AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Salazar Arship (Libre)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Salazar Arship (Libre)   Jeu 2 Fév - 3:34

Salazar Arship

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Âge : 22 ans
Village : Kiri
Rang : B
Grade : Jônin
Pouvoir spécial : Seikatsu No Jutsu
Affinité : Suiton et Raiton
Spécialisation: Ninjutsu et Taijutsu
Particuliarité physique : Combat avec une épée. Yeux roses une fois que les choses sérieuses commencent.
Vava proposé : Gaius, Tales of Xillia
Technique connue : Sceau : Seikatsu. (Permet grâce à l'utilisateur d'absorber la vitalité de sa cible, récupérant un maximum d'une dizaine d'années de vie et de soigner ses plaies les plus graves.) ; Suiton : Dragon Aqueux ; Suiton : Clone Aqueux ; Suiton : Suigadan ; Raiton : Le chien de Foudre ; Raiton : Meurtre Électrique ; Raiton : Boule de Foudre ; Raiton : Le piège des quatre piliers.
Information supplémentaire : Salazar est quelqu'un de très mystérieux et n'utilise son épée rarement contre ses adversaires à part s'il n'a pas le choix.

Lien important
Caractère
Yuki Kay Daijirô, Personnage Joueur ♦ Daijirô est directement ton petit frère. Vous n'avez pas la même mère, mais vous avez le même père. Daijirô ainsi que son frère, Ritsu n'en savent rien et tu préfères que ça reste comme ça. A vrai dire, tu n'es pas le grand frère basique et tu es là pour tuer Daijirô, responsable de la mort de ton père quand il était encore un enfant. Malgré tout, tu n'as jamais eu de famille, donc voir Daijirô ainsi que Ritsu freine petit à petit tes envies de vengeances. Tu resteras donc tiraillé entre honorer la mémoire de ton père ou recréer un semblant de famille avec tes frères... Ou peut-être as-tu déjà prit ta décision ?

Yuki Daisuke, Personnage Non-Joueur ♦ Daisuke, c'était ton père. Tu as appris très jeune qu'il avait déjà une famille et que ta mère n'était que sa maîtresse. Malgré tout, il a été un père aimant avec toi, t'apprenants réellement ce qu'était le bonheur. Un soir, il n'est jamais revenu et habitant dans le village voisin, tu as appris sa mort de la main même d'un de ses autres fils qui est Daijirô, ton demi-frère. Ta mère en est même morte de chagrin. Ce père n'a jamais été parfait, mais il était présent et t'aimait de tout son coeur... Il faut que tu le venges, peu importe ce qu'il t'en coûte. Daijirô est le responsable de la mort de tes parents pour toi.

Yuki Kay Ritsu, Personnage Non-Joueur ♦ Ritsu est ton autre frère du même âge que toi. Il traîne tout le temps avec avec Daijirô, mais à la différence de Dai, Ritsu est aussi l'un de tes rivaux en combat. Quand tu as été sélectionné pour être un ninja de rang B, il était juste derrière toi et comme si le destin voulait réunir deux frères, le combat est un moyen pour vous deux de vous exprimer. Ritsu n'est pas au courant que vous avez le même sang, mais en tout cas, tu prends un malin plaisir a lui faire mordre la poussière quand c'est pas lui qui te maîtrise. Il semble en revanche suspecter quelque chose, car ta façon de te battre ressemble traits pour traits à celle de votre père.
Salazar n'est pas réellement le genre de type sur lequel on peut avoir des doutes. Certes il semble mystérieux, parfois un peu perdu dans ses pensées, mais c'est ce qui fait son charme. Ca et son sourire ravageur. Malheureusement, tout ça n'est qu'une façade. En dessous de tout ça, il y a un homme complètement dévasté par la mort de son père il y a un an de cela. A cause de cette tragédie, il a tout simplement décidé de tout mettre sur le dos de son jeune demi-frère, Daijirô. Salazar est donc un homme totalement ordinaire à la lumière, mais dans l'ombre il transpire la haine et la colère. D'un autre côté, son père et le concept d'une famille lui manque. C'est sans doute la seule barrière entre lui et la décision de tuer Daijirô pour regagner l'honneur de son père. Il sera en permanence tiraillé entre son désir de vengeance et entre son désir de vouloir une famille.

Biographie


- Salazar est né au sein d'une famille peu commune dans un petit village du pays de la Neige. Sa mère était très présente, mais son père pas du tout, bien au contraire.

- Malgré tout, Salazar a tout de même connu son père qui faisait de son mieux pour être présent... Malheureusement, un soir d'une violente dispute, Daisuke, le père de Salazar avoua qu'il avait un autre fils, du même âge que Salazar.

- Enna, la même de notre jeune protagoniste a prit sur elle et a acceptée d'abandonner Daisuke. Heureusement, le père de deux familles ne voulait pas lâcher sa maîtresse et décida de faire de son mieux pour assurer son rôle dans la famille de Salazar.

- Salazar grandit assez bien, pas de problème à l'horizon, bien au contraire ! Il devient très rapidement un combattant hors pair au katana et projette de devenir garde d'élite dans son village pour le faire grandir et devenir un village très important de Yuki No Kuni.

- Son père lui apprend tout un tas de choses de la vie et change ses plans, voulant rester avec lui et même rencontrer sa seconde famille. Son père alors se détache petit à petit de lui, ne voulant pas le blesser.

- Dans l'incompréhension la plus totale, Salazar en souffre au fil des années. Il réussi ses classes militaires largement et se fait une amie qui tentera de lui faire oublier tout ses problèmes. Ce sera son premier amour, mais Salazar ne s'en soulagera pas.

- Devenu un homme et ayant marre de voir son père l'abandonner chaque semaine, il décidera de le rejoindre, connaissant ses plans pour devenir dirigeant du village dans lequel il vie avec son autre famille. A son arrivé, il apprend que son père est mort. Un survivant de l'assaut contre son village d'origine lui explique que son père était devenu fou de rage depuis que son enfant l'avait attaqué et qu'à cause de ça, Daisuke a succombé à la colère, le menant à sa mort.

- La rage du père s'empare alors du fils, allant jusqu'à attaquer le village seul. Malheureusement, Salazar n'a pas fait le poids contre la moitié des gardes et s'est vu prendre plusieurs dizaines de flèches dans le corps... Le survivant de l'assaut vint alors le sauver, le transportant dans le QG de son père. Son état est très grave, mais il est conscient. Le mystérieux survivant, semblant être à bout de souffle effectue quelques signes et donne toute sa vitalité ainsi que son pouvoir spécial à Salazar lui souhaitant bonne chance pour tous les venger.

- Salazar est entré à Kiri après quelques mois. Ce jeune village était prometteur et ça l'a tout de suite attiré pour devenir plus fort. A cette époque, quand Salazar a fait son enquête, Ritsu était très nettement plus fort que lui. Arrivé au village il a suivit tout un tas d'entraînement, devenu assez connu pour être "Le Bon Apprentis". Il est à présent bien plus fort que Ritsu et que Daijirô réunis. En revanche, une barrière mental le bloque... Il n'arrive pas a se décider s'il doit assouvir son désir de vengeance et d'exterminer sa dernière famille.


Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
 

Salazar Arship (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Prédéfinies-