AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Un futur épéiste de Kiri est arrivéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 13
avatarKirijin
Ken Kotsumaru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Lun 23 Jan - 2:06
Kotsumaru Tei'en


Présentation




Origine de l'avatar : Il vient de RWBY. Le personnage est Adam Taurus
Identité : Kotsumaru Tei'en
Surnom : aucun
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Date de naissance : 22e Hiver
---
Clan : Ken
Grade : Juunin
Rang : B
Kekkei Genkai : Aucun


Physique





Habillement et équipement

Kotsumaru est un ninja qui se démarque des autres pour plusieurs raisons. Premièrement, il s'agit de l'accoutrement d'un samouraï mélangé à celui d'un ninja. Oui, depuis qu'il a intégré Kiri, il a apprit les arts ninjas, mais ses racines sont celles du pays du fer. Sa posture de combat est différente, sa manière de combattre aussi et puisqu'il a subit des entraînements différents, son physique diffère aussi du ninja classique.

Parlons un peu de l'habillement de Kotsumaru. Comme je vous l'ai dit, étant d'origine samouraï, son uniforme diffère des autres membres du village. Son habillement va généralement comme suit: Un revêtement de lin suivit d'une armure légère. Étant un épéiste qui compte sur la vitesse et la précision, vous comprendrez qu'il ne porte pas d'armures qui pourraient le ralentir. Il s'agit donc d'une armure légère appelée: Le Harakari. Il s'agit en faite d'une simple ceinture de soie bordée de maillons de chaîne ou de plaques métalliques articulées et attachée autour de l'estomac pour le protéger. Le reste du corps reste donc plus vulnérable. Par dessus cette armure, Kotsumaru porte un Jinbaori de couleur noir comportant des manches. Celui-ci est décoré de motifs exotiques divers.

Pour le bas, Kotsumaru a opté pour la simplicité. Un Hakama de couleur noir est généralement ce qu'il porte, ainsi que des tabis. Ses tibias sont généralement enroulés dans d'épaisses couches de tissus. Évidement, son sabre ne le quitte jamais.

Taille et Gabarit

Kotsumaru est un épéiste qui utilise la vitesse et la précision, comme je vous l'ai mentionné plus tôt. Il possède donc une carrure qui va de pair avec son style de combat. Il ne possède pas une musculature particulièrement développée, mais il possède en revanche une agilité et une dextérité qui lui permettent d'esquiver les coups à l'aide de mouvements d'une fluidité déraisonnable pour ensuite contre attaquer et viser une partie du corps de l'ennemi avec une précision chirurgicale qui est souvent mortelle.

Le masque

Vous l'aurez remarqué avant tout chose. Ce masque ne quitte jamais le visage de son porteur. De couleur blanche, il masque les yeux, le front ainsi que les oreilles de Kotsumaru. Il est décoré de plusieurs motifs rouges et deux paires de cornes viennent terminer la décoration de ce masque qui, à la lumière du jour, font ressortir un certains côté sinistre de la personne qui le porte. Personne ne sait pourquoi ce jeune homme a décidé de se voiler les yeux pour toujours, mais si vous vous rapprochez suffisamment  de lui, peut-être vous racontera-t-il son histoire.



Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)

L'attitude de tous les jours.

Ne faisant pas partie de Kiri à la naissance, Kotsumaru possède une culture différente des ninjas, ce qui le rend un peu distant vis à vis de ses compagnons. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il cherche la solitude à tout prix, mais il reste silencieux et observateur, ne voulant parler que lorsque c'est nécessaire. Ne rejetant personne, Kotsumaru semble être le plus ouvert des Kirijins, car après tout, il a abandonné les siens pour venir se rendre utile ailleurs.


Ses valeurs

Kotsumaru s'est longtemps vu inculqué des valeurs fondamentales et précieuses comme la loyauté, l'honneur et la sagesse.

Loyauté

Notre sabreur a juré loyauté et obéissance au village qui l'a accepté. Jamais il ne trahirait son Kage, ni qui que ce soit qui y est attaché. De plus, il ne tolérerait aucun acte de trahison de la part des autres Kirijins, c'est pourquoi il s'est porté volontaire pour devenir un traqueur de déserteurs en attendant de recevoir l'honneur de pouvoir porter l'une des épées légendaires de Kiri.

L'honneur

Kotsumaru sait pertinemment que l'art ninja est parfois basé sur la tromperie, les attaques en traître et les cachoteries. De telles pratiques jetteraient le déshonneur sur un samouraï qui a embrassé le Bushido, mais Kotsumaru ne se considère plus comme un samouraï à part entière, car il sait qu'il ne survivrait pas dans un monde comme celui-là, c'est pourquoi le jeune homme a choisit d'adopter certaines techniques ninjas, mais il s'est mit un point d'honneur: Ne jamais utiliser de poison.

La sagesse et le savoir

Le courage est une chose, mais l'excès de confiance face à un adversaire plus fort que soi en est une autre. Kotsumaru a beau être très agile et très adroit au combat, il sait qu'il ne pourra pas toujours gagner ses batailles, c'est pourquoi il les choisit avec une approche tactique, ne se jetant plus dans des combats la tête baissée. Il essaie d'écouter les plus vieux pour retenir certains conseils et il ne manque jamais une occasion de parfaire son savoir sur l'art ninja...et l'art de l'épée, évidement.



Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)

Cette histoire tragique commence dans le pays du fer. Tout commence bien, pourtant, car celui qui se nomme le guerrier de la lune noire est né sous la protection d'un clan de samouraïs qui jouissait d'une position particulière: Ce clan formait la garde rapprochée du Daimyô. Vous saurez donc qu'ils adhèrent à la lois comme une religion et qu'ils ne sont jamais en désaccord avec leur seigneur sur quelque point que ce soit. La discipline, la loyauté et la rigueur faisaient la fierté de cette famille traditionnelle qui était quelque peu enviée par les autres clans, mais le respect passait avant la jalousie. Dattero était tout comme sa famille et aspirait à devenir l'un des garde du corps personnel du seigneur du fer. Son entraînement au sabre commença alors qu'il était à peine âgé de six ans. N'ayant pas vraiment eut d'enfance, le futur guerrier se retrouva bien vite séparé de ses amis d'enfance pour rapidement devenir l'apprentie d'un samouraï plus expérimenté venant d'un autre clan qui lui, était chargé de faire respecter la lois et protéger les civils.

Les années passèrent et notre apprentie réussit à acquérir assez de respect pour enfin avoir l'honneur de voir le Daimyô, chose que très peu de guerriers avaient réussit à accomplir, surtout à son âge. Cependant, une chose que personne n'aurait jamais anticipé arriva. Ayant maintenant comme fonction de garder le palais, Dattero est tombé sur la fille d'un des conseillers du seigneur par pur hasard...et celui-ci en tomba rapidement amoureux. Charmée par le guerrier, la jeune fille accepta rapidement de le revoir et de fil en aiguille, les deux développèrent un lien, un lien malheureusement interdit. La caste de la protégée de Dattero ne pouvait malheureusement se mélanger avec celles qui n'étaient pas nobles. Cependant, l'amour qui les unissait était trop forte et comme le destin est cruel, leur relation fut découverte. La honte fut jetée sur le jeune samouraï et le père de la jeune fille en question demanda réparation auprès du Daimyo qui n'eut d'autre choix que d'exiler le fautif. Sa famille le déshérita, le traitant désormais comme un rônin. Le coeur brisé, l'ancienne future de Datte décida de s'enlever la vie après avoir apprit qu'elle serait mariée à un vieux noble du pays de la terre.

Normalement, tout aurait dû se terminer pour le samouraï déchu, mais il choisit de vivre, plutôt que de se suicider. Il décida donc de se refaire une vie, loin du pays du fer. Il opta pour le pays de l'eau. Peut-être pourra-t-il louer ses services là-bas. Décidant donc de tenter sa chance, il voyagea jusque dans le pays de l'eau. C'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontra sa nouvelle flamme et la future mère de Kotsumaru: Mizuno Tei'en. Cette ninja subissait des railleries de la part de quelque clans pour avoir essayé de s'interposer entre les deux. Lorsque l'un d'entre eux a levé la main pour l'attaquer, le samouraï n'a pas hésité un moment pour se débarrasser de lui et imposer le respect..ou la crainte, selon les points de vue.

Alors voilà, ce fut en ces temps troublés que Kotsumaru naquit d'un père maniant l'épée et d'une mère travaillant avec un groupe qui tenait à la stabilité du pays. Les deux parents avaient tous un niveau équivalent à celui d'un Anbu, à l'époque. Malgré ces temps troublés par les escarmouches qui avaient lieux par-ci par là, notre principal intéressé ne fut pas vraiment incommodé par celle-ci, car la puissance du clan Tei'en (et sa protection, d'ailleurs) ainsi que la puissance martiale de Dattero forcèrent le respect parmi la population locale. Grâce à cette aura de puissance, très peu de civils osèrent commettre le moindre geste douteux à leur égard malgré la haine qui brûlait en eux. Étant donc membre Tei'en, Kotsumaru eut droit à l'enseignement de son clan et celui-ci étudia sous sa protection pendant de nombreuses années, à l'abris des conflits. Possédant la même aisance que sa mère, à manier une arme malgré son sang mélangé, Kotsumaru fut rapidement initié aux techniques d'assassinats et de l'art ninja. Bien sûr, son enseignement n'a pas commencé dans une académie, mais elle était environs équivalente. le seul problème, c'est qu'il était trop jeune pour apprendre les techniques de haut niveau du clan. Il faut dire qu'elles demandaient leur lot de chakra. Il fallait donc attendre un peu, ce qui donna l'occasion à Dattero d'enseigner le Bushido à son fils et de lui inculquer des valeurs, telles que l'honneur, le courage et la loyauté envers les siens.

Comme vous le voyez, l'enfance de Kotsumaru fut plus tranquille que celle de bien des enfants vivants...ou survivants à Mizu no Kuni. Ce ne fut que bien plus tard que la construction du village fut enfin terminé. La stabilité s'installa et Kotsumaru reçut plusieurs enseignements avancés qui lui permirent d'être éligible aux examens Chunin. Il possédait déjà toutes les bases et même plus que les genins devaient savoir. Il passa donc son examen sous la forme d'une mission: Régler un problème de bêtes sauvages afin de sauver les fermiers qui travaillaient dans les rizières.

La mission semblait honorable, mais Kotsumaru avait l'impression qu'on lui refourguait simplement le sale boulot que personne ne voulait faire. Franchement, ces stupides marchands devraient apprendre à se défendre au lieux de se battre entre eux. C'est vrai quoi, ce ne sont que quelque loups, de vulgaires bêtes sauvages. Pourquoi je dis ça? Par-ce que Kotsumaru voulait continuer à parfaire son art, au lieux de débarrasser les gens d'une meute de loups pas gentils qui terrorisaient le voisinage. Cependant, il avait de la chance, car il pourrait être promu, c'est pourquoi il ne se lamenta pas trop longtemps. La mission avait lieux demain:  il fallait se lever de bonne heure, enfiler l'équipement, le masque et les armes pour ensuite s'en aller vers la porte du village. Cette journée aurait été parfaite pour l'entraînement car le soleil était légèrement caché par les nuages et un léger vent réduisait la chaleur de l'été. Franchement, quelle plaie...Bref, le jeune épéiste maudissait la vie en se rendant à destination. Les ninjas déjà présents à la porte lui ouvrirent pour le laisser sortir, sachant déjà pourquoi il était venu. L'air maussade dans son visage y était aussi pour quelque chose.

Lorsqu'il passa les portes, le jeune homme se dirigea rapidement vers le lieux le plus terrifiant des environs: La caverne de ces maudites bêtes canines. À l'intérieur, il faisait aussi noir que dans...bah dans le noir. Pour plus se sûreté, il alluma une torche. Celui qui allait le noter pour l'examen le suivait à distance, en silence. Le duo continua d'avancer pour finalement aboutir dans ce qui ressemblait à une petite oasis. De l'eau, du sable et quelque palmiers semblaient pousser à cet endroit. La luminosité du soleil semblaient percer à travers les trous de la grotte et finalement, on pouvait y voir les loups. Il devait y en avoir au moins une douzaine. Ceux-ci ne semblaient pas tout à fait content de les voir ici. Leur fourrure grise, était parsemée de taches de sang, signe qu'ils ont réussit à mordre ou à attraper une proie. Sans attendre, Kotsumaru fonça sur l'un des loups et l'empala sur son épée pour finalement l'encastrer dans l'une des parois de la caverne. Trois loups décidèrent d'agir avant les autres et se jetèrent sur le guerrier qui se préparait déjà pour se défendre au péril de sa vie.

-Je vous attends, sales bêtes!

Au moins six des coups de sabres touchèrent leurs cibles et les loups  blessés semblaient vachement amochés. Les trois qui restaient réussirent à esquiver et l'un d'eux entailla vicieusement la main du jeune samouraî d'une morsure. Les deux autres commencèrent à le mordre au niveau des pieds. Se sachant en mauvaise posture, Kotsumaru opta donc d'utiliser son arme la plus dangereuse: Le Raïton. Il se concentra pendant quelque secondes, malgré les morsures, pour cracher une petite boule d'électricité concentrée qui calcina ses attaquants. Satisfait, le ninja tourna la tête vers son accompagnateur qui leva son pouce...avant de pointer un autre loup qui était assit à quelque mètres d'eux. Ses yeux jaunes perçaient les ténèbres du coin sombre dans lequel il était tapis, en train d'observer. . Kotsumaru ne le trouva guère plus impressionnant que les autres, jusqu'à ce qu'il décide de se montrer sous le grand jour. Il était plus grand, plus large et les quelque plaques de fourrures galeuses qui parcouraient son corps musculeux  lui donnaient un air préhistorique. Son grognement, grave et puissant, résonnait et se répandait à travers tout son domaine, signe qu'il n'était pas de très bonne humeur. Ses crocs luisants reflétaient le peu de lumière qui illuminait la caverne, alors qu'il se prépara à sauter à la gorge de celui qui a décimé sa meute.

Réagissant rapidement malgré une certaine peur qui commençait à naître en lui, Kotsumaru se jeta sur le côté afin d'esquiver l'attaque du mâle alpha. Celui-ci atterrit sur ses deux pattes avant et observait son adversaire après s'être retourné, en ne cessant de grogner et de montrer ses dents qui ma foie, semblaient presque aussi aiguisées que le katana de celui qu'il affrontait.
Essayant une nouvelle tactique, le loup fonça sur Kotsumaru, mais en bondissant de gauche à droite, ne laissant pas au ninja le temps d'observer ses mouvements et donc, d'anticiper l'attaque. Pris de vitesse par cette tactique, l'épéiste bloqua la charge en se protégeant de sa lame, mais la force de l'impact l'envoya valser dans le décors. Profitant de cet avantage, le loup réussit à coincer le ninja sous l'une de ses pattes. Il voulut porter un coup fatal à l'aide d'une bonne morsure, mais tout ce que le loup réussit à mordre, ce fut une bûche de bois.

-Il a bien faillit m'avoir...

-Belle esquive, mais ne te repose pas sur tes lauriers pour autant...car lui, il n'en n'a toujours pas finit avec toi.

Heureusement, le futur chuunin  avait préparé une technique de transmutation pour échapper à une situation comme celle-là. Mais effectivement, malgré sa ruse, Kotsumaru se devait d'être prudent, car ce loup était pleins de surprise. Après tout, il a bien faillit l'avoir, comme il l'a si bien dit. Voulant en finir avec lui, Kotsumaru décida d'utiliser le raîton pour brûler gravement son adversaire en lui balançant plusieurs sphères électriques que le loup esquiva de quelque pas seulement, à la grande surprise de celui-ci. Soudain, le loup se mit à courir autour de son ennemi, de plus en plus vite, créant alors un puissant courant d'air qui souleva le ninja de quelque mètres. Ne pouvant plus bouger à son aise, il regarda le loup revenir vers lui, sauter.....et le croquer en l'air. Kotsumaru hurla, sentant sa chair se déchirer comme du papier. Le sang coulait par terre et la douleur était presque insoutenable. Cependant...il pouvait finalement en finir avec lui. Utilisant alors son arme, celle-ci commença à roussir, puis, de nombreux arcs électriques commencèrent à se manifester sur sa lame. Avant même que le loup ne puisse agir, son ennemi lui planta sa lame électrique dans le palais, le brûlant entièrement de l'intérieur. Le loup se cambra et propulsa sa proie contre un mur d'un seul coup de tête pour ensuite tomber, pour ne plus se relever. Une heure plus tard, Kotsumaru avait envoyé son rapport, reçut son nouveau grade et à présent,il était chez lui à lire une bande dessinée, mais ça ne dura pas quelque minutes qu'il venait d'être envoyé à l'hôpital d'urgence avant que ses parents ne fassent une syncope . Il faut dire que sa mère a faillit tomber dans les pommes en voyant les blessures que son fils avait reçut face au loup Alpha, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, une mère reste une mère après tout.

~ Petite scène à l'hôpital ~


Oui, comme mentionné plus tôt, Kotsumaru fut presque projeté de force à l'hôpital par sa mère poule ultra protectrice. Face à la ferveur et l'insistance de la dame, les médecins ont rapidement prit leur fils en charge. Comme la plupart des blessés, on le déguisa partiellement en momie aux endroits ou il fut le plus touché, puis on lui alloua une petite chambre ou il pourrait récupérer. Il faut dire, les blessés étaient nombreux en raison de la petite guerre civile qui s'était déroulée. Malheureusement pour eux, le traitement reçut fut de moins bonne qualité que le sien, en raison du manque d'argent des paysans. Quelque bandages et..hop, apparemment ils étaient guéris, même si tout le monde savait que ce n'était pas vrai. Enfin, peu importe, l'important ici, était le fait que le jeune épéiste était maintenant un chuunin à part entière qui avait fait ses preuves. Il pourrait désormais partir vers des missions plus appropriées à son nouveau grade et surtout, il pourrait apprendre de nouvelles techniques. D'ailleurs, il comptait bien commencer l'entraînement dès demain, si son état...et sa mère, le permettraient.

~ Time skip de deux ans ~


Je n'avais pas envie de vous raconter l'entraînement de Kotsumaru et de ses progrès, car vous savez comme moi que c'est d'un ennui mortel...alors j'ai décidé de vous raconter l'épreuve que Kotsumaru devait réussir pour prouver son utilité au clan Ken afin d'avoir l'honneur de pouvoir porter l'une des épées légendaires du village. Cette mission des plus étrange commence dans le pays de l'eau, dans le village caché de la brume. Quatre personnes discutent de leur mission, dans une petite auberge. Nous y retrouvons un épéiste maléfique du nom de Miyamoto Musashi, un homme qui adore méditer en dessous d'une cascade bien froide lorsqu'il a du temps libre. Kotsumaru le trouve cinglé, mais excepté ce détail, il est aussi sanglant que la plupart des membres de son clan. Bien qu'il soit aveugle, il semble posséder un sixième sens qui l'aide énormément en combat. Son sale cabot semble toujours l'accompagner. Ensuite, vous ferez la connaissance d'Ashley Nitsu, une prodige sexy qui n'hésite pas à enlever ses vêtements lorsque l'occasion s'y prête, au grand dam de la réputation du groupe et de son leader qui sera aussi présent lors de cette aventure: Le mercenaire Seiya. On ne sait pas grand chose de lui, mais il est terrifiant. Ses cheveux roux et son regard glacial y sont peut-être pour quelque chose. Le dernier membre de ce quatuor coloré n'est nul autre que notre personnage principal, Kotsumaru Tei'en. Ce samouraï en devenir vit la pire semaine de sa vie, compte tenu du fait qu'il déteste le froid et le mauvais temps sous toutes ses formes. Il boudait, tout en buvant sa boisson chaude, tandis que le chef du groupe expliquait la stratégie à suivre pour les prochaines heures. Dehors, la pluie s'en donnait à coeur joie.

Seiya: Nos informateurs ont localisé le chef des pirates. Celui-ci sera très bien défendu et se rendre à lui sera très ardu. Les meilleurs éléments de l'équipage seront certainement déchaînées sur nous quand nous serons découverts. Pour faire diversion, j'ai fait appel à des mercenaires, dont leur leader est  Kira Hadogane. Celui-ci attirera l'attention sur lui et ses hommes quand...bla..bla..bla..bla...


Musashi était le seul qui prêtait réellement attention aux instructions de Seiya. Kotsumaru lui, était perdu dans ses pensées. Il écoutait le son de la musique du groupe qui jouait et la chanson parlait de sake.

[/size]
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,  Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,



Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Umikaze, kimakase Nami Makase



Shio no mukou de Yuuhi mo sawagu Sora nya, wa wo kaku Tori no uta



Kinpa-ginpa mo...Kotsu?.... Shibuki ni kaete Oreiachya yuku zo Umi no kagiri



Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,  Yo-ho...Kotsumaru!...-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,



Binkusu no sake wo Todoke ni....KOTSUMARUUUU!!!.... yuku yo Warera kaizoku Umi watteku
[size=13]


Seiya, frustré à s'en péter les veines du cou : Kotsumaru putain!!!!!

Le chef de l'unité spéciale mit une droite magistrale à son acolyte qui ne portait pas du tout attention à ce qu'il disait, l'envoyant bouler sur une table pour finalement valser dans le décors en renversant plusieurs clients. Désireuse de faire la connaissance avec un mur, la tête du jeune homme s'y encastra avec un grand fracas.

Groupe de gens pas très recommandable: Qui est le débile qui a fait ça? On va le tuer!!

Il n'en fallut pas plus pour déclencher une bataille générale. Coup de bouteille ou de chaise, les gens avaient le choix, pour ce qui est des armes. Cette ambiance des plus joyeuses motiva Musashi à prendre part aux festivités, ne voulant pas interférer avec les activités locales. Pendant ce temps, Ashley dansait sur une table en faisant fi de toute cette animation, mettant parfois un bon coup de pied à ceux qui s'approchaient trop. Pour ce qui est de Kotsumaru, sa tête avait terminé son tête à tête avec le mur et titubait pour reprendre sa place, légèrement sonné. Seiya en profita pour le prévenir que leur contact allait arriver sous peu.

Seiya: maintenant, vas chercher les deux autres, il faut que nous soyons prêts.

Kotsumaru: Musashi est un peu surexcité en ce moment, mais je vais aller chercher notre toubib exhibitionniste.

En se levant, le ninja esquiva de peu une choppe lancée par l'épéiste qui ne voyait manifestement rien. Il se contenta de lui hurler que l'heure approchait et surtout, il fit descendre Ashley de sa table, lui disant qu'elle pourra danser plus tard. À ce moment là, un homme possédant une épée ridiculement trop grosse pour lui se pointa et vint chercher le quatuor, sans dire un mot.

Kira, avec son air méchant habituel: Bon, vous êtes là. On a sut que le capitaine n'est pas dans son repère, mais plutôt en route vers un autre pays, à bord de son bateau. Les informations que vous cherchez sont sans doutes avec lui.

Seiya: Alors c'est décidé, nous irons le cueillir dans son bateau. Sa mort n'est pas nécessaire, nous ne voulons que les infos qu'il a avec lui.

Kotsumaru, dégoûté: Super, naviguer sur les eaux troubles...encore la chance!

Ashley, toute excitée: WOOOOOOH ON VA JOUER LES PIRATES!!!

Musashi: On va se les faire!!

La suite des événements nous amène donc au port: Un quartier de pirates vicieux qui couperaient la gorge de leur mère pour une bouteille d'alcool. Nous préférons vous éviter les commentaires durant le trajet et surtout, les histoires sans intérêts racontées par Ashley. Bref,  après un bon moment de préparation, le groupe s'embarqua sur un bateau pour aller aborder celui du capitaine pirate. Le quatuor était sur le pont, entouré d'un équipage de mercenaires grassement payés.

Seiya:  N'oubliez pas la stratégie, il ne faut pas que ce forban nous échappe si nous voulons savoir ou se cache la cargaison d'armes qu'ils ont volé que nous devons récupérer...je compte sur vous.


Kotsumaru: Je vous jure...pourquoi on ne m'a pas engagé après avoir reçut les infos? Je ne serais pas sur ce bateau, sinon!!

Ashley: l'eau t'incommode?

Kotsumaru: Je vais bien mais c'est pas le cas de tout le monde...hehe.


À peine avait-t-il prononcé sa phrase qu'il tourna son regard vers Musashi qui était penché sur le bord du navire, en train de se vider les tripes.

Kotsumaru: Ça te change des cascades, hein?

Musashi: Ta gueule...

Alors que le quatuor discutait gaiement, Kira vint les retrouver, leur disant que le bateau était maintenant à portée. Un seul regard suffit pour vérifier et franchement, ce fut rapide...et très étrange, car le bateau qu'ils poursuivaient était ancré et ne bougeait pas. Seiya crut à un piège mais personne n'écouta son opinion et les mercenaires foncèrent sur leur cible. Lorsqu'ils furent assez près, ils hurlèrent comme des démons assoiffés de sang en abordant le navire. Le pont semblait désert mais..les gardes du corps du capitaine sortirent en trombe, sachant que leurs ennemis allaient certainement monter les premiers. En quelque secondes à peine, le pont principal se transforma en champs de bataille féroce.


Seiya: On dirait qu'ils nous attendaient. Enfin bref...Kotsumaru, prend la charge et installe la dans la cale...nous enverrons ce bateau par le fond.

Kotsumaru: J'aime l'idée..


Seiya qui regardait Musashi et Ashley: Vous, épaulez les autres dans la bataille...je me charge du capitaine.


Tout le monde avait ses ordres. Musashi et Ashley sautèrent dans la bataille avec entrain, tandis que Lava-Boy et Seiya se frayaient un chemin pour entrer dans le bateau. Sitôt entrés, les deux ninjas se séparèrent. Le chef cherchait l'autre chef et Kotsumaru devait installer la bombe.

Kots: Bon...la cale devrait être tout prêt.

Ninja inconnu: Elle sera ton tombeau.



Heureusement que cet imbécile trahit sa présence, car cela permit à son adversaired'esquiver de près une petite hachette de lancer. Un combat s'engagea alors dans les escaliers, mais le jeune Tei'en n'avait pas de temps à perdre. Il décida donc de balancer un jutsu électrique qui fit exploser plusieurs barils qui étaient derrière. Les débris qui revolaient un peu partout réussirent à mettre son assaillant à terre. Satisfait, son adversaire continua son chemin et en passant par une porte et un autre escaliers, il trouva la cale pour armer la bombe.

Du côté de Seiya maintenant, celui-ci ne mit pas tant de temps à trouver sa cible. Il dû cependant tuer une bonne dizaine de gardes du corps, mais bon, puissant comme il était, ça ne lui a pas fait un pli dans la chevelure. Bref, il avait sa cible en face de lui et celui-ci semblait l'attendre. Les deux eurent alors une discussion inutile propre aux aventures qui laissaient croire que le chef des forbans savait déjà tout à l'avance. C'est en pleins milieux de cette discussion que Kotsumaru entra en trombe dans la pièce.

Kotsumaru: La bombe est installée.

Seiya: Est-elle armée?

Kotsumaru: Faut que j'appuie là, c'est ça?

Seiya:....NOOOOOOOON!!!!!


À quelque kilomètres de la, des grenouilles regardaient alors le clair de lune de la nuit qui s'était installée, il y avait quelque heures. Le paysage en valait la peine, mais c'était rien en comparaison de l'explosion spectaculaire qui se passait sur la mer. D'ailleurs, quatre personnes étaient dans l'eau.

Seiya: Bravo, imbécile de samouraï...chapeau, sinistre abruti.

Ashley, dont la robe était déchirée: Haha, tu vois, c'pas toujours moi qui fait des bêtises!

Musashi: On fait quoi maintenant?


Kotsumaru: Ben quoi? On a quand même récupéré les documents!

Effectivement, les documents qui étaient dans une boite de métal étaient intacts. Avec ça, Seiya fut capable de déchiffrer la position exacte de la cargaison d'arme volée. La récupérer fut un jeu d'enfant. Avec cet acte de loyauté envers le clan Ken, Kotsumaru pouvait espérer aspirer à devenir l'un des épéistes légendaires de Kiri.



Derrière l'écran



Pseudo : Axem
Âge : la vingtaine
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? Que? '-'
Quelle est votre disponibilité ? souvent
Autre chose ? Des fraises ou des bananes?
Code de validation: Chaton et le clone de chaton valide ce code Nao qui fangirl..
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Tei'en Kotsumaru le Jeu 2 Fév - 4:32, édité 12 fois
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Lun 23 Jan - 2:26
bonjour, ton vava vient de RWBY et le nom est du personnage est Adam Taurus

Bisou et bonne continuation <3

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
XP : 0
Messages : 13
avatarKirijin
Ken Kotsumaru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Ven 27 Jan - 19:54
Je crois avoir terminé.
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Sam 28 Jan - 3:18
JEEEE M EN VAAAIIIS DE BON MATIN
LIVRER LE BON RHUM DE BIIIINKS ♫

Bonjour !

Bienvenue sur Shinobi Origin ! Yay!

Alors alors, tu as une présentation très complète, on saisit plutôt bien le psyché du personnage, et l'importance que prend le bushidô dans sa vie, il y a cependant un certain nombre de soucis. Commençons par le codage de la fiche : Si on a une couleur par village, ce n'est pas pour que ce soit modifié. La fiche rouge est celle des nukenin, et la bleu celle des personnages de Kiri, c'est certes un détail, mais ça nous permet de voir tout de suite dans quel village s'inscrit la fiche.

Ensuite, dans la partie présentation, il y a plusieurs choses que tu n'as pas complété. Le rang d'un ninja correspond à sa puissance, ce qui défini le nombre de point de compétence qu'il aura à sa validation. (à Kiri, tu peux avoir les rangs D, C et B à la présentation). Le grade correspond à s'il est genin, chûnin ou jônin.

Pour ton âge, on est actuellement en printemps 1, je te laisse donc choisir à quelle saison+année ton personnage est né.

Concernant l'histoire maintenant, c'est déjà beauuuuucoup plus compliqué '^'

Passons le fait que mon coeur ait manqué de s'arrêter quand j'ai lu "un épéiste maléfique du nom de Miyamoto Musashi" pour définir ce guerrier japonais à la renommée si immense. '^'

Elle ne correspond pas du tout au background du forum, Kiri ne se trouve pas au pays des vagues mais au pays de l'eau, mais surtout, Kiri a été fondée il y a entre 3 et 6 mois. Donc pour que le père de Kotsumaru entende parler de la fondation de Kiri plus de 25 ans avant, ça va être compliqué xD

Un autre petit détail qui m'a pas mal gêné, un coup tu parles d'épéiste, un coup tu parles d'épée, un coup tu parles de sabre, un coup de katana, il faut choisir ! Ces trois armes sont très différentes, et si ton personnage manie le sabre ou le katana, il est donc sabreur, et non épéiste. =)

Du coup, je te propose dans un premier temps de relire le background général, ainsi que le background de Kiri, afin de mieux ajuster ton histoire en conséquent. Parce que là, je t'avoue qu'elle peut correspondre trèèès bien à un forum sur l'univers du japon ancien, mais moins un univers Naruto, et encore moins au notre. Par exemple, tu évoque le Shogun, or, il n'y en a pas sur SO, les pays sont gouvernés par des Daimyô uniquement.

N'hésite pas à ajouter des dates/âges à ton histoire, pour qu'on puisse situer quand les événements se passent, parce que par moment, je ne savais pas quand ton histoire se situait.

Voilà voilà, je pense avoir tout dis, bon courage pour la modification de ta présentation, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur les topics appropriés ! Naruto

_________________
XP : 0
Messages : 13
avatarKirijin
Ken Kotsumaru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Sam 28 Jan - 19:24
Citation :
Alors alors, tu as une présentation très complète, on saisit plutôt bien le psyché du personnage, et l'importance que prend le bushidô dans sa vie, il y a cependant un certain nombre de soucis. Commençons par le codage de la fiche : Si on a une couleur par village, ce n'est pas pour que ce soit modifié. La fiche rouge est celle des nukenin, et la bleu celle des personnages de Kiri, c'est certes un détail, mais ça nous permet de voir tout de suite dans quel village s'inscrit la fiche.

Ensuite, dans la partie présentation, il y a plusieurs choses que tu n'as pas complété. Le rang d'un ninja correspond à sa puissance, ce qui défini le nombre de point de compétence qu'il aura à sa validation. (à Kiri, tu peux avoir les rangs D, C et B à la présentation). Le grade correspond à s'il est genin, chûnin ou jônin.

Merci, je me sentais inspiré au niveau du mental et du physique. Pardon pour les couleurs, je trouvais que ça faisait plus jolie en rouge. Gomen, mon sens de l'esthétique a prit le dessus =( Mais sinon, j'ai remplit les champs qui n'étaient pas bons.


Citation :
Pour ton âge, on est actuellement en printemps 1, je te laisse donc choisir à quelle saison+année ton personnage est né.

Le 22e Hiver, ça irait?


Citation :
Concernant l'histoire maintenant, c'est déjà beauuuuucoup plus compliqué '^'

Passons le fait que mon coeur ait manqué de s'arrêter quand j'ai lu "un épéiste maléfique du nom de Miyamoto Musashi" pour définir ce guerrier japonais à la renommée si immense. '^'

Pardon, j'aime le drame et les risques.

Citation :
Elle ne correspond pas du tout au background du forum, Kiri ne se trouve pas au pays des vagues mais au pays de l'eau, mais surtout, Kiri a été fondée il y a entre 3 et 6 mois. Donc pour que le père de Kotsumaru entende parler de la fondation de Kiri plus de 25 ans avant, ça va être compliqué xD


Mais non voyons, c'est le Rikudo sennin qui m'a montré la v...bon d'accord, je vais changer cela, mais j'ai énormément de difficulté. Oh, et j'ai remplacé les vagues par l'eau, je confonds parfois entre les deux, pardon.

Citation :
Un autre petit détail qui m'a pas mal gêné, un coup tu parles d'épéiste, un coup tu parles d'épée, un coup tu parles de sabre, un coup de katana, il faut choisir ! Ces trois armes sont très différentes, et si ton personnage manie le sabre ou le katana, il est donc sabreur, et non épéiste. =)

Puis-je dire Bretteur au lieux d'épéiste? Oh et...le Katana est un sabre japonais, j'ai vérifié mes infos sur plusieurs sites au sujet de cette arme et de ses versions plus petites et plus grandes.

Citation :
Du coup, je te propose dans un premier temps de relire le background général, ainsi que le background de Kiri, afin de mieux ajuster ton histoire en conséquent. Parce que là, je t'avoue qu'elle peut correspondre trèèès bien à un forum sur l'univers du japon ancien, mais moins un univers Naruto, et encore moins au notre. Par exemple, tu évoque le Shogun, or, il n'y en a pas sur SO, les pays sont gouvernés par des Daimyô uniquement.


J'ignorais que tous les pays étaient dirigés par un Daimyô. N'ayant que des samouraïs au pays du fer, j'ai donc crut que c'était un shogun qui dirigeait, merci de m'avoir éclairé à ce sujet, je ne referai pas la même erreur. D'ailleurs, j'ai corrigé ce détail. Cependant, c'est un peu normalt que ma présentation parle des samouraï, car tout a commencé au pays du fer, le seul pays qui ne possède pas de ninjas, mais plutôt des samouraïs.


Citation :
N'hésite pas à ajouter des dates/âges à ton histoire, pour qu'on puisse situer quand les événements se passent, parce que par moment, je ne savais pas quand ton histoire se situait.

Mon dieu...je ne survivrai pas T.T

Citation :
Voilà voilà, je pense avoir tout dis, bon courage pour la modification de ta présentation, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur les topics appropriés !

Merci, je vais en avoir besoin T_T
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Sam 28 Jan - 21:04
Rebonjour ! =)

Concernant la première partie, je suppose que tu voulais dire "Jônin" au lieu de "Juunin" ? xD
Sinon, Hiver -22 donne effectivement 23 ans à ton personnage.

Citation :
Puis-je dire Bretteur au lieux d'épéiste?

Après avoir regardé sur plusieurs dictionnaires, bretteur semble correspondre seulement à ceux qui se battent à l'épée, mais je ne m'y connais pas assez pour le confirmer, why not.

Citation :
N'ayant que des samouraïs au pays du fer
Citation :
Cependant, c'est un peu normalt que ma présentation parle des samouraï, car tout a commencé au pays du fer, le seul pays qui ne possède pas de ninjas, mais plutôt des samouraïs.
> http://shinobi-origin.forumactif.org/t66-description-tetsu-no-kuni
Où t'as vu des samourai ? xD
Concernant les background des différents pays, ne lis pas celui de Wikia, puisque les descriptions des pays sur le forum n'ont rien à voir avec ceux des pays du manga. Et avant que tu ne poses la question concernant les techniques, le système technique du forum n'a rien à voir non plus avec celui de l'anime. C'est à dire que tu ne pourras pas avoir par exemple le Rinnegan, sous prétexte qu'il existe dans le manga. ^^
Donc non, le pays du fer n'est pas composé uniquement de samouraïs, ils sont même très très peu contrairement aux clans ninjas. Pour tenter de ne pas trop dénaturer ton background, on peut dire que dans la puissance militaire de Tetsu, il y a effectivement des samouraïs, mais il sont très minoritaires vis à vis des ninjas.

Ton personnage étant du clan Ken, il faut donc que tu expliques comment il a rejoint le clan. Je t'invite à lire la description ici > http://shinobi-origin.forumactif.org/t93-3-kiri-village-cache-de-la-brume

De plus, vis à vis du système technique, tu devras adapter tes technique à notre système fait pour des ninjas et non des samouraï. C'est à dire que même si tu portes une armure, ça ne t'ajoute pas de résistance particulière. De plus, pour esquiver une technique, il te faudra une technique du même rang. Donc même si ton personnage possède une super agilité/souplesse/tout ce que tu veux, pour une question d'équilibrage, esquiver/parer une technique réclame une technique du même rang. (La statistique "vitesse" augmentant seulement le nombre de point d'action que tu possèdes) =)

Un dernier détail que je viens de relever en relisant ton physique :

Citation :
Premièrement, il s'agit d'un samouraï, pas d'un ninja
Non. On ne peut jouer que des ninjas sur le forum. Ton personnage peut avoir été un samouraï, mais il faut que maintenant, il soit un ninja.

Bon courage pour continuer ta correction ! ^^ *lui offre un cookie*

_________________
XP : 0
Messages : 13
avatarKirijin
Ken Kotsumaru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Mer 1 Fév - 5:45
Bon, je crois que ça y est. (et c'est bizarre, j'aimerais que ce soit un autre qui juge ma fiche =( toi tes trop sévère )
XP : 582
Messages : 128
avatarKirijin
Jûro Kisame
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Mer 1 Fév - 12:36
J'suis pas staffeux, mais avant leur passage j'peux déjà te dire de changer le code que t'as foutu sur ta fiche, et t'en fais pas, Rei est le moins sévère de tous. :)
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Jeu 2 Fév - 4:03
Bonsoir ! =)

Suite à notre petite discutions sur discord, il reste encore deux trois petits détails, mais on y est presque ! o/

Citation :

"d'une mère travaillant avec un groupe qui tenait à bâtir un village caché"
Citation :

"Comme vous le voyez, l'enfance de Kotsumaru fut plus tranquille que celle de bien des enfants vivants...ou survivants à Kiri. Ce ne fut que bien plus tard que la construction du village fut enfin terminé"

Et une autre petite chose, dont je m'excuse de ne pas m'en être rendu compte avant, en entrant dans le clan Ken, tu dois donc ajouter Ken à ton pseudo (avant ou après Tei'en, comme tu veux.)
Vala, je crois que c'est tout ce qu'il reste '^'

_________________
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un futur épéiste de Kiri est arrivé   Ven 3 Fév - 3:24
Bonsoir !

Après nos loooongues discutions et nombreux passages, c'est enfin bon o/
Du coup, te voilà validé Jônin de rang B du village de Kiri !

Comme tu m'avais parlé d'une affinité secondaire mais je ne sais plus c'est laquelle, et des épées légendaire, juste histoire de te le repréciser :
> L'affinité secondaire est un kinjutsu de ninjutsu, tu pourras donc la débloquer soit avec ton premier kin au rang A, soit avec le second au rang S, si ton ninjutsu est rang S.
> L'épée légendaire est un kinjutsu du bukijutsu (qui comprend le kenjutsu), et comme l'affi secondaire, tu peux la débloquer au rang A ou S si t'es S en buki.

Tu disposes donc de 15 PC à répartir où tu le souhaites quand le maître des combats t'aura préparé ta fiche technique. Tu pourras poster à la suite de cette fiche tes différentes techniques.

Si tu as des questions concernant ta FT, n'hésite pas à les poser dans le topic approprié.

Bon RP sur Shinobi Origin ! Naruto

_________________
 

Un futur épéiste de Kiri est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Piri piri piri [comme Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-