AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Awakening!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 124
Messages : 16
avatarSunajin
Kyösaku Jinpachi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Awakening!   Lun 30 Jan - 20:16
      Et bin, il s’en sera passé des choses depuis que j’ai pénétré les terres du pays du Vent. J’avais pu voir de mes yeux à quoi ressemblait notre monde, et me rendre compte de certaines réalités sur la vie, comme celle que je gardais le plus en tête « On n’est jamais mieux que chez soi ! ». Certes j’avais à présent un nouveau lieu que je pouvais appeler un « Chez-moi » à cause de mon père, mais bon la vie n’en était pas pour autant plus rose. Une preuve ? Bah disons simplement que si elle l’était, je n’aurais pas eu à faire tous ces déplacements incessants que j’effectuais, pour satisfaire des doléances qui ne m'intéressaient que très peu.

      J’en étais presque venu à désespérer un temps, jusqu’à ce que le destin le mette un jour sur ma route. Cet homme qui m’avait appris la réalité de la voie sur laquelle je m’étais embarqué. Je dois dire que la pilule fut dure à digérer. La voix du guerrier ou la voix du démon. Je dois le dire, aujourd’hui encore, je me demande où il voulait en venir lorsqu’il m’avait dit cela. Enfin, on dit souvent que tout vient à point à qui sait attendre. J’avais pris la direction du désert à la recherche de la relique dont il m’avait parlé.

      Le moins que l’on puisse dire, c’était que la zone était vraiment d’une décoration plutôt spéciale. Désolation et ruines étaient revenues à la mode ? Il se le demandait alors qu’il s’enfonçait dans les restes de ce qui semblait avoir été un village. Il lui fallut beaucoup de temps pour comprendre où il était. Sans ce mausolée sur lequel il était tombé en s’étant égaré, il n’aurait jamais réalisé qu’il s’agissait là des restes d’un ancien village anéanti pendant la fameuse guerre dont il avait eu vent. Prenait-il alors pleinement conscience des ravages occasionnés par Iwa.

     Un vrai paysage de cauchemar à vous faire miroiter et imaginer les pires choses, mais alors les pires choses qui puissent arriver, comme tomber sur un monstre ou d’autre conneries dans ce genre. Non pas qu’il avait peur hein ? Non mais pour qui est-ce que vous le prenez ? Juste que bon, là ce n’était pas vraiment très disons… rassurant tout ça. Surtout que dans le désert, trouver la différence entre un mirage et la réalité était fort difficile.

     L’ermite en herbe était encore plongée dans ses pensées lorsqu’il sentit cette fluctuation dans l'air. C’était comme si la chaleur du désert se rassemblait autour de lui. Qu’est-ce que cela pouvait bien être pour avoir une telle présence ? Un monstre habitait les dunes ?

_________________
 

Awakening!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Désert de Kaze no Kuni-