AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 2
Takumi NayaKonohajin
Takumi Naya
MessageSujet: Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée]   Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée] EmptySam 4 Fév - 1:28
Naya Takumi


Présentation




Origine de l'avatar : Fan Art !
Identité : Takumi Naya
Surnom : /
Sexe :
Âge : 12 ans
Date de naissance : 18 juillet - été
---
Clan : Takumi
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : /


Physique



Naya est une jeune adolescente maintenant âgé de 12 ans. La fillette mesure un mètre quarante-cinq et son regard semble changer en fonction de son tempérament. Loin d'une carrure imposante si ce n'est que quelques muscles, Naya contemple le monde avec anxiété ; ses yeux amandes laissent paraître le fond de sa pensée. Une personne pleine de vie en plus d'être pacifique. Ses cheveux noirs ainsi que ses quelques mèches vertes laisse place à un beau visage : un nez pointu, une fine bouche et des yeux exprimant une certaine joie. Elle possède un teint assez livide et l'on voit que le soleil fait rarement parti de sa vie. Quand son sourire prend place sur son faciès, elle dégage un sentiment de bonne humeur et d'amusement.

La gamine porte une chaîne argentée autour de son coup, avec un petit médaillon en forme de sushi ; étrange en effet. Naya possède une peau râpeuse. Ses mains qu'elle laisse la plupart du temps descendre de son corps, n'affecte en aucun cas sa démarche gracieuse, semblable à un ange. Très attentive, elle observe beaucoup le décor qui l'entoure. Elle tient la plupart du temps une fleur dans sa main droite, les yeux rivés sur celle-ci tout en pensant à son futur. Il ne faut surtout pas croire que l'adolescente est inoffensive ; de son œil avisé, elle est très prévoyante, mais surtout prudente. Il ne faut en aucun cas lui chercher querelle.


Caractère



Naya n'est pas comme qui dirait méchante. Bien au contraire, elle est d'une immense bonté. Elle accueillera toujours ses interlocuteurs avec un grand sourire. Derrière son air moqueur se cache une passion pour la cuisine. La fillette est une véritable artiste et rêve un jour de devenir la plus grande cuisinière du monde ; un rêve bien audacieux. Elle ne cherchera pas l'affrontement, du moins, elle sait courir. La gamine est très sociable et aime faire des rencontres. Son endroit favori ? Le supermarché. Qui n'aime pas faire les courses ?

La fillette respire la joie de vivre, elle est très attachée à son village, à vrai dire, elle ne connait que celui-ci. En mission, elle n'est pas du genre à se la ramener, elle joue sa vie tout de même ! À vrai dire, c'est juste de la survie pour Naya. Un bruit étrange la nuit ? Et hop, sous la couette en fermant les yeux. Une vraie trouillarde, en effet.


Histoire



Naya n'a pas une histoire très pertinente. Oh si ! Elle a fait un poulet au curry la dernière fois ! C'était tout simplement une œuvre d'art ! Bon, reprenons un peu de sérieux, hum hum. La fillette est issue d'une famille tout à fait banale et inconnue de tous, voilà ça c'est dit. Sa mère travaille dans une auberge et réalise des plats magnifiques avec un goût exquis. Peut être que le talent et la passion de Naya pour la cuisine lui venait directement de sa génitrice. Son père lui est un ancien ninja qui a été blessé lors d'une mission, cela lui interdit désormais de pratiquer ce métier dangereux. C'est lui qui a d'ailleurs voulu que sa fille rentre à l'académie, chose que Naya avait du mal à digérer. Elle n'avait pas le choix, sinon elle aurait été interdit de sortir pendant des années. Un enfant est si naïf, hein ? Trêve de mondanités et rentrons dans le vif du sujet. En plus de savoir cuisiner, elle adore manger ! C'est pour faire court, son passe-temps favori. Elle est cependant loin d'être grosse. Naya se brosse bien les dents après chaque repas, ne vous en faites pas ! Son premier but en tant que ninja était avant tout de se trouver des alliés, des amis ! Elle n'en n'avait que très peu durant son enfance, certes elle jouait avec d'autres gosses dès son plus jeune âge, mais avec le temps et sa conviction de survivre à tout prix, les amis se faisaient rares.  

Un nouveau chapitre allait s'écrire, celui d'une fillette rêvant d'atteindre les sommets du palier culinaire, celui d'une fillette peut être trop petite pour un monde comme celui-là.


Derrière l'écran



Pseudo : /
Âge : 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Google !
Que pensez-vous du forum ? Chaleureux, mais un peu en bordel !
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours.
Autre chose ? /
Code de validation: Chaton a validé ce code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée]   Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée] EmptyLun 6 Fév - 18:58
Salut ma chère Naya,
J'aime bien ton personnage qui adore la cuisine et qui veut devenir la meilleure cuisinière du monde (viens dans mon organisation, nous avons besoin de gens comme toi 8D)

CEPENDANT, je tiens à vouloir préciser quelque chose avant de te valider:
Les villages sont construit depuis peu, donc, on s'entend que quand il voulait t'envoyer à l'académie, c'Est v'la six mois à peu près, hein?
Et aussi, comme j'ai dit, Konoha a été construit récemment, donc, quand tu étais jeune, tu peux avoir habiter dans le pays du feu dans un petit village, ça marche? =)

Voili voilou, si tes daccord je pourrais valider
XP : 0
Messages : 2
Takumi NayaKonohajin
Takumi Naya
MessageSujet: Re: Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée]   Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée] EmptyLun 6 Fév - 22:24
J'accepte ! Wink
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée]   Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée] EmptyMar 7 Fév - 5:10
D'accord alors, comme tu acceptes ce que je viens de dire, et bien je peux te valider <3

Du coup je te valide Genin de rang D à Konoha!!

Quand le maître des combats aura créer ta fiche technique, tu pourras poster tes techniques :3

Bisou et bon rp à Yuukan

Nao qui fangirl..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée]   Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée] Empty
 

Naya Takumi, la ninja cuisto ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparition ninja
» [Description] Académie Ninja
» Kusari Rei [Terminée]
» Ryūjin || Terminée
» Heileen Yui [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-