Ses soirées il les passaient avec la seule chose a laquelle il tenait, la flûte en os que son père lui avait offert très jeune. Il passait sa vie entre les combats et la relaxation, qui ont forgés son caractère renfermé mais relaxé.

Ce n'est qu'au bout de 6 ans qu'il commençait à savoir correctement se défendre et utiliser son chakra, et un jour Azami eut une autre mission que d'habitude. Elle pris l'enfant avec elle dans la nature et lui expliqua qu'il était temps qu'il commence à honorer son clan. Hayate pensait qu'il en faisait déjà suffisamment en s’entraînant pour eux, mais il restait intrigué. C'est alors qu'elle enleva une épaule de son haut pour libérer son bras, qu'elle mit en avant, avant de se concentrer et d'en faire sortir un os sur le côté. Stupéfait, l'enfant restait sans voix, observant attentivement cette prestation que l'on pourrait qualifier de gore comme de magnifique. La fille en fit sortir d'autre en symétrie avec son bras, puis fixa un arbre et recula. Elle courut vers le tronc, et d'un mouvement de son autre bras projeta ses 5 phalanges sur le bois, le perforant en grande partie, puis avec une agilité impressionnante malgré son " arme ", vint pulvériser le reste du bois à la même hauteur d'un coup de poing ... ou plutôt d'os. L'enfant observa ensuite les doigts de sa sœur se refermer et son bras reprendre une forme normale.
C'est à partir de ce moment qu'elle lui enseigna le Shikotsumyaku, ainsi que quelques techniques de bases. Pendant un mois c'est elle qui s'occupait d'initier Hayate, puis elle estima qu'il pouvait continuer son entrainement seul. On pourrait penser que ce mois ensemble les auraient rapprochés, mais pas le moindre du monde, les journées se faisaient en silence, et les soirées étaient bercés par le son de la flûte, le garçon s'améliorant aussi en musique. La seule relation qui existait entre la fratrie était l'admiration du frère envers sa sœur par la maîtrise de son Kekkai Genkai.

Mais maintenant qu'il avait des capacités correctes, les entraînements devenaient toujours plus rudes, et il devait parfois accompagner de vrais shinobis en mission, pour voir la réalité en face. Mais cette réalité était que les Kaguya deviennent tous un jour ou l'autre des machines de guerre, et c'était ce qu'ils attendaient d'Hayate, mais il n'était pas d'accord, et cela commençait à lui monter à la tête. Et c'est en l'an 0, à ses 18 ans, lors de la pacification où tous les Kaguya aptes à se battre avaient pour ordre de se rassembler qu'Hayate en eut marre. Il rassembla quelques affaires, avec sa flute, et commença a fuir, le plus loin possible. Plus rien ne le retenait ici, il maîtrisait son pouvoir, personne ne tenait réellement à lui sauf en tant qu'arme, il n'avait aucune raison de rester. Mais en plein chemin quelqu'un apparu devant lui ... où était-ce vraiment quelqu'un ? La brume régnait et une forme humanoïde jonchée de " branches " lui faisait face, et c'est quand elle s'approcha qu'il reconnu Azami, les os sortis, prête à se battre. Aucun besoin de parler, les deux savaient ce qu'il se passait. L'un fuyait un clan, l'autre était le dernier rempart, le combat étant la seule issue. Le garçon mis ses affaires a terre et sortit un kunai, la seule chance qu'il avait était d'attendre le moment opportun. La jeune femme se jeta sur lui et un combat à sens unique commença, elle attaquait sans cesse et le garçon se fatiguait à esquiver ou bloquer les coups. Le combat dura peu avant que le garçon ne tombe en arrière, désarmé, sa sœur sur lui, sortant une lame d'os de son épaule. Il ne voulait pas y recourir, mais il n'avait plus le choix, il se concentra en regardant son aînée dans les yeux et sortit un os de son bras qu'il planta dans le ventre de sa sœur. Un échange de cris eu lieu, hormis les bruits de chair. La sœur comptait égorger Hayate, mais à cause du coup trancha sur le visage de son frère. Malgré la douleur, il se servit de son avantage pour repousser et faire tomber à son tour Azami. Il décida de ne pas l'achever, et de se contenter de lui jeter un regard ensanglanté, avant de prendre ses affaires et de partir, une main sur sa blessure.

Après sa fuite il réussit à trouver une grand-mère habitant seule suffisamment gentille pour lui soigner ses blessures, puis après avoir payé sa dette autoproclamée en travaillant pour la dame agée, il partit. Depuis il erre dans le Yuukan, prenant des missions de mercenaire pour se faire un peu d'argent et survivre. Il n'a pas de lieu de retour, mais il adore voyager, car il à l'occasion d'en apprendre bien plus sur le monde. Il continue de s’entraîner pour devenir plus fort au cas où son clan le traque, ce qu'il redoute et ce pourquoi il garde souvent un profil bas.


Derrière l'écran



Pseudo : Anthow
Âge : 17 balais !
Comment avec-vous connu le forum ? Par une princesse love <3
Que pensez-vous du forum ? Franchement étonné par la quantité de contexte et de possibilités ! J'avais plus la motiv' de rp, mais une telle liberté me l'a redonné ! :D
Quelle est votre disponibilité ? Chaque jour ou presque, selon mon emploi du temps :c
Autre chose ? Mooooo!
Code de validation: Chaton a validé ce code! Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaguya Hayate - Déserteur de clan   Dim 22 Jan - 0:14
Salut et bienvenue à toi Haya-kun!
J'ai rien à redire sur l'histoire, tout est correct.

Sur ce, je te valide nukenin DÉSERTEUR (huhu tavuh le mot Cool) de rang D. Tu pourras faire ta fiche quand ta fiche technique sera créée.

Bisou et bon rp sur Yuukan Nao qui fangirl..

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
 

Kaguya Hayate - Déserteur de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan / Village Otsutsuki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-